Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)

Aller en bas 
+27
juju
mateo
vulcain
Nice
gir3347
AnthOo
ledruide
Pierre de Paris
cyril.
Trinquetaille
M.C.47
solen
riri83
stephy47
agenais du 84
beret95
Médoc
Pat de Mérignac
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
babitcho
Buspard
manolo
Rivière
JFPAGEN
Agenais de Bayonne
sualex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:36

Ce qui est domage c'est que oncontinue toujours et encore les memes erreurs.

On croie que, on se deconcentre et on fini par colmater durent les 10 dernières minutes.

Visiblement notre effectif jeune a du mal a apprendre certaines leçons.

Maintenant NARBONNE arrive a AGEN DIMANCHE, et depuis le debut de la saison on a toujours beaucoup de mal face a des équipes qui produisent beaucoup de jeu, donc atention on a a nouveau +10 sur OYONNAX, +9 ou 10 aussi sur LYON, il est fortement recommender de ne pas refaire comme en debut de phase retour.

Quand a notre jeu de 3/4 je prefere meme plu en discuter je perd mon temps, mais un chose est sure si l'an prochain on se renforce pas comme il le faut, on vas prendre cher a chaque match, car meme BOURGOIN, BAYONNE (pour ne citer qu'eux), c'est pas NARBONNE ou AIX en PROVENCE.

Je comprend la colere de DEYLAUD, quand tu te vendange des 3 contre 1 a 10 metres de la ligne contre le 15 me de PRO D2 y a de quoi piquer une sacré colere.

C'est d'ailleur ce qu'il c'est passer a la fin du match dans les vestiaires, sur ce que j'ai cru comprendre.

Et visiblement DULIN et RES en ont pris pour leur grade

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 10:45

Fallait bien qu'un jour Dulin manque un match, c'est fait...

Les fautes les plus grossières sont pour sa paume, deux essais manqués parce qu'il négocie très mal les sur nombres (un par mi-temps) et en seconde mi-temps une mauvaise passe à RES qui commet un en avant dans nos 22 qui nous remet la pression...

Brice nous a heureusement montré au parravant qu'il vallait beaucoup mieux que sa prestation Aixoise...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 11:02

Pour en revenir, au match, il faisait très beau et très chaud à Aix, surtout en tribune Est garnie majoritairement par les supporters agenais, quelques Aixois et deux Toulonnais...

Le match...Jamais nous n'avons tremblé pour...la victoire; le point de bonus, c'est autre chose...

L'analyse de Cisco est bien sûr cohérante mais on ne peut pas comparer un match de PROD2 dans lequel évolue le 15ème et un match de TOP14 ou de Coupe d'Europe. D'ailleurs, si le RCT axe sa préparation du match contre le SUA sur la cassette du match Aix-Agen, il sera surpris... Laughing

L'équipe s'adapte en fonction de l'adversaire, et le SUA ne jouera pas de la même manière contre Aix, Lannemezan que contre Toulon ou Toulouse...

De plus, l'an prochain, le grâal du SUA sera d'obtenir une 10 ème place mais sera tout content de finir 12 ème pas pour une question de valeurs (hein Médoc et Cisco Laughing ), mais pour une question de budget...


Enfin, à Maurice David, personne, cette saison n'a fait mieux que le SUA, un signe peut être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 11:05

En seconde mi-temps, le turn over a été intense, on sentait déjà que le sporting préparait déjà la prochaine étape, alors qu'Aix faisait le match de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:10

Très bon match dans l'ensemble même si Agen n'a vraiment pas forcé (certains joueur me l'ont d'ailleur avoué après le match).
En tout cas dans les tribunes nous avons gagné haut la main ;o).
Sinon pour info j'ai discuté avec Conrad Barnard après le match, il m'a dit se sentir très bien à Agen mais que pour le moment le club ne lui avait pas proposé de contrat...Affaire à suivre.

Mateo

Ps: l'après match a vraiment été super, avec des chants, de la bière, de la bouffe et les joueurs accompagnés du président qui sont venu tour à tour discuter avec nous.
Ps2: On a pris 5 points, il faut arrêter de cracher dans la soupe!
Ps3: OYO a perdu, serons nous en TOP14 dès samedi soir? Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 26717
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:13

mateo a écrit:
Très bon match dans l'ensemble même si Agen n'a vraiment pas forcé (certains joueur me l'ont d'ailleur avoué après le match).
En tout cas dans les tribunes nous avons gagné haut la main ;o).
Sinon pour info j'ai discuté avec Conrad Barnard après le match, il m'a dit se sentir très bien à Agen mais que pour le moment le club ne lui avait pas proposé de contrat...Affaire à suivre.

Mateo

Ps: l'après match a vraiment été super, avec des chants, de la bière, de la bouffe et les joueurs accompagnés du président qui sont venu tour à tour discuter avec nous.
Ps2: On a pris 5 points, il faut arrêter de cracher dans la soupe!
Ps3: OYO a perdu, serons nous en TOP14 dès samedi soir? Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 26717

Impossible pour samedi, Le SUA joue dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:17

mateo a écrit:
Très bon match dans l'ensemble même si Agen n'a vraiment pas forcé (certains joueur me l'ont d'ailleur avoué après le match).
En tout cas dans les tribunes nous avons gagné haut la main ;o).
Sinon pour info j'ai discuté avec Conrad Barnard après le match, il m'a dit se sentir très bien à Agen mais que pour le moment le club ne lui avait pas proposé de contrat...Affaire à suivre.

Mateo

Ps: l'après match a vraiment été super, avec des chants, de la bière, de la bouffe et les joueurs accompagnés du président qui sont venu tour à tour discuter avec nous.
Ps2: On a pris 5 points, il faut arrêter de cracher dans la soupe!
Ps3: OYO a perdu, serons nous en TOP14 dès samedi soir? Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 26717


Coucou MATEORéactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 402477 Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 14:53

Possible si tout le monde perd ;o)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 15:31

mateo a écrit:
Possible si tout le monde perd ;o)


Salut matéo

Très heureux de t'avoir vu samedi après le match .Quelle belle fête avec les supporters du PARC lors de cette collation il a du se boire quelques tonneaux de mousse .
A bientôt ,pour quoi pas à Agen pour fêter le titre ? Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 19:13

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 491233 Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Lun 12 Avr 2010 - 21:35

mateo a écrit:
Possible si tout le monde perd ;o)

on peut toujours rêver!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Mer 14 Avr 2010 - 21:12

je l'avais dit, le sua est a fond pour cette fin de championnat Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Cool 15 pts sur 15 possible, narbbonne va passer za la moulinette et lyon perdra aussi Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Cool le bouclier contre narbonne Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Jeu 15 Avr 2010 - 7:49

Fonua élu homme du match

C’est sans surprise que le troisième ligne tongien Opeti Fonua a été élu homme du match Aix – Agen. En effet malgré sa sortie à la mi-temps, il avait inscrit la bagatelle de trois essais et scellé la victoire des siens.

Opeti Fonua : 318 voix soit 74.3%

David Te Moana : 51 soit 11.9%

Ari Badenhorst : 24 soit 5.6%

Saïmoni Vaka : 23 soit 5.4%

Junior Pelesasa : 12 soit 2.8%



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Jeu 15 Avr 2010 - 13:57

Certains de mes collègues Aixois m'ont dit:
"Les supporters Agenais nous ont donné une leçon de savoir vivre"
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Jeu 15 Avr 2010 - 14:41

Normal ! ils étaient conduits par l'honorable rip's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Jeu 15 Avr 2010 - 18:38

mateo a écrit:
Certains de mes collègues Aixois m'ont dit:
"Les supporters Agenais nous ont donné une leçon de savoir vivre"

Attends ... t'en vois beaucoup des stades où t'as une banderole à l'entrée du stade qui annonce" Bienvenue aux Supporters agenais !!" ... t'en connais beaucoup des stades , où le speaker du stade , avant d'annoncer la compo des équipes , énumère le palmarés du visiteur et nomme les joueurs amblématiques du SUA de Sella à Benazzi en passant par Lacroix et Dubroca ??

Quant à la 3eme mi-temps organisés par les supporters d'Aix-en-Provence et le club des supporters agenais , fut un moment de convivialité rare ! Tingaud a même demandés aux joueurs de participer aux festivités !

Ce sont les supporters d'Aix qui ont donnés une leçon de savoir-vivre !
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Ven 16 Avr 2010 - 13:39

Exact et c'était à souligner! Le fait que les joueurs d'Agen ainsi que les supporter viennent se méler à l'après match les ont beaucoup marqué. Idem pour l'apéro, les chants et le nombre de supporter...
N'oublions pas que nous étions à 600km d'Agen!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Ven 16 Avr 2010 - 15:57

mateo a écrit:
Exact et c'était à souligner! Le fait que les joueurs d'Agen ainsi que les supporter viennent se méler à l'après match les ont beaucoup marqué. Idem pour l'apéro, les chants et le nombre de supporter...
N'oublions pas que nous étions à 600km d'Agen!

Il faut dire également que pour les chants tu n'a pas été le dernier à y mettre du tien ,bien suivi par tout le monde ,merci aussi aux serveurs de la buvette pour leur ambiance et leur sympathie .
pour une ambiance comme celle qu'il y a eue dimanche, il faut que tout le monde ce la donne , merci encore aux AIXOIS.......... Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Forum37 Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Ven 16 Avr 2010 - 16:03

Il est vrai que j'ai bu quelques bières...D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y avait plus de bière à la 2ème tribune avant même la mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Ven 16 Avr 2010 - 16:11

mateo a écrit:
Il est vrai que j'ai bu quelques bières...D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y avait plus de bière à la 2ème tribune avant même la mi-temps!

Oui je suis au courant car a la mi-temps nous n'avons pas pu boire......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:02

juju a écrit:
mateo a écrit:
Il est vrai que j'ai bu quelques bières...D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y avait plus de bière à la 2ème tribune avant même la mi-temps!

Oui je suis au courant car a la mi-temps nous n'avons pas pu boire......... Laughing

J'ai du chopper les deux dernières cannettes avec mon collègue !!

Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:07

languill a écrit:
juju a écrit:
mateo a écrit:
Il est vrai que j'ai bu quelques bières...D'ailleurs pour l'anecdote, il n'y avait plus de bière à la 2ème tribune avant même la mi-temps!

Oui je suis au courant car a la mi-temps nous n'avons pas pu boire......... Laughing

J'ai du chopper les deux dernières cannettes avec mon collègue !!

Very Happy

Cool

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)   Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aix en Provence / Agen (10-31)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: