Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+49
agenais de vienne
Bacchus
SUALG87
jpl
Mits
titou47
SECTION64
beret95
Malcom X
bearny
tugudu
Médoc
DA VINCI CODE
le pirate
AMBA33
manolo
PIC47
l'agenais de laval
juju
Trinquetaille
SUALG_BILBAO
nono47
leicaM4
sb
pjm64
solen
suaviste(47)
lavardacais
scaliger
Kawa
Mimosa
Pilgrim
Rivière
vulcain
mateo
BarDeLaPref
ripsua
dédé
CISCO83
sism47
coucougne
cyril.
languill
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
gir3347
hips
babitcho
on_the_top
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:14

Et alors ? On oublie que le championnat n'est pas encore terminé? Il va falloir aller batailler à Pau la semaine prochaine et ca risque de ne pas être une partie de plaisir !
Pour ma part j'y crois, dans le passé c'st une équipe qui nous a souvent réussit chez elle. On récupère pour de bon Nmomo qui va nous faire un bien fau en mêlée, même si il est vrai que Cabarry revient de mieux en mieux. Avec la mélée, la touche et la défense qu'on a eu aujourd'hui, on peut raisonnablement esperé un résultat positif au Hameau.
Il ne faut oublié que Pau est équipe de catégorie joueuse dans cette ProD2 avec un bon buteur en la personne de Hough. Si on est solide sur nos bases comme aujourd'hui, ca passera ! Parlons de Pau / Agen Drapsua4 Parlons de Pau / Agen Echag Parlons de Pau / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:19

Ben je pense que certain vont rentrer surtout devant, car derrière la marge de manœuvre est plus reduite.

Donc des joueurs vont avoir des cartes a jouer pour la fin de saison, la fameuse stimulation collective vas enfin avoir lieu, tout le monde veut participer a la "fete".

Un victoire là bas serai trés bien et enverrais un signal fort surtout a OYONNAX qui devra y aller trés bientot.

Mais bon si on les tiens devant, a mon avis sa devrai le faire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:22

Je pense que çà va tourner pour Pau... Cabarry va souffler parce qu'il sera particulièrement motivé pour jouer à M2M. Avec un retour espéré de Lopresti... Lagrange titulaire et les retours de Fono et O'Sullivan dans le groupe.
Je pense que ce sera plus dur que cet après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:23

babitcho a écrit:
Ben je pense que certain vont rentrer surtout devant, car derrière la marge de manœuvre est plus reduite.

Donc des joueurs vont avoir des cartes a jouer pour la fin de saison, la fameuse stimulation collective vas enfin avoir lieu, tout le monde veut participer a la "fete".

Un victoire là bas serai trés bien et enverrais un signal fort surtout a OYONNAX qui devra y aller trés bientot.

Mais bon si on les tiens devant, a mon avis sa devrai le faire.

Adishatz

Surtout que si on venait à gagner à Pau, on mettrai indirectement la pression à Oyonnax qui se sentirai obliger d'y faire un résultat. Et ce sera pareil ensuite avec Mont de Marsan. Oyonnax va marcher dans nos traces, je pense que c'est tout bon pour nos joueurs, cela va exercer une pression positive et les motivé.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:32

hips a écrit:
Je pense que çà va tourner pour Pau... Cabarry va souffler parce qu'il sera particulièrement motivé pour jouer à M2M. Avec un retour espéré de Lopresti... Lagrange titulaire et les retours de Fono et O'Sullivan dans le groupe.
Je pense que ce sera plus dur que cet après-midi....

Et tu oublie le retour de N'NOMO Very Happy

Il ne nous manquera plu grand monde finalement, mis a part LASSALLE (saison terminée), et CAUCAU.

je pense aussi que FONUA ne debutera pas la match, il faut que FONO se remette dans le bain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:38

Il ne surtout pas se relâcher car Pau à Pau sera un match très dur !!!!!!!quant MdeM idem....2 équipes qui ne pensent qu'a descendre surtout Agen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:39

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Je pense que çà va tourner pour Pau... Cabarry va souffler parce qu'il sera particulièrement motivé pour jouer à M2M. Avec un retour espéré de Lopresti... Lagrange titulaire et les retours de Fono et O'Sullivan dans le groupe.
Je pense que ce sera plus dur que cet après-midi....

Et tu oublie le retour de N'NOMO Very Happy

Il ne nous manquera plu grand monde finalement, mis a part LASSALLE (saison terminée), et CAUCAU.

je pense aussi que FONUA ne debutera pas la match, il faut que FONO se remette dans le bain.

Adishatz

Tu oublie aussi Springay qui, même si ca ne se voit pas trop, nous apporter terriblement dans les phases de combat et du jeu de devant.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:42

gir3347 a écrit:
Il ne surtout pas se relâcher car Pau à Pau sera un match très dur !!!!!!!quant MdeM idem....2 équipes qui ne pensent qu'a descendre surtout Agen !!!!!!

Pau a connu un match difficile hier contre Tarbes, et a réussi à l'emporter qu'à la 75em sur une pénalité de Descons. Même si notre venu va les motivé, j'en doute pas, ce match peut eventuellement les avoir fait douter. Alors que nous c'est l'inverse, notre confiance est revenu bien à la hausse. Même la réussite est revenu, ca faisait un moment que je l'attendai !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:46

Il ait plus probable qu'ils aient eu du mal à digérer LR et qu'il avaient déjà la tête au we prochain. Et puis les derbys, c'est jamais évident ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 22:58

De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 23:07

babitcho a écrit:
De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz

Donc si je te comprend bien, pour toi, on a le droit qu'à une seule défaite soi à Pau, soi à Mont de Marsan? Pour moi le match déciifs, et je le pensai depuis un moment, bien avant le match d'aujourd'hui. Ce sera la reception de Lyon. Sachant que je mettrai ma main au feu qu'Oyonnax va se faire surprendre chez eux d'ici la fin de la saison par un de ces clubs: Bordeaux, Grenoble et leur dernier match de la saison avec la reception de La Rochelle qui sentira déjà bon les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 28 Fév 2010 - 23:59

Victoire impérative à Pau ou MDM ! Confused
Dans un contexte hostile (...le Hameau est souvent sulfureux et nous allons retrouver les délices de l'arbitrage Pro D2 ! Neutral ) nos gars sauront-il afficher les mêmes vertus que contre Oyonnax ? Rolling Eyes
C'est clair, L'USO a été battue aujourd'hui mais reste une belle machine pour gagner partout !
Un succès à Pau ou MDM est donc indispensable ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 8:28

Je pense victoire à Pau.
Ce sera serré, c'est un gros match, mais nos avants sont armés. ils l'ont prouvé hier.
Un petit 15-9 pour les notres.
J'ai autant confiance que pour le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:09

Je suis allé faire un petit tour sur le forum de la section où on prépare, comme il se doit, le match de l'année.

Quelques extraits pour confirmer l'intérêt rugbystique que montrent les supporters de ce club (dont un certains l'éclair que l'on risque de revoir ici en cas de victoire paloise)

Je me suis arrêté au bout de 2 pages vu l'intérêt des débats.

EXTRAITS :

moneinchon
Pour ce match, la compo je m'en tape, je veux 23 mecs morts de faim, qui veulent se faire péter du pruneaux.
C'est le match de l'année, d'une parce que c'est Agen, et de deux parce que si on perd, on dit adieu aux demies!

En résumé, il nous faudra la victoire, avec ou sans la maniere.

On doit aussi laver l'humiliation devant les caméras!!



neveu
Soyons chauvins, pas fair-play pour un sous, grugeur, violent! Faire ça une fois par an et être reglo le reste du temps me va parfaitement!


FAN DE
Quant au camarade Narjissi je rêve de le voir sortir sur une civière, le genou en compote. Ce n'est pas très sport mais là il commence à dépasser les bornes sous les yeux d'arbitres laxistes. Garcès, le béarnais, a raté l'occasion de nous venger.

lecagneux
De toute façon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'en arrive toujours à la même conclusion : Le mec, il faut le tirer ! Peu importe qui mais on doit le tirer

mat6483
Modérateur


Ca fait plaisir que quelques heures a peine après l'ouverture du post, on arrive a cette conclusion.
Marre des discours de bienséance, le voyou doit payer sa dette.
(j'espère que les joueurs ne nous lisent pas .... )


"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Los de qui cau
Quitte a prendre 15 000euros d'amende,ils ont pas intérêt a le loupé!!


Belle ambiance non ?



Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:38

Cela m'étonne pas tant que ça
Les supporters palois ont toujours été extrémistes dans leurs paroles
Il est a noter que les joueurs entre eux se respectent , il n' y a qu'a voir a la fin du match AGEN OYONNAX , ce n'est que du rugby , ce n'est pas la guerre comme peuvent le laisser penser certains forumistes

Il est sur qu'avec la psychologie de jeu de cléda on ne peut pas demander plus à certains supporters
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:38

inutile d'exposer Narji pour ce matche de "vengeance" et d'appel à la "destruction", car beaucoup révent de faire payer à notre talon la blessure de Gratchev ( le georgien avait pivoté au moment de l'impact, ce qui dédouanait en grande partie Narji) ) et son plaquage -pizaiolo d'hier , plus maladroit et lourdingue que volontairement méchant; n'arrange pas les choses
Allez expliquer ça à des types hargneux et baveux
L'arbitre devra être sévère et juste
Mais perso, je ferais jouer Téléfoni puis Cabarry au talon en coaching
afin de préserver Narji qui a besoin de recadrage technique pour les placages et pour "méditer" un peu sur son style pas toujours orthodoxe
(mais par contre sans idée de "faire mal")
Synaeghel DOIT jouer ainsi que FONO
Derrière, ré-essayer Lamoulie et Petre en alternance
Gelez en 10 puis Barnard pour assurer selon score
Romain a été brillant en 13, il faut poursuivre l'expérience (il défend bien, sent le rugby, botte bien) , il peut très vite devenir un centre incontournable au propre et au figuré (notre o driscoll!)
Lagrange doit être plus agressif (bon sens du terme) dans les rucks
N'oublions pas les trois matches importants du finish ( lyon, narbonne et tarbes chez eux ! )
gardons nos ténors au chaud pour ce finish décisif
Reste l'énigme Rup's ! dans quel état d'esprit sera t'il après tant d'épreuves morales et de longs voyages ?
Maintenant, une chose est sure , les deux matches à venir sentent la poudre !
pour diverses raisons !
Pau pour les antécédents évoqués ci dessus et la focalisation mauvaise sur Narji
MDM pour le vieux contentieux (qui nous a lourdement pénalisé(terrain) et pour la question de suprématie régionale ( MDM n'a pas digéré les brimades de la LNR) et ils chercheront à évacuer leur frustration -adrénaline sur le grand voisin qu'ils jalousent sans doute à raison.
Attention donc à ces deux journées chaudes ( cartons, sanctions, blessures, points perdus ) car deux victoires bonus d'Oyo et deux défaites de nous, remettraient les Oyo en tête avec le coup de bambou que ça entrainerait question moral
Ensuite, deux matches a priori plus softs et accesibles , avant le bouquet final qui pourrait intervenir au soir du matche contre Narbonne (montée assurée à 100% ?) , permettant d'organiser une méga fête méritée sans attendre Tarbes
La gestion humaine et tactique de ces prochains rendez -vous influera beaucoup sur le finish ! inutile de nous remettre une terrible pression comme l'an dernier..
Ceci dit, amis palois, si vous me lisez, merci de parler rugby et de
convivialité (l'ovale est une grande famille et un sport de voyous joué par des gentlemen's) , et non de karaté, violence préméditée et autres poncifs
débiles, indignes de ceux qui veulent valoriser ce qui est le plus beau sport collectif existant.. Parlons de Pau / Agen 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:49

Je pense que si on se fixe pour objectif de battre Pau ça ne posera pas de réel problème.
Même avec une équipe remaniée.

Ils vont certes mettre les ingrédients habituels : agressivité et provocations.
Mais on commence à connaitre.

Pour le reste ils ont quoi à nous opposer en dehors d'un bon buteur ?
Leur arrière est bon mais c'est pas Tian non plus.

Je pense qu'on peut se permettre des roulements et attendre une victoire de ce déplacement.

j'attends quand même de savoir qui arbitrera et j'espère qu'on ne cédera pas aux provocations sauce béarnaise.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:49

J'ai fait un tour aussi sur leur forum : c'est PITOYABLE.
Même le modérateur attise les débats.
Quelle honte, on se croirai au foot dès fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 10:50

sism47 a écrit:
J'ai fait un tour aussi sur leur forum : c'est PITOYABLE.
Même le modérateur attise les débats.
Quelle honte, on se croirai au foot dès fois. Neutral

C'est ce que je rapportais au dessus et le message du "modérateur" qui "espère que les joueurs ne nous lisent pas" ...

Pitoyable le terme est adapté.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 11:10

C'est ça leur Forum!!!!!!!!!!!! C'est un truc de guerre! Parlons de Pau / Agen 00000001 Parlons de Pau / Agen 00000001
Donc une raison supplémentaire pour battre Pau dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 11:41

Ahhhhhhhhh PAU ! Rien que le nom me laisse rêveur What the fuck ?!? Me demande comment j'ai fait pour l'écrire d'ailleurs Mr.Red
Albi et MDM a coté c'est le club med Parlons de Pau / Agen 861344
C'est exactement le même discours qu'ils ont tenu avant la réception du RCT il y a deux ans ! Les entraineurs avaient fait monter la haine et le mot n'est pas trop fort auprès des joueurs et dans les medias.
Alors pour ceux qui auront l'audace de faire le déplacement attention à vous Neutral
Quand à vos joueurs j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau de la provocation et qu'ils ne dégoupilleront (Jallil si tu me lit Mr.Red )pas car il vous reste encore 5 matchs derrière et cela serait c.on de prendre des cartons Wink
Je sais pourquoi je verrai bien un DALMASO au sifflet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 11:49

Je te rassure Cisco83, ils font aussi référence au Pau-Toulon qui reste pour eux un événement à la hauteur de 'notre' Agen-Toulon...

Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs que ces gens là.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 11:51

L"arbitre serait Stéphane Pomarède d'après les Palois.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:20

en voila encore un auquel il faudra passer de la pommade pour qu'il ne soit pas raide Mr.Red
raide de trouille je précise Laughing
ça va faire un match scatologique Shocked
* Agen les pruneaux Laughing
* Pau (de chambre) What the fuck ?!?
* ambiance de merd...
* leur forum à ch...( bravo le modo!!)

vivement Aix en provence et le pastis de Serge et les calins, calissons pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:26

Déjà l'an dernier, le forum palois, c'était franchement pas brillant.

Cela fait des années qu'ils appellent au lynchage haut et court de Narjissi.
A se demander s'il ne serait pas plus malin de le laisser se reposer.

Parce que de là à ce qu'un glandu décide de réaliser ce qui ne sont que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: