Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le sprint final...

Aller en bas 
+31
PIERRE A-GE-NAIS
juju
Kawa
languill
agenais de vienne
Malcom X
Nice
Médoc
Bacchus
panou
suaviste(47)
BarDeLaPref
Gadou
gir3347
PIC47
babitcho
scaliger
AMBA33
Agenais de Bayonne
PYRRHUS
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
Rivière
agenais du 84
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
Buspard
Val ovale
Xavier
ripsua
vulcain
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 14:27

Et avoir droit à 2 jokers enlévera un peu de pression . C'est pas comme si Agen/Narbonne ou Agen/Lyon étaient des matchs éliminatoires .

Vu les résultats de Narbonne à l'extérieur , ajouté à l'absence de Ruiz , on arrivera à s'en sortir .

Ce sera plus ardu contre Lyon si là aussi il nous faut 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 15:39

En tout cas Oyonnax à un drôle de match à faire contre l'Union. Pour ses derniers il ont un double coup; ce qu'ils chercheront à faire. Un coup médiatique en faisant tomber l'invincibilité de Mathon et l'autre d'être un client sérieux au demie. Si les Girondins (foot) ont la tête dans le sac; l'Union en ce moment c'est tout le contraire.... On le sait l'Union peut être très chiant en te faisant douter rapidement (avec leur drops à la noix) et quand tu as été secoué moralement comme dimanche dernier pour Oyonnax à la sortie ça peu faire très mal. Match je pense très intéressant pour nous. Urios à du pain sur la planche pour pas que ça lâche définitivement le bout de gras. Pour Oyonnax cela sera une bonne rampe de lancement moralement (de n'avoir pas craqué) pour le suivant dans les Landes. A l'envers et l'écroulement sera d'actualité pour Oyonnax et nous pas loin du graal si on se fait pas d'histoires bien entendu Le sprint final... - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 17:32

Sincèrement, pou avoir vu l'UBordeauxBègles récemment je ne crois pas une seconde qu'ils pourront vaincre à Mathon. Ils ont déjà eu beaucoup de mal à Bendichou. l'USO sera en outre naturellement surmotivée.
Pour moi l'Union entre la 7ème et la 10ème place serait à sa place, cette saison.
Bien sur une victoire de Auch contre La Rochelle plus une autre de Narbonne contre Lyon et, soyons fous, une victoire de l'UBB à Oyo arrangeraient bien les bidons agenais mais sincèrement elles sont très improbables.
Ce qu'il faut viser, pour faire un écart définitif, c'est la confrontation Oyo-La Rochele qui fera un déçu et la confrontation directe contre le LOU qui les écarteraient à coup sur en cas de victoire. Sans se planter sur les matches a priori à ne pas perdre (Colomiers, Aix, Narbonne).
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 17:42

Déjà que l'Union prive Oyonnax du bonus offensif ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 20:55

Cette fin de championnat est palpitante ... du 1er au 9ème tout le monde doit jouer à fond ce week-end car tous ces clubs peuvent encore espérer ...
Dimanche soir on devrait y voir plus clair ....
Par contre le plastic club doit impérativement gagner... car sinon ça peut devenir compliqué aussi pour eux ... derrière ça revient vite !!!
Alors pas de BO ça sera déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 21:45

Marti a beau s'envoyer de grandes rasades de potion "Emile Coué" , je ne vois pas l'union faire chuter Oyonnax à Mathon, surtout après la démission des gars d'Urios dans le combat au Hameau ! Rolling Eyes
Auch est décimé et si Dax a perdu à domicile contre La Rochelle, je vois encore moins les auscitains leur résister !
Narbonne n'a plus d'essence et Lyon doit l'emporter pour rester au contact de La Rochelle avant de récupérer les 5 points quiu lui sont promis à Lannemezan !
Donc un impératif pour nous, prendre 5 points contre Colomiers pour garder tout ce petit monde à bonne distance ! Twisted Evil
( mes pronos à l'attention de Malcom, en espérant qu'ils se vérifient comme celui de Pau-Oyonnax ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 21:51

Wink
Juste une petite donnée concernant Oyonnax... je ne suis pas sûr que cette équipe ait réussi à garder son esprit collectif et de solidarité. La prestation de certains à Pau (déjà en partance) était éloquente. Cela pourrait suffire à domicile... mais à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 21:58

Malcom X a écrit:
Wink
Juste une petite donnée concernant Oyonnax... je ne suis pas sûr que cette équipe ait réussi à garder son esprit collectif et de solidarité. La prestation de certains à Pau (déjà en partance) était éloquente. Cela pourrait suffire à domicile... mais à l'extérieur...

Je vois que L.Marti t'en a laissé un gorgeon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 22:30

je lis beaucoup de plans sur la comète.
Je me permet de rappeler l'essentiel vaincre Colomiers car tout le monde le prend pour acquis et certains avec BO mais si on regarde leurs derniers résultats, ils perdent avec un BD systématique sans oublier les sueurs (froides) qu'ils ont donné à LR l'équipe en forme !

Cette équipe est très accrocheuse et il faudra se mettre vite à l'abri sinon on va galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Mer 31 Mar 2010 - 23:31

Tous les adversaires vont donner leur maximum pour battre le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 8:45

L'Agenais de Vienne tu as raison de rappeler les choses importantes.
Le SUA a son destin en main et n'a pas besoin de faire trop d'hypothèses sur les performances de ses concurrents mais plutôt doit se concentrer sur ses propres réalisations.
Colomiers est une très bonne équipe qui joue très bien mais qui subit un déficit très clair au plan physique qui le handicape aussi bien dans la conquête (malgré une mêlée assez fiable) que dans l'efficacité offensive et qui en outre n'est pas en confiance depuis un certain temps.
Dès lors, à Armandie, une contre performance contre l'USC serait très très très dommageable et ne manquerait pas de mettre un sacré doute dans la maison SUAviste.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 9:35

Nice a écrit:

Colomiers est une très bonne équipe qui joue très bien mais qui subit un déficit très clair au plan physique qui le handicape aussi bien dans la conquête (malgré une mêlée assez fiable)

Sur ce que j'en ai vu au match aller, c'est pas en terme de puissance que Colomiers pêche mais c'est plutôt en terme de technique individuelle et collective et de densité des lignes arrières...

Devant, c'est au contraire très solide avec une conquête très stable mais derrière...

Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Jeu 1 Avr 2010 - 9:54

Non mais déjà Pat de Mérignac tu voyais Oyonnax gagné forcément à Pau Rolling Eyes . Quand à Nice personne ne compte uniquement sur la victoire des uns ou la défaite des autres. Il n'empêche, en tenant compte de la dynamique du moment de chacun, que se sont de fortes éventualités (j'ai pas dit probabilités).
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 21:57

Médoc a écrit:
Non mais déjà Pat de Mérignac tu voyais Oyonnax gagné forcément à Pau Rolling Eyes . Quand à Nice personne ne compte uniquement sur la victoire des uns ou la défaite des autres. Il n'empêche, en tenant compte de la dynamique du moment de chacun, que se sont de fortes éventualités (j'ai pas dit probabilités).

oyonnax perdra a mon de marsan Le sprint final... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
Médoc a écrit:
Non mais déjà Pat de Mérignac tu voyais Oyonnax gagné forcément à Pau Rolling Eyes . Quand à Nice personne ne compte uniquement sur la victoire des uns ou la défaite des autres. Il n'empêche, en tenant compte de la dynamique du moment de chacun, que se sont de fortes éventualités (j'ai pas dit probabilités).

oyonnax perdra a mon de marsan Le sprint final... - Page 3 Cool

C'est ce que je pense aussi car MDM fait une fin de saison boulet de canon ... le truc qui peut les perturber c'est les problèmes financiers ... sinon y aura pas photo
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:40

BarDeLaPref a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Médoc a écrit:
Non mais déjà Pat de Mérignac tu voyais Oyonnax gagné forcément à Pau Rolling Eyes . Quand à Nice personne ne compte uniquement sur la victoire des uns ou la défaite des autres. Il n'empêche, en tenant compte de la dynamique du moment de chacun, que se sont de fortes éventualités (j'ai pas dit probabilités).

oyonnax perdra a mon de marsan Le sprint final... - Page 3 Cool

C'est ce que je pense aussi car MDM fait une fin de saison boulet de canon ... le truc qui peut les perturber c'est les problèmes financiers ... sinon y aura pas photo

clair, deja, va falloir qu'ils se pele bordeaux et c'est pas fait Le sprint final... - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:55

Grincheux des neiges nous racontera le match ... faudra trier au milieu des infos ..
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:55

BarDeLaPref a écrit:
Grincheux des neiges nous racontera le match ... faudra trier au milieu des infos ..


Le sprint final... - Page 3 Hahohi c'est clair que ça va etre partisant Le sprint final... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 23:46

bon ben le sprintt final continue demain.

Le match du WEEK END pour moi c'est NARBONNE/LYON.

Une defaite de LYON en CORBIÈRES et a mon avis ils hypothequeraient serieusement la 1/2 finale a la maison.

Je rapelle le classement AGEN 84; OYONNAX 79; LAROCHELLE 76; LYON 71 et un match en retard.

Demain normalement victoire de AGEN contre COLOMIERS, de OYONNAX sur l'UNION et de LAROCHELLE à AUCH, mais sur ces 3 matchs la question est qui prendra le bonus.

sa devrai donner:

AGEN 88 (+1 ,), OYONNAX 83 (+1), LAROCHELLE 80 (+1,), LYON 71 (+4 ou ?)

Lyon peut etre decroché en cas de defaite a NARBONNE, et du coup relancer NARBONNE, GRENOBLE et PAU et rassurer un peut + AGEN, OYONNAX et LAROCHELLE qui devrai alors avoir de grandes chances de former le TOP 3, et du coup assurer un USO/STADE ROCHELAIS sans enjeu ?

Donc demain allez NARBONNE.

Mais a nous maintenant de faire le boulot.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 23:47

babitcho a écrit:
bon ben le sprintt final continue demain.

Le match du WEEK END pour moi c'est NARBONNE/LYON.

Une defaite de LYON en CORBIÈRES et a mon avis ils hypothequeraient serieusement la 1/2 finale a la maison.

Je rapelle le classement AGEN 84; OYONNAX 79; LAROCHELLE 76; LYON 71 et un match en retard.

Demain normalement victoire de AGEN contre COLOMIERS, de OYONNAX sur l'UNION et de LAROCHELLE à AUCH, mais sur ces 3 matchs la question est qui prendra le bonus.

sa devrai donner:

AGEN 88 (+1 ,), OYONNAX 83 (+1), LAROCHELLE 80 (+1,), LYON 71 (+4 ou ?)

Lyon peut etre decroché en cas de defaite a NARBONNE, et du coup relancer NARBONNE, GRENOBLE et PAU et rassurer un peut + AGEN, OYONNAX et LAROCHELLE qui devrai alors avoir de grandes chances de former le TOP 3, et du coup assurer un USO/STADE ROCHELAIS sans enjeu ?

Donc demain allez NARBONNE.

Mais a nous maintenant de faire le boulot.

Adishatz

te prends pas la tete et coche le match contre narbonne, c'est la qu'on va feter notre montée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Ven 2 Avr 2010 - 23:52

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
bon ben le sprintt final continue demain.

Le match du WEEK END pour moi c'est NARBONNE/LYON.

Une defaite de LYON en CORBIÈRES et a mon avis ils hypothequeraient serieusement la 1/2 finale a la maison.

Je rapelle le classement AGEN 84; OYONNAX 79; LAROCHELLE 76; LYON 71 et un match en retard.

Demain normalement victoire de AGEN contre COLOMIERS, de OYONNAX sur l'UNION et de LAROCHELLE à AUCH, mais sur ces 3 matchs la question est qui prendra le bonus.

sa devrai donner:

AGEN 88 (+1 ,), OYONNAX 83 (+1), LAROCHELLE 80 (+1,), LYON 71 (+4 ou ?)

Lyon peut etre decroché en cas de defaite a NARBONNE, et du coup relancer NARBONNE, GRENOBLE et PAU et rassurer un peut + AGEN, OYONNAX et LAROCHELLE qui devrai alors avoir de grandes chances de former le TOP 3, et du coup assurer un USO/STADE ROCHELAIS sans enjeu ?

Donc demain allez NARBONNE.

Mais a nous maintenant de faire le boulot.

Adishatz

te prends pas la tete et coche le match contre narbonne, c'est la qu'on va feter notre montée Mr.Red

Peut etre pas, car a ce moment là LAROCHELLE sera devant OYO et comme on est qu'a + 8 sur eux sa suffira pas, il faudra là aussi que l'UNION qui recevra LAROCHELLE a cette journée batte le stade rochelais.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Sam 3 Avr 2010 - 0:06

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
bon ben le sprintt final continue demain.

Le match du WEEK END pour moi c'est NARBONNE/LYON.

Une defaite de LYON en CORBIÈRES et a mon avis ils hypothequeraient serieusement la 1/2 finale a la maison.

Je rapelle le classement AGEN 84; OYONNAX 79; LAROCHELLE 76; LYON 71 et un match en retard.

Demain normalement victoire de AGEN contre COLOMIERS, de OYONNAX sur l'UNION et de LAROCHELLE à AUCH, mais sur ces 3 matchs la question est qui prendra le bonus.

sa devrai donner:

AGEN 88 (+1 ,), OYONNAX 83 (+1), LAROCHELLE 80 (+1,), LYON 71 (+4 ou ?)

Lyon peut etre decroché en cas de defaite a NARBONNE, et du coup relancer NARBONNE, GRENOBLE et PAU et rassurer un peut + AGEN, OYONNAX et LAROCHELLE qui devrai alors avoir de grandes chances de former le TOP 3, et du coup assurer un USO/STADE ROCHELAIS sans enjeu ?

Donc demain allez NARBONNE.

Mais a nous maintenant de faire le boulot.

Adishatz

te prends pas la tete et coche le match contre narbonne, c'est la qu'on va feter notre montée Mr.Red

Peut etre pas, car a ce moment là LAROCHELLE sera devant OYO et comme on est qu'a + 8 sur eux sa suffira pas, il faudra là aussi que l'UNION qui recevra LAROCHELLE a cette journée batte le stade rochelais.

Adishatz

ça va pas suffire? 8 pts et il restera 2 matchs, donc tu crois qu'on perdra chez nous contre lyon et sans bonus et qu'on perdra a tarbes sans bonus aussi Le sprint final... - Page 3 00000001 moi, je te dis que pour narbonne on sera champion, en cas de victoire biensur drunken
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Sam 3 Avr 2010 - 0:25

Babitcho arrête de compter et de recompter .... faut dormir aussi ... t'inquiètes pas, car avec la défaite de Oyonnax à Pau l'affaire est bouclée ...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Sam 3 Avr 2010 - 0:33

BarDeLaPref a écrit:
Babitcho arrête de compter et de recompter .... faut dormir aussi ... t'inquiètes pas, car avec la défaite de Oyonnax à Pau l'affaire est bouclée ...

meme quand on va monter, il va croire a un poisson d'avril Le sprint final... - Page 3 Hahohi Le sprint final... - Page 3 Hahohi il a tellement peur, quand debut de saison, il pensait meme a la federal, il va finir par nous peter un cable oui Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12Lun 5 Avr 2010 - 10:47

Pour que le SUA joue le titre lors de la réception de Narbonne, il faudrait, outre de gagner à Aix (avec ou sans bonus) qu'Oyonnax, Lyon et La Rochelle perdent une fois lors des deux prochaines journées.

Oyonnax se déplace à Mont de Marsan et Auch; Lyon reçoit grenoble et va à Aurillac; La Rochelle accueille Aurillac et se déplace à Bordeaux.

Le SUA connaitra le résultat de ses adversaires quand il affrontera Narbonne le dimanche 18 avril.

Si nos poursuivants ne perdent pas, le SUA jouera alors le titre au match suivant: la réception du LOU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sprint final... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sprint final...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» final de la curry cup
» Le XV du tournoi (final)
» Votre classement final
» Classement final provisoire
» Comparatif Budgets/classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: