Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui sera rétrogradé administrativement ?

Aller en bas 
+2
s5mar
BarDeLaPref
6 participants

Qui sera rétrogradé administrativement ?
Albi
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap10%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Bayonne
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap4%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bourgoin
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap27%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Brive
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap4%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Montpellier
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap4%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Montauban
Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_lcap51%Qui sera rétrogradé administrativement ? Vote_rcap
 51% [ 25 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 20:16

On parle beaucoup de problèmes financiers en Top14 ... vos pronostics ...
je propose 2 choix maximum......
Moi j'ai mis Brive et Montauban ... Les brivistes ne me semblent pas avoir résolu tous leurs problèmes ... pour Montauban, la Matmut est parti à Castres voir si sous d'autres cieux pharmaceutiques l'investissement est davantage rentable
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 20:33

j'ai voté
montauban et bourgoin , mais je pense que bourgoin va s'en sortir .

pour montauban , ils risquent la double retrogradation en fed1 .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 20:42

Ah bon ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 20:49

Peut être Bourgoin et Montauban
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 21:26

Montauban
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 21:30

BarDeLaPref a écrit:
Ah bon ? pourquoi ?

Si ils finissent 13 eme , et que ils sont relégués administrativement ,ce sera en fédérale 1 .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 21:32

Moi j'espére aucun .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Ven 19 Mar - 21:40

BarDeLaPref a écrit:
Ah bon ? pourquoi ?

Si MONTAUBAN est retrogradé financièrement, c'est retrogradation simple donc PRO D2, si e cela tu rejoute qu'ils terminent 13 me (puisque la 14 me place est pour ALBI sa fait double retrogradation donc FEDERALE 1.

Maintenant je me pose une question, pourquoi des licences n'ont telles pas etaient bloqué comme pour M2M, et pourquoi pas 5 points de penalité comme pour M2M ?

Y a t'il une difference entre MONT de MARSAn et MONTAUBAN.

car j'estime que l'equipe de MONT de MARSAN avait dèjà purgé sa peine avec le blocage des licences, pourquoi leur faire subir une seconde punitiion, pour moi c'est une double peine.

Maintenant il y a aussi le cas BOURGOIN, qui a eu des licences boqué durant un moment, on les leur a debloquer, et maintenant la DNACG se rend compte qu'il manque a nouveau de l'argent.

Si tout ceci est averé en fin de saison, je pense que M2M a de quoi se sentir léser il me semble.

Donc sa devrai etre -5 pour BOURGOIN et MONTAUBAN, et que dire de ALBI quia fait avec ses moyens !! qui n'as pas tricher (cette fois Qui sera rétrogradé administrativement ? Icon_biggrin)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12Sam 20 Mar - 9:32

BarDeLaPref a écrit:
Ah bon ? pourquoi ?


L'explication a été donnée au dessus descente sportive+financiere (je ne leur souhaite pas , mais quand en plus la politique se mele au sportif....)Qui sera rétrogradé administrativement ? Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera rétrogradé administrativement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera rétrogradé administrativement ?   Qui sera rétrogradé administrativement ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera rétrogradé administrativement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUA L&G rétrograde ....
» Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1
» Gaillac rétrogradé en Fédérale 3
» Marseille-Vitrolles Rétrogradé !!
» Agen, finaliste 2002, rétrogradé en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: