Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une parodie d'arbitrage...

Aller en bas 
+23
languill
agenais du 84
Mimosa
M.C.47
beret95
hips
Nice
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
Rivière
Pat de Mérignac
PIC47
agenais69
cyril.
suaviste(47)
ripsua
PROFILER
panou
Trinquetaille
babitcho
vulcain
Médoc
Malcom X
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 16:05

Quand on voit ça cet après-midi, il ne faut plus se poser de question pour savoir pourquoi Oyonnax est invaincu à domicile...
Deux essais non valables et hop un petit bonus offensif à la clé... elle est pas belle la vie Laughing
Mais si ce n'était que ces essais fantômes... il faudra que l'on m'explique comment on peut arbitrer sur un même match une phase de jeu différemment... Laughing
J'entends d'ici ceux qui prêchent encore que l'arbitrage n'a pas de conséquence... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 16:08

Ben nous c'est forcément de notre faute pour les arbitres; Oyonnax c'est le contraire. Rajouté à cette baraka que je trouve impressionnante et inquiétante c'est irrésistible forcement... Franchement si on est pas motivé là on le sera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 16:17

Tous les "rebonds" arbitraux sont Oyonnaxiens...Donc, nous n'avons plus le choix, il faudra tout gagner pour rester devant.

Amusante la remarque d'Urios en début de match contre Lyon qui constate que les visiteurs n'étaient pas venus pour jouer...Qu'a t-il fait le dimanche précédent à Narbonne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 16:22

Malcom X a écrit:
Quand on voit ça cet après-midi, il ne faut plus se poser de question pour savoir pourquoi Oyonnax est invaincu à domicile...
Deux essais non valables et hop un petit bonus offensif à la clé... elle est pas belle la vie Laughing
Mais si ce n'était que ces essais fantômes... il faudra que l'on m'explique comment on peut arbitrer sur un même match une phase de jeu différemment... Laughing
J'entends d'ici ceux qui prêchent encore que l'arbitrage n'a pas de conséquence... Laughing Laughing Laughing

Je ne dis pas que sa n'as pas de consequence, je dis tout simplement qu'il faut faire malheureusement avec.

La penalité que l'on prend a OYONNAX dans les arrets de jeu, et qui donne lavictoire a OYONNAX, certe c'est un cadeau offert a OYONNAX, sauf que sur le coup elle est a 60 metres, et a 60 metres il faut la passer.

Ensuite a AURILLAC tu mene de 8 Pts, tu as le match en main, pourquoi faire des fautes qui tecoutent des cartons jaunes si loin de ta ligne d'essai, un a 80 metres de ta ligne JAUNE, et le second ADRI a 50 metres.

Mais il est clair que aujourd'hui encore un match qui se debloque sur des décisions litigieuse.

Je vais te donner une anecdote, le bus des supporters en rentrant de GRENOBLE s'arrete sur une aire de repos, et se trouve nez a nez avec les arbitres du match.

Quelques supporters engagent la conversation gentiment, et en discutant l'un d'eux leur explique que AGEN est largement au dessus du lot, et qu'il ne faut pas que le SUA ce fasse de souci ils monterons.

Et ensuite une question fuse, sur CARABIGNAC rouge ou pas rouge, là l'arbitre qui est conserné par l'action lui explique que oui ROUGE mais trop dur pour grenoble il peut pas le mettre Very Happy

Gentilles garçons, heureusement que a l'arrivé on ramene au moins 2 points.

Visiblement il y a bien des gens a qui sa gene que le SUA remonte, a nous d'etre + fort que ça.

Mais je vous rassure si on remonte se sera pareil on ne nous pardonnera pas grand chose, l'histoire dans le RUGBY pro n'as plu d'avenir.

En conclusion arretons de vouloir faire du jeu pour le plaisir, penaliter on la prend on la tappe si c'est pas trop loin, quelques chandelles et puis voilà le corps arbitral sera content sa ira pas trop vite pour eux.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 16:29

On verra si sur la fin du championnat ça s'équilibre... Laughing ... je n'y crois pas une seconde Laughing!

Mais aujourd'hui pour moi Oyonnax, à part en mêlée fermée, n'a pas fait grand chose. Et même si Lyon n'était vraiment pas au niveau, et dans ce sens je ne conteste pas la victoire d'Oyonnax, le bonus c'est cadeau bonux car oui il faut le redire, les deux derniers essais ne sont absolument pas valables! Et que dire de cet arbitrage à deux vitesses sur les regroupements? Parce que je suis d'un tempérament optimiste, j'en rigole encore Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:01

Pas de carton rouge sur Carabignac, la justification des arbitres est inquiétante et dangereuse; les autres équipes doivent donc comprendre que pour être sanctionné face à Agen, on peut se lacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:05

Malcom X a écrit:
On verra si sur la fin du championnat ça s'équilibre... Laughing ... je n'y crois pas une seconde Laughing!

Mais aujourd'hui pour moi Oyonnax, à part en mêlée fermée, n'a pas fait grand chose. Et même si Lyon n'était vraiment pas au niveau, et dans ce sens je ne conteste pas la victoire d'Oyonnax, le bonus c'est cadeau bonux car oui il faut le redire, les deux derniers essais ne sont absolument pas valables! Et que dire de cet arbitrage à deux vitesses sur les regroupements? Parce que je suis d'un tempérament optimiste, j'en rigole encore Laughing.

je suis ok, cet apres midi 2 essais sont genereusement accordes a oyonnax. Le deuxieme n'y est assurement pas puisqu'applatit sur la ligne de ballon mort, le 3eme est litigieux, on peut siffler en avant ou pas sur le ballon tombe au contact, 9 fois sur 10, un en avant aurait ete siffle sur une action identique.
Par contre oyonnax a une excellente melee, c'est un fait, mais ce n'est leur seul atout.
Cette equipe d'oyonnax colle au ballon en defense, impossible de rejouer dynamiquement apres un passage par le sol, ils maitrisent parfaitement la zone de ruck, se replacent tres bien defensivement, et savent realimenter autour du 10 lorsque leurs replacements offensifs sont contraries.
Bref, aujourd'hui encore, oyonnax ne m'a pas enthousiasme par ses aptitudes offensives, mais il faut reconnaitre qu'ils maitrisent parfaitement ce qu'ils entreprennent, les joueurs sont au diapason, et tout semble leur sourire en ce moment.
De toute maniere inutile de parler des heures du jeu d'oyo, on ne ramene pas 9 points, apres un deplacement a narbonne et la reception de lyon, sans avoir un minimum d'arguments a faire valoir.
Quand au coup de pompe a venir d'oyonnax que certains predisent, je n'y crois pas une seconde, cette equipe est extremement dense et dure au mal, avec des joueurs capables d'aller puiser tres loin dans leurs ressources.
Bref ca va etre chaud chaud, jusqu'au mois de mai, et cette equipe d'oyo n'a pas fini de nous filer la gamberge.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:13

quelle honte , entre les journalistes et l arbitre , ... quel degout , nous allons nous reprendre , vive le sporting , des dimanche 5 points .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:16

Inconsciemment, Agen reste le grand favori, le gros club de la PROD2 (même dans la tête des arbitres), Oyonnax est un David du championnat comme toutes les autres équipes qui profiteront de l'indulgence naturelle des arbitres Français. Les Anglos Saxons sont moins sensibles à ce genre de considération (protection bienveillante du "faible" contre le "fort")... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PROFILER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:27

arretez de rever on est pas les favoris agen est une equipe de pro d2 c est tout et l arbitrage est correct voir gentil avec agen voir hier contre grenoble l essai refuse a grenoble alors qu il y etait
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:28

A la décharge des arbitres de Pro D2 ils n'ont pas la video pour les aidés.
Quand on est dans son canapé et qu'on a 10 ralentit sous differents angles il est facile de bombarder le type qui lui n'a qu'une seconde pour prendre sa décision.
Donnons les mêmes moyens aux arbitres de Pro D2 qu'a ce de top 14 et la si il y a des couffes à ce momment il sera légitime de crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:30

ripsua a écrit:
A la décharge des arbitres de Pro D2 ils n'ont pas la video pour les aidés.
Quand on est dans son canapé et qu'on a 10 ralentit sous differents angles il est facile de bombarder le type qui lui n'a qu'une seconde pour prendre sa décision.
Donnons les mêmes moyens aux arbitres de Pro D2 qu'a ce de top 14 et la si il y a des couffes à ce momment il sera légitime de crier au scandale.

sauf qu'en une minutes, les arbitres aident plus souvent certaine equipe Rolling Eyes bizarre quand meme, les minutes ne doivent pas etre les meme suivant l'equipe qui joue Encore une parodie d'arbitrage... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:31

ripsua a écrit:
A la décharge des arbitres de Pro D2 ils n'ont pas la video pour les aidés.
Quand on est dans son canapé et qu'on a 10 ralentit sous differents angles il est facile de bombarder le type qui lui n'a qu'une seconde pour prendre sa décision.
Donnons les mêmes moyens aux arbitres de Pro D2 qu'a ce de top 14 et la si il y a des couffes à ce momment il sera légitime de crier au scandale.

Certes , mais dans le doute , tout arbitre d'enbut ne doit accordé un essai
remenber à colomiers
alors des arbitres qui affirment voir des essais non valables , pas trop crédible
Revenir en haut Aller en bas
PROFILER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:33

ne vous prenez pas la tete agen n a pas le niveau pour le top14
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:35

PROFILER a écrit:
ne vous prenez pas la tete agen n a pas le niveau pour le top14

On l'aura quand on jouera en TOP14, pour le moment on se contente d'un niveau de PROD2 de haut du tableau...Nous restons humbles et modestes... Laughing


Dernière édition par vulcain le Dim 7 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:36

vulcain a écrit:
PROFILER a écrit:
ne vous prenez pas la tete agen n a pas le niveau pour le top14

On l'aura quand on jouera en TOP14, pour le moment on se contente d'un niveau de PROD2 de haut du tableau...


Encore une parodie d'arbitrage... 00001391 je crois que c'est un bon ce proffiler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PROFILER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:38

t as pas compris y a pas d equipe pas le niveau pas d argent on va monter et puis re pro d2 AGEN DANS LE RUGBY francais ne veut plus rien dire dans dix ans on verra paris nantes bordeaux toulouse marseille strasbourg.... agen federale
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:39

PROFILER a écrit:
t as pas compris y a pas d equipe pas le niveau pas d argent on va monter et puis re pro d2 AGEN DANS LE RUGBY francais ne veut plus rien dire dans dix ans on verra paris nantes bordeaux toulouse marseille strasbourg.... agen federale

Encore une parodie d'arbitrage... 289578
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:39

PROFILER a écrit:
t as pas compris y a pas d equipe pas le niveau pas d argent on va monter et puis re pro d2 AGEN DANS LE RUGBY francais ne veut plus rien dire dans dix ans on verra paris nantes bordeaux toulouse marseille strasbourg.... agen federale



Encore une parodie d'arbitrage... Hahohi Encore une parodie d'arbitrage... Hahohi Encore une parodie d'arbitrage... Hahohi aller on te garde, tu es notre rigolo du dimanche Encore une parodie d'arbitrage... Hahohi Encore une parodie d'arbitrage... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:40

PROFILER a écrit:
t as pas compris y a pas d equipe pas le niveau pas d argent on va monter et puis re pro d2 AGEN DANS LE RUGBY francais ne veut plus rien dire dans dix ans on verra paris nantes bordeaux toulouse marseille strasbourg.... agen federale

oui madame irma , on a compris Encore une parodie d'arbitrage... 46835
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:42

vulcain a écrit:
Inconsciemment, Agen reste le grand favori, le gros club de la PROD2 (même dans la tête des arbitres), Oyonnax est un David du championnat comme toutes les autres équipes qui profiteront de l'indulgence naturelle des arbitres Français. Les Anglos Saxons sont moins sensibles à ce genre de considération (protection bienveillante du "faible" contre le "fort")... Laughing

Oyo n'est plus le david du championat depuis cet aprèm.

Vont-ils assumer le costard ?

C'est là qu'on verra leur vrais valeurs testiculaires maintenant qu'ils sont devenus l'équipe à abattre.

Quel sera le discours d'Urios ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
PROFILER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:45

rigolo affraid tu rieras peut etre moins dans quelques mois
a agen on pourra faire ce qu on veut il n y a pas de solution car plus d amour du maillot

comment allons nous payer des joueurs de bon niveau Encore une parodie d'arbitrage... 859177

comment garder des joueurs qui sont demandes avec des salaire 3 fois plus eleves ailleur donnez moi des reponses plutot que faire les plaisantins quand on sait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:46

ça manquait depuis un moment un andouille XXL sur le forum! Bienvenu à Profiler, certains vont se sentir moins seuls Encore une parodie d'arbitrage... 402477
Revenir en haut Aller en bas
PROFILER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:48

apporte des reponses au lieu de me traiter d andoille
t aura l air moins bete
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12Dim 7 Fév - 17:49

PROFILER a écrit:
apporte des reponses au lieu de me traiter d andoille
t aura l air moins bete

tu auras la reponse en fin de saison Encore une parodie d'arbitrage... 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une parodie d'arbitrage... Empty
MessageSujet: Re: Encore une parodie d'arbitrage...   Encore une parodie d'arbitrage... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une parodie d'arbitrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: