Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Réactions sur Agen / Dax (23-03)

+44
l'agenais de laval
on_the_top
pat47
vulcain
did47
AMBA33
solen
Bacchus
faroq
juju
Xavier
Pierre de Paris
Buspard
scaliger
Pat de Mérignac
PIC47
BarDeLaPref
agenais du 84
Senior 47
laurentvac47
agenais69
babitcho
tugudu
pjm64
Médoc
languill
POUSSIN
cyril.
Rivière
hips
agenais de vienne
ripsua
s5mar
coucougne
thegrinch
mic
toulousain
Tango
CISCO83
DA VINCI CODE
AnthOo
Trinquetaille
oui-oui
jipé
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Réactions sur Agen / Dax (23-03) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:18

17-0 pour le SUA en 2ème pèriode. Bon début d'entamme de cette 2 ème , Dupuy vraiment énorme, avec ses échappées qui ont fait mouche aujourd'hui. Fonua aurait pu en mettre 2 facile s'il n'ya vait pas ce 7 de Dax, Borman...
La victoire est là , et je suis confiant...même si les joueurs restent concentrés maintenant sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:22

Ce genre de victoire à l'arraché et au moral est excellente pour mettre mettre notre équipe dans un bon rythme. En tout cas la dynamique de la victoire est préservée c'est bien l'essentiel. Notre groupe est dans le vif de la compétition et est en train de se mettre dans le tempo, c'est du bon pour préparer la venue d'oyo juste aprés bordeaux ne l'oublions pas (nemettons pas la charrue avant les boeufs). Nous sommes exactement dans la configuration inverse de la demie finale de la saison passée ! Peut-être un signe ?
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:28

La stratégie des équipes adverses contre Agen: multiplier les petits ou gros actes d'antijeu, les arbitres et le répondant de nos joueurs faisant le reste!
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:29

Maintenant que j'ai vu le match à Armandie, je vais le voir à la Tv voir ce que donne cette parodie d'arbitrage !

A tout à l'heure !

Mr.Rosich tu nous fait revé!
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:36

Trinquetaille a écrit:
La stratégie des équipes adverses contre Agen: multiplier les petits ou gros actes d'antijeu, les arbitres et le répondant de nos joueurs faisant le reste!

Ils ont commencés à provoquer la première ligne, résultat, un rouge pour Lopresti et c'était du juste pour Narjissi...
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:40

Bon, que dire ?
Réactions sur Agen / Dax (23-03) Hahohi l'arbitrage
Réactions sur Agen / Dax (23-03) Hahohi la première mi-temps
Réactions sur Agen / Dax (23-03) Hahohi le double poteau rentrant

Enfin et surtout la victoire et la 1ère place : ça c'est fait cheers

Allez et bonne fête Réactions sur Agen / Dax (23-03) Love
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:50

DA VINCI CODE a écrit:

C'est ce que l'on appelle "régler la mire" Mr.Red
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:56

Je reviens du match.
J’ai regardé en souriant comme tout le monde ces derniers temps, des posts de quelques uns qui apparemment se plaignaient d’être défavorisé par le corps arbitral, mais là, j’avoue que je suis en doute aussi.
A l’évidence, le SUA n’est pas arbitré de la même façon que les autres équipes, en tous les cas ce soir cela a crevé les yeux (Essais refusés, Pénalité imaginaire cf Monribon, 2 cartons jaunes + pénalité pour nous en suivant, nombreux avantages coupés de suite, et c’est quoi cette mascarade à la fin, si ce n’est pour couper le rythme du futur bonifié…) Pour le rouge, j’ai pas vu…
En tous las cas, chapeau aux Agenais de ne pas avoir dégoupillés quand à cette parodie d’arbitrage, d’avoir puisés au fond d’eux-mêmes pour affronter Dax, les arbitres, et la malchance des rebonds .
C’est de bon augure pour la suite, et je plains nos futurs adversaires…qui risque de manger grave, car apparemment, ils sont remontés.
Transformation de Barnard à mettre sur Youtube d’urgence …
toulousain
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 19:59

Tango a écrit:
Je reviens du match.
J’ai regardé en souriant comme tout le monde ces derniers temps, des posts de quelques uns qui apparemment se plaignaient d’être défavorisé par le corps arbitral, mais là, j’avoue que je suis en doute aussi.
A l’évidence, le SUA n’est pas arbitré de la même façon que les autres équipes, en tous les cas ce soir cela a crevé les yeux (Essais refusés, Pénalité imaginaire cf Monribon, 2 cartons jaunes + pénalité pour nous en suivant, nombreux avantages coupés de suite, et c’est quoi cette mascarade à la fin, si ce n’est pour couper le rythme du futur bonifié…) Pour le rouge, j’ai pas vu…
En tous las cas, chapeau aux Agenais de ne pas avoir dégoupillés quand à cette parodie d’arbitrage, d’avoir puisés au fond d’eux-mêmes pour affronter Dax, les arbitres, et la malchance des rebonds .
C’est de bon augure pour la suite, et je plains nos futurs adversaires…qui risque de manger grave, car apparemment, ils sont remontés.
quel match magnifique au moins ca releve le niveau de ce sport pffffffffff
mic
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:02

Hé bien What the fuck ?!? C'est quoi ces gamineries de se plaindre de l'arbitrage Shocked

Une équipe en pleine possession de ses moyens comme vous semblez penser qu'est la vôtre, devrait pouvoir passer outre ces petits problèmes Very Happy

Sinon, appelez Ferrasse. En son temps, il savait très bien donner les consignes aux arbitres en noir (à l'époque)
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:22

Excellent Mic!! Super analyse! Que rajouter de plus!!! Razz batman Pathétique. MDR
Réactions sur Agen / Dax (23-03) Echag Réactions sur Agen / Dax (23-03) Drapsua4 Réactions sur Agen / Dax (23-03) 508604
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:22

j'ai vu le match sur sport +
mon avis : un match gag
idée fixe dacquoise : provoquer, tricher, roublardiser, gagner du temps
attendre les réactions enervées
le rouge de lopresti est valable
déjà averti, il a sauté par dessus un regroupement, piétinant Lièvre et se roulant sur le 9 adverse
second jaune mérité
legeorgien aussi, mérité: truqueur et pinailleur , gestes sournois
qui séme le vent récolte la biscotte rouge Mr.Red
Rosich, neutre, mais sévère, il siffle trop vite et parfois à contresens
Fonua passe trop de temps à jouer à l'ouvreur
Huget personnel a vendangé deux superbes actions
Narji a deux doigts de re-péter les plombs
Barnard, buteur irrégulier, a mis une super transfo -billard d'anthologie
Guitoune, pas assez de relance, moins serein que Dulin, coup de pied de piaf à travailler
Dupuy, un poison vif argent, génial pour trouver des passages dans des trous de souris Mr.Red
Monribot, plongeur spectaculaire, on dirait un aigle fondant sur un Lièvre Laughing
Le jeu de ligne : n'importe quoi ! replacements folklos, passes de minimes, hésitations à la pelle (sasa) Mr.Red
Où était le beau jeu d'attaque de nos agenais d'antan, avec alignement d'école, profondeur de passe et courses tranchantes
Regardez Train DUC Laughing , il perce avec la gnac d'un Sella, nous on zigzague dans la semoule
Les groupés pénétrants sont à travailler, car ça tangue de partout
Rup's doit retourner sur l'aile, je reconnais qu'il n'est pas à sa place au centre aujourd'hui ( il est plus décisif lançé en bout de ligne)
Dommage qu'on n'ait pas vu Fono
Gros progrès de Synaeghel, ce garçon a de l'avenir s'il reste humble et "apprend" avec Jeannot
bref, un match décousu, trop de fautes de main, pas de leader,
on tente une pénalité à 5 m des poteaux !! c'est un non sens alors qu'on
pouvait les enfoncer et mettre 7 pts
Faudrait un peu d'ordre dans ce bazar, messieurs
Regardez le match des gallois et apprenez à gerer une fin de matche! on a ENCORE loupé un point précieux par précipitation et bordelisme
Faudrait pas qu'il manque en bout de ligne....ce précieux point!!
Bon, on a gagné, c'est l'essentiel, mais franchement, coté jeu, faudra en,core bosser si on veut rivaliser avec les écuries de top 14
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:36

mic a écrit:
Hé bien What the fuck ?!? C'est quoi ces gamineries de se plaindre de l'arbitrage Shocked

Une équipe en pleine possession de ses moyens comme vous semblez penser qu'est la vôtre, devrait pouvoir passer outre ces petits problèmes Very Happy

Sinon, appelez Ferrasse. En son temps, il savait très bien donner les consignes aux arbitres en noir (à l'époque)

post totalement inutile et venant d'un abruti ! si t'as le blues pour une saint valentin en solo , fais travailler ta main droite ...mais pas sur le clavier

Réactions sur Agen / Dax (23-03) 402477
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:40

Quel match vraiment !!!!!!!!

57 minutes ou il se passe rien. Deux équipes aussi mauvaise l'une que l'autre.

Bon Pour les dacquois c'est a peu pret normal compte tenu de leur bléssés et qu'il sont venus avec une sorte d'équipe bis.
Nous avec une equipe quasiment type a 3 ou 4 éléments pret bien on rien fichi pendant 57 minutes. Et encore ils ont pas mal joués en premiere mi-temps.

Encore un fois on se complique la tache avec des pénaltouches en premiere mi-temps, Bizarement la seule pénaltouche tentée en seconde l'a été a la 73 eme minutes les coachs ont du serrer les boulons un coup de plus.

L'expulsion de LOPESTRI (pour moi elle est logique) à été un mal pour un ADRI (en troisieme ligne il à été une nouvelle inexistant) son retour dans la cage ou il à enfin peser sur le match, Te'moana qui à sortit une prestation d'une autre qualitée que celle de LOPESTRI qui lui m'à déçu il avait tenu la dragées haute au grenoblois, donc un coup parfait un coup nul c'est normal quand on est vieux.
.
On a retrouvé un Narjissi dans toutes les embrouilles bon à sa décharge il a vachement été provoqué, son remplacement par TELEFONI à était un peu long a venir car avec son entrée Telfoni a vraiment secouer la premiere ligne.Narjissi ne pouvait pas être concentré sur les embrouilles et sur les mélées.

Nous marquons sur des essais uniquement du à des conneries faite par les joueurs de DAX.
On a rien créer du tout.
Derriere bien c'est toujours le néant.
On est premier c'est super mais en tous cas si on livre un match comme on à fait comme cet aprés midi contre OYONNAX il va pas falloir rêver.

L'abitrage bien les supporters sont toujours aussi pathétiques à ce plaindre de celui-ci ont est a 21 match ou 22 et tous les arbitres sont des chévres a écouter certain.
Moi je penses simplement qu'on est indisciplinés et qu'on doit s'amméliorer aussi de ce point de vu la.
J'ai plus était choquer par la prestation de nos joueurs que par celle de l'arbitre en fait lui je m'en préocupe pas.

Montons en top 14 avec un jeu aussi pauvre et aussi aléatoire et nous n'aurons rien a envié au parcourt d'ALBI.
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:47

8000 agenais qui chantent à Rosich "Il est mauvais", je sais pas mais c'est peut-être qu'il n'a pas été bon...
Désolé je suis parano Ripsua.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:49

Ce soir je suis très fier de cette équipe. Fier qu'ils aient mis un 17-0 à une équipe venue manifestement pour faire sauter le sursis d'Armandie. Fier qu'ils aient su répondre et montré à leurs futurs adversaires qu'il serait vain de tricher à Armandie au risque de se faire châtier ! Cette réaction, cette rébellion, même au prix d'un rouge, est salutaire pour le futur. Dax nous a rendu service, car désormais, nous ne tomberons plus dans le piège. Cà doit vraiment faire du bien dans la tête des joueurs !!!
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 20:54

CISCO83 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

C'est ce que l'on appelle "régler la mire" Mr.Red

Réactions sur Agen / Dax (23-03) Hahohi ou une transfo-billard comme dit Coucougne Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
toulousain
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:06

hips a écrit:
Ce soir je suis très fier de cette équipe. Fier qu'ils aient mis un 17-0 à une équipe venue manifestement pour faire sauter le sursis d'Armandie. Fier qu'ils aient su répondre et montré à leurs futurs adversaires qu'il serait vain de tricher à Armandie au risque de se faire châtier ! Cette réaction, cette rébellion, même au prix d'un rouge, est salutaire pour le futur. Dax nous a rendu service, car désormais, nous ne tomberons plus dans le piège. Cà doit vraiment faire du bien dans la tête des joueurs !!!

Oui tu peux etre fier c'etait un match magnifique !!!!!!gardez des forces Oyonnax arrive aie aie aie !!!!!!!
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:07

Ce qui est pathétique, c'est de se présenter à Armandie avec une équipe dont 80% des joueurs viennent du top 14, avec soit dit en passant, bon nombre de joueurs qui ont failli venir jouer au SUA ( Marticorena, André,...), et ne proposer rien d'autre que des embrouilles !!! que ke sache, Agen qui n'est pas allé à Grenoble pour enflammer le stade a monré aure chose. Pour moi, le carton rouge il est pour Thomas Lièvremont et son staff. J'ai la conviction que cette équipe aura une toute autre allure avec d'autres entraîneurs... comme le CO ?
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:09

Je rentre du match et je tiens a féliciter les joueurs agenais
dax est venu a armandie juste pour ne pas prendre une tole , morlaes et liévremont sortis sous les sifflets mérités , finir sa carrière comme cela a chaque action il se met a la faute , truqueur et mauvais joueur
50 mêlées écroulées , surement un beau spectacles à la télé
rosich n'attendait que ça , même dalmaso ne sait pas fait chambrer comme cela
une équipe comme dax , qui a les moyens avec des bon joueurs , lamentable ; décidement la mentalité des landes....
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:14

Je viens de voir le match sur Sport +, alots là les commentaires de Monsieur DERNETAL sont à chgier, il prend parti pour DAx qui nous a soit disant fait du mal (pas en seconde mi temps en tout cas, et à la fin du match il ne s'étale pas sur le fait quy'on reprenne la 1ère place alors que la semaine dernière il nous a saoulé en disant qu'Oyonnax étéit 1er!!!!
LAMENTABLE tout comme cet aritre qui n'arrêtait pas de siffler!!!!
Bravo aux agenais pour cette seconde mi-temps, ils ont mal débuter peut être crispés ou frigorifiés!!!
On est 1er ce soir et ça fait du bien
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:18

J'ai écouté sur Sud-Radio ou Dal'zovo, pourtant agenais, est souvent assez dur avec les joueurs agenais et ne remet que très rarement en question les décisions de l'arbitre et toujours du bout des lèvres.

Il était avec son compère de Sud-Radio qui est un ancien arbitre et est encore plus muet en ce qui concerne les éventuelles failles d'arbitrage.
... il a fini par reconnaitre que Rosich était dans un 'mauvais soir'

La décision de mettre un jaune aux deux piliers sur mêlée est bien sur susceptible de pourrir les débats.

Le fait qu'il n'ai quasiment jamais sifflé les jeu dans les rucks des landais a été aussi souligné comme facteur déclenchant du pourrissement du climat.

A partir de l'expulsion de Lopresti, Dal'zovo et son collègue ont du remettre en cause 80% des décisions de Rosich, ce qui est beaucoup.

Mais je présume que certains trouveront normal l'arbitrage d'un ancien du panel TOP 14.

C'est sans doute la déprime de relégation qui pèse sur Mr Rosich.

J'espère qu'on est en train, de notre côté, de s'extirper de cette masse quart-rade.

Cool
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:18

Rébellion en seconde mi temps salutaire parce que tout y 'était pour se prendre les pieds dans le tapis et c'était attendu. L'arbitrage Rolling Eyes mais sur notre rouge d'une façon ou d'une autre il est justifiable. Quoi qu' à force il a bien fallut se faire la police nous même. Je suis d 'accord dans l'adversité on se préparent pas si mal que cela mentalement aux deux prochains matchs. Mais va falloir penser aussi au jeu et les conditions météo de ce côté là ne nous aide pas question galope.
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:22

toulousain a écrit:
Tango a écrit:
Je reviens du match.
quel match magnifique au moins ca releve le niveau de ce sport pffffffffff

Toi, tu sais quoi?
Quand y a Agen télévisé, va te balader, lis un livre pour enrichir ta culture et évite d'allumer la télé. ça t aèrera l'esprit (il en a besoin, le pôvre, car ça sent la sclérose), ça t'évitera de voir un match de "merdouille", tu n'auras pas besoin d'allumer ton ordinateur pour manifester ton mécontentement du peu de jeu fourni, cela te permettra des économies "substantielle" d'électricité et surtout, surtout, cela nous fera des vacances!!! batman Twisted Evil
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12Dim 14 Fév 2010 - 21:23

Ceux qui ont vu le match à la télé, il y a essai de Fonua ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (23-03)   Réactions sur Agen / Dax (23-03) Default12

Réactions sur Agen / Dax (23-03)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant