Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venez signer le registre anti depression pour ripsua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Venez signer le registre anti depression pour ripsua Empty
MessageSujet: Venez signer le registre anti depression pour ripsua   Venez signer le registre anti depression pour ripsua Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:09

Car en cas de defaite d'oyonnax a armandie, j'ai bien peur qu'il craque, qu'il nous fasse une déprim, il faudra le soutenir, l'entourer Mr.Red
en attendant, ne soyez pas trop dure avec lui, il se pose 1000 questions, il a peur, il souffre, soyez indulgeant drunken

aller ripsua on est avec toi batman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Venez signer le registre anti depression pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Venez signer le registre anti depression pour ripsua   Venez signer le registre anti depression pour ripsua Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:16

Pourquoi, il soutient Oyonnax??? Venez signer le registre anti depression pour ripsua 00000001 Venez signer le registre anti depression pour ripsua 00000001
Il ne faut Pas RIPSUA, ici c'est Agen! Wink
Tu vas tomber de haut, car le cinéma habituel d'Urios ne va pas fonctionner cette fois-ci.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Venez signer le registre anti depression pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Venez signer le registre anti depression pour ripsua   Venez signer le registre anti depression pour ripsua Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:24

Pierre de Paris a écrit:
Pourquoi, il soutient Oyonnax??? Venez signer le registre anti depression pour ripsua 00000001 Venez signer le registre anti depression pour ripsua 00000001
Il ne faut Pas RIPSUA, ici c'est Agen! Wink
Tu vas tomber de haut, car le cinéma habituel d'Urios ne va pas fonctionner cette fois-ci.
Wink Wink Wink


son pseudo montre l'amour qu'il a pour le sua Ripsua= Repose en paix (rip) SUA, ça trompe pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez signer le registre anti depression pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Venez signer le registre anti depression pour ripsua   Venez signer le registre anti depression pour ripsua Default12Dim 7 Fév 2010 - 21:53

"je ne sais, si je peux me permettre"

Malcom X aurait reconnu Guinazzu d'après la photo n° 4 du match Grenoble / Agen; en fait, à côté du poteau droit, le supporter avec le béret bleu serait Ripsua
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Venez signer le registre anti depression pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Venez signer le registre anti depression pour ripsua   Venez signer le registre anti depression pour ripsua Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez signer le registre anti depression pour ripsua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: