Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Pour demain ? Stress ou no stress ?

Aller en bas 
+18
cyril.
Nice
ripsua
agenais du 84
allan
solen
BarDeLaPref
Kawa
coucougne
juju
Rivière
AnthOo
vulcain
Kaplan
on_the_top
manolo
sism47
Pierre de Paris
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 14:57

Personnellement pas un gros stress, j'ai confiance en notre équipe pour un tel match.
Et puis battre Urios cela doit motiver.

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 15:00

Pour être franc, petit stress quand même. Very Happy
C'est notre équipe chat noir !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 15:22

un peu de stress, beaucoup d'exitation il me tarde d'etre a Armandie.
Pour demain ? Stress ou no stress ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 15:48

Pour ma part, pas stresser mais hyper motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 16:13

Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud)
Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.

Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...

(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées).
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 16:18

Pas plus pour ce match que pour celui d'avant et pas moins que pour le match qui suivra...

Un match avant tout à gagner, tout autre résultat serait une déception.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 16:35

Franchement pas stressé, mais excité !

Non DiDiouuu !

Ici, Ici, C'est Armandie !
Agennaissss Allez allez allezz

Quand Armandie se met à chanter, c'est tout le stade qui va..[...] Allez Allez

Pousser Pousser Pousser

Conrradddd Barnaddd Conradddd Barnaddd
Rommmaaain Sollaaa Rommmaainn Solaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 16:36

pas de stress, je fais confiance aux joueurs du SUA Pour demain ? Stress ou no stress ? 491233 Pour demain ? Stress ou no stress ? 491233 Pour demain ? Stress ou no stress ? 491233 Pour demain ? Stress ou no stress ? 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 17:05

Kaplan a écrit:
Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud)
Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.

Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...

(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées).


Pour demain ? Stress ou no stress ? 00001391 Pour demain ? Stress ou no stress ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 17:15

Kaplan a écrit:
Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud)
Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.

Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...

(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées).


Pour demain ? Stress ou no stress ? Applaudi thumright Ce jeu est un sport, la difficulté se situe dans le ballon ovale qui ne va pas toujours ou l'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 18:39

prenons un ballon cubique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:38

Pas de stress, pour l'instant, demain je ne sais pas.
Sinon, l'an dernier, j'ai donné mon drapeau du SUA à un supporter d'Oyonnax pour leur victoire, j'espère que demain il me donnera celui de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:44

Aucun stress ... le club est sain .. la formation marche bien ... si on a des prétentions de montée , il faut gagner ..
je ne ressens aucune pression, sinon un grand plaisir de voir le club s'installer en haut de l'affiche des clubs formateurs ...
Et si nos entraineurs lisent ce post, qu'ils sachent que pour tout le boulot effectué par les bénévoles auprès des jeunes, on aimerait bien qu'ils n'hésitent pas à les faire monter en équipe 1 plus souvent ... c'est ça le projet du club ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:47

Pas de stress. J'ai confiance en l'équipe.
Puis je n'aie pas le droit de stresser, il faut que je reste très calme.
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:52

Pour moi, léger stress, qui montera je suppose demain... C'est du 50 50, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:53

perso, je ressens tout aux ondes ! 6e sens !
je suis si magnétique que j'adhère toujours aux femmes qui ont mangé des épinards Pour demain ? Stress ou no stress ? 867167
je ne suis absolument pas stressé, d'ailleurs jamais ! Laughing
j'ai déjà mis au frais une bouteille de Badoit pour fêter ça Mr.Red
Je suis juste malheureux pour cette chère Mammamia, future ténorette du barreau
car j'aime beaucoup les avocats au thon
surtout ceux de la buvette de Mathon
ON VA GAGNER MIRONTON TONTON MIRONTAINE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 19:55

Kaplan a écrit:
Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud)
Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.

Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...

(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées).

A Marmande-Casteljaloux , je sais pas si c'est l'influence des ex-agenais , Miquel ,Rambo ou Pampouille , mais on voit de beau matchs !Pour demain ? Stress ou no stress ? 252469
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Sam 27 Fév 2010 - 20:21

Pour moi pas de stress je sais ce qui attend notre équipe.
Je suis pas spécialement confiant compte tenu du contenu de nos derniers matchs, pour moi pas de stress si on reste en Pro D2 c'est pas la fin du monde.
Juste une légére exitation esprit de vengeance de la fête gachée pour la demie.
Par contre je rejoins KAPLAN si notre équipe nous propose que tu rentre buffet je risque vite de lacher le match pour aller faire faire un tour de luge a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 10:48

Agenais du 84 je confirme, et ça rassurera Kaplan, en fédérale on voit de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:04

Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours. Laughing Wink
Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avais dit ceux sont les plus forts)
Si Agen gagne, ( ils ont été bons ,je suis fier d'être Agenais)
Sacré RIP'S , tu es le meilleur. Very Happy Wink Pour demain ? Stress ou no stress ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:15

juju a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours. Laughing Wink
Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avez dis se son les plus forts)
Si Agen gagne, ( ils ont été bon ,je suis fier d'être Agenais)
Sacré RIP'S , tu est le meilleur. Very Happy Wink Pour demain ? Stress ou no stress ? 402477

Non pas du tout tu me connais pas du tout tu vois.
Je peux te dire que si on perd je vais l'avoir en travers de la guele celle la.
Et puis arrete de dire que tu me connais sa me gonfle un peu (c'est quand sa t'arrange que tu me connais bien) , quand c'est pour me mettre dans le museau d'aller supporter oyo tu est pas le dernier. Tu l'as bien envoyer C...R cette semaine et tu en remets un couche ce matin.
Je suis agenais né a AGEN (c'est rare sur ce forum) fiers de l'etre (helas expatrié), mais je sais reconnaitre quand il y a des bons joueurs ailleurs qu'a AGEN.Et quand un entraineur même URIOS fait du bon JOB.Je peux aussi te cité plein de bon joueurs ailleur qu'a OYO et pleins de bons entraineurs.


Je me prepare a voir deux belles équipes. (désolé de regarder le rugby ailleur que celui de mon équipe), j'en suis trés content je connais des supporters d'OYO on pourra se chambre apres le match sa s'arrete la.

Et si il gagne je serais pas plus surpris (je serais dégouté) que sa mais je le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:23

Oh rips, je vois que tu as perdu le sens de l'humour. Ce match te rendrait il fébrile ? Ce n'était qu'une plaisanterie....... comme le post précédent!!!!! Wink Pour demain ? Stress ou no stress ? Hahohi Pour demain ? Stress ou no stress ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:33

Match très compliqué contre une équipe qui domine son sujet et son jeu
Je vais profité de ce duel dans l'antre d'ARMANDIE
Il me tarde de voir l'échauffement de nos joueurs , qui en dit beaucoup sur leur état d'esprit
A noter que pour l'échauffement des joueurs contre DAX , LANTA avait pris la parole sur le terrain annexe , fait rarissime , et ce n'était pas pour une leçon technico tactique aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:35

juju a écrit:
Oh rips, je vois que tu as perdu le sens de l'humour. Ce match te rendrait il fébrile ? Ce n'était qu'une plaisanterie....... comme le post précédent!!!!! Wink Pour demain ? Stress ou no stress ? Hahohi Pour demain ? Stress ou no stress ? Hahohi

Bien ta plaisanterie n'est pas passé tous simplement car j'ai en travers de la tronche la façon dont tu m'as envoyé **°_°** l'autre jour toi comma M.C.

Aucune fébrilitée car pour être honnete et tu le sais je te l'ai deja dit plusieur fois on a rien a faire en top 14 pour nous le Pro D2 c'est bien (C'est mon avis).

A la limite je veux juste qu'on aille en top 14 pour une chose je pourrais voir tous les matchs en etant expatrié via rugby +.

Donc n'ayant pas specialement envie de nous voir en top 14, j'ai juste envie concernant notre equipe des les voirs faire un vrai beau match comme en fin de saison derniere et debut de celle ci.

Aller bon match a toi l'ami amuse toi bien Pour demain ? Stress ou no stress ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12Dim 28 Fév 2010 - 11:58

je ne sais pas ce qu'il a mon dindon, mais il est fébrile et un peu konkon
en ce moment Mr.Red , il a renversé un pot de peinture bleue, s'en est mis partout, etpuis il bouffe toutes mes bouteilles plastique Pour demain ? Stress ou no stress ? Ilestfou Pour demain ? Stress ou no stress ? Ilestfou
made in Oyonnax Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour demain ? Stress ou no stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?   Pour demain ? Stress ou no stress ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour demain ? Stress ou no stress ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armandie, c'est pas pour demain...
» Le Top 14 de demain
» Demain le grand jour !
» Demain il aura 28 ans !!!
» Demain c'est le jour des amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: