| Pour demain ? Stress ou no stress ? | |
|
+18cyril. Nice ripsua agenais du 84 allan solen BarDeLaPref Kawa coucougne juju Rivière AnthOo vulcain Kaplan on_the_top manolo sism47 Pierre de Paris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 14:57 | |
| Personnellement pas un gros stress, j'ai confiance en notre équipe pour un tel match. Et puis battre Urios cela doit motiver.
Et vous??? | |
|
 | |
sism47 joue en fédérale 1

Nombre de messages : 356 Age : 45 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 15:00 | |
| Pour être franc, petit stress quand même. C'est notre équipe chat noir ! | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 15:22 | |
| un peu de stress, beaucoup d'exitation il me tarde d'etre a Armandie.  | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1653 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 15:48 | |
| Pour ma part, pas stresser mais hyper motivé. | |
|
 | |
Kaplan Champion de france

Nombre de messages : 1927 Age : 55 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 16:13 | |
| Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud) Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.
Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...
(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées). | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 16:18 | |
| Pas plus pour ce match que pour celui d'avant et pas moins que pour le match qui suivra...
Un match avant tout à gagner, tout autre résultat serait une déception. | |
|
 | |
AnthOo Joue en top 14

Nombre de messages : 1097 Age : 33 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 16:35 | |
| Franchement pas stressé, mais excité !
Non DiDiouuu !
Ici, Ici, C'est Armandie ! Agennaissss Allez allez allezz
Quand Armandie se met à chanter, c'est tout le stade qui va..[...] Allez Allez
Pousser Pousser Pousser
Conrradddd Barnaddd Conradddd Barnaddd Rommmaaain Sollaaa Rommmaainn Solaaa | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 16:36 | |
| | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | |
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 17:15 | |
| | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 18:39 | |
| prenons un ballon cubique  | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:38 | |
| Pas de stress, pour l'instant, demain je ne sais pas. Sinon, l'an dernier, j'ai donné mon drapeau du SUA à un supporter d'Oyonnax pour leur victoire, j'espère que demain il me donnera celui de l'USO. | |
|
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4758 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:44 | |
| Aucun stress ... le club est sain .. la formation marche bien ... si on a des prétentions de montée , il faut gagner .. je ne ressens aucune pression, sinon un grand plaisir de voir le club s'installer en haut de l'affiche des clubs formateurs ... Et si nos entraineurs lisent ce post, qu'ils sachent que pour tout le boulot effectué par les bénévoles auprès des jeunes, on aimerait bien qu'ils n'hésitent pas à les faire monter en équipe 1 plus souvent ... c'est ça le projet du club ...  | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:47 | |
| Pas de stress. J'ai confiance en l'équipe. Puis je n'aie pas le droit de stresser, il faut que je reste très calme. | |
|
 | |
allan joue en fédérale 1

Nombre de messages : 312 Age : 58 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:52 | |
| Pour moi, léger stress, qui montera je suppose demain... C'est du 50 50, à mon avis... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:53 | |
| perso, je ressens tout aux ondes ! 6e sens ! je suis si magnétique que j'adhère toujours aux femmes qui ont mangé des épinards je ne suis absolument pas stressé, d'ailleurs jamais ! j'ai déjà mis au frais une bouteille de Badoit pour fêter ça Je suis juste malheureux pour cette chère Mammamia, future ténorette du barreau car j'aime beaucoup les avocats au thon surtout ceux de la buvette de Mathon ON VA GAGNER MIRONTON TONTON MIRONTAINE  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 19:55 | |
| - Kaplan a écrit:
- Pas de stress, je le regarderai à la maison, au chaud! (alors qu'au printemps c'était au stade ... au chaud)
Je crois vraiment que cette fois-ci ils vont gagner.
Et franchement, c'est à souhaiter ... pour le rugby en top 14, parce que si le rugby de demain c'est celui d'Oyo ou d'Albi, je me mets à la fédérale...
(et je ne veux offenser personne, je ne donne que mon goût personnel, pour moi le rugby c'est du jeu pas la guerre des tranchées). A Marmande-Casteljaloux , je sais pas si c'est l'influence des ex-agenais , Miquel ,Rambo ou Pampouille , mais on voit de beau matchs !  | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Sam 27 Fév 2010 - 20:21 | |
| Pour moi pas de stress je sais ce qui attend notre équipe. Je suis pas spécialement confiant compte tenu du contenu de nos derniers matchs, pour moi pas de stress si on reste en Pro D2 c'est pas la fin du monde. Juste une légére exitation esprit de vengeance de la fête gachée pour la demie. Par contre je rejoins KAPLAN si notre équipe nous propose que tu rentre buffet je risque vite de lacher le match pour aller faire faire un tour de luge a la petite. | |
|
 | |
Nice joue en fédérale 1

Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 10:48 | |
| Agenais du 84 je confirme, et ça rassurera Kaplan, en fédérale on voit de belles choses. | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:04 | |
| Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours. Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avais dit ceux sont les plus forts) Si Agen gagne, ( ils ont été bons ,je suis fier d'être Agenais) Sacré RIP'S , tu es le meilleur.  | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:15 | |
| - juju a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec mon ami Ripsua c'est qu'il prépare ses arrières pour l'après match depuis 15 jours.
Si Oyonnax gagne, ( je vous l'avez dis se son les plus forts) Si Agen gagne, ( ils ont été bon ,je suis fier d'être Agenais) Sacré RIP'S , tu est le meilleur.  Non pas du tout tu me connais pas du tout tu vois. Je peux te dire que si on perd je vais l'avoir en travers de la guele celle la. Et puis arrete de dire que tu me connais sa me gonfle un peu (c'est quand sa t'arrange que tu me connais bien) , quand c'est pour me mettre dans le museau d'aller supporter oyo tu est pas le dernier. Tu l'as bien envoyer C...R cette semaine et tu en remets un couche ce matin. Je suis agenais né a AGEN (c'est rare sur ce forum) fiers de l'etre (helas expatrié), mais je sais reconnaitre quand il y a des bons joueurs ailleurs qu'a AGEN.Et quand un entraineur même URIOS fait du bon JOB.Je peux aussi te cité plein de bon joueurs ailleur qu'a OYO et pleins de bons entraineurs. Je me prepare a voir deux belles équipes. (désolé de regarder le rugby ailleur que celui de mon équipe), j'en suis trés content je connais des supporters d'OYO on pourra se chambre apres le match sa s'arrete la. Et si il gagne je serais pas plus surpris (je serais dégouté) que sa mais je le souhaite pas. | |
|
 | |
juju Champion du monde

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:23 | |
| | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:33 | |
| Match très compliqué contre une équipe qui domine son sujet et son jeu Je vais profité de ce duel dans l'antre d'ARMANDIE Il me tarde de voir l'échauffement de nos joueurs , qui en dit beaucoup sur leur état d'esprit A noter que pour l'échauffement des joueurs contre DAX , LANTA avait pris la parole sur le terrain annexe , fait rarissime , et ce n'était pas pour une leçon technico tactique aux joueurs | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:35 | |
| - juju a écrit:
- Oh rips, je vois que tu as perdu le sens de l'humour. Ce match te rendrait il fébrile ? Ce n'était qu'une plaisanterie....... comme le post précédent!!!!!
 Bien ta plaisanterie n'est pas passé tous simplement car j'ai en travers de la tronche la façon dont tu m'as envoyé **°_°** l'autre jour toi comma M.C. Aucune fébrilitée car pour être honnete et tu le sais je te l'ai deja dit plusieur fois on a rien a faire en top 14 pour nous le Pro D2 c'est bien (C'est mon avis). A la limite je veux juste qu'on aille en top 14 pour une chose je pourrais voir tous les matchs en etant expatrié via rugby +. Donc n'ayant pas specialement envie de nous voir en top 14, j'ai juste envie concernant notre equipe des les voirs faire un vrai beau match comme en fin de saison derniere et debut de celle ci. Aller bon match a toi l'ami amuse toi bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ? Dim 28 Fév 2010 - 11:58 | |
| je ne sais pas ce qu'il a mon dindon, mais il est fébrile et un peu konkon en ce moment  , il a renversé un pot de peinture bleue, s'en est mis partout, etpuis il bouffe toutes mes bouteilles plastique made in Oyonnax  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour demain ? Stress ou no stress ?  | |
| |
|
 | |
| Pour demain ? Stress ou no stress ? | |
|