Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL

Aller en bas 
+5
agenais du 84
ripsua
languill
coucougne
sualex
9 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 14:32

Prise d'antenne : 18h10.

Le magazine avec de nombreux interviews puis le match à partir de 18h30.

Commentaires : Alexandre Paillou

ARL sur Agen et Nérac : 98.1

ARL à Marmande : 90.0

ARL sur le net : http://www.arlfm.com/

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 14:46

sualex a écrit:
Prise d'antenne : 18h10.

Le magazine avec de nombreux interviews puis le match à partir de 18h30.

Commentaires : Alexandre Paillou

ARL sur Agen et Nérac : 98.1

ARL à Marmande : 90.0

ARL sur le net : http://www.arlfm.com/

Bon match

encore lui ! Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 46835
quel bavard celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 15:15

Et mon post avec les équipes il fait double emploi ?

Merci sualex...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 15:24

languill a écrit:
Et mon post avec les équipes il fait double emploi ?

Merci sualex...

Cool

Ceci est une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 16:50

sualex a écrit:
languill a écrit:
Et mon post avec les équipes il fait double emploi ?

Merci sualex...

Cool

Ceci est une annonce.

Ça aurait pu compléter aimablement le post que j'ai lancé, mais c'est toi le chef...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 19:53

ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 22:01

ripsua a écrit:
ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad

Personne ne t'oblige à écouter ARL mon bichounet.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 22:12

Et oui Alex ...tu devrais faire plus simple comme" vas-y petit ...vas-y petit ... ESSSSAAAI !!!! ...OH QUE C'EST BEAU ! "

Sinon je trouve qu'on arrive mieux à suivre que l'an dernier : on sait en permanence quelle équipe a la balle ... la position sur le terrain est toujours précisée .

Par contre l'essai raté de Dupuy ...on en a entendu parler pendant 10 minutes !!Faut croire que tout le stade y a cru ??
Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 252469

Enfin , on a aussi compris que notre mélée était dominatrice , mais que l'arbitre ne le voyait pas ainsi ???
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Sam 20 Fév - 23:45

ripsua a écrit:
ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad

je comprends pas cette volonté de nuire, d'être désagréable .... tu n'as que ça à faire dans ta vie ? batman
Là c'est limite .. et surtout très minable Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Icon31
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 0:20

BarDeLaPref a écrit:
ripsua a écrit:
ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad

je comprends pas cette volonté de nuire, d'être désagréable .... tu n'as que ça à faire dans ta vie ? batman
Là c'est limite .. et surtout très minable Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Icon31

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 00001391 d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 6:49

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad

Personne ne t'oblige à écouter ARL mon bichounet.

Il y a quelqu'un qui t'oblige a prendre le micro? Parceque celui-la a mon avis il écoute jamais. Laughing

Promis je recommencerai plus mes oreilles ont leur dose de "ah la la la " pour 5 ans. Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Hahohi

Quand des bons, voir même des exellents était la je penses a jeffy et le pirate qui eux savent de quoi ils parlent ont se régalé sur A.R.L honnetement pour moi il y avait pas mieux.

Jeffy nous faisait vraiment vivre le match de par sa passion communicative.

Le pirate lui apportait une certaine analyse technique et tactique que tu n'apportes pas.

D'ailleur salutations a ces deux qui eux sont des bons Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 402477

Je rêve d'un duo jeffy le pirate sur A.R.L se serait le top pour suivre les matchs.

Pour moi tu ne commentes pas tu racontes ce qui ce passe sur un terrain dans un long monoloque des plus ennuyeux.

Et puis loulou demande un double intérésse toi a ce que tu fais écoute toi et tu veras le carnage affraid
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 6:52

M.C.47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ripsua a écrit:
ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala,ah lala, ah lala, ah lala, ah lala , ah lala, ah lala, ah lala, ah lala, ah lala

c'était les commentaire sur ARL au bout de 15 minutes j'ai craqué suis passé sur 47 FM j'ai essayé de resister pourtant Sad

je comprends pas cette volonté de nuire, d'être désagréable .... tu n'as que ça à faire dans ta vie ? batman
Là c'est limite .. et surtout très minable Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Icon31

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 00001391 d'accord avec toi

Aucune volonté de nuire je donne un avis de consomateur.
C'est nul je le dis.
Et a la différence de certains ici si je croise SUALEX le week prochain je lui dirais en face et ne ferai pas de léche comme certain.
Maintenant je ne remet nullement en cause ces qualitées d'hommes que je ne peux me permettre de jugées.
Je donnes juste un avis d'auditeur.
Si je cherchais a nuire j'aurais envoyé un mail a A.R.L je ne le fais pas je prefere lui en parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 7:50

attendez les pitechouns, je viendrais aider Sualex à commenter les matches pour qu'il puisse faire pipi, boire son jus de chicorée et se rechauffer les roupettes (pas plus de 30 secondes !)
j'essaierais d'être sobre, c'est à dire coucounien
ne faites pas écouter ça à la ligue ou à Laporte Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:00

On ne te changera pas rip's...

Tu étais le premier à nous féliciter l'an dernier et maintenant tu es le premier à cracher.

Je sais bien que je ne suis pas parfait (ce n'est pas mon métier), ce n'est pas évident non plus d'être tout seul au micro, mais j'aime ça et je fais ce que je peux. Et oui je n'ai aucun problèmes avec mes patrons vu qu'ils sont sourds.

Bref je passe il y a des choses qui méritent une plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:18

Merci Rip's pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:19

sualex a écrit:
On ne te changera pas rip's...

Tu étais le premier à nous féliciter l'an dernier et maintenant tu es le premier à cracher.

Comme quoi quand vous étiez bien avec le pirate j'ai su le dire aussi je ne fais pas que te critiquer.
Il me semble que tu avais reçu positivement mes impressions Wink
La c'est pas bien je te le dis en toute franchise.Dommage que tu ne prenne pas ma franchise comme une marque de respect. Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 861344
Car en general ceux qui te font de la léche pensent bien souvent ce que je t'écris mais n'ont pas la franchise de le dire.Donc ou est le respect?
Trouve toi trés vite un collégue, conseil d'auditeur il vaut ce qu'il vaut. Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 402477
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:21

le pirate a écrit:
Merci Rip's pour les compliments.


Compliments mérités pour Laurent tout comme pour Jeff qui en effet rip's sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:29

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Merci Rip's pour les compliments.


Compliments mérités pour Laurent tout comme pour Jeff qui en effet rip's sont très bien.

J'ai dit que tu étais mauvais tous seul.(je comprends aussi que faire la parlotte c'est pas simple mais tu pourrais eventuellement nous relater les petites annecdotes de la semaine du sua pour meubler les temps morts)

Avec laurent vous étiez bien ensemble, aprés les histoires de couple Laughing c'est toujours compliqué.

Je parlais d'un duo de rêve jeffy et laurent, mais je serais pas contre le fait de ré-écouter un duo sualex - laurent mes félicitations de l'époque étaient addréssés au deux.
J'ai rien de perso contre toi. Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL 402477
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 8:48

Moi je trouve qu'il se débrouille bien et ce n'est pas de la lèche je ne l'ai jamais rencontré... Je le trouve plutôt objectif et ce n'est pas peut dire puisqu'on sent très bien que ce qui se passe sur le terrain ne le laisse pas indifférent à propos du SUA...

Ce n'est pas parfait non plus à commencer c'est vrai qu'il soit seul. Mais je pense pas que cela soit sa faute non plus. La critique est facile est l'art difficile; quelqu'un comme Sella si je me souviens bien avez des difficultés aux micros de Canal + cela c'est bien arrangé et il est devenu maintenant un incontournable.

A propos d'objectivité on peut comprendre le malaise parfois qui se manifeste de façons différentes parce que concernés. Demande à Philippe Sella comment il a vécu la finale 2002 aux micros de Canal +! Il a le cœur agenais, ça tombe bien nous aussi, la retranscription passe et on vibrent ou grimaces avec lui qu'est ce que tu veux de plus?

En face 47 fm ils sont deux c'est pas mal non plus, mais question objectivité je préfère Sualex car derrière le micro on sent plus le passionné que les gars là pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 9:19

Moi cette fois j'ai écouté sur ARL alors que je suis plutôt habitué à 47FM

J'ai trouvé bien sauf que tu ne donnes pas assez les repères : "on joue la 15ème et on est au milieu du terrain"

Du coup difficile de savoir où on en est (notamment le temps)

Disons que de commenter tout un match, seul et en continu, c'est un sacré défi... pourquoi ne prends-tu pas quelqu'un pour t'épauler ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12Dim 21 Fév - 17:01

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Merci Rip's pour les compliments.


Compliments mérités pour Laurent tout comme pour Jeff qui en effet rip's sont très bien.

Prends ripsua comme partenaire... pour l'éthique ça devrait le faire... genre albaladéjo .. ou cazalbou ... voire sella .. je sens du potentiel chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL   Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen / Bordeaux-Bègles en direct sur ARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: