Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau pilier ?

Aller en bas 
+11
Chinchile
hips
BarDeLaPref
tugudu
ripsua
faroq
suaviste(47)
PIC47
coucougne
s5mar
JFPAGEN
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Ven 26 Fév 2010 - 18:55

Sur L ' Equipe de ce jour , on y lit que le SUA serait en pourparlers avancés avec MOALA , le pilier droit de BIARRITZ ! Est il bon ? ?
Un pré-contrat a t il été signé ? Nouveau pilier ? 00000001 Nouveau pilier ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Ven 26 Fév 2010 - 19:35

c'est un beau bébé ...Nouveau pilier ? 147287
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Ven 26 Fév 2010 - 19:47

j'ai déjà mis le même topic en début d'aprem ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Ven 26 Fév 2010 - 19:51

coucougne a écrit:
j'ai déjà mis le même topic en début d'aprem ! Laughing

Tu sais bien que les piliers vont toujours par deux !!!
Nouveau pilier ? 325988 salut Pat
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Ven 26 Fév 2010 - 19:55

Nouveau pilier ? 325988 pic et pic et colégram Laughing
de la part de Pat O' Beur Nouveau pilier ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:36

pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 8:24

suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 9:50

je préfère les deux piliers de Cambrai rugby: Béton et Fonte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 9:56

suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Le second est en fin de contrat? si oui c'est une bonne idée c'est un exellent pilier peut être qu'avec une petit forcing de BRONCAN cela pourrait ce faire.....
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 14:13

faroq a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA.

Les sacrifices çà va un moment...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 16:27

faroq a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA.

Il avait fait aussi de gros sacrifices pour aller cirer les tribunes à toulouse Razz

Pour moi, Menkarska c'est bof bof. J'espère qu'on trouvera mieux, auquel cas il ferait une bonne doublure
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 16:36

tugudu a écrit:
faroq a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA.

Il avait fait aussi de gros sacrifices pour aller cirer les tribunes à toulouse Razz

Pour moi, Menkarska c'est bof bof. J'espère qu'on trouvera mieux, auquel cas il ferait une bonne doublure

D'autant plus que face à n'momo il avait pas fait la maille....
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 16:37

tugudu a écrit:
faroq a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska Rolling Eyes

Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA.

Il avait fait aussi de gros sacrifices pour aller cirer les tribunes à toulouse Razz

Pour moi, Menkarska c'est bof bof. J'espère qu'on trouvera mieux, auquel cas il ferait une bonne doublure

Oui mais il en est revenu de Toulouse car je pense qu'il ne rentrait pas dans le moule Toulousain, en tout cas c'est un bon vivant... en plus il lui arrive assez souvent de péter un câble sur le terrain (donc cartons derrière)
Sinon avec une meilleure mentalité je pense qu'il aurait pu faire mieux au stade mais ca ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 16:57

Il n'y a pas mieux que le SUA pour relancer des gars ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 17:01

ce sont des balles de tennis les gars ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 19:00

Franchement je pense qu'il n'y a pas photo entre Moala et Menkarska !
Moala a 31 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier droit, il est très costaud, il tient largement la mer en mêlée et il a l'expérience du haut niveau (sélections internationales et coupe d'europe avec Biarritz) pour moi ça serait une très bonne recrue !
Il y a quelques années, quand il était en pleine bourre, Menkarska avait été en contacts avancés avec Agen mais avait préféré partir à Toulouse malgré la concurrence d'un certain Hassan. Lanta lui avait alors prédit qu'il n'aurait pas de temps de jeu. Bilan Menkarska a fait banquette / tribunes à Toulouse. Je vois mal Lanta le faire venir aujourd'hui alors qu'il n'est plus le joueur qu'il a été.
En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 20:23

Chinchile a écrit:

En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison !

C'est pas le premier et peut-être pas le dernier.

Pour le reste, je suis assez partagé sur Menkarska.
Il avait fait UNE saison fracassante avec Auch.

Mais avec clairement l'objectif de se montrer et il a été très mal inspiré de choisir l'attrait de ce qui brille.

Ca me fait penser à quelqu'un soi-dit en passant...


Là il a 28 ans. Il est pas usé et a encore de belles années devant lui.
S'il s'est mis la tête dans le bon sens ça peut-être intéressant.

Ceci dit son dernier fait d'arme est d'avoir pris un rouge pour contestation des décisions de l'arbitre...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 20:29

GROSSE TENSION à Albi, où Béchu veut partir !
il a demandé à rejoindre un club qui joue comme son team , avec Urios comme assesseur
ils auraient choisi AGEN cheers Nouveau pilier ? 325988 Shocked Nouveau pilier ? Ok smurf
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 22:52

languill a écrit:
Chinchile a écrit:

En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison !

C'est pas le premier et peut-être pas le dernier.

C'est sûr...

languill a écrit:

Pour le reste, je suis assez partagé sur Menkarska.
Il avait fait UNE saison fracassante avec Auch.

Mais avec clairement l'objectif de se montrer et il a été très mal inspiré de choisir l'attrait de ce qui brille.

Là il a 28 ans. Il est pas usé et a encore de belles années devant lui.
S'il s'est mis la tête dans le bon sens ça peut-être intéressant.

Ceci dit son dernier fait d'arme est d'avoir pris un rouge pour contestation des décisions de l'arbitre...
D'accord avec toi... mais pour moi Menkarska est potentiellement une recrue moins intéressante que Moala (plus expérimenté et qui offre plus de garanties sur son niveau actuel) ou même que Kouider (très solide, plus jeune et donc probablement avec une marge de progression plus intéressante).
Cela dit à ma connaissance Menkarska n'est pas (encore ?) en contact avec le SUA donc wait and see comme disent nos amis rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 15:39

cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 16:43

biperak a écrit:
cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.

Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:04

faroq a écrit:
biperak a écrit:
cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.

Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé.

Et alors cela n'avait pas empêcher Crenca de faire une pige à Toulon après avoir bien arrosé à Mayol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:24

vulcain a écrit:
faroq a écrit:
biperak a écrit:
cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.

Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé.

Et alors cela n'avait pas empêcher Crenca de faire une pige à Toulon après avoir bien arrosé à Mayol... Laughing

Nouveau pilier ? 00001391 plaisanterie: (il faut caresser dans le sens du poil !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:25

vulcain a écrit:
faroq a écrit:
biperak a écrit:
cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.

Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé.

Et alors cela n'avait pas empêcher Crenca de faire une pige à Toulon après avoir bien arrosé à Mayol... Laughing

Il avait plutôt été arrosé Nouveau pilier ? 861344
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:28

Quel que soit le maillot qu'il portait (le blanc du SUA ou le rouge du RCT), il n' a pas du perdre souvent à Mayol..C'est son jardin aussi et donc très miticuleux pour l'arosage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pilier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilier ?   Nouveau pilier ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pilier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pilier à Agen ?
» Nouveau pilier droit
» Annonce nouveau pilier droit
» Arsène Nnomo, le nouveau pilier français du SUA
» Nouveau pilier droit, où en sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: