Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+21
Trinquetaille
vincesua
on_the_top
BarDeLaPref
yeyess
suaviste(47)
agenais69
Kawa
agenais du 84
ripsua
hips
Kaplan
scaliger
Malcom X
Pierre de Paris
babitcho
jipé
tugudu
Médoc
coucougne
DA VINCI CODE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 1:28

BarDeLaPref a écrit:

Si lanta part, on prend Van der Linden ... je déconne .. pas d'insultes SVP Laughing

Ou Elissalde ? Mr.Red
A moyen ou long terme, les entraîneurs du SUA seront Gelez / Crenca. C'est tout le mal que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 8:30

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Par contre sa vas peut etre rassurer certain, mais LANTA a toujours dis, on montera en 3 ans si ce n'est pas le cas je partirais, il partirais donc au bout de 2 !!!!!!!
LANTA est un homme de parole, donc il sera là l'an prochain meme encas de nouvel echec cette saison, souhaitons que d'autre en face de meme, mais pas seulement les joueurs, les sponsors aussi

Adishatz

La parole dans l'air du rugby professionnel ne vaut plus rien.
Mêmes les prés contrats ne veulent plus rien dire

sauf que lanta n'a jamais vendu sa parole Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Cool

Il y à un début a tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 9:01

Bizarre quand même que l'on parle d'un éventuel départ de Lanta !!! C'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir alors que Broncan avait fait le boulot le plus délicat : essayer de remettre sur les rails une équipe et un club complètement démoralisé et au fond du trou ... qui avait eu la sale besogne de dire à Elhorga de se chercher un autre club !

D'ailleurs en libérant des joueurs tels que Pépito , Lanta savait bien que économiquement le SUA serait limité !!

Non pas que le retour de Lanta/Deylaud ne m'ait pas enchanté , mais c'est quand même contradictoire avec ce que l'on nous déballe aujourd'hui ???Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 9:18

Mon avis est comme soit disant il le dit: "si il aime ce club" le gars il resigne sans se poser de question et de se fait il ne se préocupere pas de savoir quel sera le budget ou le niveau du club.

Quand on est un réel amoureux du club rien que le fait d'être solicité par le club est un plaisir de rendre service (quand on est un vrai amoureux et non un professionnel). Sa m'étonnerai qu'il soit trés solicité d'autant que son experience Lyonnaise n'a laisser aucune trace indellibile que se soit de son côté ou du côté des Lyonnais, ou ne serais ce d'un point de vue humain.
La méthode Lanta marche a peu pret a AGEN mais a montrée ces limites ailleur.

Par exemple les bénévolles du club (qui s'occupent des buvettes, de la securitée dans le stade, de la logisitque pour les matcht de jeunes etc etc ect) qui chaque week end officient dans l'ombre, sans rien attendre en retour, sans penser à leur interet perso eux, juste pour le plaisir d'aider un club qu'ils aiment eux se sont des vrais amoureux du SUA.

N'en déplaise a certain LANTA est devenu maitre en langue de bois et qu'on le veuille ou non il se sert des médias pour faire moter la pression dans son interet personnel.

Si il venait à partir je n'en serait pas facher je prefererais y voir un Bénetton à sa place pour gerer les avants et confier les clés du camion à DEYLAUD ne serait pas une mauvaise chose.

Deylaud est je pense moins opportuniste que LANTA , je m'explique DEYLAUD on le croiser regulierement à Armandie (et a l'exterieur) il s'interessait au club malgré son retrait alors que LANTA on a commencer a le revoir a trois ou quatre match de la fin de la premiere saison en Pro D2 certainement pour mieux négocier sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 10:18

Je connais deylaud je l'ai encore vue cet semaine et il restera bien la saison prochaine le budget devrait être de 10 m si on monte est de 12 m si on reste en top 14 car le club vise des sponsors national avec l'aide du consortium du stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 10:27

J'ai contacté Bill Gates sur twitter pour qu'il finance le SUA, j'attends la réponse sous peu, les rebondissements à lire dans Sud Ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 10:29

Trinquetaille a écrit:
J'ai contacté Bill Gates sur twitter pour qu'il finance le SUA, j'attends la réponse sous peu, les rebondissements à lire dans Sud Ouest!!!

Tu lui as dit qu'agen est au bord de la mer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 10:31

Trinquetaille a écrit:
J'ai contacté Bill Gates sur twitter pour qu'il finance le SUA, j'attends la réponse sous peu, les rebondissements à lire dans Sud Ouest!!!

S'il pouvait lacher juste 1 million pour le fun...un pourboir pour lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 10:47

vincesua a écrit:
Je connais deylaud je l'ai encore vue cet semaine et il restera bien la saison prochaine le budget devrait être de 10 m si on monte est de 12 m si on reste en top 14 car le club vise des sponsors national avec l'aide du consortium du stade de France.

Donc j'ai pas tout compris

Saison 2010/2011:
PRO D2 10 Millionsd'EUROS
TOP 14 12 Millions d'euros
Bon 10 millions ce sera bien en PRO D2, mais sans MONRIBOT, DULIN, DEJARDIN ...... Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 00000001

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 11:28

Trinquetaille a écrit:
J'ai contacté Bill Gates sur twitter pour qu'il finance le SUA, j'attends la réponse sous peu, les rebondissements à lire dans Sud Ouest!!!





Moi, je vais essayer avec steve jobs, avec son nouveau truc, là, il va pas voir la différence... 2 ou 3 millions... pffff...Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 11:38

Citation :
c'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir


C'est faux le quote et que de médisances!!! Personnellement c'est ce que je te reproche Ripsua on dirait une commère assis sur un banc de la place de l'église . Lanta ce n'est pas lui le soucis et ce n'est pas Tingaut non plus; le problème est ailleurs pour faire avancer de concert et de façon crédible pour un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 11:43

Non babi si on monte en top 14 le budget sera entre 9,5m et 10m si on arrive a ce maintenir la saison suivante le budget sera de 12m.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 11:58

agenais du 84 a écrit:
Bizarre quand même que l'on parle d'un éventuel départ de Lanta !!! C'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir alors que Broncan avait fait le boulot le plus délicat : essayer de remettre sur les rails une équipe et un club complètement démoralisé et au fond du trou ... qui avait eu la sale besogne de dire à Elhorga de se chercher un autre club !

D'ailleurs en libérant des joueurs tels que Pépito , Lanta savait bien que économiquement le SUA serait limité !!

Non pas que le retour de Lanta/Deylaud ne m'ait pas enchanté , mais c'est quand même contradictoire avec ce que l'on nous déballe aujourd'hui ???Neutral

Je suis d'accord avec ton raisonnement.
Toutefois je n'ai pas compris le départ de M. Benetton qui semblait avoir les qualités pour accompagner le SUA (mais ce n'est que mon sentiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:13

benett c'était mon préféré !
mais à l'époque, dur de cohabiter avec certains...
le temps gomme les rancunes
moi je ne suis pas du tout rancunier
on peut retrouver ceux qui ont fait les grandes heures du club
on revient toujours là où les souvenirs sont forts
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:26

vincesua a écrit:
Non babi si on monte en top 14 le budget sera entre 9,5m et 10m si on arrive a ce maintenir la saison suivante le budget sera de 12m.

OK, tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est l'année pour monter.
OYONNAX devrai nous suivre, donc je pense que OYONNAXsera derrière nous en TOP 14, ensuite qui descendra entre BAYONNE et BOURGOIN, ce sera peut etre BAYONNE !!
Si Bourgoin n'est pas relegué administrativement, du coup BOURGOIN et OYO seront derrière nous la saison derniere, donc le maintient sera jouable dans ces condition.

Pour l'instant on en est pas là, ilfaut finir la saison 1er, et sa passe par aujourd'hui avec minimum 1 Pts a GRENOBLE, 2 sa nous ferrait a égaliter avec OYO, + de 3 Points on sera sur de rester 1er jusqu'a la venu de l'UNION

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:26

Médoc a écrit:
Citation :
c'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir


C'est faux le quote et que de médisances!!! Personnellement c'est ce que je te reproche Ripsua on dirait une commère assis sur un banc de la place de l'église . Lanta ce n'est pas lui le soucis et ce n'est pas Tingaut non plus; le problème est ailleurs pour faire avancer de concert et de façon crédible pour un objectif.

Désolé loulou mais je n'ai jamais ecrit ce que tu cites Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:27

coucougne a écrit:
benett c'était mon préféré !
mais à l'époque, dur de cohabiter avec certains...
le temps gomme les rancunes
moi je ne suis pas du tout rancunier
on peut retrouver ceux qui ont fait les grandes heures du club
on revient toujours là où les souvenirs sont forts

Beneton avec TINGAUT !!
Vous etes amnésique ou quoi !! IMPOSSIBLE
Si il y a depart de LANTA et DEYLAUD, BRONCAN remonte d'un cran

A2dishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:31

Médoc a écrit:
Citation :
c'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir


C'est faux le quote et que de médisances!!! Personnellement c'est ce que je te reproche Ripsua on dirait une commère assis sur un banc de la place de l'église . Lanta ce n'est pas lui le soucis et ce n'est pas Tingaut non plus; le problème est ailleurs pour faire avancer de concert et de façon crédible pour un objectif.

Peut-être que le souci c'est justement Lanta ET Tingaud Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 12:42

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
c'est tout juste si ce n'est pas lui qui a fait un appel du pied pour revenir


C'est faux le quote et que de médisances!!! Personnellement c'est ce que je te reproche Ripsua on dirait une commère assis sur un banc de la place de l'église . Lanta ce n'est pas lui le soucis et ce n'est pas Tingaut non plus; le problème est ailleurs pour faire avancer de concert et de façon crédible pour un objectif.

Peut-être que le souci c'est justement Lanta ET Tingaud Mr.Red

Si LANTA emmène autant d'argent que TINGAUT il faut voir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 13:09

Citation :
Peut-être que le souci c'est justement Lanta ET Tingaud

Non: joueuse DA VINCI CODE rejoue encore Wink

Citation :
désolé loulou mais je n'ai jamais ecrit ce que tu cites

Je sais c'était juste pour répondre à Agenais 84, raisonnement qui est une erreur à la base, d'où de fausses déductions à la DA VINCI CODE. Par contre la suite te concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 13:12

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
benett c'était mon préféré !
mais à l'époque, dur de cohabiter avec certains...
le temps gomme les rancunes
moi je ne suis pas du tout rancunier
on peut retrouver ceux qui ont fait les grandes heures du club
on revient toujours là où les souvenirs sont forts

Beneton avec TINGAUT !!
Vous etes amnésique ou quoi !! IMPOSSIBLE
Si il y a depart de LANTA et DEYLAUD, BRONCAN remonte d'un cran

A2dishatz

Avec son futur mandat électif, Broncan aura une région à coacher!
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 13:42

petit bleu du jour , il y a un article , ( lanta et deylaud en fin de contrat ) mais qui desire continuer l aventure agenaise , mais d abord , c est sur le terrain que ca se passe ... pour moi victoire a grenoble , si non 3 matchs a armandie qui nous permettent de reprendre la tete ... il y en a marre de vos conneries, en plus il reste beaucoup de match , ca me gonfle toutes vos discution inutile , ca menerve de lire n importe quoi , ... ca fait 30 ans que je vais a armandie , et quelque soit le match ... qui ete a armandie dimanche pour voir nos espoirs , ... pas grand monde de ce qui critique ce jour . tien voila une proposition ( je demande a 2000 suporters de donner 1000 euros , ca fait une belle somme que notre president devrais accepter avec joie pour le recrutement , ... qui est d accord , nous sommes deja 2 , je vous prend au mot allez , je compte sur vous apres on verra , ... apres les critiques , les pronostics , tous le monde a le droit de s exprimer , voila ma pense , c est beau les parole s mais agir . j aime le sporting et ca me desole de lire des betises , je suis proprietaire d une entreprise et j en est rien a **°_°** du pognon , quand je ne serais plus la ca continuera , pour l instant j ai 2mains et 2 pieds , ( pas feneant donc pas de probleme , et cela grasse a dieu ) . je sais je passe pour un debile , mais apres tout , tout ce que nous pouvont vivre maintenant n est qu efemere , mais je desire le vivre dans la paix et la joie de voir notre sporting . bon match .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 14:07

de tout coeur avec toi, panou !
vraiment totalement en phase
tu pourras compter sur moi au moment venu ou voulu
bises à la famille Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 14:14

babitcho a écrit:
Bien sur, leur souci cette saison c'est l'effectif.

Certe il y a un poste comme la seconde ligne, ou il y a 3 blessé, donc là c'est la poisse, ensuite il y a trop de poste ou on est leger dans ce championnat difficile et long, Centres par exemple mais c'est pas le seul.
Moi la seul question que je mepose, c'est ne somme nous pas parti trop vite !!!

Adishatz

coucougne a écrit:
tiens, ça me rappelle "le lièvre et la tortue" ça !!! affraid

Impossible de répondre à cette question, vu que ça a coïncidé avec nos 1ers blessés, il me semble. Sinon, peut-être, mais tous les champions d'automne sont montés. Alors je préfère être le lièvre Mr.Red

hips a écrit:
Les dirigeants avaient réussi par leur force à ramener le club dans une gestion seine, mesurée mais ambitieuse.
On avait retouvé de la beauté sur le pré, avec un jeu capable de ramener du monde au stade.
Manquerait-il encore de la sagesse pour pérenniser ce club au plus haut niveau et ce, dans la sérénité ?
Quand on est entre hommes de bonne volonté...

Non juste des tunes + une montée en Top14 = sagesse Mr.Red

titus47 a écrit:
concernant DUMAS, chacun jugera de son objectivite journalistique, il n'empeche qu'il a pignon sur rue, a armandie.
Souvent present aux entrainements ou lors des mises en place, dumas serre des mains, celles des joueurs notement, des entraineurs, ou celles des proches du club, il discute avec les supporters, prend des notes. D'autres journalistes plus temperes et plus serieux que lui, ont eu droit a un tout autre traitement de faveur
Je n'ai jamais vu quiconque, lui faire une remarque sur son comportement ou le contenu de ses ecrits, au contraire c'est sourire et bonne humeur. C'est donc peut etre que le bonhomme ne gene pas tant que ca, les acteurs de notre equipe proffessionnelle.
Je precise qu'a titre personnel, je n'approuve pas le contenu de certains de ses ecrits, et l'art qu'a dumas de sortir les informations et les situations de leurs contextes.

Concernant l'article paru aujourd'hui sur l'avenir de lanta et deylaud, chacun pourra se faire sa propre interpretation, s'agit il d'un effets d'annonce, d'un moyens de pression, de l'expression d'un manque de garantie, personne ne sait vraiment.
Quoiqu'il en soit lanta est quelqu'un qui maitrise plutot bien sa communication, et le fait que cet article parraisse si tot dans la saison, dans une periode de doutes, est je trouve assez malvenu.
Quel aspect positif peut on retenir, d'un tel article, certainement aucun. Une chose est sure, notre equipe, ses supporters, et le club dans son ensemble, n'ont pas besoin d'etalages douteux et forcement inquietants, avant d'aborder l'importantissime serie de match a venir.
Notre equipe vit une saison palpitante et passionante, l'adhesion du public et des partenaires est extraordinaire pour un club de prod2, pourquoi balancer une poignee de sable dans les rouages, si tot dans la saison.
Lanta est grand et communique comme il veut, mais il a je pense le devoir de faire passer certains de ses messages de maniere plus officieuse, afin de ne pas destabiliser l'equilibre fragile de notre equipe, et ne pas semer le doutes dans les esprits les plus fragiles .

Je croyais lanta et deylaud lies au club jusqu'en 2011, la saison 2010-2011 est elle optionnelle?

J'ai souvent trouvé les articles de Thierry Dumas intéressants.

jipé a écrit:
Trinquetaille a écrit:
J'ai contacté Bill Gates sur twitter pour qu'il finance le SUA, j'attends la réponse sous peu, les rebondissements à lire dans Sud Ouest!!!

Moi, je vais essayer avec steve jobs, avec son nouveau truc, là, il va pas voir la différence... 2 ou 3 millions... pffff...Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Icon_lol

N'oubliez pas que l'€>$ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 18:24

Les entraineurs font comme les joueurs, ils font monter les encheres et c'est normal apres tout Rolling Eyes donc ils resteront quand les transactions sur leurs nouveau auront abouti, et ça se fera vous pouvez le croire Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)   Et si Lanta partait ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Lanta partait ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Article Christian Lanta (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: