Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nous devons le conserver !

Aller en bas 
+16
l'agenais de laval
scaliger
suaviste(47)
Rivière
ripsua
languill
jauzy19
Pierre de Paris
CISCO83
le pirate
on_the_top
jipé
agenais du 84
DA VINCI CODE
coucougne
AnthOo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:20

Mesdames, Messieurs !

Quand on voit la qualité de ce mec, l'aisance , les poussés, les contre .. Son envie..

Il flambe à chaque match : Nous devons le conserver ! 28528

Nous devons garder MONRIBOT !

MR Tingaud, s'il vous plait ! Faites signé Monribot rapidement ! Il est E-NOR-ME ! E-Nor-MEUHHH !

------
Sinon, je pense que cette victoire va provoqué énomement de nouvelles signatures et de prolongement!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:28

exact ! dès le début, c'est rassurant de posseder ce gars qui ne triche jamais et qui est un vrai poison pour les attaquants adverses
Sans vouloir en rajouter, je trouve Monribot au même niveau que jean pierre Rivés et bientôt mieux !
s'il reste à agen , il sera en EDF
s'il part dans un club de milliardaires, il sera sur la banquette
Perso je suis prêt à donner des euros pour garder Jean Nous devons le conserver ! Ok
mr Tingaud, ne nous décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:39

C'est surtout le principal intéressé qui doit se décider mais pour cela plusieurs données doivent être réunies : Top 14, entraîneurs, recrues supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:45

coucougne a écrit:
exact ! dès le début, c'est rassurant de posseder ce gars qui ne triche jamais et qui est un vrai poison pour les attaquants adverses
Sans vouloir en rajouter, je trouve Monribot au même niveau que jean pierre Rivés et bientôt mieux !
s'il reste à agen , il sera en EDF
s'il part dans un club de milliardaires, il sera sur la banquette
Perso je suis prêt à donner des euros pour garder Jean Nous devons le conserver ! Ok
mr Tingaud, ne nous décevez pas...

Faut lancer une collecte pour garder Monribot ! Je suis prés à mettre la main à la poche ,sans problème .

Il nous est indispensable en cas de retour dans l'élite .

J.P.Rives c'est loin ... je préfère le comparer à Ouédraogo ou Besten !Nous devons le conserver ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:50

Moi, je donnerai 1€, désolé mais il n'y a pas de petits gestes.

Tingaud ! Tingaud ! Tingaud ! On veut garder Monribot ! Monribot ! Monribot !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 17:56

si tu mets la barre aussi haut, moi j'offre mon dindon Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Dim 28 Fév 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:09

AnthOo a écrit:
Moi, je donnerai 1€, désolé mais il n'y a pas de petits gestes.

Tingaud ! Tingaud ! Tingaud ! On veut garder Monribot ! Monribot ! Monribot !




c'est vraiment symbolique au vu de ce que je sais de toi maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:14

jipé a écrit:
AnthOo a écrit:
Moi, je donnerai 1€, désolé mais il n'y a pas de petits gestes.

Tingaud ! Tingaud ! Tingaud ! On veut garder Monribot ! Monribot ! Monribot !




c'est vraiment symbolique au vu de ce que je sais de toi maintenant ! Laughing

Qu'est ce que tu insinue Jipé ?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:39

Le probleme avec Monribot, ce n'est pas l'argent. C'est quil est concscient de son potentiel et veut évoluer en TOP14, pour, pourquoi pas, avoir sa chance en EDF. Le seul moyen de le conserver est de monter dès cette année en TOP14, sinon on peut lui dire "Bye bye"
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:43

AnthOo a écrit:
Mesdames, Messieurs !

Quand on voit la qualité de ce mec, l'aisance , les poussés, les contre .. Son envie..

Il flambe à chaque match : Nous devons le conserver ! 28528

Nous devons garder MONRIBOT !

MR Tingaud, s'il vous plait ! Faites signé Monribot rapidement ! Il est E-NOR-ME ! E-Nor-MEUHHH !

------
Sinon, je pense que cette victoire va provoqué énomement de nouvelles signatures et de prolongement!

Nous devons le conserver ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:47

on_the_top a écrit:
Le probleme avec Monribot, ce n'est pas l'argent. C'est quil est concscient de son potentiel et veut évoluer en TOP14, pour, pourquoi pas, avoir sa chance en EDF. Le seul moyen de le conserver est de monter dès cette année en TOP14, sinon on peut lui dire "Bye bye"

Ben je vais être sincère, votre MONRIBOT ça me fait penser à un ancien joueur TOULONNAIS What the fuck ?!?
Momo DRIDI jeune joueur prometteur aux portes de l'équipe de France qui a eu les yeux plus gros que le ventre et quitta la rade pour le "grand" BO de mon grand ami comment il s'appelle déjà Nous devons le conserver ! 00000001 Bref c'est pas grave Mr.Red Aujourd'hui DRIDI joue en F1 à Marseille
J'espère que Jean MONRIBOT aura l'intélligence pour sa carrière sportive que celle qu'il a dans son jeu et qu'il ne fera pas la bétise de croire que c'est déjà arrivé Wink La concurence dans les clubs du haut de TOP 14 à son poste son énorme ! Et pour reprendre une phrase de RIP il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petits chez les grands Wink
Vous avez l'exemple de deux anciens agenais qui pour diverses raisons font banquette en TOP 14 alors qu'ils seraient surement titulaires aujourd'hui en PRO D2 et demain en TOP 14.
Alors PATIENCE, PATIENCE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:53

CISCO83 a écrit:
on_the_top a écrit:
Le probleme avec Monribot, ce n'est pas l'argent. C'est quil est concscient de son potentiel et veut évoluer en TOP14, pour, pourquoi pas, avoir sa chance en EDF. Le seul moyen de le conserver est de monter dès cette année en TOP14, sinon on peut lui dire "Bye bye"

Ben je vais être sincère, votre MONRIBOT ça me fait penser à un ancien joueur TOULONNAIS What the fuck ?!?
Momo DRIDI jeune joueur prometteur aux portes de l'équipe de France qui a eu les yeux plus gros que le ventre et quitta la rade pour le "grand" BO de mon grand ami comment il s'appelle déjà Nous devons le conserver ! 00000001 Bref c'est pas grave Mr.Red Aujourd'hui DRIDI joue en F1 à Marseille
J'espère que Jean MONRIBOT aura l'intélligence pour sa carrière sportive que celle qu'il a dans son jeu et qu'il ne fera pas la bétise de croire que c'est déjà arrivé Wink La concurence dans les clubs du haut de TOP 14 à son poste son énorme ! Et pour reprendre une phrase de RIP il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petits chez les grands Wink
Vous avez l'exemple de deux anciens agenais qui pour diverses raisons font banquette en TOP 14 alors qu'ils seraient surement titulaires aujourd'hui en PRO D2 et demain en TOP 14.
Alors PATIENCE, PATIENCE Mr.Red

C'est pour ca qu'il faut qu'on monte cette année. Au moins on est quasi-sûr qu'il sera titulaire dans notre équipe même en TOP14 (après ca peut dependre du recrutement). Au moins, avec le SUA il pourra se reveler sans avoir à s'acclimater à un nouveau club.
C'est vrai que le cas de Dridi est très parlant, je me rapelle qu'on en fesait un grand espoir et que maintenant il se resout à jouer en federal 1. Il faut que Jean se grille tout seul, mais j'ai bien plus d'espoir pour lui que pour Dridi.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:54

AnthOo a écrit:
jipé a écrit:
AnthOo a écrit:
Moi, je donnerai 1€, désolé mais il n'y a pas de petits gestes.

Tingaud ! Tingaud ! Tingaud ! On veut garder Monribot ! Monribot ! Monribot !




c'est vraiment symbolique au vu de ce que je sais de toi maintenant ! Laughing

Qu'est ce que tu insinue Jipé ?



Confusion, désolé , avec quelqu'un qui est à son compte .
Plates esscuzes.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:01

J'ai été à mon compte un an Jipé, travaillant avec la Chine. . . Bref MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:09

AnthOo a écrit:
J'ai été à mon compte un an Jipé, travaillant avec la Chine. . . Bref MP si tu veux.




==> (voir Face...)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:59

jipé a écrit:
AnthOo a écrit:
J'ai été à mon compte un an Jipé, travaillant avec la Chine. . . Bref MP si tu veux.




==> (voir Face...)

Vu ! Jte réponds demain ! Bonne soirée !Je vais réconforter Urios qui semble pleurer de son sort avant qu'il ne s'endorme dans cette PROD2 pour y rester.. toute sa vie.. d'entraineur à l'USO Very Happy (Joke ! C'est simplement pr chambrer!!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 8:31

DA VINCI CODE a écrit:
C'est surtout le principal intéressé qui doit se décider mais pour cela plusieurs données doivent être réunies : Top 14, entraîneurs, recrues supplémentaires.

Nous devons le conserver ! 00001391 Nous devons le conserver ! 00001391 et il restera.
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:48

Pinaise quand j'ai vu le titre du topic je croyais qu'il s'agissait du 8 d'Oyonnax. Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:51

jauzy19 a écrit:
Pinaise quand j'ai vu le titre du topic je croyais qu'il s'agissait du 8 d'Oyonnax. Laughing

Arrow

Pourquoi tu ne tentes pas de faire de l'humour sur le forum d'Oyo ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:29

AnthOo a écrit:
Mesdames, Messieurs !

Quand on voit la qualité de ce mec, l'aisance , les poussés, les contre .. Son envie..

Il flambe à chaque match : Nous devons le conserver ! 28528

Nous devons garder MONRIBOT !

MR Tingaud, s'il vous plait ! Faites signé Monribot rapidement ! Il est E-NOR-ME ! E-Nor-MEUHHH !

------
Sinon, je pense que cette victoire va provoqué énomement de nouvelles signatures et de prolongement!

Nous devons le conserver ! 00001391

J'ai vraiment peur qu'il ne resigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:25

DA VINCI CODE a écrit:
C'est surtout le principal intéressé qui doit se décider mais pour cela plusieurs données doivent être réunies : Top 14, entraîneurs, recrues supplémentaires.

Nous devons le conserver ! Ok Nous devons le conserver ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:42

Oui ! il faut le CONSERVER !
je connais quelques recettes ( comme tout bon druide Mr.Red )
* en bocal d'eau de "vie" entre bocaux de prunes et de chataignes Laughing
* fumé comme un hareng saur et séché
* ou en conserve dans un tonneau Diogénique au Bar de la Pref
car c'est là qu'on ser(ve) des bières Nous devons le conserver ! 00000001 Shocked Nous devons le conserver ! 597358

merci druide coucougne pour les idées de conservation batman
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:50

coucougne a écrit:
Oui ! il faut le CONSERVER !
je connais quelques recettes ( comme tout bon druide Mr.Red )
* en bocal d'eau de "vie" entre bocaux de prunes et de chataignes Laughing
* fumé comme un hareng saur et séché
* ou en conserve dans un tonneau Diogénique au Bar de la Pref
car c'est là qu'on ser(ve) des bières Nous devons le conserver ! 00000001 Shocked Nous devons le conserver ! 597358

merci druide coucougne pour les idées de conservation batman

Bravo Coucougne
J'allais justement parler de conserves et je constate que je suis en retard!!!; donc le "cornichon"
Wink Mr.Red Nous devons le conserver ! Hahohi Nous devons le conserver ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:57

DA VINCI CODE a écrit:
C'est surtout le principal intéressé qui doit se décider mais pour cela plusieurs données doivent être réunies : Top 14, entraîneurs, recrues supplémentaires.

le recrutement, je ne crois pas que ça lui pose soucis, les entraineurs oui et surtout le fait d'etre en top 14, le reste Nous devons le conserver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:03

Si nous repartons en ProD2 , sûr que Monribot ira dans un autre club qui joue dans l'élite ( France ou Angleterre ? )

Si on doit jouer en Top 14 , je pense que A.Tingaud en fera une priorité de le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous devons le conserver ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons le conserver !   Nous devons le conserver ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous devons le conserver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs à conserver
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Pourquoi pas nous ?
» Soutenez nous
» L'UBB nous sauvera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: