Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi nous "flottons"

Aller en bas 
+10
Rivière
PIC47
oui-oui
superman(agen)
ripsua
Pierre de Paris
Médoc
AnthOo
babitcho
coucougne
14 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 10:32

inutile de faire trois pages..
c'est plus simple que le procès Merdestream Mr.Red
nous pataugeons "en ce moment", parceque nous n'avons pas
* une equipe taillée pour le jeu de proD2
* un arbitrage favorisant le jeu agenais (niveau proD2) , trop d'obstructions, de trucages, de hors jeux, de fautes d'esprit qui cassent , sapent et minent nos vélléitées offensives
* un Rup's éteint qui s'éclaire "à la chandelle" (au cierge plutôt vu l'abus!)
* une époque favorisant ce même jeu ( glagla, terrains vaseux)
* un leader respecté , écouté, visualisé et suivi en lignes arrières s'entend
* un effectif pour cette proD2 (où des grognards-bisons du terroir jouent à la soule moderne sous des yeux d'arbitres dépassés
* une tension légitime en voyant fondre l'avance et la gamberge d'avoir laissé filer des points précieux à un moment clef
* un redémarrage poussif post trève et remises de matches, entrecoupé d'un effectif réduit
*une instabilité de la charnière

Quelques réglages, le retour des blessés, l'apport de Barnard ( expérience),
l'approche du printemps et des terrains secs, l'excitation en vue de la ligne d'arrivée, un programme favorable (domicile -exterieur) et surtout Oyo chez nous...Et.... on sera au rendez vous après une baisse de régime compréhensible
Si on monte, on pensera au recrutement ciblé des postes charnières avec des gars d'expérience collant au jeu agenais
Je ne me tracasse pas
ça fait trois matches que je loupe (direct télé) ou suivi sur les deux forums
à cause de mon absence pour travaux sur longère à retaper
Sorry ! va falloir que je revienne poser mes ondes pour le sprint final Pourquoi nous "flottons" 485521
bisous Pourquoi nous "flottons" Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 12:10

oui mais de ce "marécage" PRO D2 il vas bien pourtant falloir en sortir, et il ne faudra compter que sur nous meme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 12:18

le marecage est encore trop bouillasse, baby !
faudra attendre le printemps qu'il s'asséche
et là, on fera cataclop cataclop
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 12:54

Allez. Rien de grave. Ca peut arriver à nos joueurs d'etre moins bien.

Nous avons, l'an dernier, fini en trombe l'année. Cette année ca sera pareil, j'en suis certains.

Nos joueurs en sont conscient, se donne du mal pour parvenir à des résultats (parfois médiocre) comme hier soir.

Nos agennais ont à coeur de reussir leur monter, et vont taper du poing à Grenoble, puis contre Dax, puis contre Oyonnax ou il seront en pleine bourre, et surtout nos 3/4 sous les 14 à 20°C minimum qui s'abbaterons sur notre beau près d'Armandie.

Allez Agen ! Allez nos joueurs ! et Allez notre staff ! On veut la monter et le maintien (parce que faire l'ascenceur ca sert à rien au passage, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 14:05

Parce que poussée d'Archimède? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 14:11

AnthOo a écrit:
Allez. Rien de grave. Ca peut arriver à nos joueurs d'etre moins bien.

Nous avons, l'an dernier, fini en trombe l'année. Cette année ca sera pareil, j'en suis certains.

Nos joueurs en sont conscient, se donne du mal pour parvenir à des résultats (parfois médiocre) comme hier soir.

Nos agennais ont à coeur de reussir leur monter, et vont taper du poing à Grenoble, puis contre Dax, puis contre Oyonnax ou il seront en pleine bourre, et surtout nos 3/4 sous les 14 à 20°C minimum qui s'abbaterons sur notre beau près d'Armandie.

Allez Agen ! Allez nos joueurs ! et Allez notre staff ! On veut la monter et le maintien (parce que faire l'ascenceur ca sert à rien au passage, lol)

voilà! j'aime ce genre d'analyse! 100% pour! Pourquoi nous "flottons" Applaudi Pourquoi nous "flottons" Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Dim 31 Jan 2010 - 15:55

AnthOo a écrit:
Allez. Rien de grave. Ca peut arriver à nos joueurs d'etre moins bien.

Nous avons, l'an dernier, fini en trombe l'année. Cette année ca sera pareil, j'en suis certains.

Nos joueurs en sont conscient, se donne du mal pour parvenir à des résultats (parfois médiocre) comme hier soir.

Nos agennais ont à coeur de reussir leur monter, et vont taper du poing à Grenoble, puis contre Dax, puis contre Oyonnax ou il seront en pleine bourre, et surtout nos 3/4 sous les 14 à 20°C minimum qui s'abbaterons sur notre beau près d'Armandie.

Allez Agen ! Allez nos joueurs ! et Allez notre staff ! On veut la monter et le maintien (parce que faire l'ascenceur ca sert à rien au passage, lol)

Amen puisses tu avoir raison.
Un truc de sur on a pas tout perdu d'un coup mais c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 0:55

Sur une saison, il y a des pics de forme et des moins, nous sommes dans le moins, mais cela va changer bientôt Wink

_________________
Pourquoi nous "flottons" 491233    Pourquoi nous "flottons" 2680510 Pourquoi nous "flottons" 491233
Pourquoi nous "flottons" Slide_10Pourquoi nous "flottons" Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 6:43

babitcho a écrit:
oui mais de ce "marécage" PRO D2 il vas bien pourtant falloir en sortir, et il ne faudra compter que sur nous meme.

Adishatz

Malgré ce moment de moins bien je reste optimiste pour la sortie de ce marécage, c'est encore tout à fait possible. Le soucis c'est qu'en cas de montée il va falloir se maintenir l'année suivante, c'est une autre paire de manche, il sera urgent de retrouver un vrai jeu de lignes arrières. Mais bon on en est pas encore là, pour le moment on est toujours en pro d2 !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 8:02

superman(agen) a écrit:
Sur une saison, il y a des pics de forme et des moins, nous sommes dans le moins, mais cela va changer bientôt Wink

Pic déformé!!! tu y vas fort, j'ai bien 3 ou 4 kg de trop, mais c'est plus confortable avec ces températures Pourquoi nous "flottons" 147287
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 8:35

ça va revenir. L'hiver est toujours plus difficile pour nos joueurs. Je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 21:36

PIC47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Sur une saison, il y a des pics de forme et des moins, nous sommes dans le moins, mais cela va changer bientôt Wink

Pic déformé!!! tu y vas fort, j'ai bien 3 ou 4 kg de trop, mais c'est plus confortable avec ces températures Pourquoi nous "flottons" 147287

Tu es comme le SUA, le beau temps revenant, quelques courses au bord du Canal et tout rentre dans l'ordre Wink

_________________
Pourquoi nous "flottons" 491233    Pourquoi nous "flottons" 2680510 Pourquoi nous "flottons" 491233
Pourquoi nous "flottons" Slide_10Pourquoi nous "flottons" Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 22:37

tu ne pourrais pas bosser au syndicat d'initiative, superman !
j'ai suivi tes conseils, je suis parti faire quelques courses au bord du canal
eh ben, y a rien !
ni Aldi, ni Carrefour, ni Intermarché ..
juste un reste de sandwich et deux canettes Mr.Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 22:45

coucougne a écrit:
tu ne pourrais pas bosser au syndicat d'initiative, superman !
j'ai suivi tes conseils, je suis parti faire quelques courses au bord du canal
eh ben, y a rien !
ni Aldi, ni Carrefour, ni Intermarché ..
juste un reste de sandwich et deux canettes Mr.Red Sad

Les sandwichs et deux canettes, c'est bon pour faire du gras ça, pas bien coucougne, va falloir te ressaissir Laughing

_________________
Pourquoi nous "flottons" 491233    Pourquoi nous "flottons" 2680510 Pourquoi nous "flottons" 491233
Pourquoi nous "flottons" Slide_10Pourquoi nous "flottons" Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Lun 1 Fév 2010 - 23:20

Le 25 janvier, jour de déprime de l'année d'après la rumeur est passé!!!

Le SUA est premier avec quelques points d'avance et un match en retard, malgré cela, la majorité des "forumistes" est pessimiste; je rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 0:11

coucougne a écrit:
le marecage est encore trop bouillasse, baby !
faudra attendre le printemps qu'il s'asséche
et là, on fera cataclop cataclop
Laughing

A Auch on a su s'adapter aux conditions dantesques ... à La Rochelle il faisait beau ...donc ce n'est pas "l'hiver" qui nous fait perdre nos moyens .

De plus , si on veut garder la pôle position ( aprés la réception de Dax si on l'a perd aprés Grenoble ) on ne peut pas perdre plus de 2 matchs ! Donc on peut pas attendre le printemps pour enchaîner les victoires ... ce sera trop tard !Pourquoi nous "flottons" Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 9:09

On peut essayer de chercher toutes les raisons possibles imaginables. Pourquoi nous "flottons" 00000001
Mais en rugby n'en déplaise en certains c'est un sport de grosse roubignolles.
Avant on rentrer sur le terrain et on voulait exploser l'adversaire leur marcher dessus les soumettres a notre puissance.
Depuis 4 matchs on en est loin. Sad

A Grenoble pas besoin d'élaborer des tactiques venu d'un autre monde,ni de tortiller du **_** pour en poser une droite. (j'ai l'ame philosophique ce matin) Pourquoi nous "flottons" Siffler2

Déjà on commence par un motivation et un echauffement à l'ancienne Pourquoi nous "flottons" Cassmur

On rentre dans le match on leur marche sur la tronche, on les exploses dans les regroupements, si il faut pour ce faire respecter on en fait peter une ou deux, on péte deux ou trois dent par la un piff par ici. Pourquoi nous "flottons" Boxeur01 Pourquoi nous "flottons" Combat20

On leur laisse une trace de crapoms de 48 dans le dos du pilier (c'était la pompe à CHAVET), une trace de 37 sur la joue du troisieme ligne sa c'était CARABIGNAC.

On plante trois essais avec les avants (cette année on sait faire que ça).

Stratégie RIPSUA clic clac l'affaire est dans le sac Pourquoi nous "flottons" 147287

On leur torche le buffet d'aprés match, on vide la buvette une générale en fin de soirée parceque il y a plus rien à boire et parceque sa défoulle et pour faire que lesdiguiere jusque dans le club house soit chez nous Very Happy . Pourquoi nous "flottons" 300284 Pourquoi nous "flottons" 530880 Pourquoi nous "flottons" Invisio2 Pourquoi nous "flottons" 515117 Pourquoi nous "flottons" 230486

On à neuf heures de bus pour decuver avant de rentrer à la maison? (sa va tounrer pale )
Impec la bergére pourra pas gueler car encore une fois on a trop picoller et qu'on pu la biere et sky Pourquoi nous "flottons" 00001479

A oui j'oublier une petite scéance de "En goulougoulou dans la case" pour faire comprendre à la bergere en rentrant qui est le patron et bon siestou aprés.
Lundi on va au décrassage avec le sentiement du devoir accompli.

Arfff c'est chouette le rugby made in RIPSUA
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 10:34

ça c'est le scénario pour la réception des gonades en "plastic" Laughing...
Sinon, je crois que nous avons trouver notre Baudelaire sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 11:14

si je n'avais pas revu le classement actuel j'aurais pu croire , a lire certains commentaires ,que nous sommes en train de lutter pour pas descendre en federale...oufffffff de ce coté la ça roule
le jeu pratiqué n'est pas encore parfait et alors!!!!!!
oyo talonne tant mieux ça donne un peu de motivation pour aller de l'avant
donc en resumé une equipe de ganaches est premiere mais revenons en arriere ...Toulon a son epoque n'a pas fait une super saison lors de sa montee
le racing a eu chaud aux fesses l'annee derniere sans produire un jeu exeptionnel
savourons le temps present attendons la suite et on fera les comptes quand le temps en sera venu
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 16:00

Malcom X a écrit:
ça c'est le scénario pour la réception des gonades en "plastic" Laughing...
Sinon, je crois que nous avons trouver notre Baudelaire sur le forum cheers

Il faut la finesse de tes commentaires pour réussir a sourire à certains écrits!!!, et dire que ces propos proviennent d'un (ex-rugbyman); c'est du délire!!!! Pourquoi nous "flottons" 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 18:02

Topic " Pouquoi nous flottons" c'est déjà bien si on flotte c'est que l'on coule pas encore Pourquoi nous "flottons" Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12Mar 2 Fév 2010 - 22:18

ripsua a écrit:
Topic " Pouquoi nous flottons" c'est déjà bien si on flotte c'est que l'on coule pas encore Pourquoi nous "flottons" Siffler2

on aurait du mal en etant 1er partout Pourquoi nous "flottons" 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous "flottons" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous "flottons"   Pourquoi nous "flottons" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous "flottons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laporte : "Ca nous complique la vie"
» Pourquoi pas nous ?
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Les "poster boys of welsh rugby" sont de retour !
» Que sont-ils devenus ? "Coco" Delage (P. Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: