Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To go or not to go ?

Aller en bas 
+17
Rivière
s5mar
Pat de Mérignac
juju
Nice
languill
Pierre de Paris
tugudu
agenais du 84
coucougne
ripsua
vulcain
Malcom X
Val ovale
Tango
M.C.47
Trinquetaille
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 19:36

Chaque année, je vais voir un match suaviste à l'extérieur. Cette année, c'est Aix. Toutefois, un doute m'envahit. Lors de la saison 2007-2008, je suis allé à Lyon, défaite. L'an dernier, à Bègles, défaite... Serais-je le chat noir du SUA? Continuons le raisonnement, il y avait aussi à ces 2 matchs Pat de Mérignac et Malcom. J'ai vu des tonnes de matchs à l'extérieur avec X, souvent des victoires. Par contre avec Pat, deux matchs, deux désillusions. J'émets donc la théorie que ce sont nos deux pessimismes maladifs qui se conjugant portent préjudice au SUA.

1ère question, Pat, seras-tu à Aix?

2ème question, posée à s5mar
Faut-il acheter les places à l'avance?

3ème question
Qui va à Aix?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 19:38

Sur les Clubs de Supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 19:41

Tu peut y aller, mais il te faudra sacrifier un poulet sur la pelouse de l'adversaire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 19:58

Superstitieux Trinquetaille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:01

Je t'avertis JM si tu vas à Aix et que le sporting perd, je fais le déplacement exprès pour te précipiter du haut du pont du Gard en guise de sacrifice! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:02

Je vais à Aix aussi. Par contre les Trinquetailles, Pat de Mérignac et autres porte "poisse" pensez à emmener avec vous une antidote...Faut plus plaisanter maintenant, c'est trop sérieux...


Dernière édition par vulcain le Dim 28 Mar 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:02

Val ovale a écrit:
Superstitieux Trinquetaille ? Laughing

Bon, j'ai une relation compliquée avec le SUA. le premier que je devais voir avec le SUA, c'était contre Lourdes à Armandie avec mon père. Match annulé à cause du brouillard.... Alors depuis, je gère mes contradictions vis-à-vis de ma danseuse euh de mon club préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:04

Malcom X a écrit:
Je t'avertis JM si tu vas à Aix et que le sporting perd, je fais le déplacement exprès pour te précipiter du haut du pont du Gard en guise de sacrifice! Laughing

Même pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:53

Je vais à AIX mais je suis pas sur que sa face plaisir à grand monde To go or not to go ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Dim 28 Mar 2010 - 20:55

pauvre Trinque (JM dit Malcolm donc Jean Michel?!)
je vais devoir le desenvouter Laughing To go or not to go ? 485521
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 2:08

ripsua a écrit:
Je vais à AIX mais je suis pas sur que sa face plaisir à grand monde To go or not to go ? Hahohi
Ben déjà au trésorier du PARC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 7:49

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Je vais à AIX mais je suis pas sur que sa face plaisir à grand monde To go or not to go ? Hahohi
Ben déjà au trésorier du PARC ! Wink
En plus il pourra siffler les joueurs d'Aix s'ils jouent pas bien (pas ceux d'Agen, puisque l'argent va dans les caisses d'Aix) To go or not to go ? Siffler2 To go or not to go ? 867167
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 9:29

ripsua a écrit:
Je vais à AIX mais je suis pas sur que sa face plaisir à grand monde To go or not to go ? Hahohi

je pense que le guichetier du stade sera content de te vendre ton billet d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 9:51

Pierre de Paris a écrit:
ripsua a écrit:
Je vais à AIX mais je suis pas sur que sa face plaisir à grand monde To go or not to go ? Hahohi

je pense que le guichetier du stade sera content de te vendre ton billet d'entrée Wink

présente ton profil, ça passera mieux ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 10:46

Je serais à Aix moi aussi...

Quelqu'un connait ?
Comment est le stade ?

Doit-on prévoir une corde pour s'arrimer aux balustrades en cas de grand vent ?

Un casque pour éviter de ressortir sonné ou en sang ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:02

Le stade est très chouette et très facile à trouver quand on arrive par l'autoroute.
Sortie Aix ouest, direction Gap-Sisteron....1 carrefour circulaire, tout droit encore un autre, tout droit et un nouveau carrefour (plus gros) toujours tout droit et peu après et sur la droite le stade apparait. (environ 2kms entre la sortie autoroute et le stade). (s5mar tu corriges si je dis des bêtises).
Ce n'est pas un stade très grand. Une tribune couverte d'environ 2000 à 2500 places et une non couverte aménagée en face d'environ 1000-1500 places.
Il n'y a nul besoin de casque et le vent peut souffler mais ce n'est tout de même pas la vallée du Rhône (à Arles chez Trinqutaille ça souffle autrement fort). Beaucoup d'imbéciles traitent le public aixois de bourges endormis...donc rien à craindre coté sécurité et état d'esprit.
Le Pays d'Aix Rugby Club est un club très très sympa et méritant et leur relégation probable une vraie déception.
Je serai ravi de rencontrer le supporters agenais qui viendront..si je suis au match car au même moment aura lieu à Nice un match de Jean Prat en fed 1 et je suis abonné et archi pro-niçois, alors c'est un dilemme....
Quoi qu'il en soit le SUA a son destin en main et malgré tout mon soutient au PARC je ne pense pas les aixois capable de battre le SUA. Les priver de bonus offensif peut être. Et honnêtement sur ce match bien sur que je serai pour Agen, trop de souvenirs, trop d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:17

Je serais à AIX moi aussi. To go or not to go ? 402477 A bientôt Serge
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:22

Rassurez-vous Vulcain et Trinquetaille, je suis surbooké et n'irais pas à Aix ! Wink
Je le regrette d'ailleurs car la ville est superbe et c'était l'occasion de partager le verre de l'amitié avec Nice tout en rendant visite à un expat bordelais installé à Lambesc depuis peu !
Pour autant, je ne suis pas rassuré alors je compte sur vous pour conjurer le mauvais sort, hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:27

Nice a écrit:
Le stade est très chouette et très facile à trouver quand on arrive par l'autoroute.
Sortie Aix ouest, direction Gap-Sisteron....1 carrefour circulaire, tout droit encore un autre, tout droit et un nouveau carrefour (plus gros) toujours tout droit et peu après et sur la droite le stade apparait. (environ 2kms entre la sortie autoroute et le stade). (s5mar tu corriges si je dis des bêtises).
Ce n'est pas un stade très grand. Une tribune couverte d'environ 2000 à 2500 places et une non couverte aménagée en face d'environ 1000-1500 places.
Il n'y a nul besoin de casque et le vent peut souffler mais ce n'est tout de même pas la vallée du Rhône (à Arles chez Trinqutaille ça souffle autrement fort). Beaucoup d'imbéciles traitent le public aixois de bourges endormis...donc rien à craindre coté sécurité et état d'esprit.
Le Pays d'Aix Rugby Club est un club très très sympa et méritant et leur relégation probable une vraie déception.
Je serai ravi de rencontrer le supporters agenais qui viendront..si je suis au match car au même moment aura lieu à Nice un match de Jean Prat en fed 1 et je suis abonné et archi pro-niçois, alors c'est un dilemme....
Quoi qu'il en soit le SUA a son destin en main et malgré tout mon soutient au PARC je ne pense pas les aixois capable de battre le SUA. Les priver de bonus offensif peut être. Et honnêtement sur ce match bien sur que je serai pour Agen, trop de souvenirs, trop d'émotion...

Merci !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 11:44

Trinquetaille a écrit:
Chaque année, je vais voir un match suaviste à l'extérieur. Cette année, c'est Aix. Toutefois, un doute m'envahit. Lors de la saison 2007-2008, je suis allé à Lyon, défaite. L'an dernier, à Bègles, défaite... Serais-je le chat noir du SUA? Continuons le raisonnement, il y avait aussi à ces 2 matchs Pat de Mérignac et Malcom. J'ai vu des tonnes de matchs à l'extérieur avec X, souvent des victoires. Par contre avec Pat, deux matchs, deux désillusions. J'émets donc la théorie que ce sont nos deux pessimismes maladifs qui se conjugant portent préjudice au SUA.

1ère question, Pat, seras-tu à Aix?

2ème question, posée à s5mar
Faut-il acheter les places à l'avance?

3ème question
Qui va à Aix?

desolé, je n'avais pas lu le sujet To go or not to go ? Icon_redface To go or not to go ? Icon_redface

pour la question 2 , pas de risque de surpopulation aixoise au niveau supporters , tu trouveras des places sur place sans probléme , sauf si les toulonnais montent en masse voir le match To go or not to go ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 12:50

Pat de Mérignac a écrit:
Rassurez-vous Vulcain et Trinquetaille, je suis surbooké et n'irais pas à Aix ! Wink
Je le regrette d'ailleurs car la ville est superbe et c'était l'occasion de partager le verre de l'amitié avec Nice tout en rendant visite à un expat bordelais installé à Lambesc depuis peu !
Pour autant, je ne suis pas rassuré alors je compte sur vous pour conjurer le mauvais sort, hein ? Mr.Red

Eh voila, l'autre "Pat" Laughing est surbouqué Mr.Red
tout le monde sait que les chèvres agenaises vont au bouc
mais pas qu'elles montent dessus !
on ne fait rien comme tout le monde à Agen ! Laughing To go or not to go ? 867167 To go or not to go ? 597358
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Lun 29 Mar 2010 - 23:01

s5mar a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Chaque année, je vais voir un match suaviste à l'extérieur. Cette année, c'est Aix. Toutefois, un doute m'envahit. Lors de la saison 2007-2008, je suis allé à Lyon, défaite. L'an dernier, à Bègles, défaite... Serais-je le chat noir du SUA? Continuons le raisonnement, il y avait aussi à ces 2 matchs Pat de Mérignac et Malcom. J'ai vu des tonnes de matchs à l'extérieur avec X, souvent des victoires. Par contre avec Pat, deux matchs, deux désillusions. J'émets donc la théorie que ce sont nos deux pessimismes maladifs qui se conjugant portent préjudice au SUA.

1ère question, Pat, seras-tu à Aix?

2ème question, posée à s5mar
Faut-il acheter les places à l'avance?

3ème question
Qui va à Aix?

desolé, je n'avais pas lu le sujet To go or not to go ? Icon_redface To go or not to go ? Icon_redface

pour la question 2 , pas de risque de surpopulation aixoise au niveau supporters , tu trouveras des places sur place sans probléme , sauf si les toulonnais montent en masse voir le match To go or not to go ? Icon_lol

Il y aura tout le fan club de Cisco et Riri de Toulon Wink Mr.Red To go or not to go ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Mar 30 Mar 2010 - 13:24

Salut à tous, j'ai cru lire que les FADAS de Toulon seraient de la partie à Aix?? Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Pour ma part j'habite maintenant à Aix et j'ai invité des amis pour le match. Nous serons un peu plus de 15 au match.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Mer 31 Mar 2010 - 10:02

mateo a écrit:
Salut à tous, j'ai cru lire que les FADAS de Toulon seraient de la partie à Aix?? Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Pour ma part j'habite maintenant à Aix et j'ai invité des amis pour le match. Nous serons un peu plus de 15 au match.

Non pas les fadas, mais des Fadas Wink On ne sera pas très nombreux hélas vu que le RCT joue le soir contre LLIANELLI To go or not to go ? 861344
Mais on sera bien présent avec riri et peut être 2 ou 3 autres fadas et vous servira de bouc émissaire si vous perdez ca sera de notre faute Mr.Red comme ça il n'y aura pas de chat noir agenais batman
J'en profite, MC je déjeune avec RIRI vendredi pour finaliser notre venue à Aix on t'appelle dans la foulée pour te donner toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12Jeu 1 Avr 2010 - 10:13

CISCO83 a écrit:
mateo a écrit:
Salut à tous, j'ai cru lire que les FADAS de Toulon seraient de la partie à Aix?? Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Pour ma part j'habite maintenant à Aix et j'ai invité des amis pour le match. Nous serons un peu plus de 15 au match.

Non pas les fadas, mais des Fadas Wink On ne sera pas très nombreux hélas vu que le RCT joue le soir contre LLIANELLI To go or not to go ? 861344
Mais on sera bien présent avec riri et peut être 2 ou 3 autres fadas et vous servira de bouc émissaire si vous perdez ca sera de notre faute Mr.Red comme ça il n'y aura pas de chat noir agenais batman
J'en profite, MC je déjeune avec RIRI vendredi pour finaliser notre venue à Aix on t'appelle dans la foulée pour te donner toutes les infos Wink

Merci CISCO j'attends votre coup de téléphone. Bonne journée à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To go or not to go ? Empty
MessageSujet: Re: To go or not to go ?   To go or not to go ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
To go or not to go ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: