Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marti jette l'éponge !

Aller en bas 
+10
Malcom X
M.C.47
BarDeLaPref
babitcho
Médoc
ripsua
tugudu
vincesua
Rivière
Pat de Mérignac
14 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 22:11

Lassé de prêcher dans le désert bordelais, L.Marti a annoncé ce soir qu'il jetait l'éponge de l'Union à la fin de cette année ! What the fuck ?!?
...S'il veut mettre quelques sous chez nous !!! Marti jette l'éponge ! 861344


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 7 Fév 2010 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:07

Pat de Mérignac a écrit:
Lassé de précher dans le désert bordelais, L.Marti a annoncé ce soir qu'il jetait l'éponge de l'Union à la fin de cette année ! What the fuck ?!?
...S'il veut mettre quelques sous chez nous !!! Marti jette l'éponge ! 861344

Et qu'il te laisse tomber, si ses ambitions ne sont pas atteintes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 11:12

Autre que Bordeaux montpellier va pouvoir s'inquiéter car ils ont pas de résultat et en plus au foot il carbure les sponsors vont certainement rejoindre le foot et la ligue des champions si ça continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 11:24

C'est dommage pour Bègles et surtout pour Marti qui faisait du bon boulot...

Notre victoire à Chaban n'a pas dû l'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 11:51

vincesua a écrit:
Autre que Bordeaux montpellier va pouvoir s'inquiéter car ils ont pas de résultat et en plus au foot il carbure les sponsors vont certainement rejoindre le foot et la ligue des champions si ça continue comme ça .

Je ne penses pas le foot Sa ne durera pas l'année prochaine.
Ils font une saison d'exeption qui étonne tout le monde eux les premiers Very Happy
Montpelliers a longtemps compter 4 clubs en premiere division, le foot, le rugby, le hand, basket ils ont tous reussit a vivre.
Il y a un fort bassin economique dans cette ville et dans la region.
De plus je crois que les valeurs du rugby sont plus porteuses que celle du foot ou tu vois tous les dimanches des supporters en train de tout peter.
Le foot a de l'audimat à proposer, le rugby lui beneficie d'un audimat interessant aussi mais en plus n'a pas la mauvaise image de foot en terme de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 11:56

Citation :
Notre victoire à Chaban n'a pas dû l'arranger...

Non ça c'est certain et ils viendront avec l'envi de nous le faire payer. Les 3 échéances à venir on a intérêt à vite ce remettre en ordre de bataille. Puisqu'on parlent beaucoup de confiance:

- Contre Dax par le jeu parce que je suis désolé; c'est pas en étant restrictif dans un schéma de jeu " jouer fermer pour ne pas perdre" que la confiance en ses forces va revenir.

- Contre L'Union répétition générale contre une équipe qui va venir le couteau entre les dents avec ses moyens du moment mais déterminé.

- Contre Oyonnax, la pression multiplier par deux et celle des grands jours. On va voir sur ce match s'ils ont le ventre de leur ambition surtout ceux qui revendiquent un statut de joueurs de haut niveau.

En 3 matchs ils doivent élever leur niveau de jeu et là: du supporter, aux joueurs, staff et dirigeants tout le monde va avoir des réponses. Bref on est dans le dur!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:07

Médoc a écrit:
Citation :
Notre victoire à Chaban n'a pas dû l'arranger...

Non ça c'est certain et ils viendront avec l'envi de nous le faire payer. Les 3 échéances à venir on a intérêt à vite ce remettre en ordre de bataille. Puisqu'on parlent beaucoup de confiance:

- Contre Dax par le jeu parce que je suis désolé; c'est pas en étant restrictif dans un schéma de jeu " jouer fermer pour ne pas perdre" que la confiance en ses forces va revenir.

- Contre L'Union répétition générale contre une équipe qui va venir le couteau entre les dents avec ses moyens du moment mais déterminé.

- Contre Oyonnax, la pression multiplier par deux et celle des grands jours. On va voir sur ce match s'ils ont le ventre de leur ambition surtout ceux qui revendiquent un statut de joueurs de haut niveau.

En 3 matchs ils doivent élever leur niveau de jeu et là: du supporter, aux joueurs, staff et dirigeants tout le monde va avoir des réponses. Bref on est dans le dur!

Oui bien sur, faisons aussi gaffe a LANNEMEZAN, on leur a mis une rouste a l'aller, ils voudront se venger eux aussi, tout comme le voulait AUCH ou l'on avait gagner au match aller !!! Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:17

tugudu a écrit:
C'est dommage pour Bègles et surtout pour Marti qui faisait du bon boulot...

Notre victoire à Chaban n'a pas dû l'arranger...

Je crois tout simplement qu'en abandonnant l'identité bèglaise pour un improbable attelage avec Bordeaux, ce club historique va devoir être totalement reconstruit... Bordeaux n'est toujours pas une ville rugby ... ça peut être notre chance Marti jette l'éponge ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:36

J'espère que l'on en reparlera pas, mais je la garde sous le coude babitcho: L'Union c'est pas Lannemezan et le genre de match que l'on a fait à Grenoble c'est une spécialité chez eux... Le match de Auch n'avait rien avoir avec le rdv fixé avec le tout Bordeaux à Chaban Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:39

Médoc a écrit:
J'espère que l'on en reparlera pas, mais je la garde sous le coude babitcho: L'Union c'est pas Lannemezan et le genre de match que l'on a fait à Grenoble c'est une spécialité chez eux... Le match de Auch n'avait rien avoir avec le rdv fixé avec le tout Bordeaux à Chaban Delmas.

A bon et quel genre de match avons nous fait a Grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 12:47

D'après mes sources qui sont autres que Mr Ripsua (puisqu'il faut en venir là) petit match fermé ou l'on a rien réglé du tout question jeu mais c'était pas à l'ordre du jour non plus. Dans l'histoire on gagnent un point de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 15:10

Médoc a écrit:
D'après mes sources qui sont autres que Mr Ripsua (puisqu'il faut en venir là) petit match fermé ou l'on a rien réglé du tout question jeu mais c'était pas à l'ordre du jour non plus. Dans l'histoire on gagnent un point de bonus.
MEDOC, j'spère que tes sources étaient au moins des personnes qui ont assistés au match en direct à grenoble? Pas d'accord, je n'ai pas vu le même match peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 16:04

Nonnnn! Very Happy ils font juste partie du club... Doivent ils eux aussi passer à la pointeuse des supporters? Dans ce cas un n'y était pas du RDV car il a la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Dim 7 Fév 2010 - 16:34

Bon rétablissement à Môssieur Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Lun 8 Fév 2010 - 20:11

Ce soir sur Sudradio, L.Marti a fait état de l'absence d'écho girondin à son annonce de départ ! Neutral
A la question de savoir s'il envisageait de quitter le monde du rugby, il a répondu que son expérience bordelaise l'avait beaucoup affecté mais qu'il restait passionné de rugby !
S'il n'envisage plus de s'investir autant (...il a mis près de 700 000 euros de sa poche et s'en ira en laissant les comptes clean ! drunken ) il n'a pas écarté la possibilité de "donner un coup de main" !
...A bon entendeur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Lun 8 Fév 2010 - 20:38

Interview paru sur le Sud Ouest

RUGBY. Lors d'un conseil d'admnistration exceptionnel, réuni cet après-midi, Laurent Marti, président de l'Union Bordeaux-Bègles, a annoncé son départ en fin de saison
Union Bordeaux-Bègles : Le président Laurent Marti annonce son départ [+INTERVIEW]

Une ambiance d'enterrement. Devant tout le conseil d'administration du club, réuni dans l'après-midi, Laurent Marti, qui n'avait mis dans la confidence que deux ou trois intimes et devait annoncer la nouvelle aux joueurs après la rencontre contre Tarbes (18 h 30), a annoncé son départ de la présidence de l'Union Bordeaux Bègles en fin de saison.

"Jusqu'au bout, j'ai attendu mais j'ai reçu un dernier coup de fil il y a une heure (a priori de la mairie bordelaise, NDLR) pas positif."

Arrivé il y a trois ans à la tête de la fusion entre le CABBG et le Stade Bordelais, le PDG de l'entreprise toulousaine TexMex, originaire de Bergerac et joueur en Reichel au Stade Toulousain, s'était donné trois saisons pour faire monter le club, sans toutefois jouer au mécène.

Obligé de mettre une nouvelle fois la main à son portefeuille personnel pour boucler le budget et ne voyant rien venir, il a donc tiré un constat d'impossibilité de grandir. Se laissant toutefois la porte ouverte si un partenaire important se déclarer dans les trois semaines, soit à temps pour préparer la saison prochaine.
Interview

Pourquoi cette décision ?

Laurent Marti : Pour des raisons purement financières. On a récupéré le club avec un tout petit budget il y a trois ans, on l'a augmenté mais nous avons des ressources très faibles, les plus faibles de Top 14 et Pro D2 si je retire ce que j'apporte. C'est dramatique et la mort dans l'âme que j'abandonne ce projet de construire une grande équipe à Bordeaux. On a fait tout ce qu'on a pu, reconstituer une équipe sportivement parlant, avec un groupe qui se construit, une dynamique très positive et des pistes de recrutement ambitieuses et performantes car des joueurs s'intéressaient désormais à notre projet. C'est beaucoup de chemin parcouru mais ca me coute beaucoup trop cher personnellement. J'ai fait des sacrifices professionnels, familiaux, financiers mais cela arrive à des sommes indécentes en contradiction avec mon éducation. Le bilan n'est pas aussi bon que j'aurais aimé mais il est n'est pas négatif. Je très frustré et malheureux de voir que j'ai laissé passer des informations sur cette décision depuis un an et demi sans que cela n'ait ému plus que cela les décideurs. Aujourd'hui, on devait la vérité aux joueurs qui se sont engagés sur mon nom et mon projet ainsi qu'aux 50 salariés qui vivent autour du club. Et cela va permettre de recevoir d'éventuels repreneurs. Aujourd'hui, il n'y a pas de pistes sérieuses mais peut-être que cette annonce va en réveiller.

Comment expliquez-vous la difficulté d'attirer les partenaires privés ?

Laurent Marti : Ce que je constate est que l'histoire se répète depuis 15 ans: les présidents se succèdent mais le constat est le même. Si le problème venait de moi, qu'on travaille mal commercialement, il va bientôt être résolu. Aujourd'hui, je constate que dans la capitale aquitaine, on trouve autant de ressources qu'à Lannemezan. Et que, même avec mon apport, on est au niveau de Tarbes et Colomiers. Vu le contexte, je ne vois qu'une issue pour le rugby ici: un mécène aux moyens gigantesques, largement supérieurs aux miens et désireux de s'investir sur plusieurs années. Mais il n'y en a pas beaucoup.

Vous avez prévenu les collectivités ?

Laurent Marti : Oui, dans la semaine. Ce que je vois est que Bordeaux est je pense la ville la plus en crise car rien n'est possible. Je ne juge pas, j'entends ce qu'on me dit. J'ai analysé, on ne peut faire mieux mais moi je ne peux pas faire plus non donc j'arrête et il faudra trouver d'autres solutions. Je trouve que le microclimat des affaires ici est affolant.

Vous devrez à nouveau mettre de l'argent personnel pour boucler le budget.

Laurent Marti : Oui. J'assumerai les dépenses engagées et mon éducation fait que je laisserai place nette. J'arrive à des sommes indécentes pour moi alors que pourtant on a toujours fait attention.

Vous vous laissez une porte ouverte si un partenaire arrive pour vous soutenir ?

Laurent Marti : Bien sûr. Je crois toujours au projet d'un grand club à Bordeaux. C'est une erreur monumentale de ne pas croire au lien social et à l'apport économique que cela pourrait apporter. On l'a montré en attirant 20 158 personnes au stade Chaban-Delmas contre Agen. Je suis frustré de tous ces sacrifices pour au final pas grand chose, j'arrête la mort dans l'âme seulement parce que je suis obligé financièrement. Alors si on trouve une solution, oui, mais dans les deux trois semaines car les joueurs doivent avoir de la visibilité maintenant et tout reconstruire en mai serait un suicide. Après, je n'oublie pas que tout n'est pas perdu sportivement et je vais expliquer aux joueurs qu'il faut qu'on termine la saison tous ensemble, en donnant au maximum. Les 220 partenaires, les 4000 spectateurs qui viennent au stade le méritent.


[REACTIONS] Noël Mamère : "C'est un énorme coup dur pour le rugby en Gironde"
Noel Mamère, maire de Bègles : "Ma première réaction est d'être très malheureux car j'ai beaucoup d'estime pour lui. L'Union avait trouvé une personne très rigoureuse, motivée, intelligente. C'est un énorme coup dur pour le rugby en Gironde et dans l'agglomération bordelaise qui s'apprête à nouveau à traverser une période noire. Depuis 1991, le rugby ici ne parvient pas à trouver les parrainages privés financiers et je ne sais pas pourquoi Bayonne ou d'autres réussissent et pas la capitale aquitaine. On va encore pointer les collectivités mais on est arrivé à une exigence financière où on ne peut pas aller plus loin. C'est l'argent du contribuable et le rugby n'est pas la seule activité sportive. Ce qui est sûr est que la ville de Bègles continuera à soutenir le centre de formation et n'abandonne pas le projet de construction d'un stade de rugby dans l'agglomération bordelaise même s'il va en prendre un coup avec cette annonce. J'étais au courant de ses hésitations mais je ne savais pas qu'il avait tranché."

Christian Bagate, président du CA Bègles somnisports et président du Comité Côte d'argent : "D'abord humainement, c'est un déchirement car Laurent (Marti) est quelqu'un d'une grande qualité qui s'est énormément démené. En tant que président du CA Bègles, je suis très triste car on a toujours été derrière lui. Le rugby en Côte d'Argent risque lui de se trouver privé d'une locomotive. L'avenir
? Je ne sais pas. Comme Laurent (Marti), je garde un petit espoir que cela puisse faire bouger un partenaire d'ici 15 jours-3 semaines..."

Arielle Piazza, adjointe aux sports à la mairie de Bordeaux : "C'est une nouvelle qui fait mal. La mairie prend acte. Je suis personnellement désolée pour Laurent Marti qui s'est beaucoup investi, a accompli un travail sportif de qualité comme le montre cette saison où il y a plus de haut que de bas. C'est dommage qu'il soit contraint d'arrêter aujourd'hui. Monsieur Juppé a tenu ses engagements, a multiplié les contacts pour essayer d'étoffer le groupe des partenaires. Aujourd'hui, la question de l'avenir du rugby professionnel à Bordeaux est clairement posée. Mais je pense que l'Union ne doit pas baisser les bras et je suis sûr que ses actionnaires continueront à se battre."
Auteur : Nicolas Le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Lun 8 Fév 2010 - 20:52

Pat de Mérignac a écrit:
Ce soir sur Sudradio, L.Marti a fait état de l'absence d'écho girondin à son annonce de départ ! Neutral
A la question de savoir s'il envisageait de quitter le monde du rugby, il a répondu que son expérience bordelaise l'avait beaucoup affecté mais qu'il restait passionné de rugby !
S'il n'envisage plus de s'investir autant (...il a mis près de 700 000 euros de sa poche et s'en ira en laissant les comptes clean ! drunken ) il n'a pas écarté la possibilité de "donner un coup de main" !
...A bon entendeur ? Rolling Eyes

Je connais pas bien ce club de Bordeaux mais c'est quand même dommage avec potentiel économique qu'a cette ville qu'il n'y ai qu'un seul club sportif de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Lun 8 Fév 2010 - 21:01

BarDeLaPref a écrit:
tugudu a écrit:
C'est dommage pour Bègles et surtout pour Marti qui faisait du bon boulot...

Notre victoire à Chaban n'a pas dû l'arranger...

Je crois tout simplement qu'en abandonnant l'identité bèglaise pour un improbable attelage avec Bordeaux, ce club historique va devoir être totalement reconstruit... Bordeaux n'est toujours pas une ville rugby ... ça peut être notre chance Marti jette l'éponge ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Mar 9 Fév 2010 - 0:03

Cela se résume à un seul pôle: les Girondins de Bordeaux. Mais attention dans le Médoc un certain Lorenzzetti a débarqué et l'équipe "Pays Médoc Rugby" est première en Fédérale 2 de sa poule avec aux fesses une corporation tunes qui s'appelle "Zénit".

A mon avis il pète plus haut que leur **_** comme d'habitude. Mais s'ils arrivent a fédérer le syndicat viticole d'une partie équivalente aux Girondins de Bordeaux: attention les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 16:19

Guy Accoceberry dans Rugbyrama plutôt pessimiste ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 16:23

Ce serait dommage pour eux parce qu'ils commencaient à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 17:09

Dommage! L'Union revenait bien!
Bordeaux sans équipe de l'élite c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 17:34

marti jette Marti jette l'éponge ! 543699 l'éponge

et il revient avec un scotch brite (un écossais au sourire ultra brite(golgate quoi !!! ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12Ven 26 Fév 2010 - 20:03

Marti, nom funeste ! Marti jette l'éponge ! 28528
Le 18 mars 1244, sur le Prat des Cramats au pied de la citadelle du vertige
Montségur, l'évèque cathare Bertrand (d'En) MARTI, successeur de Guillabert de Castres, périt sur le bûcher de l'Inquisition , pour avoir refusé de renier sa foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marti jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Re: Marti jette l'éponge !   Marti jette l'éponge ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Marti jette l'éponge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: