Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 14:13

Il est possible que les coachs se soient servit de DUMAS pour faire monter la pression sur les decideurs financiers du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 14:15

Il fait comme Laurent Blanc qui veut le même salaire comme sélectionneur de l'équipe nationale de foot , que en tant qu'entraineur de Bordeaux : 200 000 € /MOIS !!!
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 14:17

ripsua a écrit:
Il est possible que les coachs se soient servit de DUMAS pour faire monter la pression sur les decideurs financiers du sporting.

pas seulement rip, on ne communique pas par voie de presse de facon aussi risquee, surtout quand l'equipe traverse une periode de turbulence.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 14:24

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:

pas seulement rip, on ne communique pas par voie de presse de facon aussi risquee, surtout quand l'equipe traverse une periode de turbulence.

Ce n'est pas une affirmation mais une suposition. D'ailleur à y réflechir un peu la et en mettant les choses bout a bout les turbulence actuelles s'expliquent peut être.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 16:53

Médoc a écrit:
Le sujet il est abordé depuis le début de la saison; les deux options en comptes ce n'est pas abordé sur notre situation du moment et heureusement le retard pour les deux options seraient catastrophiques sinon...

Et pour parler de contre façon DA VINCI CODE avec un pseudo pareil; tu devrais te méfier des apparences; ça ce règle pas en publique la voie dirigeante. C'est uniquement un journaliste qui donne le change sur ce qu'il croit percevoir pendant que le grain se moue bien ailleurs... Il est malin sur ce coup notre président Tingaud. Un indice?

" Il y'a trop de testostérone dans ce club" ( pour un Malcom X j'en ai déjà trop dit n'est ce pas Malcom ? Wink )

Malgré mon pseudo, comme tu le dis si bien, j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre tes écrits, à croire qu'ils sont codés Very Happy

Par contre, pour la petite énigme "il y a trop de testostérone dans ce club" dixit Tingaud, je pense avoir la réponse

Mais heureusement que tu es là pour me rappeler qu'"il faut se méfier des apparences" car "les apparences sont souvent trompeuses".

Enfin bref, manquerait plus que Thierry Dumas ou pire le Midol nous "raconte" prochainement que le club de BIP est intéressé par BIP ..... et que BIP partirait à BIP, et que le Président BIP serait bien embêté ! geek

Ne cherchez pas à comprendre car c'est codé
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 17:03

agenais du 84 a écrit:
Dumas , s'est pas lui , aprés notre match contre La Rochelle en 2008 , qui avait écrit un truc du genre : "le beau jeu à Armandie s'est fini ... on est pas prés de le revoir "?

Bilan , à la fin de la saison : 85 essais marqués !!

en verité il pensait a cette saison Very Happy

Adishatz
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 17:07

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Le sujet il est abordé depuis le début de la saison; les deux options en comptes ce n'est pas abordé sur notre situation du moment et heureusement le retard pour les deux options seraient catastrophiques sinon...

Et pour parler de contre façon DA VINCI CODE avec un pseudo pareil; tu devrais te méfier des apparences; ça ce règle pas en publique la voie dirigeante. C'est uniquement un journaliste qui donne le change sur ce qu'il croit percevoir pendant que le grain se moue bien ailleurs... Il est malin sur ce coup notre président Tingaud. Un indice?

" Il y'a trop de testostérone dans ce club" ( pour un Malcom X j'en ai déjà trop dit n'est ce pas Malcom ? Wink )

Malgré mon pseudo, comme tu le dis si bien, j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre tes écrits, à croire qu'ils sont codés Very Happy

Par contre, pour la petite énigme "il y a trop de testostérone dans ce club" dixit Tingaud, je pense avoir la réponse

Mais heureusement que tu es là pour me rappeler qu'"il faut se méfier des apparences" car "les apparences sont souvent trompeuses".

Enfin bref, manquerait plus que Thierry Dumas ou pire le Midol nous "raconte" prochainement que le club de BIP est intéressé par BIP ..... et que BIP partirait à BIP, et que le Président BIP serait bien embêté ! geek

Ne cherchez pas à comprendre car c'est codé

C'est du morse
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 17:15

prenons le morse ou un phoque pour mascotte !
comme ça, tout sera lisible ! Mr.Red
Kawa
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 17:20

Pour le phoque, c'est risqué...non!
Y ont pas très bonne réputation
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 17:22

ils adorent les douches et les savons qui glissent
c'est très joueur un phoque Mr.Red
on le fera approcher de nos adversaires ! Laughing Shocked
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 20:30

Malcom X a écrit:
Si Dumas avait une quelconque autorité en matière d'information suavesque cela se saurait depuis longtemps Laughing...
Tout comme le merdol, sudouest doit vendre du sensationnel, ce que fait peu le Petit Bleu, qui est aussi un partenaire historique du club... sans renier une indépendance vis à vis du club (et B.Chomeil en est l'exemple) et qui par conséquent à un rôle différent dans la vie agenaise.
Aujourd'hui le "journalisme" de consommation c'est "faire parler" et amener le lecteur à cliquer sur le site internet! Rien de mieux que la mise en loupe d'épiphénomènes...
Que Lanta et Deylaud aient envie que le Sporting se dote de moyens pour exister dans le rugby professionnel Laughing ça c'est du scoop XXL!
Allez, je vais vous donner un autre scoop... Alain Tingaud n'a pas envie non plus de faire l'ascenseur Mr.Red

Juste une remarque : Lanta veut des moyens, c'est sûr (quel coach n'en voudrais pas ). Il a quitté le Lou à cause de ça, il ne s'en est pas caché, mais une fois après sa décision prise !
Maintenant, connaissant un peu le personnage, je ne le vois pas négocier un budget et des moyens par voie de presse...
Vraiment pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 22:37

Malcom X a écrit:
Si Dumas avait une quelconque autorité en matière d'information suavesque cela se saurait depuis longtemps Laughing...
Tout comme le merdol, sudouest doit vendre du sensationnel, ce que fait peu le Petit Bleu, qui est aussi un partenaire historique du club... sans renier une indépendance vis à vis du club (et B.Chomeil en est l'exemple) et qui par conséquent à un rôle différent dans la vie agenaise.
Aujourd'hui le "journalisme" de consommation c'est "faire parler" et amener le lecteur à cliquer sur le site internet! Rien de mieux que la mise en loupe d'épiphénomènes...
Que Lanta et Deylaud aient envie que le Sporting se dote de moyens pour exister dans le rugby professionnel Laughing ça c'est du scoop XXL!
Allez, je vais vous donner un autre scoop... Alain Tingaud n'a pas envie non plus de faire l'ascenseur Mr.Red

apres anton, monribot maintenant lanta, manqerait plus qu'on vende le stade armandie au encheres Mr.Red
lanta restera au sua c'est certain drunken
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 22:51

Par contre sa vas peut etre rassurer certain, mais LANTA a toujours dis, on montera en 3 ans si ce n'est pas le cas je partirais, il partirais donc au bout de 2 !!!!!!!
LANTA est un homme de parole, donc il sera là l'an prochain meme encas de nouvel echec cette saison, souhaitons que d'autre en face de meme, mais pas seulement les joueurs, les sponsors aussi

Adishatz
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 23:17

babitcho a écrit:
Par contre sa vas peut etre rassurer certain, mais LANTA a toujours dis, on montera en 3 ans si ce n'est pas le cas je partirais, il partirais donc au bout de 2 !!!!!!!
LANTA est un homme de parole, donc il sera là l'an prochain meme encas de nouvel echec cette saison, souhaitons que d'autre en face de meme, mais pas seulement les joueurs, les sponsors aussi

Adishatz

La parole dans l'air du rugby professionnel ne vaut plus rien.
Mêmes les prés contrats ne veulent plus rien dire
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 23:19

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

sauf que lanta n'a jamais vendu sa parole
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Ven 5 Fév 2010 - 23:55

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

T'exagère Rips !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:03

ET SI MOI JE ME BARRE ??
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:12

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

Avant les pré-contrats ne valaient rien ! Depuis les agents et leurs avocats s'en sont occupés , et ont prévus des pénalités importantes pour celui qui le respecte pas !

Oh bien sûr , les précontrats , la LNR elle s'en balance , mais un joueur qui voudrait pas respecter un pré-contrat , il faut qu'il se désiste pour un club à pognon comme les "92" qui se moque du montant de l'indemnité ... pour eux 300 000 € c'est de l'argent de poche !

Quand tu pense que ils veulent racheter à Bayonne , les 2 ans de contrat de Benjamin Fals ??? Shocked
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:19

Il semblerai que le club nous fasse une petite crise de croissance avec en ligne de mire le top 14 l'an prochain. Laissons les entraineur entrainer, le président présider, et voyons dans 2 ou 3 mois où l'on en sera; peut être que des joueurs annoncés partant seront toujours là, que les entraineurs entraineront toujours (l'an prochain à agen) et que le président aura trouvé de quoi satisfaire tout le monde.
J'ai l'impression que nous sommes en train de mettre la charrue avant les boeufs : l'objectif restant la remontée en top 14 (en espérant que cela ne soit pas plus grave).
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:21

Le vendredi soir, un petit tour dans notre joli ville, petit repas au retaurant .. si si ça fait du bien .. on rencontre plein de gens .. et ce qu'on lit dans la presse, tout le monde est d'accord c'est de la com de pisse papier ..
Mais ça montre bien que tout ce qui concerne le sua fait vendre.. car toute la région s'intéresse à ça ... de près ou de loin tout le monde a un avis ...

C'est ça aussi la fameuse identité agenaise contestée par notre grincheux des neiges ... Lui on s'en tape, mais la réalité c'est la capacité de la SASP a trouver les fonds .. et plus important d'un point de vue éthique, quelle part restera -t -il a l'asso SUA ...

Pour exister il faudra certainement vendre les parts restantes de l'association, et là on touche au coeur du problème ...
Car sinon pas de doute .. les investisseurs il y en aura, mais pas seulement pour arroser, mais aussi pour gérer le club à leur guise ...

question ? Sommes nous bien sur de vouloir ça ? le débat est là ....
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:22

pour avoir discuté avec des joueurs (des avants) mercredi soir, je peux dire qu'il n'y a pas de malaise dans l"equipe, alors pourquoi ces rumeurs?
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:29

suaviste(47) a écrit:
pour avoir discuté avec des joueurs (des avants) mercredi soir, je peux dire qu'il n'y a pas de malaise dans l"equipe, alors pourquoi ces rumeurs?

Il y en a beaucoup qui aime de triturer la cervelle. Pour en avoir même discuter avec un joueur de l'équipe que je connais bien, je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci au niveau relationnel dans le club. Et pour ceux qui ont des doutes sur la motivation de nos joueurs, ils veulent aller gagner à Grenoble. Ils ont pas du tout digérer le match de la semaine derniere.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:50

on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Il y en a beaucoup qui aime de triturer la cervelle. Pour en avoir même discuter avec un joueur de l'équipe que je connais bien, je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci au niveau relationnel dans le club. Et pour ceux qui ont des doutes sur la motivation de nos joueurs, ils veulent aller gagner à Grenoble. Ils ont pas du tout digérer le match de la semaine derniere.

Si lanta part, on prend Van der Linden ... je déconne .. pas d'insultes SVP Laughing
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:52

Pour en finir:

ON MET LA CLEF SOUS LA PORTE.

C'est le FOOT qui vas etre content

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Adishatz
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Sam 6 Fév 2010 - 0:53

on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Je crois qu'il va y avoir de l'engagement devant, c'est m^me sur, et je crois aussi que le SUA va remettre les pendules à l'heure...

"Enfin bref, manquerait plus que Thierry Dumas ou
pire le Midol nous "raconte" prochainement que le club de BIP est
intéressé par BIP ..... et que BIP partirait à BIP, et que le Président
BIP serait bien embêté ! geek

Ne cherchez pas à comprendre car c'est codé "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Aujourd'hui à 11:47

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant