Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12Sam 13 Mar 2010 - 19:45

Pourquoi vulcain?... on doit recruter une charnière... un 10 et un 9. :)
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12Dim 14 Mar 2010 - 0:17

peyrelongue et courent ??Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Icon_question
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12Dim 14 Mar 2010 - 8:11

s5mar a écrit:
peyrelongue et courent ??Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Icon_question

L'idée est bonne surtout quand on voit ce qu'ils ont fait à Perpignan vendredi soir ensemble.
Mais d'aprés ce que j'ai compris COURENT donnera la prioritée au club qui le fera jouer 10 l'annéee prochaine et ceux même si ce n'est pas un club huppé.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12Dim 14 Mar 2010 - 8:59

Stringer-Merthens !!! Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Ok
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12Dim 14 Mar 2010 - 9:29

N'empeche le vieux MERTHENS hier m'à sacrement impréssionner il à prouvé qu'à un age relativement élevé pour un 3/4 que l'on pouvait amuser la galerie sans faire de chichi.

Tout en experience hier perso j'ai pris du plaisir à le voir manoeuvrer avec ces qualitées du momments, il n'à pas chercher à prouver des chose il n'à plus rien a prouver, il c'est mis au service de l'équipe de façon sobre et éfficace.

Son petit coup de patte pour BOBO est chirurgicale.

Dans les tirs au but il en rate qu'un je crois.

En tous cas il à fait son match le gars, alors que bien des joueurs moins jeunes du Racing ne peuvent pas en dire de même en premier Fabrice (il n'à pas été le seul absent) qui n'à été que l'ombre de lui même je l'ai pas senti motivé, concerné et investit de bien faire dans ce match j'ai eu l'impréssion qu'il tenait sa place pour la tenir sans plus Sad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 3 Default12

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3