Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas toujours glorieux le Gers

Aller en bas 
+11
ripsua
s5mar
PIC47
BarDeLaPref
solen
Rivière
julescesar75
CISCO83
scaliger
coucougne
hips
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 8:49

SPORT. Alors que les rugbymen montestrucois venaient d'essuyer leur troisième défaite de rang, ils se sont jetés sur leurs adversaires et l'épouse du secrétaire du club plaisantin

Le derby de rugby se termine en pugilat


Loïc Bianchi a passé une nuit en observation.
Loïc s'en sort bien. Gardé en observation toute la nuit de dimanche après avoir reçu un violent coup de pied à la tête, le jeune homme est sorti hier midi de l'hôpital d'Auch où il avait été transporté d'urgence dimanche après-midi, à l'issue du match de rugby de 3e Série qui opposait son équipe de Plaisance-du-Gers à celle de Montestruc.

Il s'en sort bien, « mais ce coup aurait pu être fatal », tremble sa mère, Joëlle Bianchi, qui depuis les tribunes, a vu son fils perdre connaissance. « Dans le feu de l'action d'un match, donner ou prendre un coup, ça se comprend, ça fait partie du match. Mais là, alors que le match était terminé, c'est aberrant et inadmissible », s'indigne la mère de l'arrière plaisantin.

Dimanche, l'arbitre avait en effet sifflé la fin du match, lorsque des joueurs montestrucois se sont jetés à bras raccourcis sur le jeune frère de Loïc, talonneur de son état. « Quand je l'ai vu à terre, j'ai essayé de le traîner, mais je n'y suis pas arrivé. Je me suis alors couché sur lui pour le protéger. C'est là que j'ai pris le coup de crampon. Après, je ne me souviens plus de rien », témoigne Loïc.

Tandis que les yeux de l'arrière se révulsent et qu'il perd brièvement connaissance, c'est la confusion sur la pelouse et dans les tribunes. Déchaînés, des joueurs montestrucois entreprennent de corriger le demi de mêlée plaisantin, Lionel Darré, qui laissera trois dents sur les 22 mètres. Benoît Laurent, un autre joueur plaisantin reçoit lui aussi plusieurs coups et s'écroule finalement dans les vestiaires. Derrière les barrières, la secrétaire de l'école de rugby de Plaisance, Nathalie Van de Kerkof est elle aussi prise à partie. Un coup de poing lui brise une dent.

Au moins une licence retenue

Atterrés, les trois arbitres ont boycotté la réception d'après-match organisée par les dirigeants montestrucois et demandé à ces derniers de leur remettre la licence d'un de leurs joueurs, avant peut-être d'en exiger d'autres, une fois que l'arbitre Serge Rohier aura terminé un rapport qu'il promet « sévère, mais juste ».

Comment un match certes décrit comme « rugueux » par Loïc Bianchi lui-même, mais sans la distribution d'un seul carton jaune, a-t-il pu dégénérer ainsi ? Le dimanche d'avant déjà, l'équipe de Montestruc avait essuyé une défaite à domicile (3 à 12) face à Villecomtal. Un revers venu s'ajouter à celui subi le 17 janvier à Gondrin (17 à 12). Menée par Plaisance hier, l'équipe lomagnole s'est vue mal en point pour la qualification. C'est dans les toutes dernières minutes de jeu que les tensions se seraient cristallisées, après une faute montestrucoise sifflée par l'arbitre. « Il y a eu un petit accrochage, reconnaît Loïc Bianchi et les joueurs se sont agrippés. L'arbitre a arrêté le match. On repartait vers les vestiaires quand ils ont attaqué mon frère ».

Si son club disait hier soir son intention de porter plainte (voir par ailleurs), Loïc Bianchi lui, en dépit des deux jours d'interruption temporaire de travail dont il a écopé, hésite encore à déposer plainte. « Il y a le match retour... J'ai peur qu'une plainte envenime encore un peu plus les choses. »

Un point de vue que ne partage pas Nathalie Van de Kerkof, bien déterminée, hier soir, après une visite chez son médecin, à se rendre à la gendarmerie « pour que ça ne recommence plus ».

La secrétaire de l'école de rugby a reçu deux coups de poing qui lui ont notamment coûté un plombage, « après avoir eu l'outrecuidance d'apostropher un des joueurs montestrucois sur ces intolérables démonstrations de violence ».

Le 14 février prochain, Montestruc doit recevoir l'équipe d'Azereix (65), à condition toutefois que leur pelouse ne soit pas suspendue...

Mercredi soir, la commission de discipline du comité Armagnac-Bigorre doit se réunir. D'ici là, elle aura pris connaissance du rapport de l'arbitre et sera alors en mesure de prendre, ou pas, des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 10:18

pas de pitié !
ceci est inadmissible, intolerable
c'est salir et pourir notre sport basé sur des principes et des vertus
sévérité maximum pour les crétiins identifiés
il faut extirper de la famile rugby tous ceux qui veulent lui greffer le hooliganisme
il y a une difference entre echanger quelques gnons sur la pelouse et boire un coup ensuite, et cette bagarre de rue digne de Chicago où des coups dangereux ont été distribués gratuitement
Attaquer et blesser une femme, c'est super minable
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 10:18

Lamentable ! Vous avez dit "jeu de voyous ...? "Attendons les commentaires de Henry dans sa chronique hebdomadaire , voir ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 11:50

Désolé mais il y a un truc qui me gêne c'est le titre du TOPIC What the fuck ?!?
A croire qu'il n'y aurait que dans le GERS que ce genre d'incidents se produit Neutral

Pour moi il n'y a qu'un seul remède c'est la dissolution pur et simple de l'équipe 1ère, et tant pis si cela à des conséquences sur l'école de rugby du club de toute façon ses gars ne sont pas dignes d'être des modèles pour des gamins Neutral
Et dire que parmi les joueurs il y a peut être des éducateurs Confused Beaux modèles pour la jeunesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 12:02

CISCO83 a écrit:
Désolé mais il y a un truc qui me gêne c'est le titre du TOPIC What the fuck ?!?
A croire qu'il n'y aurait que dans le GERS que ce genre d'incidents se produit Neutral


Bonjour
Je pense aussi qu'il faut changer le titre

Quelle tristesse de voir ça, il faut une sanction juste mais exemplaire c'est inadmissible !
Les joueurs coupables de ces actes doivent être suspendus à vie cela calmera les autres.

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 13:37

Je veux bien répondre au pourquoi du titre puisque c'est moi qui l'ai mis.
Cà n'arrive pas que dans le Gers, mais çà arrive AUSSI dans le Gers. C'est une allusion aux chroniques de HB. Après je n'ai strictement aucune réticence à changer le titre, l'essentiel du post étant vraiment ailleurs en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 21:51

Le titre reflète une réalité qui ne témoigne que d'un fait regrettable.
J'espère que la sanction sera exemplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 22:46

C'est vraiment des mauvais perant... J'espère qu'ils vont avoir une groose sanction, tant au niveau de club, que des joueurs, c'est vraiment lamentable ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 22:53

hips a écrit:
Je veux bien répondre au pourquoi du titre puisque c'est moi qui l'ai mis.
Cà n'arrive pas que dans le Gers, mais çà arrive AUSSI dans le Gers. C'est une allusion aux chroniques de HB. Après je n'ai strictement aucune réticence à changer le titre, l'essentiel du post étant vraiment ailleurs en effet.

Ah bon ? tu penses donc que HB est reponsable de tous les incivismes gersois ? et quand ça se passe en lot et garonne ? c'est qui le responsable ... qu'on le fustige ... Pas toujours glorieux le Gers Hahohi Pas toujours glorieux le Gers Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Mer 3 Fév 2010 - 23:58

Je ne vois pas comment tu peux en déduire que j 'insinue que HB est responsable...en tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

En fait des évènements graves sont déjà dans le club de Moissac dans le 47 il me semble, mais bon.. je me souviens aussi de faits graves au Pontet aussi, mais à XIII.
Ce qui m' a semblé bizarre est aussi dans la construction de cet article, c'est que le journaliste évoque les défaites consécutives du club, et qu'on a l' impression qu'il y a un lien de cause à effet avec la violence d'après match. Comme si des joueurs d'un club de 3ème série avaient pété un câble à cause d'une pression de résultats.... alors qu' en fait ce sont des garçons dont le comportement n'a rien à voir avec les valeurs du rugby: cogner une femme, frapper un joueur à terre alors qu'il protège son frère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 0:22

mais arretez un peu avec cette focalisation "régionale" !!
des cas comme ça, il y en a sur tous les stades de FRance ! et ailleurs
comme dans toutes les couches sociales
faut juste sanctionner à chaque fois que ce genre de dérive se produit ; que ce soit à Triffouilis les oies ( bretagne) ou à Brie Comte Robert !
Le GErs est une superbe région très humaniste et authentique, mais quelques brebis galeuses ne font pas un troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 7:51

hips a écrit:
Je ne vois pas comment tu peux en déduire que j 'insinue que HB est responsable...en tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

En fait des évènements graves sont déjà dans le club de Moissac dans le 47 il me semble, mais bon.. je me souviens aussi de faits graves au Pontet aussi, mais à XIII.
Ce qui m' a semblé bizarre est aussi dans la construction de cet article, c'est que le journaliste évoque les défaites consécutives du club, et qu'on a l' impression qu'il y a un lien de cause à effet avec la violence d'après match. Comme si des joueurs d'un club de 3ème série avaient pété un câble à cause d'une pression de résultats.... alors qu' en fait ce sont des garçons dont le comportement n'a rien à voir avec les valeurs du rugby: cogner une femme, frapper un joueur à terre alors qu'il protège son frère...

Moissac est dans le 82, mais çà ne change rien au problème et j'espère des sanctions exemplaires.


Dernière édition par PIC47 le Jeu 4 Fév 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 7:59

CISCO83 a écrit:
Désolé mais il y a un truc qui me gêne c'est le titre du TOPIC What the fuck ?!?
A croire qu'il n'y aurait que dans le GERS que ce genre d'incidents se produit Neutral

Pour moi il n'y a qu'un seul remède c'est la dissolution pur et simple de l'équipe 1ère, et tant pis si cela à des conséquences sur l'école de rugby du club de toute façon ses gars ne sont pas dignes d'être des modèles pour des gamins Neutral
Et dire que parmi les joueurs il y a peut être des éducateurs Confused Beaux modèles pour la jeunesse Evil or Very Mad

Pas toujours glorieux le Gers Icon_lol je me souviens d'une epoque ou certains clubs de la peripherie toulonnaise etaient trés trés trés limites....(carqueiranne/six fours (ou j'ai failli me faire arracher la tete)/le las/la valette ...) Pas toujours glorieux le Gers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:07

s5mar a écrit:
CISCO83 a écrit:
Désolé mais il y a un truc qui me gêne c'est le titre du TOPIC What the fuck ?!?
A croire qu'il n'y aurait que dans le GERS que ce genre d'incidents se produit Neutral

Pour moi il n'y a qu'un seul remède c'est la dissolution pur et simple de l'équipe 1ère, et tant pis si cela à des conséquences sur l'école de rugby du club de toute façon ses gars ne sont pas dignes d'être des modèles pour des gamins Neutral
Et dire que parmi les joueurs il y a peut être des éducateurs Confused Beaux modèles pour la jeunesse Evil or Very Mad

Pas toujours glorieux le Gers Icon_lol je me souviens d'une epoque ou certains clubs de la peripherie toulonnaise etaient trés trés trés limites....(carqueiranne/six fours (ou j'ai failli me faire arracher la tete)/le las/la valette ...) Pas toujours glorieux le Gers Suspect

D'après toi pourquoi j'ai dis que le titre du Topic me génait Wink Je sais pertinament que chez nous il n'avait pas que des saints surtout à une certaine époque Mr.Red D'après toi pourquoi j'ai arrêté le rugby à 25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:11

je me doute et j'imagine facilement puisque j'ai vecu et joué pendant cette periode ! on avait meme notre "pire" aixois ( un des seul joueur a compter plus de matchs de suspension que de matchs joués dans sa carriere...) qui etait parti a la valette et y perdre sa licence a vie il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:19

s5mar a écrit:
je me doute et j'imagine facilement puisque j'ai vecu et joué pendant cette periode ! on avait meme notre "pire" aixois ( un des seul joueur a compter plus de matchs de suspension que de matchs joués dans sa carriere...) qui etait parti a la valette et y perdre sa licence a vie il me semble !

3 clubs de la banlieu Toulonnaise
US Le Pradet dissous en 74
RC Ollioules dissous dans les année 80
RC la Moutonne dissous dans les année 90

C'est simple je jouais en HONNEUR et sur une saison 90 % des matchs partaient en générale, j'ai eu ras le bol de passer mon temps à mettre des emplâtres et à en prendre tous les dimanches Pas toujours glorieux le Gers 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:24

A mon avis s'en prendre à une femme à la fin d'un match est inadmissible et doit être sanctionner de la radiation pour le responsable de ce geste, scandaleux de frapper une femme sur le bord d'un terrain de rugby.

Si encore la bouffe est pas prête quand on ren rentre du boulot et qu'on lui en colle une sa se comprend, il y a circonstances aténuantes Mr.Red Pas toujours glorieux le Gers Siffler2 Pas toujours glorieux le Gers Flowers

La ou je m'enflamme moins que d'autres c'est quand je lis que les victimes (joueurs) de cette soit disant agression ne sont pas décidé a porter plainte.La je me dis il y a baleine sous gravier Mr.Red la c'est louche car quand tu est victime d'une agréssion et que tu n'as rien a te reprocher tu veux optenir réparation et que le mec ou les mecs qui t'ont provoqué ces blessures soient punis.
Le fait de ne pas vouloir porter plainte est pour moi la preuve que les joueurs soit disant victime n'en sont pas mais qu'ils sont simplement les gars qui ont le plus charger dans ce qui était une générale et qu'ils ne sont peut être pas blanc comme neige.En général a moins d'être des bêtes ou des désiquilibrer mentaux tu ne t'en prends pas sans raison aux gens.

De plus la ou il faut être méfiant sur ce genre d'article c'est que cet article à certainement du être publier à la demande de l'équipe soit disant victime et donc de ce fait un seul son de cloche.
En général les journaux ont un référent pour la communication des resultats pour être publier le lundi ils ont du en profiter pour envoyer un petit fax.
A mon avis il devait y avoir un dossier (comme l'on dit) entre les deux clubs et que celui qui à fait publier l'article ce sert de cet incident pour essayer de B.aiser l'autre.

Si c'était un veritable pugilat comme il est dit pourquoi l'arbitre ne retiens qu'une seule licence?

A mon sens si une femme n'avait pas été mise en cause en étant anormalement victime d'une générale on en aurait même pas entendu parler.

Même au niveau amateur on sait se servir des médias.

Quoi qu'il en soit pour moi la manoeuvre de communication du club soit disant victime n'est pas des plus intelligente, n'est pas fait pour servir les intérets du rugby amateur. C'est la meilleur façon de faire peur au parents pour qu'il ne mette pas les enfants dans les écoles de rugby, car avant d'être dans les écoles de rugby des grand club il faut passer par celle de series.Les parents pourront se dire que les enfants peuvent courrir un risque.
Et puis enfin et surtout pour moi le linge sale se lavent en famille (celle du rugby amateur) et ne s'etendent pas sur la place du village.


Dernière édition par ripsua le Jeu 4 Fév 2010 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:25

Le Lot et Garonne n'était pas mal non plus à l'époque et il n'y a si longtemps que ça et malheureusement ,personne n'est à labrit de ces idiots. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:31

hips a écrit:
Je veux bien répondre au pourquoi du titre puisque c'est moi qui l'ai mis.
Cà n'arrive pas que dans le Gers, mais çà arrive AUSSI dans le Gers. C'est une allusion aux chroniques de HB. Après je n'ai strictement aucune réticence à changer le titre, l'essentiel du post étant vraiment ailleurs en effet.

c'est toi qui a fait le lien ... batman
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 8:51

C'est pas parce que je fais allusion à HB que je le prends comme responsable.

Ce qui est bizarre pour moi dans l'article c'est que, pour moi, çà relève davantage du fait divers que d'un article de sport. Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il y a lien de cause à effet avec des mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Jeu 4 Fév 2010 - 21:26

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
Je veux bien répondre au pourquoi du titre puisque c'est moi qui l'ai mis.
Cà n'arrive pas que dans le Gers, mais çà arrive AUSSI dans le Gers. C'est une allusion aux chroniques de HB. Après je n'ai strictement aucune réticence à changer le titre, l'essentiel du post étant vraiment ailleurs en effet.

Ah bon ? tu penses donc que HB est reponsable de tous les incivismes gersois ? et quand ça se passe en lot et garonne ? c'est qui le responsable ... qu'on le fustige ... Pas toujours glorieux le Gers Hahohi Pas toujours glorieux le Gers Hahohi

Toi!!!, c'est celui qui dit, qui est!!!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Ven 5 Fév 2010 - 23:38

Rivière a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
Je veux bien répondre au pourquoi du titre puisque c'est moi qui l'ai mis.
Cà n'arrive pas que dans le Gers, mais çà arrive AUSSI dans le Gers. C'est une allusion aux chroniques de HB. Après je n'ai strictement aucune réticence à changer le titre, l'essentiel du post étant vraiment ailleurs en effet.

Ah bon ? tu penses donc que HB est reponsable de tous les incivismes gersois ? et quand ça se passe en lot et garonne ? c'est qui le responsable ... qu'on le fustige ... Pas toujours glorieux le Gers Hahohi Pas toujours glorieux le Gers Hahohi

Toi!!!, c'est celui qui dit, qui est!!!! Wink Mr.Red



Pas toujours glorieux le Gers Hahohi Pas toujours glorieux le Gers Hahohi Pas toujours glorieux le Gers Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
terroir
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2006

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Sam 6 Fév 2010 - 15:05

Avant de parler et de critiquer les benevoles de montestruc vous feriez mieux de balayer devant votre porte avez vous deja oublié la fin de match houleuse contre mont de marsan
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Sam 6 Fév 2010 - 15:11

terroir a écrit:
Avant de parler et de critiquer les benevoles de montestruc vous feriez mieux de balayer devant votre porte avez vous deja oublié la fin de match houleuse contre mont de marsan

Tu ne fais pas la différence entre une baleine et une sardine? C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12Sam 6 Fév 2010 - 15:13

oui, je me souviens aussi d'un match en 1926 entre agen et cucugnan .....ou on avait oublié de balayer devant notre porte !

es tu aussi irreprochable toi meme et dans ta vie pour porter ce genre de consideration et de jugement sur les agenais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas toujours glorieux le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours glorieux le Gers   Pas toujours glorieux le Gers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toujours glorieux le Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons le FC Auch-Gers
» des news du Gers ou les rugbymen responsables
» Bon anniversaire à doughino, Fc auch gers et mordus83
» Et toujours pas....
» C'est pas toujours facile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: