Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 21:10
agenais du 84 a écrit:
Xavier a écrit:
Y a même un bled à 20 km de cahors qui s' appelle Montcuq , lepetit rapporteur en avait fait tout un fromage d' ailleurs à l' époque ! Mais nous dans le Lot on prononce le Q
Et je me souviens du jeu de mot : les voies de Moncuq sont étroites !
Cela restera dans les annales (j'ai pas écrit anales)
Invité Invité
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 21:15
c est un peu le trou du **_** du monde
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 22:00
Et bien les gars vous avez l'esprit fécond ce soir, je n'ai pas dis "fait con"
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 22:39
Kawa a écrit:
Je suis sûr que nous allons déraper sur ce sujet glissant
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 22:41
Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
c'est un peu arde quand meme, sa manque de classe
Sujet: Re: Parler de **_** Mer 10 Fév 2010 - 22:48
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
c'est un peu arde quand meme, sa manque de place
De classe surtout!!! stop!!!
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Parler de **_** Jeu 11 Fév 2010 - 16:28
agenais du 84 a écrit:
Xavier a écrit:
Y a même un bled à 20 km de cahors qui s' appelle Montcuq , lepetit rapporteur en avait fait tout un fromage d' ailleurs à l' époque ! Mais nous dans le Lot on prononce le Q
oui et moi quand je suis venu d'Aurillac à Agen la première fois, j'ai demandé ma route à une accorte paysanne bien gironde elle m'a dit" y a qu'un chemin , faut passer par Moncucq" avec un sourire gourmand Cougnette lui a dit que "c'était gentil, mais que "chéri" (moa) avait ce qu'il lui fallait
Sujet: Re: Parler de **_** Jeu 11 Fév 2010 - 16:38
coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Xavier a écrit:
oui et moi quand je suis venu d'Aurillac à Agen la première fois, j'ai demandé ma route à une accorte paysanne bien gironde elle m'a dit" y a qu'un chemin , faut passer par Moncucq" avec un sourire gourmand Cougnette lui a dit que "c'était gentil, mais que "chéri" (moa) avait ce qu'il lui fallait