Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur 10 du SUA ?

Aller en bas 
+21
M.C.47
Rivière
agenais du 84
Pat de Mérignac
SUALG87
babitcho
Senior 47
scaliger
ripsua
gir3347
DA VINCI CODE
scoubi
solen
Xavier
pousin
Pierre de Paris
Val ovale
oui-oui
leicaM4
Buspard
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur 10 du SUA ?
Barnard
Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Gelez
Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_lcap26%Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Sola
Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_lcap54%Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 39 ]
Total des votes : 72
 
Retour

AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 19:28

scaliger a écrit:
Tous les 3 se débrouillent pas mal dans les tirs au but ,mais ne sont pas des animateurs géniaux . J'ai voté Sola pour sa jeunesse , son état d'esprit quand il est écarté de la compo des titulaires sans se répandre en doléances sur ses frustrations .

Mais j'ai toujours eu une préférence pour les "10" créateurs , capables de coups étonnants .

Comme ce coup de pied décroisé de Michalack pour l'essai de Clerc contre l'Irlande lors de la derniére coupe du monde ... ou quand il améne l'essai de Jauzion en 1/4 contre les Blacks , alors que la consigne de Laporte était que Traille balance un grand coup de tatane !

Carlos Spencer , ou Manny Edmonds ont aussi ce petit brin de folie .Or curieusement ces joueurs sont pas des buteurs fiables , comme Trinh-Duc d'ailleurs lui aussi animateur interressant .

J'espére que dans l'hypothése où nous retrouvons l'élite on saura trouver la perle rare indispensable à ce poste , parce que pour moi ,Sola ou Barnard ne peuvent être que des doublures .

Par contre pour la ProD2 ils conviennent parfaitement .

Je parle pas de Gelez parce que je crois que vu ses pépins physiques c'est sa dernière année .

Pourtant il n'est pas trés agé puisqu'il est de la même année que Boyet.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 19:29

Senior 47 a écrit:
scaliger a écrit:
Tous les 3 se débrouillent pas mal dans les tirs au but ,mais ne sont pas des animateurs géniaux . J'ai voté Sola pour sa jeunesse , son état d'esprit quand il est écarté de la compo des titulaires sans se répandre en doléances sur ses frustrations .


Mais j'ai toujours eu une préférence pour les "10" créateurs , capables de coups étonnants .


e pied décroisé de Michalack pour l'essai de Clerc contre l'Irlande lors de la derniére coupe du monde ... ou quand il améne l'essai de Jauzion en 1/4 contre les Blacks , alors que la consigne de Laporte était que Traille balance un grand coup de tatane !

Carlos Spencer , ou Manny Edmonds ont aussi ce petit brin de folie .Or curieusement ces joueurs sont pas des buteurs fiables , comme Trinh-Duc d'ailleurs lui aussi animateur interressant .

J'espére que dans l'hypothése où nous retrouvons l'élite on saura trouver la perle rare indispensable à ce poste , parce que pour moi ,Sola ou Barnard ne peuvent être que des doublures .

Par contre pour la ProD2 ils conviennent parfaitement .

Je parle pas de Gelez parce que je crois que vu ses pépins physiques c'est sa dernière année .

Pourtant il n'est pas trés agé puisqu'il est de la même année que Boyet.


Tout à fait d'accord Scaliger !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 22:52

A un moment donner j'ai cru que le titre du TOPIC était "ou est le meilleur 10 du SUA?" Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Chut072


Dernière édition par ripsua le Dim 21 Mar - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 23:09

SUALG87 a écrit:
Globalement, Romain Sola. Mais son repositionnement au centre augure mal de son avenir. Cela signifie clairement que l'on ne compte pas l'installer durablement comme notre 10, et ce d'autant qu'il a été délogé par un Barnard, qui à défaut d'être mauvais, est franchement neutre.

SUALG87, une simple question, pourquoi SOLA au centre d'aprés toi alors que on a encore en magasin DUPLESSIS, qui de plus lorsqu'il rentre joue a l'aile !!

Ben tout simplement parce que CAUCAU n'est pas là, donc du coup plus de munition de rechange pour jouer au centre.

Sa permet a ROMAIN de regagner du temps de jeu et de la confiance, par la meme FRANCOIS reprend gout au rugby, souci c'est CONRAD qui en fait les frais.

Maintenant BARNARD a repris lui aussi du temps de jeu, la seule question que je me pose, c'est quand allons nous le revoir jouer, car il n'as pas jouer a M2M et lui n'avait pas autant de match que les autres dans les jambes bien au contraire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Dim 21 Mar - 11:10

babitcho a écrit:
SUALG87 a écrit:
Globalement, Romain Sola. Mais son repositionnement au centre augure mal de son avenir. Cela signifie clairement que l'on ne compte pas l'installer durablement comme notre 10, et ce d'autant qu'il a été délogé par un Barnard, qui à défaut d'être mauvais, est franchement neutre.

SUALG87, une simple question, pourquoi SOLA au centre d'aprés toi alors que on a encore en magasin DUPLESSIS, qui de plus lorsqu'il rentre joue a l'aile !!

Ben tout simplement parce que CAUCAU n'est pas là, donc du coup plus de munition de rechange pour jouer au centre.

Sa permet a ROMAIN de regagner du temps de jeu et de la confiance, par la meme FRANCOIS reprend gout au rugby, souci c'est CONRAD qui en fait les frais.

Maintenant BARNARD a repris lui aussi du temps de jeu, la seule question que je me pose, c'est quand allons nous le revoir jouer, car il n'as pas jouer a M2M et lui n'avait pas autant de match que les autres dans les jambes bien au contraire.

Adishatz

On reverra CONRAD BARNARD pour le match contre LANNEMEZAN


Dernière édition par M.C.47 le Lun 22 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Dim 21 Mar - 11:46

pour sa fidélité, son abnégation et sa loyauté : GELEZ
pour sa solidite et son experience : BARNARD
pour l'avenir et l'espoir: GUERIN

mais le meilleur actuel est indiscutablement ROMAIN SOLA
Revenir en haut Aller en bas
domi
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
domi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2010

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Dim 21 Mar - 20:18

gelez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Dim 21 Mar - 21:48

sacrée domino ! toi tu ne vas pas en geler beaucoup avec cette bouche gourmande à la Marylin Monroe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Mar 23 Mar - 22:19

sola est nettement devant Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Mer 24 Mar - 18:34

Valentin Courrent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Mer 24 Mar - 18:48

vulcain a écrit:
Valentin Courrent... Laughing

à partir de la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12Mer 24 Mar - 18:49

vulcain a écrit:
Valentin Courrent... Laughing

en voila un qui échappe au déambulateur Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur 10 du SUA ?   Qui est le meilleur 10 du SUA ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur 10 du SUA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur dix du SUA ?
» Meilleur arbitres de Top 14
» meilleur capitaine du sua
» Meilleur arbitres Pro D2
» Berdos.....meilleur arbitre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: