Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Domenech démission demandé par le public au sdf

Aller en bas 
+11
scaliger
babitcho
Kaplan
Malcom X
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
tugudu
ripsua
vulcain
coucougne
Pierre de Paris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 0:33

J'ai eu la chance d'assister à ce match (fait découvrir Paris à mon fils), et j'ai trouvé ces conspuation assez malsaines.
En effet 80000 personnes sifflant des joueurs (Henry, Ribery!!, Anelka) à leurs sorties, et scandant "Domenech Démission", c'est assez impressionant, et je trouve, irrespectueux de la Personne en tant que telle.
Je n'aime pas trop Domenech, mais ce n'est pas de la guerre, et j'estime qu'il ne souhaite pas faire de tord à la selection.
De toute facon il y a une classe d'ecart entre ces 2 équipes, l'une en manque de Leader et de confiance, et l'autre planant sur l'Europe et récitant son jeu tranquilou.
L'essentiel étant que j'ai pu voir la joie dans les yeux de mon fils, emerveillé par ce splendide Stade, la Marsellaise, et les grands noms du Foot présent (Henry, Ribery, Anelka, Gourcuff,...Xavi, Villa, Iniesta, Torres, etc...)quoi qu'on en dise.
Je n'ai pas souvenir que le public est demandé la démission du séléctioneur de rugby dans un match!!
C'est promis,la prochaine au SDF, ce sera France-All Blacks, en attendant peut être Agen, qui sait....préferant tout de même l'ambiance Rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 9:06

Tango a écrit:
J'ai eu la chance d'assister à ce match (fait découvrir Paris à mon fils), et j'ai trouvé ces conspuation assez malsaines.
En effet 80000 personnes sifflant des joueurs (Henry, Ribery!!, Anelka) à leurs sorties, et scandant "Domenech Démission", c'est assez impressionant, et je trouve, irrespectueux de la Personne en tant que telle.
Je n'aime pas trop Domenech, mais ce n'est pas de la guerre, et j'estime qu'il ne souhaite pas faire de tord à la selection.
De toute facon il y a une classe d'ecart entre ces 2 équipes, l'une en manque de Leader et de confiance, et l'autre planant sur l'Europe et récitant son jeu tranquilou.
L'essentiel étant que j'ai pu voir la joie dans les yeux de mon fils, emerveillé par ce splendide Stade, la Marsellaise, et les grands noms du Foot présent (Henry, Ribery, Anelka, Gourcuff,...Xavi, Villa, Iniesta, Torres, etc...)quoi qu'on en dise.
Je n'ai pas souvenir que le public est demandé la démission du séléctioneur de rugby dans un match!!
C'est promis,la prochaine au SDF, ce sera France-All Blacks, en attendant peut être Agen, qui sait....préferant tout de même l'ambiance Rugby !!

Oui j'y étais aussi et je n'ai pas supporter la prestation des Bleus, etre battu certes, mais au moins mouiller le maillot!
Quand on voit la tronche que tire Anelka, il a vraiment envie d'être là! C'est honteux! Evil or Very Mad
Henry est hors du coup et en fin de gloire. Sa main contre l'Eire ne la pas arrangé non plus. Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Chut072
Quand j'entends Mr Domenech dire qu'il a eu des satisfactions sur ce match, de qui se fiche-t-on? Evil or Very Mad
Payer 60 euros pour voir un tel spectacle, non ça suffit. Escalette, Domenech, dehors.
En juin il n'y a aucune illusion à se faire, la France n'est même pas certaine de passer le 1er tour. nous allons être la risée du monde entier. Qualification suite à une main etc... Wink
Et dire que nous avons les Benzema, Nasri, Gallas, Sagna, Evra, L.Diarra, Henry (bof!), qui évoluent dans les meilleurs clubs d'Europe... Wink
Ton fils a du être impressionné par ce beau stade.
Le seul truc bien: ce n'est pas la terreur du Parc des Princes avec les gladiateurs du PSG dans les tribunes. Je n'y vais plus. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 9:15

J'ai regardé la 1ére mi-temps et je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

Un petit mot sur Anelka, contre qui je n'ai rien de particulier a priori... j'ai eu l'impression (visuelle ?) que quand les espagnols avaient le ballon et se faisaient des passes avec lui au milieu, il cherchait à éviter de toucher le ballon. Comme si il ne voulait pas gêner le jeu de l'adversaire...

Ca résume mon impression générale de cette 'équipe' qui n'en est vraiment pas une à ce jour...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 11:25

ripsua a écrit:


Je reponds vu que sa m'est destiner et que tu est pleins d'attentions à mon égard en ce momment c'est tou chou Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 291196 .

En effet ils payent leur place et peuvent attendre du spectacle, ils ont eu du spectacle mais pas de la part des Français. A la fois entre nous soit dit aller voir un match de l'équipe de FRANCE de foot en ce momment et esperer voir du spectacle il faut être sacrément illuminé du ciboulot pour y croire Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Siffler2

La le cas est different je demandais du specatacle contre des équipes nettement moins fortes que nous ( Auch,Grenoble, Dax, bdx, voir même OYO car ce jour la il y avait moyen de faire des trucs etc), et quand on ne joue pas contre des équipes comme cela en Pro D2 c'est certainement en Top 14 et les 8 à 10 premieres équipes que l'on aura les moyens de le faire.

La pour moi le cas est different quand tu est plus faible que l'adversaire tu ne peux pas faire de spectacle.La l'équipe de France est tombée sur la premiere équipe au classement mondial, championne d'Europe en titre, titre d'aprés les footeux qui est plus difficile a gagné que la coupe du monde, donc en gros ils ont pris les " Sprinboks" du foot donc defaite logique.

C'est comme si on jouait demain contre TOULOUSE je demanderais pas du spectacle (je sererais les fesses pour éviter un nouveau 47 à 0) car je sais que nous sommes inferieur et nettement limité vis a vis d'une armada comme TOULOUSE qui nous est superieur a chaque poste individuellement et qui a un rugby plus abouti que nous collectivement ou tactiquement.

L'équipe de France est tombée sur plus fort tous simplement c'est la loie du sport..

Merci pour ces précisions.


Tout celà me semble bien subjectif.

D'un côté tu estimes qu'Agen est bon et que le fait que Dax ou Bègles lui pose des problèmes ne vient pas de la qualité de ces équipes, mais des agenais qui ne s'impliquent pas assez.

D'un autre côté tu estimes que Domenech est bon, et donc que la faible prestation des bleus à domicile, vient de la qualité des espagnols, de la faiblesse des joueurs français, mais en aucun cas de Domenech car, lui, il est bon.

Et si agen n'avait pas tant de marge que ça, et si Domenech faisait, lui aussi des erreurs...

Les choses ne me semblent finalement qu'être une affaire de point de vue. Et en fonction de son propre point de vue, on se donne l'autorisation de siffler ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 11:37

languill a écrit:
J'ai regardé la 1ére mi-temps et je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

Un petit mot sur Anelka, contre qui je n'ai rien de particulier a priori... j'ai eu l'impression (visuelle ?) que quand les espagnols avaient le ballon et se faisaient des passes avec lui au milieu, il cherchait à éviter de toucher le ballon. Comme si il ne voulait pas gêner le jeu de l'adversaire...

Ca résume mon impression générale de cette 'équipe' qui n'en est vraiment pas une à ce jour...

Cool

Anelka a peut être aplliqué une stratégie secrète du coach Domenech! Wink Wink
Blague à part
C'est vraiment déprimant.
Embarassed Embarassed pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 14:06

Jean-Pierre Raffarin "très inquiet" pour l'équipe de France de foot
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin s'est dit vendredi "très inquiet" pour l'équipe de France de football, mais il a jugé qu'à trois mois de la Coupe du monde de football il était sans doute "trop tard" pour faire partir son entraîneur Raymond Domenech.


"Je ne pense pas qu'il faille maintenant, on est trop près (de la Coupe du monde), je pense que c'est trop tard", a déclaré M. Raffarin interrogé sur RMC et BFM-TV sur l'opportunité d'un départ de Raymond Domenech, comme l'a réclamé un député UMP, François-Michel Gonnot.

"Mais je suis très inquiet parce que cette équipe n'a pas l'air d'avoir ce supplément d'âme qu'il faut pour gagner", a ajouté l'ex-chef du gouvernement (2002-2005).

L'équipe de France ne donne "pas le sentiment d'une équipe soudée", a-t-il estimé, déplorant de voir "tous ces joueurs avec des casques sur les oreilles, y compris dans les vestiaires" ou même juste avant le début du match "dans le couloir qui mène au stade".

"Ils écoutent tous de la musique, c'est-à-dire qu'ils ne se parlent pas, ils sont complètement chacun dans leur bulle. C'est pas une équipe ça", a lancé le sénateur de la Vienne.
à lire aussi
dans actualité :

Equipe de France : comme un arrière-goût de déjà vu...
Vaincus 2-0 par l'Espagne, des Bleus déboussolés inquiètent avant le Mondial
"Le rôle du coach c'est de créer une équipe", a jugé M. Raffarin, affirmant avoir, "de ce point de vue-là, beaucoup d'admiration pour ce que fait Laurent Blanc", entraîneur des Girondins de Bordeaux et ancien joueur de l'équipe de France qui avait remporté le Mondial en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Ven 5 Mar 2010 - 20:22

J'ai vu aussi sur bfm et itélé que plusieur hommes politique donner leur avis et n'hésiter pas a descendre DOMENECH, déjà au niveau de la classe c'est moyen car j'ai pas souvenir que DOMENECH se soit permis de critiquer un homme politique.

RAFARIN comme les autres ferait mieux de se bouger le fion pour ameliorer le quotidien des français c'est sa l'important.

Serieux il y à des choses plus graves dans la vie que des resultats sportif d'une équipe nationale de foot entre autres quelques exemples :

Mon voisin paysan a 25 piges avec son frero ils travaillent de 5 h à 23 h 7 jours sur 7 et l'autre jour en allant faire voir les veau nées recement a ma fille (elle adore leur filer le biberon) on tape la causette et il m'explique qu'il jette quotidiennement le fruit de son dure labeur et qu'il ne c'est pas dégagé de salaire depuis 5 mois.

Des milliers de personnes ont récement perdu leur emploi la sa me choque et la je suis inquiet jetter a la rue au bout de 30 ans de bons et loyaux services.

Des gens meurent encore de froid en hiver dans un pays civilisé et en 2010.

Des gens crevent de faim les restos du coeur ne desanplissent pas.

Les vrais problemes de la France sont la Mrs les politiques c'est pas un sport de ballon qui est important.

Aprés c'est que du foot et sa rempli pas les gamelles des gens.

Je trouve cela vraiment indescent que les politique se melent de ce genre de polemique c'est qu'ils sont bien peut preocupés du bien être des Français.

Quelle bande de nazes ces homme politique.Ils sont a gerbés.

Ma critique s'adressent a tous les hommes politiques decisionnaires et quelques soit leur bord politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 9:45

Rip tes explications sont censées, certes, mais un homme politique a le droit d'exprimer le ressentiment d'une grande partie de la population, et même si c'est pour taper ton ami Domenech.
La démocratie est faite pour cela.
Ces footballeurs sont hyper gâtés, ont pratiquement tous le melon, gagnent des sommes faramineuses sur le dos des...gamins, des supporters et le top est que le sélectionneur se fout de la gueule du monde, la Fédé est en dessous de tout, et il faut que ça cesse.
Un Raffarin, un Jospin, Une Ségolène, je m'en fiche, mais ce sont les mieux placés pour communiquer aux médias. Ton avis, comme le mien, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Sam 6 Mar 2010 - 11:09

Pierre de Paris a écrit:
Rip tes explications sont censées, certes, mais un homme politique a le droit d'exprimer le ressentiment d'une grande partie de la population, et même si c'est pour taper ton ami Domenech.
La démocratie est faite pour cela.
Ces footballeurs sont hyper gâtés, ont pratiquement tous le melon, gagnent des sommes faramineuses sur le dos des...gamins, des supporters et le top est que le sélectionneur se fout de la gueule du monde, la Fédé est en dessous de tout, et il faut que ça cesse.
Un Raffarin, un Jospin, Une Ségolène, je m'en fiche, mais ce sont les mieux placés pour communiquer aux médias. Ton avis, comme le mien, tout le monde s'en fout.

Premierement DOMENECH je ne l'apprecie pas plus que cela il m'est antipathique, il à moins la qualitée de ne pas laisser indiférent (lui) on aime ou on deteste, je deteste le coach, j'aime le provocateur.

Tu parles des salaires faramineux ce qui est juste en effet, mais les plus C.O.N.S dans l'histoire c'est ce qui donnent ces sommes ou ceux qui les perçoivent ? Moi si je trouves quelqu'un d'asser stupide pour me filer 30 000 euros par mois pour jouer au rugby en étant la pipe que je suis bien je lui file mon R.I.B dans la minute qui suis et je lui demande ou je dois signer Laughing

Et quand vous aurez compris que vous aurez autant le pourrir que vous voudrez (seul merite que cela à c'est de defouler) il fera la coupe du monde de toute maniere que sa ne changera rien.
Et pourquoi fait il la coupe du monde? parceque le gars il est moins con qu'il en à l'air il a un contrat béton et si la fédé ne l'a pas virer c'est une histoire de fric tous simplement .
J'ai entendu dire (sur une radio) que si le contrat de ce Mr etait rompu il prendrait 3 millions d'euros ou a peut pret moi a sa place j'attends que sa d'être viré.
L'interet du loustic si on y reflechit bien c'est de ne pas faire la coupe du monde financierement un licenciement est plus rentable pour lui, surtout qu'apres en FRANCE il trouvera plus aucun poste de coach tellement il est grillé et détesté.

De plus mon avis en tant que spectateur c'est quand tu prends les joueurs qui composent cette équipe et poste par poste aucun joueur n'a le talent de la génération 98 donc tu pourras changer de selectionneur autant que tu veux tu auras toujours des bons joueurs mais pas des grands joueurs comme en 98.

Le hommes politiques ont à mon avis des sujets autrement plus important a traité notement concernant le fait que certains Français garde leur dignitée humaine et la il y à des choses bien plus interessantes a faire quand on est politique a faire et bien plus utiles.

Le seul politique qui est en légitimité pour critiquer ou emettre un avis est le ministre des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Mar 16 Mar 2010 - 13:22

L'ami Domenech commence à préparer ses arrières, avant hier il a évoqué pour la première fois des difficultés au sein des Bleus... Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 00000001 Le mot "pollution" a été prononcé ! Il devait penser aux Verts et aux régionales. Wink Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Chut072
Le jeu produit n'est pas bon, et il dit que ce sont les joueurs qui devront assumer lors du Tour Préliminaire en Afrique du Sud.

Coquin le bougre!
Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Mer 17 Mar 2010 - 6:57

Et bien moi je voulais dire merci à monsieur Domenech. Voilà un homme qui nous aura ouvert vers d'autres perspectives pour occuper nos soirée. En même temps que ce match j'étais en déplacement professionnel avec une dizaine de collègues. D'habitudes, on est entre collègues, il y a un match des bleus à la télé (foot, rugby ou Handball d'ailleur, ça a la même importance), le terre s'arrête de tourner l'espace d'un match et tout le monde se retrouve dans le hall de l'hôtel devant l'écran et allez les bleus !

He bien là non, tout le monde n'en a eu absolument rien à secouer. Les bleus ? De toute façon c'est nul y a pas de fonds de jeu, les joueurs ne sont pas utilisés au poste ou ils sont les meilleurs, on va s'endormir devant. Laisse tomber dis le collègue, j'ai vu en ville qu'il y avait un gala de boxe on va passer la soirée là-as ce sera plus sympa et on verra un peu de spectacle (et c'est vrai les petits jeunes locaux se sont dépouillés devant leur public, ça faisait plaisir à voir).

Bref merci Monsieur Domenech car sans vous je n'aurai jamais eu l'idée de m'intéressé à un gala de boxe !!!
Bref merci c'est vraiment une excellente idée que vous avez eu de désintéresser la moitié de la France des performances de son équipe nationale de foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12Mer 17 Mar 2010 - 7:43

thumright Comment transformer le négatif en positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech démission demandé par le public au sdf   Domenech démission demandé par le public au sdf - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech démission demandé par le public au sdf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domenech - Doit-il rester ?
» Domenech : Reste ou part ?
» Maradona contre Domenech à Marseille
» Enfin ! La succession de Domenech est ouverte...
» Domenech......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: