Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peikrishvili à Castres

Aller en bas 
+36
Rivière
languill
M.C.47
suaviste(47)
Kaplan
Buspard
sualex
vulcain
Pat de Mérignac
danield'agen
scaliger
vincesua
Agen47
ripsua
s5mar
Médoc
Chinchile
CISCO83
PIC47
Mimosa
mateo
gir3347
Malcom X
BarDeLaPref
juju
agenais du 84
pjm64
Xavier
hips
panou
AnthOo
cyril.
coucougne
babitcho
dédé
jauzy19
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12Ven 26 Fév - 16:21

Je vois très bien ce à quoi tu fais allusion ripsua et cela s'appelle la loi Godwin. Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Ce que je fais à l'instant car tu l'as atteint: en gros et tu ne vas pas aimé tu as perdu... Wink

A faire de la provocation ripsua tu t'exposes mais ton interprétation de ma considération ne va pas plus loin que le débat (ici le SUA) et cela s'applique aussi à Titus 47. En dehors et il a raison lui et toi je ne vous connais pas donc je ne juge pas plus loin que le débat.


Dernière édition par Médoc le Ven 26 Fév - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12Ven 26 Fév - 16:21

Peikrishvili était au centre de formation au même titre que l'était Ostrikov (recrutés chacun après la coupe du monde des -19)
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12Lun 1 Mar - 21:35

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Peikrishvili revrait rester, la balle est dans le camp de tingaud Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool

ahhh le secret des souces suavitienne Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi

DA VINCI CODE a écrit:
Dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :

"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans"


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons Rolling Eyes
si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

Tu as toujours besoin de faire croire que tu est dans les petits papier du club que tu as toujours une info mais que tu ne peux pas la partagée (tu n'est d'ailleur pas le seul)

Mais il y a une phrase qui se confirme a chaque fois que tu (penses) delivrer un info importante cette phrase est la suivante:

"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute."
batman Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

le president a confirmé mes dires dans le petit bleu, alors ne la rammene pas et continue de supporter oyonnax Peikrishvili à Castres - Page 8 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12Mar 2 Mar - 10:14

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Peikrishvili revrait rester, la balle est dans le camp de tingaud Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool

ahhh le secret des souces suavitienne Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi

DA VINCI CODE a écrit:
Dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :

"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans"


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons Rolling Eyes
si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

Tu as toujours besoin de faire croire que tu est dans les petits papier du club que tu as toujours une info mais que tu ne peux pas la partagée (tu n'est d'ailleur pas le seul)

Mais il y a une phrase qui se confirme a chaque fois que tu (penses) delivrer un info importante cette phrase est la suivante:

"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute."
batman Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

le president a confirmé mes dires dans le petit bleu, alors ne la rammene pas et continue de supporter oyonnax Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

A bon tu trouvre? tu dis" il devrait rester" et bien c'est loupé mon grand.
j'avais taquiner anthon a grenoble a se sujet.Et sa réponse était relativement parlente si on peut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12Mar 2 Mar - 21:40

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Peikrishvili revrait rester, la balle est dans le camp de tingaud Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool

ahhh le secret des souces suavitienne Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi Peikrishvili à Castres - Page 8 Hahohi

DA VINCI CODE a écrit:
Dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :

"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans"


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait Peikrishvili à Castres - Page 8 Cool tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons Rolling Eyes
si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

Tu as toujours besoin de faire croire que tu est dans les petits papier du club que tu as toujours une info mais que tu ne peux pas la partagée (tu n'est d'ailleur pas le seul)

Mais il y a une phrase qui se confirme a chaque fois que tu (penses) delivrer un info importante cette phrase est la suivante:

"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute."
batman Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

le president a confirmé mes dires dans le petit bleu, alors ne la rammene pas et continue de supporter oyonnax Peikrishvili à Castres - Page 8 402477

A bon tu trouvre? tu dis" il devrait rester" et bien c'est loupé mon grand.
j'avais taquiner anthon a grenoble a se sujet.Et sa réponse était relativement parlente si on peut dire Laughing

relis ce que j'ai dit! tingaud voulait le garder, anto serait resté a condition que tingaud mette la main ala poche, mais ça, je ne pouvais pas le dire, mais maintenant que tingau la dit, pas de soucis Rolling Eyes j'(ai dit la balle est dans le camp de tingaud, il n'a pas voulu surencherir et je crois qu'il a eu raison Peikrishvili à Castres - Page 8 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peikrishvili à Castres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Peikrishvili à Castres
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Interview Peikrishvili (Sud Ouest)
» Anton Peikrishvili et la Géorgie
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Article Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: