Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma compo pour Grenoble

Aller en bas 
+7
Rivière
PIC47
coucougne
Malcom X
CISCO83
babitcho
suaviste(47)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 22:33

CISCO83 a écrit:
PIC47 a écrit:
Dulin sera en sélection

Désolé PIC j'ai dit que je connaissais mal l'effectif agenais Wink Au pire en 15 je vais vous faire rire Mr.Red j'essaierai DU PLEISSIS Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344 mais je dis ça j'ai rien dit Mr.Red

Tu n'as pas a être désolé Dulin est effectivement notre meilleur 15 et a Toulon sa sélection n'est sans doute pas à la une de Var Matin
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 22:35

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
PIC47 a écrit:
Dulin sera en sélection

Désolé PIC j'ai dit que je connaissais mal l'effectif agenais Wink Au pire en 15 je vais vous faire rire Mr.Red j'essaierai DU PLEISSIS Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344 mais je dis ça j'ai rien dit Mr.Red

duplessis en 15 et adri pas 2e ligne, tu as raison, tu connais rien a notre effectif Ma compo pour Grenoble - Page 2 46835 batman

le rugby est un spot simple Wink maintenant désolé de m'intersser à ton club Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344 promis je dirais plus rien Mr.Red

non, tu as le droit de t'interesser, mais ne dit pas de connerie Ma compo pour Grenoble - Page 2 Nonnon02

TU veux qu'on parle ballon Mr.Red Adri est bien meilleur en 3ème ligne qu'en seconde latte tu penses le contraire c'est ton droit Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
Tu penses que DU PLEISSIS ne pourrait pas faire un bon 15 libre à toi, vu GUITOUNE ( Embarassed il est mauvais) tu dois avoir soit une meilleur vision du rugby que moi ou ton chauvinisme t'aveugle Wink

tu veux parler rugby, ok, alors guitoune n'est pas mauvais, mais bon venant d'un toulonnais Rolling Eyes il est tres bon sur les relance et ballon haut, lui manque le jeu au pieds, ok pour un arrire c'est limite, mais ça viendra.
ensuite adri pour moi a la technique d'un 8, pas d'un 7 et son meilleur rendement (vu qu'il y a fonua en Cool c'est 2e ligne), le soucis, c'est quand 7 personne (visiblement fono est pas le choix du staf, donc c'est adri qui si colle.
concernant duplessis, le voir en 15, c'est comme si tu mettais contepomi tallonneur rien de moins Ma compo pour Grenoble - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 22:50

comment je l'ai mouché le toulonnais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 22:58

suaviste(47) a écrit:
comment je l'ai mouché le toulonnais Mr.Red
Tu me mouches de quoi Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
GUITOUNE n'est pas mauvais pardon ! il joue à quoi déjà Mr.Red j'espère que ses prestations en club sont plus convaincantes que celle de l'EDF des - de 21 Ma compo pour Grenoble - Page 2 00000001
Mais mon cher SUAVISTE comme je l'ai dit je vais m'abstenir de commenter TON club Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
Seul toi détiens le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:02

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
comment je l'ai mouché le toulonnais Mr.Red
Tu me mouches de quoi Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
GUITOUNE n'est pas mauvais pardon ! il joue à quoi déjà Mr.Red j'espère que ses prestations en club sont plus convaincantes que celle de l'EDF des - de 21 Ma compo pour Grenoble - Page 2 00000001
Mais mon cher SUAVISTE comme je l'ai dit je vais m'abstenir de commenter TON club Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
Seul toi détiens le pouvoir Wink

oui guitoune n'est pas mauvais, merci d'avoir rectifié drunken j'ai pas le pouvoir, par contre, je connais mon equipe et mes joueurs et je te dis que tu es dans l'erreur, je sais le toulonnais tétu, mais tu as taord quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:28

mais si Cisco, tu peux parler de notre équipe, tu es tellement assidu à ce forum que c'est presque ton équipe.
Et rassure-toi tu n'es pas le seul à dire des conneries. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:30

beret95 a écrit:
mais si Cisco, tu peux parler de notre équipe, tu es tellement assidu à ce forum que c'est presque ton équipe.
Et rassure-toi tu n'es pas le seul à dire des conneries. Twisted Evil

tu as raison, mais dire que guitoune est mauvais, c'est mal connaitre le joueur ou mal connaitre le rugby Ma compo pour Grenoble - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:37

bof, moi je suis bien super fan de Bastareaud Ma compo pour Grenoble - Page 2 Flowers

(mais encore plus de Caucau Ma compo pour Grenoble - Page 2 134419 )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:42

beret95 a écrit:
bof, moi je suis bien super fan de Bastareaud Ma compo pour Grenoble - Page 2 Flowers

(mais encore plus de Caucau Ma compo pour Grenoble - Page 2 134419 )

je vois pas le rapport avec guitoune Ma compo pour Grenoble - Page 2 00000001 pour caucau on peut etre que d'accord drunken
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:46

rapport que j'ai cru remarquer un petit peu comme ça sans blesser personne que Bastareaud n'était pas très en vue à Agen, alors je me suis dit que dans le genre connerie à dire, euh, et puis un peu sur s'y connaître en rugby et tout ça j'aurais pu dire ce que je pense, enfin, bon, voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mar 2 Fév 2010 - 23:49

beret95 a écrit:
rapport que j'ai cru remarquer un petit peu comme ça sans blesser personne que Bastareaud n'était pas très en vue à Agen, alors je me suis dit que dans le genre connerie à dire, euh, et puis un peu sur s'y connaître en rugby et tout ça j'aurais pu dire ce que je pense, enfin, bon, voilà Embarassed

merci de ta participation et a la revoyure Ma compo pour Grenoble - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 0:51

Cela serait bien que GUITONE soit arrière pour ce match, cqr rappelez vous c'est lui l'an dernier à la dernière,seconde qui nous marque l'essai de la victoire à GRENOBLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 13:45

synegeal-narjissi-lopresti-fa'aoso-chavet-monribot-fono-adri-carabignac-barnard-vaka-duplessis-rup's-huget-guitoune.

cabarry-telefoni-fonua-mondoulet-dupuy-sola-pelesasa-anton.

je pense que l'on fera on peu tourner pour reposer certains joueurs beaucoup utilises ces dernieres temps, et redonner un peu de temps de jeu a certains comme synegael et lopresti.
En tous cas, on constate qu'il est toujours aussi difficile d'assurer de la rotation a certains postes, notement en 2eme ligne, ou on a bien du mal a s'imaginer sans chavet sur la compo de depart.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 13:55

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
15)barnard
14)vaka
13)duplessis
12)pelesasa
11)caucau
10)gelez
9)dupuy
8)fonua
7)mondoulet
6)monribot
5)chavet
4)fa aoso
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

rempl:sola/guitoune/carabignac/fono/adri/preiskivili/telefoni/synaeghel

Pour moi HUGET est en train de revenir plein pot, et je ne sais pas si DUPLESSIS a la condition pour un tel match.

Pour le reste sa ce tient, les uns d'entrée samedi dernier, les autres samedi prochain un roulement logique pour le bien de tous

J'ai bien peur que ANTHON paie les quelque lignes du MIDOL de la page transfert, LANTA n'apprecie pas du tout ce genre de choses

Adishatz

Pourtant Porcu ,Couzinet et Manas avaient continués à faire partie des compos ,jusqu'à la finale en 2002 , alors que ils avaient annoncés qu'ils quittaient le SUA pour Biarritz et Perpignan ??

On a pas l'effectif pour écarter un joueur tel qu'un pilier droit !

Je pense pas que Pekrischvili ne donne pas le meilleur de lui-même pour aider le SUA à atteindre ses objectifs au prétexte qu'il sera pas agenais l'an prochain . Aucun joueur ne peut pas avoir envie de vivre ça , et encore moins de trahir les copains avec qui il joue depuis 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 13:58

titus47 a écrit:
synegeal-narjissi-lopresti-fa'aoso-chavet-monribot-fono-adri-carabignac-barnard-vaka-duplessis-rup's-huget-guitoune.

cabarry-telefoni-fonua-mondoulet-dupuy-sola-pelesasa-anton.

je pense que l'on fera on peu tourner pour reposer certains joueurs beaucoup utilises ces dernieres temps, et redonner un peu de temps de jeu a certains comme synegael et lopresti.
En tous cas, on constate qu'il est toujours aussi difficile d'assurer de la rotation a certains postes, notement en 2eme ligne, ou on a bien du mal a s'imaginer sans chavet sur la compo de depart.

Nous n'en sommes qu'au 4eme match de la série ... je pense qu'on fera plus tourner contre Dax ou (et) Bordeaux , pour affronter Oyonnax avec toute la fraîcheur nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 14:34

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
synegeal-narjissi-lopresti-fa'aoso-chavet-monribot-fono-adri-carabignac-barnard-vaka-duplessis-rup's-huget-guitoune.

cabarry-telefoni-fonua-mondoulet-dupuy-sola-pelesasa-anton.

je pense que l'on fera on peu tourner pour reposer certains joueurs beaucoup utilises ces dernieres temps, et redonner un peu de temps de jeu a certains comme synegael et lopresti.
En tous cas, on constate qu'il est toujours aussi difficile d'assurer de la rotation a certains postes, notement en 2eme ligne, ou on a bien du mal a s'imaginer sans chavet sur la compo de depart.

Nous n'en sommes qu'au 4eme match de la série ... je pense qu'on fera plus tourner contre Dax ou (et) Bordeaux , pour affronter Oyonnax avec toute la fraîcheur nécessaire .

m'etonnerait qu'on fasse tourner, notement notre 1ere ligne, a la maison face a dax, je pense que grnoble est une bonne destination pour donner du temps de jeu a ceux qui en manquent.
On verra bien ce que decideront nos entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 16:31

1 Synaeghel-2 Telefoni-3 Lopresti-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 Fono-8 Fonua-9 Dupuy-10 Sola-11 Vaka-12 Pelessassa-13 Caucuanibuca-14 Huget- 15 Guitoune.

16 Cabary-17 Narjissi-18 Fa Aoso-19 Mondoulet-20 Carabignac-21 Barnard-22 Du Plessis-23 Peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 17:45

Ta compo me plait Vulcain . Mais est-ce que Lagrange n'est pas apte à être dans les remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12Ven 5 Fév 2010 - 21:46

agenais du 84 a écrit:
Ta compo me plait Vulcain . Mais est-ce que Lagrange n'est pas apte à être dans les remplaçants ?

vaut mieux mettre chavet ou adri remplaçant, ils sotn fatigué, pour lagrange titulaire contre dax Ma compo pour Grenoble - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Grenoble   Ma compo pour Grenoble - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: