Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Réactions sur Pau / Agen (16-16)

+36
AMBA33
M.C.47
jipé
Agenais de Bayonne
oui-oui
Mimosa
bearny
JFPAGEN
ripsua
BarDeLaPref
suaviste(47)
Xavier
languill
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
Malcom X
Médoc
hips
phiphi
agenais69
vincesua
coucougne
s5mar
did47
Val ovale
on_the_top
scaliger
babitcho
SUALG87
Bacchus
Pierre de Paris
manolo
vulcain
agenais de vienne
CISCO83
DA VINCI CODE
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

Réactions sur Pau / Agen (16-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:14

Allez-y lachez-vous !

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'étais pas énervé autant sur un match, surtout la fin Evil or Very Mad

Faut arrêter là cette pro D2, c'est minable, c'est nul, des arbitres de m..... L'essai des palois, en rêve il y est, même l'arbitre ne s'en apperçoit pas, et le placage haut sur Moribot, et Tomuli qui s'efface en mélée tout le match, etc... etc... et cette dernière pénalité.

Alors oui, bien sûr, on pouvait marquer peut-être avant, on n'a pas bien géré parfois (prendre le temps), mais quand même il y en a ras le bol de voir des matchs comme cela !!!

Et Gelez à la fin, il a raison, et au pire une bonne générale pour saluer l'arbitre aurait été normale.

Y en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais alors marre de chez marre !!!!

et dire qu'il faut pas que je m'énerve, c'est pas bon pour moi, mais là !!!! STOP tous les week-ends c'est la même histoire !

Bon j'arrête là, je vais aller me reposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:16

DVC je le redis ici la dernière pénalité est belle et bien valable dommage pour vous Neutral
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:18

DA VINCI CODE a écrit:
Allez-y lachez-vous !

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'étais pas énervé autant sur un match, surtout la fin Evil or Very Mad

Faut arrêter là cette pro D2, c'est minable, c'est nul, des arbitres de m..... L'essai des palois, en rêve il y est, même l'arbitre ne s'en apperçoit pas, et le placage haut sur Moribot, et Tomuli qui s'efface en mélée tout le match, etc... etc... et cette dernière pénalité.

Alors oui, bien sûr, on pouvait marquer peut-être avant, on n'a pas bien géré parfois (prendre le temps), mais quand même il y en a ras le bol de voir des matchs comme cela !!!

Et Gelez à la fin, il a raison, et au pire une bonne générale pour saluer l'arbitre aurait été normale.

Y en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais alors marre de chez marre !!!!

et dire qu'il faut pas que je m'énerve, c'est pas bon pour moi, mais là !!!! STOP tous les week-ends c'est la même histoire !

Bon j'arrête là, je vais aller me reposer Laughing
Réactions sur Pau / Agen (16-16) 00001391
je râle encore sur le groupé pénétrant qui va à l'essai ! Là c'est du vol. Si l'arbitre siffle, il doit mettre un jaune ou même un essai de pénalité !
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:18

M'a semblé qu'Agen a bien maitrisé dans l'ensemble, c'était plutôt propre sur les fondamentaux du jeu (conquête, défense, jeu au pied) par contre ça manquait de vitesse et de gaz.

Les Palois étaient plus incisifs sur leur attaques, mais ont manqué de ballons pour exploiter cet avantage.

Match nul équitable que j'avais d'ailleurs pronostiqué...mais ralant de perdre encore des points après la sirène... Sad

Le plus important, après la victoire d'Oyonnax était de ne pas perdre...C'est fait. drunken

Il ne faut pas s'énerver, tout se fera dans la douleur mais ça se fera... Wink

Dernière édition par vulcain le Dim 7 Mar - 15:19, édité 1 fois
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo

Masculin

Il faut etre plus fin que cette PRO D2, prendre son mal en patience pour finir ces match de M...E.
http://dam.manuel@hotmail.fr
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:19

CISCO83 a écrit:
DVC je le redis ici la dernière pénalité est belle et bien valable dommage pour vous Neutral
et la cravate sur Monribot tu en penses quoi cisco ? il y a faute ou pas ?
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:19

Faut dire que je suis un peu comme DVC et passablement énérvé de cet arbitrage archi nul.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:20

CISCO83 a écrit:

Mais oui, sûrement mais AVANT ! et puis là, je suis dégoutée tiens !

Je t'envie d'être à Toulon et d'avoir vécu le match d'hier et l'ambiance qui devait y avoir, à la télé, c'était formidable, un grand moment Wink
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:21

CISCO83 a écrit:
Je suisd'accord avec toi. Tout comme l'essai palois c'est le juge d'enbut qui le valide donc l'arbitre central a fait son job. La cravate sur Moribot là je suis d'accord il y a pénalité, mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais, nous ne savons pas nous mettre à l'abris et on se fait coiffer sur le poteau trop souvent, ceci dit 2 points à Pau c'est pas mal. Reste à savoir si Oyo va aller gagner à colomiers..
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:21

Avez vous des nouvelles de Colomiers-urios?
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:22

manolo a écrit:
Il faut etre plus fin que cette PRO D2, prendre son mal en patience pour finir ces match de M...E.

Réactions sur Pau / Agen (16-16) 00001391 mais là, c'est long, mon dieu que c'est long.... et plus l'échéance arrive, plus le stress gagne !
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:23

L'arbitre n'a pas été exceptionnel, mais je ne crois pas qu'il nous ait défavorisé. Nous avons surtout un problème dans la production du jeu, qui est défaillante, et qui nous empêche de concrétiser la relative supériorité de nos avants sur ceux de nos adversaires. L'animation et le jeu de ligne sont vraiment défaillants (transparence de Barnard, mauvais choix de Pelesasa,...). D'où l'impression que l'on ne gagne pas, ou que l'on perd, des matchs pourtant à notre portée. On reste en course pour la montée, directe ou via les barrages, mais on ne domine pas notre sujet et donc ce sera laborieux jusqu'au bout.
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:24

OYO n'a pas encore gagné colomier
C 12 OYO 13
http://dam.manuel@hotmail.fr
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:24

et bien : ALLEZ COLOMIERS alors ! Very Happy
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:25

manolo a écrit:
OYO n'a pas encore gagné colomier
C 12 OYO 13

OK merci. allez Colomiers!
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:27

agenais de vienne a écrit:
CISCO83 a écrit:
et la cravate sur Monribot tu en penses quoi cisco ? il y a faute ou pas ?

L'arbitre n'est pas au top c'est vrai notamment sur les mélées et sur le placage dont tu parles mais ce n'est pas ça qui vous fait perdre le match ! Pardon mais comme le BO hier vous n'avez pas su gérer la fin de match Wink à 16 - 13 à 3 minutes de la fin tu dois être capable de maitriser la fin de rencontre Rolling Eyes Demande au MUNSTER comment ils font pour gagner Réactions sur Pau / Agen (16-16) 861344
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:29

Si ça nous fait perdre le match car ensuite on joue chez eux avec une possession à suivre !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:30

Comme je l'ai dis sur d'autre post.

il y a un bilan comptable a tirer ce soir, et un bilan sportif.

POur ce qui est du bilan comptable, je dirait que sur cette phase retour, sa fait tout de meme beaucoup de Points qui nous passent sous le nez, A AURILLAC on perd 3 Points, a PAU aujourd'hui c'est 2, a ARMANDIE ce sont les bonus trés porche que l'on arrive pas a prendre, c'est simple sur cette reprise de phase retour, on laisse entre 6 et 8 points en route, trés domageable pour de multiples raison, dont une qui s'appelle le recrutement.

Ensuite ce week end on a renouer avec l'arbitrage de PRO D2, et encore je peut dire qu'il n'as pas etait le plus mauvais que l'on ai eu.

Maintenant au niveau du jeu, notre mélée fut bonne, la touche aussi trés bien, sauf les 3 premiers lancer de DJALLIL pas bon.

On a réussi a multiplier les temps de jeu, chose que l'on ne faisait plu, des liberations + rapide, maintenant en pultipliant les temps de jeu, on se retrouve avec le ballon et on sait plu trop quoi en faire, et l àon rend le ballon au pied.

Dèjà en multipliant les temps de jeu, si on arrétait de revenir a l'interieur ce serait bien, on remet dans le coup des défenseur pris par la vitesse de jeu.

mais la c'est + un souci de soutient et une crainte de ce faire penaliser qu'autre chose je pense, pour PAU ce fut pareil, des bon coups a jouer sur les exterieurs, et tu t'arrete au second centre, avec le 15 qui viens exterieur et l'aillier en +.

Donc comme a Oyonnax on perd encore des points dans les arrets de jeu, souhaitons qu'ils ne manquent pas a l'arriver, une chose est sure pour le moment ils manquent dèjà pour enclancher le recrutement.

Dernière chose, je ne fais pas beaucoup confiance a cette équipe PALOISE qui etant trés irrégulière est capable de passer a coter de son match en recevant OYONNAX, ils ont un match a l'UNIO je crois a jouer SAMEDI, si ils y perdent leur espoirs s'envolerons, donc la motivation risque a manquer pour recevoir OYONNAX dans ces conditions.

Donc pour moi c'est 2 Points perdu ce soir, c'etait aussi le sentiment de ROMAIN au micro du journaliste a la fin du match.

Bon ben maintenant il faut gagner a M2M.

Mais comme je disait aprés le match a LYON, on marque toujours les points au classement pour rester en tete, mais on a toujours du mal a inscrire ces points qui te rassure, et te permettent de travailler pour le futur, là on est tous pendu a ce que vas faire OYONNAX si ou là, et nous on laisse filer des points, pour moi au rythme ou sa vas il vas faloir aller cher des points a TARBES.

Adishatz
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:31

Si ça nous fait perdre le match car ensuite on joue chez eux avec une possession à suivre !

Non Réactions sur Pau / Agen (16-16) 861344 Désolé Wink Mélée introduction Agen et au lieu de garder le balon tu t'en sépare au pied What the fuck ?!?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:36

CISCO83 a écrit:

Non Réactions sur Pau / Agen (16-16) 861344 Désolé Wink Mélée introduction Agen et au lieu de garder le balon tu t'en sépare au pied What the fuck ?!?

Oui CISCO, mais si tu garde une balle dans ta melée, tu ne sais pas ce que l'arbitre peut siffler, d'ou surement cette envie d'occuper le terrain.

Ce que tu peut faire en TOP 14, notament manger le chrono, tu peut pas le faire en PRO D2, l'arbitre pese trop sur les matchs.

On verra bien pour le prochain a M2M

Adishatz
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:39

babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:

Oui CISCO, mais si tu garde une balle dans ta melée, tu ne sais pas ce que l'arbitre peut siffler, d'ou surement cette envie d'occuper le terrain.

Ce que tu peut faire en TOP 14, notament manger le chrono, tu peut pas le faire en PRO D2, l'arbitre pese trop sur les matchs.

Adishatz

Pourquoi vous savez pas faire des petits tas à AGEN Wink Tu sors le balon avec FONOUA suivi de près par DUPUY et ADRI pour un ruck t'as plus de mélée et la tu continues tu gardes le ballon cm par cm Réactions sur Pau / Agen (16-16) 861344
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:45

Je sai pas si vous êtes au courant mais Oyonnax à gagné 13/12

1er Agen 78
2eme Oyonnax 74
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:45

CISCO83 a écrit:

Pourquoi vous savez pas faire des petits tas à AGEN Wink Tu sors le balon avec FONOUA suivi de près par DUPUY et ADRI pour un ruck t'as plus de mélée et la tu continues tu gardes le ballon cm par cm Réactions sur Pau / Agen (16-16) 861344

Ca se voit que t'as oublier comment se joue et s'rbitre la ProD2.
En TOP14 il n'y aurait pas de probleme a faire ce que tu dis, puisqu'avec seulement deux joueurs pour proteger la balle, l'équipe adverse ne vient pa scontester. En ProD2, si tu n'a que deux joueurs pour proteger ton joueur au sol, tu peux être sûr que des mains vont se balader et que ca va arriver des cotés. Et l'arbitre ne leur dira rien.
En tout cas c'est souvent comme ca avec Agen quand on le fait.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:46

babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:

Adishatz

Réactions sur Pau / Agen (16-16) 00001391 c'est bien LE problème, sur chaque mélée, tu ne sais absolument pas ce que l'arbitre va faire Evil or Very Mad Tomuli a passé l'après-midi a s'effacer et bien l'arbitre a sanctionné le 2 piliers par un carton jaune Neutral
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12Dim 7 Mar - 15:48

Oui et bien là c'est nous qui avons mis une méchante mimine qui nous coûte 2 points au classement Réactions sur Pau / Agen (16-16) 536254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) Default12

Réactions sur Pau / Agen (16-16)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant