Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe pour Agen / Oyonnax

Aller en bas 
+16
juju
AnthOo
PIC47
jujudoyo
CISCO83
Pierre de Paris
M.C.47
Senior 47
vincesua
s5mar
Buspard
PIERRE A-GE-NAIS
babitcho
ripsua
cyril.
vulcain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2010 - 19:27

juju a écrit:
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Il n'y a pas de match de l'équipe de France des moins de 20 ans le week-end prochain ? Si c'est le cas, faudra encore se passer de DULIN, non ?

Et concernant Anton ? Avec la Géorgie ou avec nous ?

L"équipe de FRANCE de moins de 20 ans joue le week end prochain au PAYS DE GALLES. Mais il ya seulement trois AGENAIS qui partent rejoindre
cette équipe lundi. Ce sont LAMOULIE ERBANI ET BALES;
DULIN resterait à AGEN;

Merci Mr SELLA Very Happy

Adishatz

Ne rêve pas trop non plus, Philippe n'y est pour rien. Laughing

Alors après FERRASSE, maintenant SELLA ,ils ne s'en sortirons plus ces pauvres gens d'OYONNAX.......... Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi

Je n'y pense meme pas une seconde Very Happy Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2010 - 20:37

Buspard a écrit:
Et juste au passage, prkoi A.Balès était sur la feuille de match alors que c't Max qui était annoncé?
Il c'est blessé?


Sur ARL ils ont dit qu'il était malade!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2010 - 20:59

juju a écrit:
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Il n'y a pas de match de l'équipe de France des moins de 20 ans le week-end prochain ? Si c'est le cas, faudra encore se passer de DULIN, non ?

Et concernant Anton ? Avec la Géorgie ou avec nous ?

L"équipe de FRANCE de moins de 20 ans joue le week end prochain au PAYS DE GALLES. Mais il ya seulement trois AGENAIS qui partent rejoindre
cette équipe lundi. Ce sont LAMOULIE ERBANI ET BALES;
DULIN resterait à AGEN;

Merci Mr SELLA Very Happy

Adishatz

Ne rêve pas trop non plus, Philippe n'y est pour rien. Laughing

Alors après FERRASSE, maintenant SELLA ,ils ne s'en sortirons plus ces pauvres gens d'OYONNAX.......... Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi


Il faudra une centaine d'années pour que seuls les livres relatent l'histoire et les lecteurs comprendront alors, les mentalités des supporters et la passion de M. Ferrasse et de tous les hommes qui ont oeuvré pour le rugby.
Pourquoi autant de velléité envers le club du SUA ?, Les joueurs sont-ils responsables ?, autant de questions qui perdurent encore et toujours.

Pourquoi autant de rancoeur des "soi-disant" amoureux du rugby ?

Chaque club, chaque joueur mérite le respect.

J'en profite pour souhaiter à M. Ferrasse un bon rétablissement et j'espère que son club de coeur lui offrira comme reconnaissance le championnat de PRO D2 et le retour en TOP 14
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2010 - 21:12

cabarri narjissi pekriashvili
chavet faasao
badenhorst fonua monribot
dupuy barbart
vaka RES pelasasa vaka
dulin
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2010 - 21:29

gobitcho a écrit:
cabarri narjissi pekriashvili
chavet faasao
badenhorst fonua monribot
dupuy barbart
vaka RES pelasasa vaka
dulin

Salut Gobitcho . T'as mis 2 fois Vaka ... et je suis pas sûr que RES ait déjà joué au centre Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 24 Fév 2010 - 22:04

vulcain a écrit:
On ne va pas attendtre le retour de Suaviste 47 pour ouvrir son topic... Laughing

ben tu aurais du Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Langue02


dulin (pour son jeu aux pieds sous la pluie)
huget
duplessis
pelesasa
vaka
barnard
dupuy
fonua
adri
monribot
chavet
fa aoso
anton
narjissi
cabarry

rempl: sola (entrer 55e)edmond samuel (entrer 60e)/ carbignac/fono (entrer 60e en 7 et adri a la place de fa aoso)/ lagrange/ te maona (entrer 50e)syneaghel (entrer 50e a la place de cabarry.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 24 Fév 2010 - 22:12

dulin
huget
duplessis
pelesasa
vaka
gelez
dupuy
fonua
adri
monribot
chavet
fa aoso
n'ommo
narjissi
cabarry

Puis Barnard, edmond Samuel, téléfoni..


Dernière édition par jipé le Mer 24 Fév 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12Mer 24 Fév 2010 - 22:21

Rivière a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
M.C.47 a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Il n'y a pas de match de l'équipe de France des moins de 20 ans le week-end prochain ? Si c'est le cas, faudra encore se passer de DULIN, non ?

Et concernant Anton ? Avec la Géorgie ou avec nous ?

L"équipe de FRANCE de moins de 20 ans joue le week end prochain au PAYS DE GALLES. Mais il ya seulement trois AGENAIS qui partent rejoindre
cette équipe lundi. Ce sont LAMOULIE ERBANI ET BALES;
DULIN resterait à AGEN;

Merci Mr SELLA Very Happy

Adishatz

Ne rêve pas trop non plus, Philippe n'y est pour rien. Laughing

Alors après FERRASSE, maintenant SELLA ,ils ne s'en sortirons plus ces pauvres gens d'OYONNAX.......... Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Hahohi


Il faudra une centaine d'années pour que seuls les livres relatent l'histoire et les lecteurs comprendront alors, les mentalités des supporters et la passion de M. Ferrasse et de tous les hommes qui ont oeuvré pour le rugby.
Pourquoi autant de velléité envers le club du SUA ?, Les joueurs sont-ils responsables ?, autant de questions qui perdurent encore et toujours.

Pourquoi autant de rancoeur des "soi-disant" amoureux du rugby ?

Chaque club, chaque joueur mérite le respect.

J'en profite pour souhaiter à M. Ferrasse un bon rétablissement et j'espère que son club de coeur lui offrira comme reconnaissance le championnat de PRO D2 et le retour en TOP 14






Je pense perso que ça a été le nerf de la guerre des autres clubs durant de nombreuses décennies. Cela est renforcé par le fait que le SUA est descendu depuis 3 ans bientôt et qu'il n'arrive pas à s'affirmer autant qu'il l'a fait avant la fin de l'année...Si le club monte, et il montera ! , ces remarques ne seront plus que de la provoc gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pour Agen / Oyonnax   Mon équipe pour Agen / Oyonnax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe pour Agen / Oyonnax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: