Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il nous reste 11 matches !

Aller en bas 
+8
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
POUSSIN
TheSheltersSinger
babitcho
suaviste(47)
Malcom X
12 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:03

11 matches

7 à domicile
4 en déplacement... à Pau, MDM, Aix et la dernière journée à Tarbes!

demain après avoir joué le LOU, il restera 10 matches à Oyonnax
5 à domicile
5 en déplacement dont Agen... rambo

si nous gagnons tous nos matches à domicile... deux bons résultats à l'extérieur pourraient suffire, puisque au mieux pour eux Oyonnax ne pourrait gagner que 9 matches...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:04

tu nous fais du babit la, non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:05

suaviste(47) a écrit:
tu nous fais du babit la, non? Mr.Red

c'est que ça commence à fumer sous le casque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:07

Malcom X a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu nous fais du babit la, non? Mr.Red

c'est que ça commence à fumer sous le casque Laughing

on va plus savoir comment tourner l'affaire Il nous reste 11 matches ! Hahohi bon en gros il fait gagner, c'est ça non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:25

Malcom X a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu nous fais du babit la, non? Mr.Red

c'est que ça commence à fumer sous le casque Laughing

Et oui les gars.

Cette victoire de OYONNAX a NARBONNE combiné à notre debut difficile 2010, a tout resseré.

Nous le contrat il est simple.

Suite au match OYONNAX/LYON, qui devrai voir la victoire de OYONNAX.
AGEN et OYONNAX 64 Points et LYON (54, BD)

Ensuite notre match en retard contre DAX et LYON ira a LANNEMEZAN:
AGEN 68 Points et OYONNAX 64 Points (LYON 58 Pts)

La le calendrier sera a jour.

21 ème Journée: AGEN/UNION (son president MARTY annonce ce soir qu'iljete l'éponge, le maintient est assuré 45 points, sa vas gamberger dur) il faudra 5 Pts, et OYONNAX recevra LANNEMEZAN 5 Pts pour eux
AGEN 73 POINTS ; OYONNAX 69 Points

22 ème Journée: pour moi la journée verdict:
AGEN/OYONNAX, il faudra un victoire simple et que OYONNAX ne ramene pas leBonus def, alors sa ferra AGEN 77 et OYONNAX 69 Pts.

Soit un + 8, et derrière 2 déplacements a PAU et M2M, en meme temps OYONNAX ira a COLOMIERS et recevra AIX en PROVENCE, donc là si on gagne marque pas au moins 5 Points ilvas a nouveau faire chaud pour nous, car a mon avis OYONNAX gagnera les 2.

MAis bon MALCOM, on en est pas encore là, peut etre que demain un nul entre OYONNAX et LYON vas arranger les choses, se serait pour moi le meilleur scenario, car ensuite c'est OYONNAX quiaura la pression avec le retour de LAROCHELLE et LYON.

J'ai eu confirmation aujourd'hui, OYONNAX ne joue pas la montée cette saison, donc je persiste dans ma demarche, si OYO gagne ses 2 prochains matchs a domicile (Lyon et Cal), que nous on prend le maxi face a DAX et l'UNION (soit 10 Pts), je pense que OYO fera l'impasse chez nous.

Ils feront le forcing sur d'autre match, ils ont eux aussi un bon tableau, et celui qui gagnera a PAu et Mont de MARSAN a de forte chances de terminer 1er, en restant invaincu chez lui bien sur .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:37

et voila, malcom a remis le cochon dans le maïs Il nous reste 11 matches ! Hahohi Il nous reste 11 matches ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 19:40

suaviste(47) a écrit:
et voila, malcom a remis le cochon dans le maïs Il nous reste 11 matches ! Hahohi Il nous reste 11 matches ! Hahohi

J'ai pas pu resister.

Mais se sera ce qu'il faut faire au minimum, pour eloigner un peut la menace OYONNAX , mais surtout pour la garder a bonne distance distance.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 2:12

je nous voit bien faire le sans fautes maintenant, a part peut etre à pau ...
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 7:50

J'ai eu confirmation aujourd'hui, OYONNAX ne joue pas la montée cette saison, donc je persiste dans ma demarche, si OYO gagne ses 2 prochains matchs a domicile (Lyon et Cal), que nous on prend le maxi face a DAX et l'UNION (soit 10 Pts), je pense que OYO fera l'impasse chez nous.


Tous les ans ils disent qu'ils veulent pas la montée: OK mais ceux qu'ils veulent c'est nous faire **°_°**!!! alors l'impasse à Agen je n'y crois pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:34

POUSSIN a écrit:
J'ai eu confirmation aujourd'hui, OYONNAX ne joue pas la montée cette saison, donc je persiste dans ma demarche, si OYO gagne ses 2 prochains matchs a domicile (Lyon et Cal), que nous on prend le maxi face a DAX et l'UNION (soit 10 Pts), je pense que OYO fera l'impasse chez nous.


Tous les ans ils disent qu'ils veulent pas la montée: OK mais ceux qu'ils veulent c'est nous faire **°_°**!!! alors l'impasse à Agen je n'y crois pas du tout!!!


Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas Urios penser qu'Oyo ne veuille pas monter. il est fort por l'intox et la sérénade.
Jouons sérieux, l'Equipe a les clés en main pour monter. Le maxi de points contre Dax, L'Union et tout le reste dela saison. Je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 10:06

Ce qui fera la différence pour la premiere place c'est le nombre de Bonus que m'on prendra sur les prochains matchs.
Faire le plein à Armandie, et ne pas revenir a vide de PAU et de M2M.
Sans manquer de respect à Aix il va falloir prendre le bonus la bas, c'est enviseageable mais pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 10:56

POUSSIN a écrit:
J'ai eu confirmation aujourd'hui, OYONNAX ne joue pas la montée cette saison, donc je persiste dans ma demarche, si OYO gagne ses 2 prochains matchs a domicile (Lyon et Cal), que nous on prend le maxi face a DAX et l'UNION (soit 10 Pts), je pense que OYO fera l'impasse chez nous.


Tous les ans ils disent qu'ils veulent pas la montée: OK mais ceux qu'ils veulent c'est nous faire **°_°**!!! alors l'impasse à Agen je n'y crois pas du tout!!!

je pense que nous battrons dax et begles sans trop nous faire peur, a condition, de prendre les points qui se presenteront et de ne pas surjouer.
je pense personnellement que l'on ne prendra pas de bonus off ni contre dax, ni contre begles, ni contre oyonnax, notre jeu offensif n'est pas suffisement assis, et notre besoin imperatif de points, va nous obliger durant les 3 prochains matchs a jouer serres.
Il faudra par contre faire en sorte qu'oyonnax ne ramene rien d'armandie, pas meme 1 point de bonus, donc victoire des notres de plus de 7 points imperative face a oyo.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 10:58

titus47 a écrit:
POUSSIN a écrit:
J'ai eu confirmation aujourd'hui, OYONNAX ne joue pas la montée cette saison, donc je persiste dans ma demarche, si OYO gagne ses 2 prochains matchs a domicile (Lyon et Cal), que nous on prend le maxi face a DAX et l'UNION (soit 10 Pts), je pense que OYO fera l'impasse chez nous.


Tous les ans ils disent qu'ils veulent pas la montée: OK mais ceux qu'ils veulent c'est nous faire **°_°**!!! alors l'impasse à Agen je n'y crois pas du tout!!!

je pense que nous battrons dax et begles sans trop nous faire peur, a condition, de prendre les points qui se presenteront et de ne pas surjouer.
je pense personnellement que l'on ne prendra pas de bonus off ni contre dax, ni contre begles, ni contre oyonnax, notre jeu offensif n'est pas suffisement assis, et notre besoin imperatif de points, va nous obliger durant les 3 prochains matchs a jouer serres.
Il faudra par contre faire en sorte qu'oyonnax ne ramene rien d'armandie, pas meme 1 point de bonus, donc victoire des notres de plus de 7 points imperative face a oyo.

Il nous reste 11 matches ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 11:38

[quote="titus47"]
POUSSIN a écrit:
quote]

Il faudra par contre faire en sorte qu'oyonnax ne ramene rien d'armandie, pas meme 1 point de bonus, donc victoire des notres de plus de 7 points imperative face a oyo.
Je penses qu'il prendront facilement le bonus defensif attention au plus si affinitée.
En cas d'égalitée à la fin du championnat une victoire de deux points nous suffit lors de ce match. Vu que sa se joue au Goal avérage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:08

TheSheltersSinger a écrit:
je nous voit bien faire le sans fautes maintenant, a part peut etre à pau ...

Donc c'est pas un sans faute Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:43

[quote="ripsua"]
titus47 a écrit:
POUSSIN a écrit:
quote]

Il faudra par contre faire en sorte qu'oyonnax ne ramene rien d'armandie, pas meme 1 point de bonus, donc victoire des notres de plus de 7 points imperative face a oyo.
Je penses qu'il prendront facilement le bonus defensif attention au plus si affinitée.
En cas d'égalitée à la fin du championnat une victoire de deux points nous suffit lors de ce match. Vu que sa se joue au Goal avérage particulier.

Bon , prendre le bonus défensif , je comprend que quelqu'un qui voit dans Oyonnax une équipe au fort potentiel , je comprend !

Mais le "facilement" je le trouve humiliant pour nous !!!

Si nous ne sommes pas capable de faire un 4 à 0 contre Oyonnax , alors nous sommes mal pour la 1ere place !!

Si nous sommes au complet , je donne aucune chance à Oyonnax !


Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:51

Bon le debat est lancé donc allons y.
CLASSEMENT ACTUEL:

AGEN 64 Points (19 Matchs)
OYONNAX 60 Points (19 Matchs)
LAROCHELLE 54 Points (19 Matchs)
LYON 53 Points (18 Matchs)

Il nous reste a nous 11 Matchs:
7 réceptions : DAX , UNION , OYONNAX ,LANNEMEZAN , COLOMIERS, NARBONNE et LYON
4 Deplacements: PAU, MONT de MARSAN, AIX et TARBES

Pour OYONNAX il leur reste 11 MATCHS (ce soir 10):
6 receptions: LYON, LANNEMEZAN, AIX, UNION, GRENOBLE et LAROCHELLE
5 Déplacements: AGEN, COLOMIERS, PAU, M2M et AUCH

Pour LAROCHELLE il leur reste 11 Matchs
5 Receptions: PAU, COLOMIERS, GRENOBLE, AURILLAC et NARBONNE
6 Déplacements: LANNEMEZAN, LYON, DAX, AUCH, UNION, OYONNAX

Pour LYON il leur reste 12 Matchs (11 ce soir):
6 Deplacements: OYONNAX, AUCH, TARBES, NARBONNE, AURILLAC, AGEN
6 Receptions: DAX, LAROCHELLE , M2M, GRENOBLE et LANNEMEZAN.

On part maintenant du principe que AGEN, OYONNAX, LYON et LAROCHELLE gagneront tous chez, et ceux qui recoivent LANNEMEZAN et AIX marqueront 5 Pts (OYONNAX doit reçevoir les 2), et je ne sait pas si on ne peut pas mettre COLOMIERS dans le meme chapeau, qui a mon avis vas faire le forcing simplement a la maison, et tourner en deplacement, mais je compte tout de meme 4 Pts pour les club qui recevront COLOMIERS qui sera notre cas.

Donc en comptabilisant ses match a la maison sa donne comme projection ceci:

AGEN 93 Points (64+29)
OYONNAX 86 Points (60+26)
LYON 74 Points (53+21)
LAROCHELLE 74 Points (54+20)


Voilà donc ce que sa donne sur les matchs a DOMICILE, +7 sur OYONNAX, +19 sur LYON et LAROCHELLE

Maintenant il y a les matchs a l'exterieur.

Donc analysons les Deplacement de OYONNAX, AGEN, COLOMIERS, PAU, M2M et AUCH.

A mon avis ils gagnerons a COLOMIERS (4) et AUCH (4), et rameneront a minimum de PAU (1) et chez nous (1), la grande enigme, gagneront ils a M2M !!! je leur donne donc 1 Pts pour ce deplacement. (Total 11)

Donc au final sa fait pour OYONNAX 97 Pts pour eux, mais attention certain bonus pourront venir grossir le score (sauf pour les reception du CAL et du PARC dèjà comptabiliser a eux de faire ce qu'ilfaut pour lers prendre sinon c'est du negatif)

Pour ce qui est de nous on est dèjà a 93 Pts en restant invaincu chez nous, donc on part du principe que nous gagnerons a AIX meme sans bonus, ce qui nous fait 97 Points, ensuite sur les 3 autres deplacements on ramene juste un point de bonus defensif sa nous fait 100 Pts.

Total Final SUALG 100 Pts
OYONNAX 97 Pts

Et Champion au soir de AGEN/LYON (dans cette projection bien sur)

Conclusion, on as bien notre destins entre nos mains,quelques bonus pris aux receptions de DAX, l'UNION ou NARBONNE une victoire en deplacement a PAU, M2M ou TARBES et même une victoire de OYONNAX a M2M ne suffira pas.

Il faut maintenant pour nous renouer avec la victoire + souvent, sur 4 matchs depuis la reprise, c'est 1 Victoire, 1 Nul et 2 defaites.

En deplacement on se rapproche un peut + de la victoire, a LAROCHELLE 0 Pts, a AURILLAC 1 Pts Il nous reste 11 matches ! 28528, a GRENOBLE 2 Pts, il faudra gagner aussi le prochain deplacement a PAU pour se redonner un joker au + vite, pour ne pas aller chercher au moins 1 Pts a TARBES pour la dernière journée.

Mais bon si sa peut vous rassurer, OYO commence a s'inquièter, les blessures s'accumulent, il vont pas tarder a faire quelques impasses (à PAU surement), la saison est longue pour eux aussi.

Adishatz



Il nous reste 11 matches ! 28528
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:59

Le Oyonnax - La Rochelle de la dernière journée sera sympa je penses...
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 13:01

je peux te dire qu'oyo ne viendra pas faire l'impasse, ils arrivent à agen samedi matin, avec un entrainement sur l'agenais samedi matin et après midi
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 13:04

santelm a écrit:
je peux te dire qu'oyo ne viendra pas faire l'impasse, ils arrivent à agen samedi matin, avec un entrainement sur l'agenais samedi matin et après midi

Un lacher de ballons par paires s'impose lors de leurs arrivés sur la pelouse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 13:05

santelm a écrit:
je peux te dire qu'oyo ne viendra pas faire l'impasse, ils arrivent à agen samedi matin, avec un entrainement sur l'agenais samedi matin et après midi

Tout dependra des points entre nous et eux, si ils perdent chez eux contre LYON, je doute que par la suite ils viennent chez nous pour les ratrapper, ils auront AUCH et COLOMIERS pour cela, et 2 reception a 5 Pts par la suite (CAL et PARC), je te rapelle que pour eux l'objectif c'est 1/2 a MATHON, et dans un second temps montée si elle se presente (FINALE)

On en reparle au moment voulu

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 13:17

[quote="agenais du 84"]
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
POUSSIN a écrit:
quote]

Il faudra par contre faire en sorte qu'oyonnax ne ramene rien d'armandie, pas meme 1 point de bonus, donc victoire des notres de plus de 7 points imperative face a oyo.
Je penses qu'il prendront facilement le bonus defensif attention au plus si affinitée.
En cas d'égalitée à la fin du championnat une victoire de deux points nous suffit lors de ce match. Vu que sa se joue au Goal avérage particulier.

Bon , prendre le bonus défensif , je comprend que quelqu'un qui voit dans Oyonnax une équipe au fort potentiel , je comprend !

Mais le "facilement" je le trouve humiliant pour nous !!!

Si nous ne sommes pas capable de faire un 4 à 0 contre Oyonnax , alors nous sommes mal pour la 1ere place !!

Si nous sommes au complet , je donne aucune chance à Oyonnax !



face a oyonnax dans 3 semaines, aligner notre meilleure equipe ne sera pas suffisant.
Il faudra se servir de notre contre performance en demi l'an dernier, pour ne pas retomber dans le panneau; l'etat d'esprit, la determination, et la force mentale seront preponderants, si on aborde ce match avec crispation, boule au ventre, et peur de mal faire, nous aurons du mal a nous sortir du piege previsible que va nous tendre oyonnax.
Je pense que nous serons pret dans le combat et l'engagement, mais il faudra etre realiste, et ne pas laisser oyonnax prendre le score, car a l'exterieur, oyonnax adore mener, meme de quelques points, car c'est une equipe qui sait faire douter ses adversaires.
Par contre oyonnax, n'aime pas etre menee trop largement, car cette equipe a du mal a creer du danger car tres previsible, il est tres difficile pour eux d'avoir a se decouvrir et prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 16:10

Donc dans ma projection ci-dessus, j'arrivais a :

AGEN 100 Pts
OYONNAX 97 Pts

Je n'avais pas miser sur un bonus Off contre LYON pour OYONNAX.

Sa fait donc maintenant:

AGEN 100 PTS
OYONNAX 98 PTS

La marge ce réduit encore.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 16:12

babitcho a écrit:
Donc dans ma projection ci-dessus, j'arrivais a :

AGEN 100 Pts
OYONNAX 97 Pts

Je n'avais pas miser sur un bonus Off contre LYON pour OYONNAX.

Sa fait donc maintenant:

AGEN 100 PTS
OYONNAX 98 PTS

La marge ce réduit encore.

eh oui babitcho , il faut maintenat inclure le paramètre arbitrage Sad

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous reste 11 matches ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous reste 11 matches !   Il nous reste 11 matches ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous reste 11 matches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne nous reste plus que la fédérale...
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Tests matches
» 81 matches de suspension.......!!!!!!!!!!!!
» Matches amicaux Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: