Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une idée

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une idée Empty
MessageSujet: Une idée   Une idée Default12Ven 2 Avr 2010 - 13:37

savez vous que dans certaines contrées mystérieuses de l'Aude Cathare, des pélerins du monde déposent chacun une "pierre" sur un cairn , qui grandit, grossit, fruit de toutes ces pierres de toutes formes et de toute origine, certaines gravées ou marquées par leur donateur
Pourquoi ne pas edifier à coté d'Armandie, ce grand cairn "touristique"
(dont les pierres seront régulièrement "soudées" (mortier discret) par les services techniques)
avec une plaque commemorative: " ici, s'érige Armandie, toi visiteur, fais toi contemplatif, aime ce lieu où réside la beauté du rugby"
Chaque visiteur peut plaçer une petite pierre de son choix (personnalisée ou non) et la stèle -cairn grandira comme une création titanesque des amoureux du rugby de terroir..
Avec un peu de sens artistique et d'ordre , on peut en faire un immense ballon de rugby de pierre, une oeuvre d'art collective...
joli, non ??
si ça se fait, j'apporterais mon talisman perso, que j'offre au SUA, une pierre chargée d'histoire que j'ai arrachée des profondeurs ( crevasse)du pog qui "porte" la forteresse du vertige; Montségur
Une pierre des origines, que j'ai magnétisée sur la stèle commémorative du Prat des Cramats drunken sunny Une idée 485521
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée !
» Lu sur rugbyrama..j'ai mon idée !
» Idée de recrutement pour l'an prochain...
» Une idée ! oui encore une !
» Infos Racing Métro (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: