| Quel futur visage pour Armandie ? | |
|
+24s5mar tugudu geetma suaviste(47) Malcom X BarDeLaPref PIC47 languill solen Rivière gir3347 jpl etxe vulcain CISCO83 juju babitcho AsterixDeGascogne PIERRE A-GE-NAIS Médoc calimero ripsua DA VINCI CODE coucougne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 9:38 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 9:39 | |
| | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 9:42 | |
| | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 9:57 | |
| | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 10:05 | |
| | |
|
 | |
jpl Joue en pro d2

Nombre de messages : 373 Age : 74 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Sam 27 Mar 2010 - 11:20 | |
| bonjour pas de pluie pour le match vu a la meteo agen en soirée. a bientot . A ce soir JUJU jpl | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | |
 | |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1

Nombre de messages : 275 Age : 52 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 9 Avr 2010 - 11:07 | |
| Extrait de l'article de SUD-OUEST relatif à la conférence de presse d'hier:
" Une quatrième tribune ?
Soucieux de faire passer la capacité d'Armandie à 18 000 places, les dirigeants envisagent la construction d'une tribune-Est, ralliant la tribune Ferrasse et la tribune Basquet. Un concours d'architecte sera lancé très prochainement. Le Conseil régional participera aussi au financement. Les travaux pourraient débuter en fin d'année. "
J'ai plusieurs interrogations suite à ce paragraphe....
- une tribune "ralliant" les 2 grandes, ça veut dire allant bien de l'une à l'autre ? donc sur toute la largeur séparant ces deux grandes tribunes ! Pas comme la tribune Ouest ?
- "faire passer la capacité d'Armandie à 18 000 places" : quelle est la capacité actuelle (réglementaire) ? 14000 non ? c'est ce qui avait été dit pour la p.....n de demi-finale contre l'USO je crois, on ne pouvait faire rentrer plus de 14000 personnes. Ca ferait donc une tribune d'au moins 4000 places ? ce qui pourrait être cohérent avec ma première question.... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'espace ! On a vite fait d'atterrir sur les courts du SUA Tennis ! Il faut penser à la circulation des flux de spectateurs selon que l'on choisit un accès par l'avant (comme la tribune Ouest) ou par le dessous (ou intérieur). De toutes façons, il me semble qu'il va falloir penser à refaire un accès (avec guichet ?) comme il y en avait un avant là où stationnent les bus de joueurs.
D'autres points restent en suspens: quid de la couverture de la tribune Ouest ? Cette nouvelle tribune sera-t-elle couverte aussi ? Vu sa position, il n'y a peut-être pas besoin de "soigner" son aspect arrière, d'où un moindre coût possible ? | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Dim 30 Mai 2010 - 22:15 | |
| je me suis rendu a ARMANDIE pour renouveler mon abonnement, j'ai pris une photo de la future entrée avec le nouveau couloir.
Dés que possible je met la photo.
Par contre la pelouse pas belle du tout, des travaux d'entretient sont prevu, defeutrage, sablage, decompactage, elle en as vraiement besoin.
Une autre info, avec la remonté d'AGEN en TOP 14, et la stagnation du club GIRONDIN, ALAIN ROUSSET a proposer que le SUA soit le club regional de l'AQUITAINE, donc attendez vous a avoir des matchs delocaliser a BORDEAUX.
Adishatz | |
|
 | |

Nombre de messages : 275 Age : 52 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Dim 30 Mai 2010 - 23:33 | |
| et la double tribune prévue sur la butte à Bébert ? | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Dim 30 Mai 2010 - 23:40 | |
| - babitcho a écrit:
- je me suis rendu a ARMANDIE pour renouveler mon abonnement, j'ai pris une photo de la future entrée avec le nouveau couloir.
Par contre la pelouse pas belle du tout, des travaux d'entretient sont prevu, defeutrage, sablage, decompactage, elle en as vraiement besoin.
Une autre info, avec la remonté d'AGEN en TOP 14, et la stagnation du club GIRONDIN, ALAIN ROUSSET a proposer que le SUA soit le club regional de l'AQUITAINE, donc attendez vous a avoir des matchs delocaliser a BORDEAUX.
Adishatz il m'étonnerait fort que le SUA aille jouer des matches à Bordeaux ! Je pense que ROUSSET a voulu parler de porte-drapeau de l'Aquitaine (seul club jouant en TOP14) .....c'est sûrement bon pour avoir quelque chose à gratter financièrement pour le budget du SUA !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Dim 30 Mai 2010 - 23:45 | |
| - gir3347 a écrit:
- babitcho a écrit:
- je me suis rendu a ARMANDIE pour renouveler mon abonnement, j'ai pris une photo de la future entrée avec le nouveau couloir.
Adishatz il m'étonnerait fort que le SUA aille jouer des matches à Bordeaux ! Je pense que ROUSSET a voulu parler de porte-drapeau de l'Aquitaine (seul club jouant en TOP14) .....c'est sûrement bon pour avoir quelque chose à gratter financièrement pour le budget du SUA !!!! euh....Bayonne et Biarritz sont encore en Aquitaine à ma connaissance ! A moins que le Pays Basque soit indépendant depuis peu mais je n'en ai pas entendu parler aux infos  | |
|
 | |

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 19:18 | |
| - PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- gir3347 a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz il m'étonnerait fort que le SUA aille jouer des matches à Bordeaux ! Je pense que ROUSSET a voulu parler de porte-drapeau de l'Aquitaine (seul club jouant en TOP14) .....c'est sûrement bon pour avoir quelque chose à gratter financièrement pour le budget du SUA !!!! euh....Bayonne et Biarritz sont encore en Aquitaine à ma connaissance ! A moins que le Pays Basque soit indépendant depuis peu mais je n'en ai pas entendu parler aux infos  Ils sont BASQUE avant d'etre AQUITAIN, d'ailleur la réunion de debut de semaine en PAYS BASQUE entre AB et le BO vas dans ce sens. Ils commencent a voir dans la meme direction, mais ce n'est qu'un debut, on est loin de la création d'un seul club BASQUE. Adishatz | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 19:29 | |
| - babitcho a écrit:
Ils sont BASQUE avant d'etre AQUITAIN
Dans leur coeur certes, mais pas administrativement parlant ! Et les photos d'Armandie alors ? Elle est chouette la nouvelle entrée des joueurs ? Et l'installation de la tribune "Est" a-t-elle commencé ? | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 19:37 | |
| comment ça "quel futur visage pour Armandie" ! monsieur Alfred me fait savoir qu'il est heureux auprès du Pére, là haut qu'il a une datcha juste au dessus du stade sur le nuage 47 et qu'il n'a pas l'intention de se faire refaire le nez  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 19:57 | |
| - babitcho a écrit:
- PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- gir3347 a écrit:
- babitcho a écrit:
cela ne se fera jamais Adishatz il m'étonnerait fort que le SUA aille jouer des matches à Bordeaux ! Je pense que ROUSSET a voulu parler de porte-drapeau de l'Aquitaine (seul club jouant en TOP14) .....c'est sûrement bon pour avoir quelque chose à gratter financièrement pour le budget du SUA !!!! euh....Bayonne et Biarritz sont encore en Aquitaine à ma connaissance ! A moins que le Pays Basque soit indépendant depuis peu mais je n'en ai pas entendu parler aux infos  Ils sont BASQUE avant d'etre AQUITAIN, d'ailleur la réunion de debut de semaine en PAYS BASQUE entre AB et le BO vas dans ce sens. Ils commencent a voir dans la meme direction, mais ce n'est qu'un debut, on est loin de la création d'un seul club BASQUE.
Adishatz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 19:59 | |
- babitcho a écrit:
Dans leur coeur certes, mais pas administrativement parlant !
Et les photos d'Armandie alors ? Elle est chouette la nouvelle entrée des joueurs ? Et l'installation de la tribune "Est" a-t-elle commencé ? oui l entrée est chouette et centrale et grillagée !!! |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12923 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:27 | |
| - babitcho a écrit:
Une autre info, avec la remonté d'AGEN en TOP 14, et la stagnation du club GIRONDIN, ALAIN ROUSSET a proposer que le SUA soit le club regional de l'AQUITAINE, donc attendez vous a avoir des matchs delocaliser a BORDEAUX. Adishatz L'idée pourrait être bonne, avec par exemple l'autoroute gratuite pour les supporters, comme cela se fait pour les motards lors des courses comme le bol d'or où le gp de France. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:33 | |
- babitcho a écrit:
Dans leur coeur certes, mais pas administrativement parlant !
Et les photos d'Armandie alors ? Elle est chouette la nouvelle entrée des joueurs ? Et l'installation de la tribune "Est" a-t-elle commencé ? pour la tribute "bute beber" rien de commencer. Voilà maintenant  Adishatz | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12923 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:37 | |
| J'ai un souci technique, la photo est trop petite Bon j'essaie l'autre  Adishatz | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:39 | |
| Bon je crois que j'ai trouvé :  Adishatz | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:41 | |
| Ah yes BABITCHO a trouvé la panne, je cliquais sur "miniature" revoilà l'autre  Bon là je crois que c'est mieux Adishatz | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:42 | |
| La cage aux lions, ça va rugir | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Lun 31 Mai 2010 - 22:43 | |
| merci pour la photo, babi ils ont mis un dépliant feraille pour eviter que les arbitres ne dégustent ! bon, tu fais comment "toi" pour inserer une photo ou un texte explique ça au druide expert en informatique-purée merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?  | |
| |
|
 | |
| Quel futur visage pour Armandie ? | |
|