Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon équipe contre Lannemezan

Aller en bas 
+16
hips
s5mar
PIERRE A-GE-NAIS
Malcom X
coucougne
ripsua
leicaM4
Mimosa
gir3347
Rivière
Val ovale
juju
vulcain
scaliger
Pierre de Paris
suaviste(47)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 16:13

C'est très bien de faire souffler un joueur (P) qui a joué tous les matches depuis le début de la saison et de le remplacer par un jeune international (L) plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 16:15

bon, là je crois qu'on a compris.....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 16:29

PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
bon, là je crois qu'on a compris.....

Oui mais ce ne serait quand même pas une ENORME surprise pour ceux qui suivent de près les perrformances du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 16:49

Certains ici le réclament depuis longtemps ! C'est peut-être le bon moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:09

ca va dans le sens du gif ca ? Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 861344 Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:26

Je croyais que L était blessé ! si tout le monde a compris que P serait au repos, il ne sera pas secondé par p. Donc on ne renouvelle pas l' expérience p-Dp au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:31

Ou alors L et C, p et C ou encore p et S... à moins que l'on se dirige vers S et C mais alors pas de surprise même si ce serait une première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:33

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Le forum est en train de devenir un laboratoire expérimental de langage codé. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:41

mon equipe lignes arrières

KC
PT CD PQ WC
PD MQ

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 867167 Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:43

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:47

coucougne a écrit:
mon equipe lignes arrières

KC
PT CD PQ WC
PD MQ

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 867167 Mr.Red Laughing



j'ai confiance ! PT a l'aile ca va donner de l'air et avec PQ au centre ca va schier car avec WC a coté il est plus en confiance
Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Icon_redface


Dernière édition par s5mar le Jeu 25 Mar 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 17:48

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 00000001 Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 18:03

s5mar a écrit:
coucougne a écrit:
mon equipe lignes arrières

KC
PT CD PQ WC
PD MQ

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 867167 Mr.Red Laughing



j'ai confiance ! PT a l'aile ca va donner de l'air et avec PQ au centre ca va schier car avec WC a coté il est plus en confiance
Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Icon_redface


Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi et avec la présence de Gastro, ça va courir dans tous les sens!!!!! Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 18:09

[quote="Rivière"]
s5mar a écrit:
coucougne a écrit:
mon equipe lignes arrières

KC
PT CD PQ WC
PD MQ

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 867167 Mr.Red Laughing



j'ai confiance ! PT a l'aile ca va donner de l'air et avec PQ au centre ca va schier car avec WC a coté il est plus en confiance





Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi et avec la présence de Gastro, ça va courir dans tous les sens!!!!! Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi



ca va surtout courrir vers l'aile de WC Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 18:14

eh bé!!
à la LNR, ils vont s'alarmer
Agen a mangé trop de pruneaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 19:01

Rivière a écrit:
s5mar a écrit:
coucougne a écrit:
mon equipe lignes arrières

KC
PT CD PQ WC
PD MQ

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 867167 Mr.Red Laughing



j'ai confiance ! PT a l'aile ca va donner de l'air et avec PQ au centre ca va schier car avec WC a coté il est plus en confiance
Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Icon_redface


Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi et avec la présence de Gastro, ça va courir dans tous les sens!!!!! Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Hahohi

Gastro c'est l'arbitre? zut je me suis trompé c'est Gastou
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 19:11

gastou ! il ne risque pas de courir dans tous les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 20:07

Val ovale a écrit:
Brice Dulin ?

Pourquoi tout ce mystère et ne pas nous dire directement ?

Par prudence , parceque ce qui est une info aujourd'hui pourrait passer pour une fausse rumeur demain si par mailheur un de ces joueurs se blesse a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Jeu 25 Mar 2010 - 21:53

s5mar a écrit:
ca va dans le sens du gif ca ? Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 861344 Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Icon_biggrin2

çà ne change rien , les deux sont GIFF
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 7:18

leicaM4 a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
leicaM4 a écrit:
il y aura une surprise derrière et celle ci viendra moins du nom de celui qui entre dans le groupe que de celui qui sortira

Si Rup's n'est pas dans le groupe , ce sera une surprise , parce que N'Nomo nous a dit mercredi sur la radio locale , qu'il était en forme .

Toute autre absence sera pas une surprise tellement il y a de solutions fiables du 9 au 15 !Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 252469

Déjà Rups n'était plus dans le groupe (pour les raisons que l'on connait), il ne peut donc y faire que sa rentré... Wink

Exact , ce n'est pas Rup's autrement j'aurai parlé de retour et s'il joue se ne sera pas une surprise. Pour vous mettre sur la voie il s'agit d'un jeune et si celui qui sort est bien celui que l'on m'a indiqué je pense que je ne serai pas le seul a être étonné. Je n'en dit pas plus , essayez de trouver

MATHIEU LAMOULIE sera surement trois centre
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 7:19

Malcom X a écrit:
C'est très bien de faire souffler un joueur (P) qui a joué tous les matches depuis le début de la saison et de le remplacer par un jeune international (L) plein de promesses...

Je pense que P sera présent sur le terrain samedi soir avec L à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 7:25

Malcom X a écrit:
C'est très bien de faire souffler un joueur (P) qui a joué tous les matches depuis le début de la saison et de le remplacer par un jeune international (L) plein de promesses...

Pour Lamoulie à la place de Pelesasa je suis à 100% pour thumright

Par contre pour faire recuperer encore mieux Pelesasa si on lui offrait des vacances en resiliant son contrat, il aura bien le temps de souffler et apprendre à faire des passes aux copains Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 584698 Mr.Red Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 7:42

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est très bien de faire souffler un joueur (P) qui a joué tous les matches depuis le début de la saison et de le remplacer par un jeune international (L) plein de promesses...

Pour Lamoulie à la place de Pelesasa je suis à 100% pour thumright

Par contre pour faire recuperer encore mieux Pelesasa si on lui offrait des vacances en resiliant son contrat, il aura bien le temps de souffler et apprendre à faire des passes aux copains Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 584698 Mr.Red Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Flowers

Pour le jeune qui rentre vous aviez tous trouvé mais ce n'est pas une surprise depuis le temps il mérite d'être dans le groupe, par contre ce n'est pas Pelesasa qui sort et a moins de blessure de dernier moment c'est Sola qui fait les frais de l'opération. Je ne vois pas trop ce que font ,avec lu,i les entraineurs car depuis la trève soit il ne joue pas soit il est déplacé . Belle façon de le remercier de nous avoir conduit à la trève avec 10 points d'avance même si sur un match (Narbonne) il est passé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 13:14

M.C.47 a écrit:
leicaM4 a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
leicaM4 a écrit:
il y aura une surprise derrière et celle ci viendra moins du nom de celui qui entre dans le groupe que de celui qui sortira

Si Rup's n'est pas dans le groupe , ce sera une surprise , parce que N'Nomo nous a dit mercredi sur la radio locale , qu'il était en forme .

Toute autre absence sera pas une surprise tellement il y a de solutions fiables du 9 au 15 !Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 252469

Déjà Rups n'était plus dans le groupe (pour les raisons que l'on connait), il ne peut donc y faire que sa rentré... Wink

Exact , ce n'est pas Rup's autrement j'aurai parlé de retour et s'il joue se ne sera pas une surprise. Pour vous mettre sur la voie il s'agit d'un jeune et si celui qui sort est bien celui que l'on m'a indiqué je pense que je ne serai pas le seul a être étonné. Je n'en dit pas plus , essayez de trouver

MATHIEU LAMOULIE sera surement trois centre

"TROIS" à lui tout seul !! C'est autorisé ça ?? Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Lannemezan   Mon équipe contre Lannemezan - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe contre Lannemezan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon équipe contre Lannemezan
» Mon équipe contre Dax
» Mon equipe contre Pau
» Mon équipe contre La Rochelle
» Mon équipe contre La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: