Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+36
SUALG87
Trinquetaille
Kawa
kikidagen
solen
AnthOo
agenais69
mateo
gir3347
agenais du 84
Pat de Mérignac
did47
DA VINCI CODE
Mimosa
Xavier
tugudu
claudius47
PIC47
M.C.47
Dixit
s5mar
Pierre de Paris
POUSSIN
Malcom X
beret95
BarDeLaPref
hips
CISCO83
juju
babitcho
cyril.
ripsua
Rivière
vulcain
suaviste(47)
sualex
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:26

Et les rats c'est pas toi non plus.... c'est les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:30

Malcom X a écrit:
Et les rats c'est pas toi non plus.... c'est les autres Laughing

Pour moi les rats se sont ceux qui nous ont envoyée en Pro D2 car ils pétaient plus haut que leur derriere et se prennait pour ce qu'ils n'étaient pas cet a dire des grands joueurs.

Et le propos de rats je l'assume. c'est bien moi
Mais avant mes propos ont était manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:36

Avec le froid, j'ai un peu les mains sèches, alors tu m'excuseras si je vais éviter de te manipuler, cela ne serait pas très agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:41

Je t'en pris ne te gene surtout pas (tu n'en ai pas à une pret) de ce point de vu la tu est notre gourou a tous sa te connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:54

Site off

Terrain entièrement bâché
11-02-2010
En prévision des conditions météorologiques hivernales de cette fin de semaine, le dispositif de protection du terrain d’honneur du SUA LG a été complété.


Les services municipaux ont procédé au bâchage intégral de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 21:09

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Et les rats c'est pas toi non plus.... c'est les autres Laughing

Pour moi les rats se sont ceux qui nous ont envoyée en Pro D2 car ils pétaient plus haut que leur derriere et se prennait pour ce qu'ils n'étaient pas cet a dire des grands joueurs.

Et le propos de rats je l'assume. c'est bien moi
Mais avant mes propos ont était manipulés.

que peux tu nous dire sur l'histoire d'oyonnax? elle est bien riche, mais si tu as une ou 2 anecdote, n'hesite pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:23

SITE OFFICIEL DU SUA

Les 23 agenais face à Dax

Le staff a livré les 23 joueurs qui seront alignés face à Dax :

Avants : Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Telefoni, Te Moana, Loprestti, Chavet, Fa'Aoso, Badenhorst, Mondoulet, Fono, Monribot, Fonua.

Trois-quarts : Carabignac, Dupuy, Barnad, Sola, Pelesasa, Caucaunibuca, Duplessis, Huget, Vaka, Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:26

Anton en sélection géorgienne?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:29

La Georgie jouait déjà le week-end dernier (larges vainqueurs de l'Allemagne) peandant que les russes battaient les Portugais...c'est très possible !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:44

Anton est bien en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:52

merci juju thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:55

et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 9:58

PIC47 a écrit:
et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ?

Il a eu le feu vert médical, il pourra donc participer à l'ouverture des jeux d'hiver à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 10:00

Malcom X a écrit:
PIC47 a écrit:
et la "Carabine" il devait pas déclarer forfait ?

Il a eu le feu vert médical, il pourra donc participer à l'ouverture des jeux d'hiver à Armandie.


Je suis heureux pour lui et en plus on a la neige, nous, pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 11:15

Quel temps est annoncé pour dimanche? Beaucoup de neige à Agen?
Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 11:32

Pierre de Paris a écrit:
Quel temps est annoncé pour dimanche? Beaucoup de neige à Agen?
Merci des infos.

A priori la neige c'est fini. D'ici à Samedi il est prévu un temps froid nuageux à couvert jusqu'à - 5 la nuit et 2 ou 3 le jour. Dimanche le temps devrait être couvert avec un vent de nord modéré et des températures comprises entre 3 et -1 ressenti de 1 à - 3 en raison du vent.
Le terrain devrait être au minimum trés souple, voire plus, car humide au moment ou il a été baché et dessous çà doit macérer
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 14:37

Je viens de rentrer de mon footing et je suis passé par Armandie. La pelouse est toujours "bachée" ,en fait ce n'est pas une bache mais du voile d'hivernage et certaines parties n'etant pas couvertes (bord de touche , fin de l'enbut) j'ai constaté que la pelouse n'est pas gelée et si les conditions météo restent telles que prévu on devrait avoir une pelouse souple mais en bon état. Du style de celle contre Auch


Dernière édition par PIC47 le Ven 12 Fév 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 15:00

Le Petit Bleu

Damien Lagrange : « Long, très long »

Pro D2. Côté pack.

Après plus de huit mois d'absence, Damien Lagrange s'apprête à effectuer son grand retour avec l'équipe première. Son dernier match ? Il remonte au 24 mai dernier, c'était face à Oyonnax. L'ancien Bayonnais en garde un mauvais souvenir… comme tous les Agenais du reste. Ce dimanche, il ne sera pas dans le groupe appelé à affronter Dax en match en retard de la 15e journée… mais peu lui importe. Le principal est ailleurs. Damien est enfin redevenu un joueur de rugby à part entière. Blessé au genou puis victime d'une rupture du tendon du péroné, le seconde ligne a retrouvé les joies du terrain il y a quelques semaines contre Clermont avec les Espoirs agenais. Et il veut désormais rattraper le temps perdu…
Confidences.

Première question. Comment ça va ?
Bien, content, heureux même je dirais, heureux d'enfin rejouer… Ça ne m'était plus arrivé depuis la demi-finale contre Oyonnax la saison dernière. Ça a été long, très long. J'avais déjà été blessé sérieusement mais là c'est la première fois consécutivement. Ça a été dur, parfois il y a des moments où l'on ne sait plus trop quoi faire. On se dit est-ce que ça vaut bien le coup de continuer le rugby ? Mais on reprend vite le dessus et on apprend à relativiser. On a la chance de faire un métier qu'on aime, il faut en profiter.

Vous avez repris avec les Espoirs il y a quelques semaines. Vous n'avez pas eu trop d'appréhension ?
De l'appréhension ? Non, c'est le meilleur moyen de se blesser. J'ai joué une mi-temps contre Clermont, tout le match contre Toulouse, je me suis concentré sur les bases et ça s'est bien passé. Alors bien sûr j'ai été un peu à court au niveau du rythme mais ça fait plaisir d'être redevenu un joueur de rugby.

Le retour avec l'équipe première, il est prévu pour quand ?
Dès que les entraîneurs le souhaiteront, je suis à leur disposition. Un bout de match pour commencer, ce serait bien. Après, à titre personnel, je me suis fixé un objectif, c'est d'être là contre Oyonnax. C'est contre eux que je me suis blessé, en plus je n'avais pas fait un gros match, je suis revanchard. Je ferai tout pour jouer cette rencontre.

Oyonnax, parlons-en. Leur victoire bonifiée face au LOU leur a permis de vous ravir la place de leader. Leur réussite vous surprend ?
Non, ils ne m'étonnent pas. Ils ont un jeu fait pour cette Pro D2, un jeu pas très spectaculaire mais efficace. Les autres équipes ont eu un peu peur. Nous, on ne s'occupe pas d'eux, on a notre destin entre les mains.

Vous allez désormais recevoir à trois reprises. C'est l'occasion de faire la différence ?
Oui, et on n'a plus le choix de toute façon, il faut faire le plein. Même si La Rochelle revient bien, la première place devrait se joueur avec Oyonnax, on va les recevoir, il faudra faire le nécessaire. Mais avant cela, il y a Dax et Bordeaux-Bègles, chaque chose en son temps.

Première étape donc contre Dax ce dimanche à Armandie, avec l'opportunité en cas de victoire de reprendre votre fauteuil de leader…
Oui, on cherchera tout d'abord à se rassurer, à se retrouver dans le jeu. Cela a déjà commencé à Grenoble (12-12), il faut continuer. On a connu un mois de janvier difficile, mais ça arrive parfois, on ne peut pas tout gagner. Je ne sais pas si on a douté, en tout cas, ces défaites nous ont remis en place.
C'est un mal pour un bien. Tout le monde nous voyait déjà en Top 14, même si rien n'est perdu, on en est encore loin.

Top 14 ou pas, vous serez en fin de contrat au mois de juin prochain. Vous avez une idée de ce que vous allez faire ?
Pour être honnête, pour l'instant, je ne me suis pas occupé de ça. Je ne me voyais pas demander quelque chose au club alors que je ne jouais pas. Le plus important pour moi dans un premier temps était de retrouver le terrain. C'est désormais chose faite, maintenant, il faut que je joue. On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 16:42

PIC47 a écrit:
Je viens de rentrer de mon footing et je suis pasé par Armandie. La pelouse est toujours "bachée" ,en fait ce n'est pas une bache mais du voile d'hivernage et certaines parties n'etant pas couvertes (bord de touche , fin de l'enbut) j'ai constaté que la pelouse n'est pas gelée et si les conditions météo restent telles que prévu on devrait avoir une pelouse souple mais en bon état. Du style de celle contre Auch


OK merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 18:53

L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:

Cabarry - Narjissi - Loprestti
Adri - Chavet
Monribot - Fonua - Fono

Dupuy - Barnard

Rupeni - Pelesassa - Vaka - Huget
Guitoune

Remplaçants:
Synaeghel
Telefoni
Fa'aoso
Mondoulet
Carabignac
Sola
Duplessis
Te Moana
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 19:46

Malcom X a écrit:
L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:

Cabarry - Narjissi - Loprestti
Adri - Chavet
Monribot - Fonua - Fono

Dupuy - Barnard

Rupeni - Pelesassa - Vaka - Huget
Guitoune

Remplaçants:
Synaeghel
Telefoni
Fa'aoso
Mondoulet
Carabignac
Sola
Duplessis
Te Moana

Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ???
Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre

Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même)

Par contre c'est quasi la même compo que contre Auch (a part Lopresti , Barnard et Guitoune et encore ce sont des changements obligatoires pour cause de selection sauf Barnard) et franchement ils m'avaient deçu..........les joueurs qui ont fait le deplacement a Grenoble et qui ne jouent pas dimanche doiventParlons d'Agen / Dax - Page 5 28528


Dernière édition par Mimosa le Ven 12 Fév 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 19:49

Vaka à l'aile avec le n°13 et Rupeni au centre avec le n°11
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 19:51

Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:

Cabarry - Narjissi - Loprestti
Adri - Chavet
Monribot - Fonua - Fono

Dupuy - Barnard

Rupeni - Pelesassa - Vaka - Huget
Guitoune

Remplaçants:
Synaeghel
Telefoni
Fa'aoso
Mondoulet
Carabignac
Sola
Duplessis
Te Moana

Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ???
Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre

Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même)

....c'est la présentation qui est faite officiellement par le SUA sur la lettre "mail" aux abonnés mais on sait bien que c'est du trompe l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 19:58

Vu l'équipe qui a débuté à Grenoble... celle-ci ne va pas "tromper" beaucoup d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12Ven 12 Fév 2010 - 20:21

Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
L'équipe qui sera alignée devrait ressembler à ça:

Cabarry - Narjissi - Loprestti
Adri - Chavet
Monribot - Fonua - Fono

Dupuy - Barnard

Rupeni - Pelesassa - Vaka - Huget
Guitoune

Remplaçants:
Synaeghel
Telefoni
Fa'aoso
Mondoulet
Carabignac
Sola
Duplessis
Te Moana

Rup's aura le 11 sur le dos mais jouera au centre et inversement pour Vaka le 13 et a l'aile ???
Dans ta compo Rup's est a l'aile et Vaka au centre

Par contre je suis encore surpris de voir Mondoulet dans le groupe (Lagrange dans le Petit Beu est annoncé en espoir ) car ca fait 5 matchs qu'il est sur la feuille mais il ne joue pas 1 min (ce doit être dur quand même)

Par contre c'est quasi la même compo que contre Auch (a part Lopresti , Barnard et Guitoune et encore ce sont des changements obligatoires pour cause de selection sauf Barnard) et franchement ils m'avaient deçu..........les joueurs qui ont fait le deplacement a Grenoble et qui ne jouent pas dimanche doiventParlons d'Agen / Dax - Page 5 28528

le jour ou nous tuerons les matchs a l'heure de jeu, le coaching se ferra alors a 20 voir 15 minutes de la fin du match.

C'est un peut notre souci depuis le debut de la saison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: