Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 0:03

En colère et malade, NELLY BERLATO, la Présidente des FANS 2000 se rappellera longtemps du déplacement à MONT DE MARSAN. Noms d'oiseaux
divers et variés , propositions douteuses, insulte raciste envers un joueur Agenais,allusion aux anciens dirigeants du passé.Bref, Madame la Présidente est rentrée des Landes agacée.

Elle n'a pas l'intention d'en rester là. " J'ai écrit à la F.F.S.R.(Fédération Francaise des Supporters de Rugby), pour leur expliquer ce qui s"était passé, que c'était intolérable ." explique t elle.

Un courrier qui est arrivé à bon port et qui ne restera pas lettre morte puisque un Responsable de la F.F.S.R. rendra visite ; Nelly BERLATO cette semaine.

Mais comme la Présidente n'est pas du genre à se laisser abattre, elle a décidé de montrer que les Supporters, les vrais, ça n'était pas ceux qu'elle a croisé dans Les Landes. " C'est anormal cette haine qui traine autour des terrains de rugby. Nous avons décidé de donner une autre image de ce que sont les vrais Supporters.Nous avons contacté ceux d'AIX EN PROVENCE , où nous allons le Samedi 10 AVRIL. Nous allons faire une collation ensemble dans l'aprés midi à l'arrivée du bus."
Avant le match ( 18h30), foie gras, pruneaux et autres spécialité agenaises seront partagés avec les produits locaux qu'apporteront les AIXOIS; et pour faire bonne mesure les " FADAS" (SUPPORTERS DE TOULON) se joindront à la fête. " Ils nous avaient promis , il ya deux ans qu'ils viendraient nous voir jouer quand nous irions à AIX.Ils se joindront à la fête mais je leur ai demandé qu'ils viennent en ROUGE ET NOIR, leur couleur ". La F.F.S.R. qui pousse a ce genre de rapprochement appréciera ".Nous ne voulons pas qu'un jour , il se passe autour du rugby ce qui se passe autour du football." a conclu la Présidente. Pour l'instant ils sont une trentaine a s'être inscrit pour le dernier long voyage de la saison.

Un temps dans la tourmente (départ du Président en début de saison) les fans 2000 ont refait surface (97 Abonnés). Les finances sont saines, et ils ont récupéré depuis la semaine dernière tambours et trompettes.

L'avant dernier déplacement de la saison n'est pas à la porte à côté, mais une fois de plus, le SPORTING pourra compter sur ses supporters.

J.P.D. LE PETIT BLEU
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 0:33

Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Applaudi Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Applaudi Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Applaudi

Excellente initiative et un exemple à suivre thumright

Les supporters des Fans 2000, mesdames la trésorière et la Présidente méritent tout notre respect pour cette démarche pleine de fraternité entre supporters drunken drunken
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 1:24

Et n'oublions pas aussi les Ovalies 47 ,qui font tous les déplacements , y compris les plus lointain comme à Oyonnax , et qui entretiennent de bonnes relations avec les supporters des autres clubs .
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 7:01

J'ai souvent rapporté des propos similaire à ceux de NELLY venant de certain stade.
D'ailleur on à vécu quelques peripeties ensemble avec la miss tequilla sur des stades pas trés sports.

Mais à la fois qu'y à t 'il de surpprenant à trouvé de l'animausitée sur les stades à l'exterieur? Franchement cela à toujours était le cas, il est exact que la on commence à franchir un palier, sur certains déplacement il peut arrivé que tu te sentes pas forcement en sécurité.

Je suis plus surpris en revanche d'en trouver autant sur un forum de supporter, qui suivent tous la même équipe, il suffit d'avoir un avis contraire et la tu peux te croire dans les tribunes de M2M ou d'autres....... Pour moi sa me parait encore plus debile et être loin d'être un bon exemple que celui donner par certains forumiste au niveau de la tolérance.

Un petit effort les coupains et bientot on sera comme les supporters du PSG privé de match car on aura besoin de personne pour se mettre sur la courge.
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 19:00

M.C.47 a écrit:
En colère et malade, NELLY BERLATO, la Présidente des FANS 2000 se rappellera longtemps du déplacement à MONT DE MARSAN. Noms d'oiseaux
divers et variés , propositions douteuses, insulte raciste envers un joueur Agenais,allusion aux anciens dirigeants du passé.Bref, Madame la Présidente est rentrée des Landes agacée.

Elle n'a pas l'intention d'en rester là. " J'ai écrit à la F.F.S.R.(Fédération Francaise des Supporters de Rugby), pour leur expliquer ce qui s"était passé, que c'était intolérable ." explique t elle.

Un courrier qui est arrivé à bon port et qui ne restera pas lettre morte puisque un Responsable de la F.F.S.R. rendra visite ; Nelly BERLATO cette semaine.

Mais comme la Présidente n'est pas du genre à se laisser abattre, elle a décidé de montrer que les Supporters, les vrais, ça n'était pas ceux qu'elle a croisé dans Les Landes. " C'est anormal cette haine qui traine autour des terrains de rugby. Nous avons décidé de donner une autre image de ce que sont les vrais Supporters.Nous avons contacté ceux d'AIX EN PROVENCE , où nous allons le Samedi 10 AVRIL. Nous allons faire une collation ensemble dans l'aprés midi à l'arrivée du bus."
Avant le match ( 18h30), foie gras, pruneaux et autres spécialité agenaises seront partagés avec les produits locaux qu'apporteront les AIXOIS; et pour faire bonne mesure les " FADAS" (SUPPORTERS DE TOULON) se joindront à la fête. " Ils nous avaient promis , il ya deux ans qu'ils viendraient nous voir jouer quand nous irions à AIX.Ils se joindront à la fête mais je leur ai demandé qu'ils viennent en ROUGE ET NOIR, leur couleur ". La F.F.S.R. qui pousse a ce genre de rapprochement appréciera ".Nous ne voulons pas qu'un jour , il se passe autour du rugby ce qui se passe autour du football." a conclu la Présidente. Pour l'instant ils sont une trentaine a s'être inscrit pour le dernier long voyage de la saison.

Un temps dans la tourmente (départ du Président en début de saison) les fans 2000 ont refait surface (97 Abonnés). Les finances sont saines, et ils ont récupéré depuis la semaine dernière tambours et trompettes.

L'avant dernier déplacement de la saison n'est pas à la porte à côté, mais une fois de plus, le SPORTING pourra compter sur ses supporters.

J.P.D. LE PETIT BLEU

Ce n'est pas tout: vu à Mt Marsan un supporter Agenais se faire éclater le nez par un montois alors qu'il soutenait le SUA en fin de 1er mi-temps lorsque l'équipe agenaise était à 5m de la ligne montoise.
les secouristes montois ont été appelé et se sont déplacés 10mn aprés!!!
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 22:13

Est-ce que les ovalies47 seront à Aix aussi?
firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 22:27

OUI les ovalie 47 sont deja une trentaine inscrit au car.
Moi j'étais à Pau et ça à bien faillis partir en quenouille avec un palois qui nous à demander qu'es ce qu'on fesait encore avec notre sale A.... ( taloneur ), disant que c'etait un voyou.
Je lui est dit de venir faire un tour à l'école de rugby plus souvent voir ce qu'un voyou peut faire avec les gamins de l'école. Il faut arreter avec cette image car ce mec à des qualités incontestatable et des regles de savoir vivre enormes.
En tout les cas je reviendrait certainement jamais à Pau
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Mer 31 Mar 2010 - 23:11

Ok donc le même bus pour les AF2000 et les Ovalie?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 7:53

firemad a écrit:
Moi j'étais à Pau et ça à bien faillis partir en quenouille avec un palois qui nous à demander qu'es ce qu'on fesait encore avec notre sale A.... ( taloneur ), disant que c'etait un voyou.
Je lui est dit de venir faire un tour à l'école de rugby plus souvent voir ce qu'un voyou peut faire avec les gamins de l'école. Il faut arreter avec cette image car ce mec à des qualités incontestatable et des regles de savoir vivre enormes.

Jalil est hélas victime de sa réputation que se soit au pret du grand public, des arbitres ou des équipes adverses puisque à chaque match il y à un ou deux gars chargés de le faire dégoupillé.
Ce qui ne rend qu'encore plus meritant du travail fournit pour rester maitre de lui.

Il y à un autre jouer qui est un super mec mais qui est victime de sa réputation de joueur violent en foot il s'agit de ciryl ROOL.

Il faudrait qu'un arbitre qui aurait une bonne paires de roubignolles ai le courage d'arreter un match pour des propos racistes tenu par le public il en à le droit.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 10:59

ripsua a écrit:
firemad a écrit:

Jalil est hélas victime de sa réputation que se soit au pret du grand public, des arbitres ou des équipes adverses puisque à chaque match il y à un ou deux gars chargés de le faire dégoupillé.
Ce qui ne rend qu'encore plus meritant du travail fournit pour rester maitre de lui.

Il y à un autre jouer qui est un super mec mais qui est victime de sa réputation de joueur violent en foot il s'agit de ciryl ROOL.

Il faudrait qu'un arbitre qui aurait une bonne paires de roubignolles ai le courage d'arreter un match pour des propos racistes tenu par le public il en à le droit.

ckoi des roubignoles ? Embarassed Shocked Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 00000001 What the fuck ?!?
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 11:10

ripsua a écrit:
J'ai souvent rapporté des propos similaire à ceux de NELLY venant de certain stade.
D'ailleur on à vécu quelques peripeties ensemble avec la miss tequilla sur des stades pas trés sports.

Mais à la fois qu'y à t 'il de surpprenant à trouvé de l'animausitée sur les stades à l'exterieur? Franchement cela à toujours était le cas, il est exact que la on commence à franchir un palier, sur certains déplacement il peut arrivé que tu te sentes pas forcement en sécurité.

Comme à OYONNAX par exemple Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Siffler2 Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Siffler2
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 11:22

Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:

Comme à OYONNAX par exemple Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Siffler2 Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Siffler2

Là tu cherches... Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 11:38

Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:

En effet en ce qui concerne ton fils l'exemple est bon.
Personnelement et avec les supporters ayant fait le déplacement et payer notre place avec les gens du peuple nous n'avons rencontré aucun souci majeur.
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Jeu 1 Avr 2010 - 11:57

ripsua a écrit:
Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:

En effet en ce qui concerne ton fils l'exemple est bon.
Personnelement et avec les supporters ayant fait le déplacement et payer notre place avec les gens du peuple nous n'avons rencontré aucun souci majeur.

C'était juste pour te taquiner. Wink Laughing Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 402477 Mr.Red
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 12:17

Malheureusement, dans le stade Armandie, certains ressemblent aux montois. Quelsquefois, lorsque je ne suis dans la tribune des Ovalie, certains ce permettent d'inssulter des suporters, des joueurs sur le terrain, ou encore les arbitres.
Je ne m'étonne pas que dans certains stades, on reproduise la même chose.
Je suis contre ces inssultes, car le rugby, ce n'est pas le foot.
Pour moi, ces gens là, n'ont rien à faire dans un stade de rugby, ils ne respectent personnes, et sème la zizanie.
Mais bon, je ne vais pas rentrer dans cette polémique, ça ne sert à rien du tout.
Ce qui c'est passé chez les montois, ça ce passe ailleurs, la preuve, vous n'a cas écouter dans le stade Armandie...
zanatany
Champion de france
Champion de france
zanatany

Masculin

MessageSujet: solen   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 12:24

tout a fait d accord avec toi
mais quand meme cela ne depasse pas qqes individus loin d etre la majorite
a la rochelle super spectateurs pas un pbs
a plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 13:09

zanatany a écrit:
a plus

Heureusement que ce n'est pas la majorité, mais il y a vraiment des en merdeurs dans les astades.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 18:26

zanatany a écrit:
a plus

Demandes à Nines et à verryeres si elle n'à eu aucun probleme à La rochelles
Demande à fanagen si à grenoble elle n'à eu aucun souci
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 18:37

juste ciel !!! ils ont osé tripoter nos femmes !! Mr.Red Laughing Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 597358
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 18:53

L'éducation des supporters, cela doit aussi commencer à l'école de rugby et malheureusement c'est loin d'être le cas.

En effet, certains parents sont fous à lier Neutral Entendu encore récemment lors d'un tournoi de moins de 13 : "crève-le ! tue-le ! trop nul le gros !" C'est vraiment plus que lamentable, alors imaginez si ces mêmes "gens" sont dans des tribunes affraid

Autre exemple, et là, j'avoue que le niveau des supporters ou plutôt des supportrices était très très élevé Shocked Entendu lors d'un match de petite série, un derby dans la campagne agenaise... et ce, je le répète de la part de nanas : bien sûr l'incontournable "En.ulé" avec au choix l'arbitre ou l'équipe adverse, "tes cou.lles, tu peux te les mettre au c.l Laughing je vous fais grâce de la suite. Et tout ça pendant tout le match, j'en pouvais plus Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 46835

La meilleure anecdote, sur ce même match : un joueur semblait blessé et traînait un peu la patte. Tout d'un coup, des cris, des insultes à l'encontre de ce même joueur Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 00000001 Et bien, figurez-vous, ce n'était pas les supporters adverses mais bien les copains de ce joueur et surtout sa femme !!! Le type sur le terrain a été obligé de s'arrêter de jouer, d'aller les voir et les intimer de fermer leur gueule (c'est ses mots !), en rajoutant qu'il était grand et qu'à preuve du contraire, c'était lui qui était sur le terrain Laughing Un grand moment Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Hahohi

Enfin, on rigole mais dans l'absolu c'est pas vraiment très drôle, c'est même à pleurer le comportement de certains Rolling Eyes
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:18

DA VINCI CODE a écrit:
L'éducation des supporters, cela doit aussi commencer à l'école de rugby et malheureusement c'est loin d'être le cas.

En effet, certains parents sont fous à lier Neutral Entendu encore récemment lors d'un tournoi de moins de 13 : "crève-le ! tue-le ! trop nul le gros !" C'est vraiment plus que lamentable, alors imaginez si ces mêmes "gens" sont dans des tribunes affraid

Autre exemple, et là, j'avoue que le niveau des supporters ou plutôt des supportrices était très très élevé Shocked Entendu lors d'un match de petite série, un derby dans la campagne agenaise... et ce, je le répète de la part de nanas : bien sûr l'incontournable "En.ulé" avec au choix l'arbitre ou l'équipe adverse, "tes cou.lles, tu peux te les mettre au c.l Laughing je vous fais grâce de la suite. Et tout ça pendant tout le match, j'en pouvais plus Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 46835

La meilleure anecdote, sur ce même match : un joueur semblait blessé et traînait un peu la patte. Tout d'un coup, des cris, des insultes à l'encontre de ce même joueur Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 00000001 Et bien, figurez-vous, ce n'était pas les supporters adverses mais bien les copains de ce joueur et surtout sa femme !!! Le type sur le terrain a été obligé de s'arrêter de jouer, d'aller les voir et les intimer de fermer leur gueule (c'est ses mots !), en rajoutant qu'il était grand et qu'à preuve du contraire, c'était lui qui était sur le terrain Laughing Un grand moment Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Hahohi

Enfin, on rigole mais dans l'absolu c'est pas vraiment très drôle, c'est même à pleurer le comportement de certains Rolling Eyes

en meme temps quand tu es assis a coté d'un ripsua, c'est normal que ça parte en carambouille Mr.Red Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 597358 batman
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:43

Pourquoi ? j'espère qu'en plus il ne pète pas quand il est au stade Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:47

BarDeLaPref a écrit:
Pourquoi ? j'espère qu'en plus il ne pète pas quand il est au stade Mr.Red

il péte, il rote et il parle mal de l'ensemble de l'equipe et du staf Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) 28528 mais des fois non, ça depends du gabarit de celui qui est assis a coté Mr.Red
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:51

C'est vrai que derrière un clavier le dénigrement est facile... Bosser pour le club c'est moins facile ...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12Ven 2 Avr 2010 - 22:53

BarDeLaPref a écrit:
C'est vrai que derrière un clavier le dénigrement est facile... Bosser pour le club c'est moins facile ...

c'est clair, bosser pour le club c'est combat de tous les jours Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)   Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu) Default12

Supporters : Le bon exemple (Petit Bleu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant