Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peikrishvili à Castres

Aller en bas 
+36
Rivière
languill
M.C.47
suaviste(47)
Kaplan
Buspard
sualex
vulcain
Pat de Mérignac
danield'agen
scaliger
vincesua
Agen47
ripsua
s5mar
Médoc
Chinchile
CISCO83
PIC47
Mimosa
mateo
gir3347
Malcom X
BarDeLaPref
juju
agenais du 84
pjm64
Xavier
hips
panou
AnthOo
cyril.
coucougne
babitcho
dédé
jauzy19
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:32

Ah OK, donc si rien ne lui a etait proposer c'est une erreur du club.

Maintenant CYRIL, ne somme nous pas en train d'assister au remake d'il y a 3 saison.

C'est a dire on se croie dèjà en TOP14 (al'epoque on pensait lemaintienty en poche), on fait dèjà son marché, on pense que l'on a recruté mieux que ANTHON, donc on lui propose rien, et imagine 2 secondes que tu monte pas en TOP14, ou pire encore celui ou ceux que tu doit recruter doit donner une reponse et manque de pot cette date butoir est avant la finale d'accession !!

On pourra encore dire finement jouer messieurs les dirigeant, les erreurs du passé n'ont pas etaient retenu, on refait les meme erreurs.

Peikrishvili à Castres - Page 2 28528

J'espere que ce n'est qu'un mal entendu, histoire de faire réagir le SUA et que ANTHON ferra parti du club la saison prochaine ou que l'on soit.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:36

Pour l'année prochaine , que l'on soit en pro d2 ou top 14 , au niveau des piliers droits , c'est le néant
lopresti va surement arreter et te moana , personne ne s'est quoi en penser , mauvaise pioche , donc zero pilier Peikrishvili à Castres - Page 2 28528

c'est du n'importe quoi , il faut recruter trois joueurs a un poste ou il y en a le moins sur le marche
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:37

cyril. a écrit:
Pour l'année prochaine , que l'on soit en pro d2 ou top 14 , au niveau des piliers droits , c'est le néant
lopresti va surement arreter et te moana , personne ne s'est quoi en penser , mauvaise pioche , donc zero pilier Peikrishvili à Castres - Page 2 28528

c'est du n'importe quoi , il faut recruter trois joueurs a un poste ou il y en a le moins sur le marche

D'ou l'interet de proposer quelque chose a ANTON.

Maintenant, CASTRES a peut etre mis gros sur la table !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 19:54

babitcho a écrit:
cyril. a écrit:
Pour l'année prochaine , que l'on soit en pro d2 ou top 14 , au niveau des piliers droits , c'est le néant
lopresti va surement arreter et te moana , personne ne s'est quoi en penser , mauvaise pioche , donc zero pilier Peikrishvili à Castres - Page 2 28528

c'est du n'importe quoi , il faut recruter trois joueurs a un poste ou il y en a le moins sur le marche

D'ou l'interet de proposer quelque chose a ANTON.

Maintenant, CASTRES a peut etre mis gros sur la table !!

Adishatz

Tu y crois qu'ils ont mis gros pour un mec de 22 ou 23 ans (comme moi!), qui a certe du talent, mais qui a pas gouté au TOP14 ? Et qui est très indiscipliné (Je le vois au minimum mettre un coup bas par match vu à Armandie ou TV!)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:01

Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:02

AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
cyril. a écrit:
Pour l'année prochaine , que l'on soit en pro d2 ou top 14 , au niveau des piliers droits , c'est le néant
lopresti va surement arreter et te moana , personne ne s'est quoi en penser , mauvaise pioche , donc zero pilier Peikrishvili à Castres - Page 2 28528

c'est du n'importe quoi , il faut recruter trois joueurs a un poste ou il y en a le moins sur le marche

D'ou l'interet de proposer quelque chose a ANTON.

Maintenant, CASTRES a peut etre mis gros sur la table !!

Adishatz

Tu y crois qu'ils ont mis gros pour un mec de 22 ou 23 ans (comme moi!), qui a certe du talent, mais qui a pas gouté au TOP14 ? Et qui est très indiscipliné (Je le vois au minimum mettre un coup bas par match vu à Armandie ou TV!)

Donc penson donc simplement que le club a trouvé mieux pour la saiso prochaine, en esperant sportivement ne pas se planter.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:03

juju a écrit:
Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578

Salut mon juju

Notre moral est en baisse.
Quand on aura fini de s'inquieter pour notre SUA, on sera + positif Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:04

S'ils ont trouvé mieux, j'aurais aimé que Anthon reste ! C'est l'avenir à ce poste à Agen ! Meme si on trouve mieux, qu'est ce que çà fait ??

Mieux vaut avoir deux bons, qu'un bon, et un bras cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:10

AnthOo a écrit:
S'ils ont trouvé mieux, j'aurais aimé que Anthon reste ! C'est l'avenir à ce poste à Agen ! Meme si on trouve mieux, qu'est ce que çà fait ??

Mieux vaut avoir deux bons, qu'un bon, et un bras cassé ?

Ecoute je pense que avectout ce qui se prepare a AGEN, renovation du stade etc ..... il ne peuvent se planter une seconde fois.

Sinon Peikrishvili à Castres - Page 2 Flicfrap

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:11

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
S'ils ont trouvé mieux, j'aurais aimé que Anthon reste ! C'est l'avenir à ce poste à Agen ! Meme si on trouve mieux, qu'est ce que çà fait ??

Mieux vaut avoir deux bons, qu'un bon, et un bras cassé ?

Ecoute je pense que avectout ce qui se prepare a AGEN, renovation du stade etc ..... il ne peuvent se planter une seconde fois.

Sinon Peikrishvili à Castres - Page 2 Flicfrap

Adishatz

Ouais, aller, j'arrete de déprimer et on verra ! Mais j'espere que cette année c'est la bonne ! Sinon, on est mort.

Et comme tu dis, avec la rénovation du stade il voudrait mieux que çà soit la bonne, sinon :O :O
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:15

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578

Salut mon juju

Notre moral est en baisse.
Quand on aura fini de s'inquieter pour notre SUA, on sera + positif Very Happy

Adishazt

Babi, tu n'as pas l'habitude des rumeurs du midol ? Et tu en auras jusqu'en juin ne commence pas à te mettre la tête à l'envers ,tu n'y changeras rien.
Si Anton se barre ,il barre, c'est le professionnalisme et en plus rien n'est officiel ,alors tu m'a compris ? Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:29

Dans tous les cas, dans le rugby pro, quand un joueur s'en va, il n'y a que 2 cas de figures :

-1 soit il ne veut pas rester car il a trouvé mieux ailleurs ... et on est pas obligé de s'aligner ..
-2 soit on ne tient pas à le garder et on ne lui propose rien ...

Sinon je suis certain que ce n'est pas parce qu'on a oublié de regarder la date de fin de contrat .. ou qu'on a perdu le contrat Laughing

Donc, soit une rumeur d'intox de l'agent, ou bien soit 1, soit 2 on verra bien

Pour l'instant c'est du non évènement
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:31

BarDeLaPref a écrit:
Dans tous les cas, dans le rugby pro, quand un joueur s'en va, il n'y a que 2 cas de figures :

-1 soit il ne veut pas rester car il a trouvé mieux ailleurs ... et on est pas obligé de s'aligner ..
-2 soit on ne tient pas à le garder et on ne lui propose rien ...

Sinon je suis certain que ce n'est pas parce qu'on a oublié de regarder la date de fin de contrat .. ou qu'on a perdu le contrat Laughing

Donc, soit une rumeur d'intox de l'agent, ou bien soit 1, soit 2 on verra bien

Pour l'instant c'est du non évènement

Ouf... un peu de lucidité Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:32

juju a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578

Salut mon juju

Notre moral est en baisse.
Quand on aura fini de s'inquieter pour notre SUA, on sera + positif Very Happy

Adishazt

Babi, tu n'as pas l'habitude des rumeurs du midol ? Et tu en auras jusqu'en juin ne commence pas à te mettre la tête à l'envers ,tu n'y changeras rien.
Si Anton se barre ,il barre, c'est le professionnalisme et en plus rien n'est officiel ,alors tu m'a compris ? Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 Peikrishvili à Castres - Page 2 289578

Oui mon JUJU
donc je I don't want that le cas ANTHON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 20:33

Malcom X a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Dans tous les cas, dans le rugby pro, quand un joueur s'en va, il n'y a que 2 cas de figures :

-1 soit il ne veut pas rester car il a trouvé mieux ailleurs ... et on est pas obligé de s'aligner ..
-2 soit on ne tient pas à le garder et on ne lui propose rien ...

Sinon je suis certain que ce n'est pas parce qu'on a oublié de regarder la date de fin de contrat .. ou qu'on a perdu le contrat Laughing

Donc, soit une rumeur d'intox de l'agent, ou bien soit 1, soit 2 on verra bien

Pour l'instant c'est du non évènement

Ouf... un peu de lucidité Peikrishvili à Castres - Page 2 46835 merci!!!

MALCOM c'est la panique a bord Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 21:25

Je vois ça Laughing... heureusement que l'on n'est pas en guerre... sinon y'en a quelques-uns ici que l'on passerait pas les armes pour défaitisme caractérisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 21:53

Malcom X a écrit:
Je vois ça Laughing... heureusement que l'on n'est pas en guerre... sinon y'en a quelques-uns ici que l'on passerait pas les armes pour défaitisme caractérisé Laughing

Non pitiée Very Happy
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 22:06

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Je vois ça Laughing... heureusement que l'on n'est pas en guerre... sinon y'en a quelques-uns ici que l'on passerait pas les armes pour défaitisme caractérisé Laughing

Non pitiée Very Happy
adishatz

Pitié Baby..... ne verse pas dans le pessimisme, on en a assez de specimen comme cela !!!! même moi je suis redevenu optimiste depuis longtemps....et c'est toi qui me l'avais demandé au début de la saison (remember) allez secoue toi !!!!! Mr.Red Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 22:10

Que de bêtises! Je préfère ne pas commenter tout ça...
Pour ce qui est d'anton (Le sujet du post), agen ne lui avait pas fait de proposition et son agent n'avait pas prévenu le club donc je pense que c'est soupe à la grimace du côté d'agen.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 9:36

mateo a écrit:
Que de bêtises! Je préfère ne pas commenter tout ça...
Pour ce qui est d'anton (Le sujet du post), agen ne lui avait pas fait de proposition et son agent n'avait pas prévenu le club donc je pense que c'est soupe à la grimace du côté d'agen.

Franchement, c'est pas possible que le club ne lui ai pas fait de propositionsPeikrishvili à Castres - Page 2 Affraid Peikrishvili à Castres - Page 2 Icon_pale , a 22 ans il a l'avenir devant lui, de plus issu du centre de formation donc comptant pour la JIFF
L'an passé des fois il passait a coté (souvenez vous des sorties de balles difficiles sous pression de Fonua)mais cette année franchement, il cale bien la mélée et souvent avance.............c'est une grave erreur, Lopresti est fini, Te Moana n'existe pas la il y a un gros soucis,deja que cette année on a vu juste, l'an prochain c'est 3 droitiers qu'il faudra trouverPeikrishvili à Castres - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 11:50

Mimosa a écrit:
mateo a écrit:
Que de bêtises! Je préfère ne pas commenter tout ça...
Pour ce qui est d'anton (Le sujet du post), agen ne lui avait pas fait de proposition et son agent n'avait pas prévenu le club donc je pense que c'est soupe à la grimace du côté d'agen.

Franchement, c'est pas possible que le club ne lui ai pas fait de propositionsPeikrishvili à Castres - Page 2 Affraid Peikrishvili à Castres - Page 2 Icon_pale , a 22 ans il a l'avenir devant lui, de plus issu du centre de formation donc comptant pour la JIFF
L'an passé des fois il passait a coté (souvenez vous des sorties de balles difficiles sous pression de Fonua)mais cette année franchement, il cale bien la mélée et souvent avance.............c'est une grave erreur, Lopresti est fini, Te Moana n'existe pas la il y a un gros soucis,deja que cette année on a vu juste, l'an prochain c'est 3 droitiers qu'il faudra trouverPeikrishvili à Castres - Page 2 Pfff

Je ne sais pas si sa décision est prise, mais Anton devrait réfléchir sur son statut de JIFF. Est ce que le CO me recrute pour ma valeur ou fait'il son marché pour les années à venir ??? A savoir, pour ceux qui n'ont pas suivi, que l'an prochain chaque club devra avoir 40 % de JIFF (joueur issu de la fillière de formation) soit 18 joueurs , pour passer en deux ans à 50 puis 60% soit 21 joueurs sur un effectif de 35 possible.
A partir de la saison prochaine il n'y aura plus de différence entre Français, étrangers ou accords Cotonou. On sera JIFF ou non à titre d'exemple THION bien que Français ne sera pas JIFF car il n'a commencé le rugby qu'à 21 ans.
Anton a le profil idéal à recruter le plus rapidement possible. Jeune JIFF assez bon pillier droit avec une grosse marge de progression et sans doute encore pas trop cher.Il me semble que son intérêt et celui du club aurait été, s'il veut jouer en top 14, qu'il re signe à Agen à condition de montée en top 14. Il aurait encore progressé et avec l'inflation qu'il va y avoir obligatoirement les deux années suivantes pour des bons pilliers droits JIFF il ferait une bonne affaire quitte a perdre un peu( et encore pas sur) la première année mais largement compensé par la suite.
De plus il partirait la tête haute vis à vis d'un club qui l'a amené au niveau ou il est
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 11:58

PIC47 a écrit:
Je ne sais pas si sa décision est prise, mais Anton devrait réfléchir sur son statut de JIFF. Est ce que le CO me recrute pour ma valeur ou fait'il son marché pour les années à venir ??? A savoir, pour ceux qui n'ont pas suivi, que l'an prochain chaque club devra avoir 40 % de JIFF (joueur issu de la fillière de formation) soit 18 joueurs , pour passer en deux ans à 50 puis 60% soit 21 joueurs sur un effectif de 35 possible.
A partir de la saison prochaine il n'y aura plus de différence entre Français, étrangers ou accords Cotonou. On sera JIFF ou non à titre d'exemple THION bien que Français ne sera pas JIFF car il n'a commencé le rugby qu'à 21 ans.
Anton a le profil idéal à recruter le plus rapidement possible. Jeune JIFF assez bon pillier droit avec une grosse marge de progression et sans doute encore pas trop cher.Il me semble que son intérêt et celui du club aurait été, s'il veut jouer en top 14, qu'il re signe à Agen à condition de montée en top 14. Il aurait encore progressé et avec l'inflation qu'il va y avoir obligatoirement les deux années suivantes pour des bons pilliers droits JIFF il ferait une bonne affaire quitte a perdre un peu( et encore pas sur) la première année mais largement compensé par la suite.
De plus il partirait la tête haute vis à vis d'un club qui l'a amené au niveau ou il est

Et oui c'est la bonne question que tous devraient se poser Peikrishvili à Castres - Page 2 00000001 Aujourd'hui beaucoup recrute du JIFF en priorité et pas forcément pour en faire un titulaire dans le club mais juste pour arriver au "Quota". Exemple LAPEYRE, BAIOCCO, à TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 12:09

Très grosse déception si la nouvelle du départ d'Anton se confirmait...
C'est un très jeune pilier droit qui a beaucoup progressé cette saison, qui tient de mieux en mieux la mer en mêlée et avec une marge de progression énorme... Et formé au club en plus. Grosse perte pour le SUA. Sans doute plus un choix du joueur que du club... en tout cas j'ose l'espérer !
Résultat avec l'arrêt (ou la non prolongation) probable de Lopresti on se retrouve à poil à droite de la mêlée pour la saison prochaine (je préfère ne pas évoquer le cas Te Moana).
Les bons piliers droits disponibles ça court pas les rues et c'est cher... Bon courage au staff.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 12:31

notre sporting , champion d autonne , et en juin champion de france de d2 , et je le pense , vive notre sporting , mes couleurs prefere , le bleu et le blanc , on reste zin , ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 13:28

Surtout qu'il ne faut pas se fier à quoi que ce soit pour l'instant. Bizarre que Malcom X n'est rien dit en ce qui concerne la prolongation et le renouvellement d'effectif qui est sur les planches depuis le début de la saison (bref ça bosse!).

Tout le monde peut comprendre je suppose que c'est sur deux cas de figure que cela se fait. ProD2 et Top 14. Les budgets sont différent de l'un à l'autre et comme pour les joueurs cela n'empêchent pas le contacte dans un cas de figure ou dans l'autre. Rien à l'heure actuelle ne peut être définitif c'est beaucoup trop tôt.

Tout le monde peut comprendre sauf le Merdol apparemment ou ceux qui prennent les dirigeants, staffs et joueurs pour des charrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peikrishvili à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peikrishvili à Castres   Peikrishvili à Castres - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Peikrishvili à Castres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Peikrishvili (Sud Ouest)
» Anton Peikrishvili et la Géorgie
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Article Anton Peikrishvili (Petit Bleu)
» Interview Anton Peikrishvili (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: