Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Je préfère "anticiper" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je préfère "anticiper" ! Empty
MessageSujet: Je préfère "anticiper" !   Je préfère "anticiper" ! Default12Ven 5 Fév 2010 - 15:26

comme dans la vie, j'anticipe toujours
j'ai quelques appréhensions pour l'après matche
carle climat actuel est morose, les doutes s'ammoncellent, les ambitions baissent, les résultats flanchent après un départ canon (inhabituel en cette saison!!)
donc, même si je me veux positif et optimiste, j'anticipe !
si on perd encore et que ça donne des critiques sévères, MERCI de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Je suis intimement persuadé qu'on s'est très vite vu trop beaux, trop forts, trop tout quoi !et on s'est dit; ça va dérouler et on va survoler la proD2 avec un final somptueux ( 20 pts d'avance, meilleurs "tout" ( marqueurs, essais, defense etc)
bon, on se calme !
notre effectif et les aléas ( blessures, arbitres !!, méformes, banc réduit, petites affaires internes (daruda) nous ont rappelé que nous etions un colosse aux pieds d'argile )
Qu'il faut raison garder ,et se dire qu'on va monter mais que ce sera un combat de titan jusqu'à l'ultime journée!
Il est même possible que nous ne soyons sacrés qu'à Tarbes ,si le Stadoceste n'est pas trop méchant avec nous !
Alors, apprenons l'humilité, le respect des adversaires,
jouons notre jeu en se focalisant sur NOTRE discipline, sans passer son temps à gueuler contre les tricheries adverses ou les cécités unilatérales arbitrales
Pour monter, vu qu'on n'a pas les mêmes moyens que Toulon ou le Métro ces deux dernieres années, il faut se persuader que chaque match sera un calvaire pour les cardiaques et qu'on finira au...finish, la tête dans le guidon ! Je préfère "anticiper" ! 46835 et non en danseuse Mr.Red
Merci donc de ne pas hurler demain si ça ne va pas comme prévu!
On aura bientôt des matches plus accessibles et sur des terrains plus en phase avec notre jeu
Ne stressez pas les joueurs avec des commentaires affligeants si on passe à travers !
il faudra surtout retenir le bon coté des choses et gommer ensuite ce qui deraille
Notre talon d'Achille reste la première ligne, mais le retour de N'Nomo sera bénéfique pour le"final"
et Barnard sera peut etre la bonne surprise !
Soutenons nos joueurs dans l'adversité, la fête n'en sera que plus belle !
et le suspense plus excitant..
J'étais absent d'ici pour les trois derniers matches, mais je vous promets que je serais "là" pour le sprint final avec mes Je préfère "anticiper" ! Fumi_2_ Je préfère "anticiper" ! 485521
bisous du druide
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Je préfère "anticiper" ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère "anticiper" !   Je préfère "anticiper" ! Default12Ven 5 Fév 2010 - 21:59

mais té fous dit! shakng2 Je préfère "anticiper" ! Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je préfère "anticiper" ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère "anticiper" !   Je préfère "anticiper" ! Default12Ven 5 Fév 2010 - 22:22

Euh, no comprendo, cocorette !
zé souis fou de quoi ?
zé parle pourtant vrai,non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère "anticiper" ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère "anticiper" !   Je préfère "anticiper" ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère "anticiper" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanteur ou groupe préféré ?
» Les "poster boys of welsh rugby" sont de retour !
» Votre équipe préféré pour les demis ?
» Voilà pourquoi je préfère le foot au rugby
» Votre joueur préféré cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: