Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+49
tugudu
leicaM4
cyril.
did47
SUALG87
ripsua
Dixit
Mits
zanatany
Mimosa
Trinquetaille
Jean François
hips
suaviste(47)
panou
PIC47
superman(agen)
DA VINCI CODE
Peut-être
allan
raphael
s5mar
TATALANE
Agenais de Bayonne
Nice
Malcom X
gir3347
vulcain
Val ovale
Kawa
MammaMia
solen
juju
agenais du 84
Bacchus
Xavier
Pierre de Paris
riri83
Médoc
Pat de Mérignac
CISCO83
PIERRE A-GE-NAIS
vincesua
ledruide
Rivière
BarDeLaPref
AnthOo
babitcho
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 9:57

je reste optimiste. les 5 points sont nécessaires et Agen les prendra. Meilleur manière de faire douter Lyon qui aura fort affaire avec Auch aussi.
Notre équipe sent le bonheur arriver. Déjà 93 points! Formidable quand même. thumright et 98 après Agen-Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 10:14

Narnonne semble complètement démotivé !!
Il faut là empocher le B.O. et préparer notre match contre Lyon !!!
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 10:47

[quote="Xavier"]Narnonne semble complètement démotivé !!
Il faut là empocher le B.O. et préparer notre match contre Lyon !!!

y en a marre des nonnes ! même démotivées par le pape ! Mr.Red
et pour empocher le B.O , ben, faut du $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
car Blanco et Kampf ne sont pas des Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 867167
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 10:48

Pierre de Paris a écrit:
je reste optimiste. les 5 points sont nécessaires et Agen les prendra. Meilleur manière de faire douter Lyon qui aura fort affaire avec Auch aussi.
Notre équipe sent le bonheur arriver. Déjà 93 points! Formidable quand même. thumright et 98 après Agen-Narbonne.
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Nonnon02 éh Pierrot tu déconnes on a 94 points et non 93, on a ramené 5 points hier comme on va tenter de le faire la semaine prochaine pour faire un 20 sur 20! Allez on va regarder ce que ça va donner cette aprem... A bientôt pour le top 14
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 10:52

Citation :
Mais que je sache MEDOC tu fait toujours parit de ceux qui tremblent beaucoup lors que n'importe quelle equipe viens nous defier a ARMANDIE, entre ceux qui viennet se venger parce que on les a battu a l'aller ou l'an derneir ou il y a 150 ans, tu avait peur de COLOMIERS, de LANNEMEZAN

T'inverse pas un peu les rôles là Babitcho? T'es dans ton rêve là Laughing

Tant cas Cisco et riri le fait que vous êtes allés voir le sporting en délégation amicale supportrice n'enlève pas que c'est la version de Toulon l'adversaire et sa vision des choses. Et d'ailleurs bien au contraire d'après tes commentaires Cisco tu ne fais qu'aller dans ce sens. Une petit pique quand même; c'est vrai qu'avec un 33 à 0 vous aviez l'air d'un champion de ProD-2 Wink

Notre chemin et tout autre. Le étoiles,les paillettes, les boucliers on ne compte pas les acheter mais ce les gagner, le chemin en est seulement plus long. Le perfectible fait partie du lot. Méfie toi bien qu'avec nos petits second couteaux, peut être dès l'année prochaine, qu'on n'écroule pas votre château de cartes de poker. Cela sera peut être pas le cas l'année prochaine, ou la suivante mais tôt ou tard cela sera le cas et tout ça en pouvant se regarder devant une glace. Agen outsider, on n'est jamais aussi dangereux que lorsque c'est le cas; la tambourine médiatique on s'en balance à l'image de notre publique discret (au détriment de certain de ce forum qui aimerait le contraire). C'est l'esprit qui compte, on c'est faire la part des choses en se qui nous concerne. La difficulté c'est ce milieu Pro qui a changé dont tu portes les valeurs; c'est pas les nôtres mais on va faire avec cela prendra le temps qui faudra.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:07

Médoc a écrit:
Citation :
Mais que je sache MEDOC tu fait toujours parit de ceux qui tremblent beaucoup lors que n'importe quelle equipe viens nous defier a ARMANDIE, entre ceux qui viennet se venger parce que on les a battu a l'aller ou l'an derneir ou il y a 150 ans, tu avait peur de COLOMIERS, de LANNEMEZAN

T'inverse pas un peu les rôles là Babitcho? T'es dans ton rêve là Laughing

Tant cas Cisco et riri le fait que vous êtes allés voir le sporting en délégation amicale supportrice n'enlève pas que c'est la version de Toulon l'adversaire et sa vision des choses. Et d'ailleurs bien au contraire d'après tes commentaires Cisco tu ne fais qu'aller dans ce sens. Une petit pique quand même; c'est vrai qu'avec un 33 à 0 vous aviez l'air d'un champion de ProD-2 Wink

Notre chemin et tout autre. Le étoiles,les paillettes, les boucliers on ne compte pas les acheter mais ce les gagner, le chemin en est seulement plus long. Le perfectible fait partie du lot. Méfie toi bien qu'avec nos petits second couteaux, peut être dès l'année prochaine, qu'on n'écroule pas votre château de cartes de poker. Cela sera peut être pas le cas l'année prochaine, ou la suivante mais tôt ou tard cela sera le cas et tout ça en pouvant se regarder devant une glace. Agen outsider, on n'est jamais aussi dangereux que lorsque c'est le cas; la tambourine médiatique on s'en balance à l'image de notre publique discret (au détriment de certain de ce forum qui aimerait le contraire). C'est l'esprit qui compte, on c'est faire la part des choses en se qui nous concerne. La difficulté c'est ce milieu Pro qui a changé dont tu portes les valeurs; c'est pas les nôtres mais on va faire avec cela prendra le temps qui faudra.

On en reparle dans quelques mois

Pour l'instant on se concentre sur notre porchain match, avec un 15 sur 15 on a plus que jamais notre destin entre nos mains, il faudrait un 20/20 DIMANCHE, et si par bonheur, OYO a perdu ou a M2M ou a AUCH, et LYON a AURILLAC ou contre GRENOBLE on pourra feter le titre DIMANCHE soir

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:19

Médoc a écrit:
Citation :
Mais que je sache MEDOC tu fait toujours parit de ceux qui tremblent beaucoup lors que n'importe quelle equipe viens nous defier a ARMANDIE, entre ceux qui viennet se venger parce que on les a battu a l'aller ou l'an derneir ou il y a 150 ans, tu avait peur de COLOMIERS, de LANNEMEZAN

T'inverse pas un peu les rôles là Babitcho? T'es dans ton rêve là Laughing

Tant cas Cisco et riri le fait que vous êtes allés voir le sporting en délégation amicale supportrice n'enlève pas que c'est la version de Toulon l'adversaire et sa vision des choses. Et d'ailleurs bien au contraire d'après tes commentaires Cisco tu ne fais qu'aller dans ce sens. Une petit pique quand même; c'est vrai qu'avec un 33 à 0 vous aviez l'air d'un champion de ProD-2 Wink

Notre chemin et tout autre. Le étoiles,les paillettes, les boucliers on ne compte pas les acheter mais ce les gagner, le chemin en est seulement plus long. Le perfectible fait partie du lot. Méfie toi bien qu'avec nos petits second couteaux, peut être dès l'année prochaine, qu'on n'écroule pas votre château de cartes de poker. Cela sera peut être pas le cas l'année prochaine, ou la suivante mais tôt ou tard cela sera le cas et tout ça en pouvant se regarder devant une glace. Agen outsider, on n'est jamais aussi dangereux que lorsque c'est le cas; la tambourine médiatique on s'en balance à l'image de notre publique discret (au détriment de certain de ce forum qui aimerait le contraire). C'est l'esprit qui compte, on c'est faire la part des choses en se qui nous concerne. La difficulté c'est ce milieu Pro qui a changé dont tu portes les valeurs; c'est pas les nôtres mais on va faire avec cela prendra le temps qui faudra.

Je ne sais pas si c'est Babi qui est en plein rêve ou toi ? Mr.Red
De quels valeurs du rugby tu parles ? de celle du supporteurs ou celles des présidents de club ?
Je porte quelles valeurs ? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 00000001 Je subis comme tous les autres supporteurs ? Alors j'espère me tromper mais cela m'étonnerais que tôt ou tard le SUA ne fasse pas comme les autres clubs du top 14 et que les valeurs dont tu parles aujourd'hui à Agen changent comme cela été le cas dans tous les clubs du top 14.
Mais nous en reparlerons l'an prochain Wink J'espère que tu déchanteras pas trop Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 861344
Mais revenons à l'essentiel et au sujet du topic à savoir le prochain match contre Narbone Wink


Dernière édition par CISCO83 le Dim 11 Avr 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:19

CISCO83 a écrit:
Je ne sais pas quel sera le résultat de demain entre MDM et OYO, une victoire contre narbonne pourrait effectivement vous propulser en TOP 14, par contre contre Narbonne il faudra montrer un autre visage Wink

C'est vrai que Aix était faiblard en mélée , et qu'aprés nos 4 essais on a beaucoup joué à la "ba-balle" , ratant des "3 contre un"à la pelle et oubliant de défendre ce qui nous a occasionné tous ce stress en fin de match !

Alors contre un "Narbonne" désabusé faudra revenir aux fondamentaux , mais ça devrait passer .

Par contre , si le titre n'est pas acquis aprés la 28 eme journée , il y aura danger face à Lyon si on est pas plus appliqués que çà ! Moi c'est ce match qui me tracasse ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:38

Je dois reconnaitre que l'analyse du match d''hier de CISCO est des plus réaliste et je peut vous dire que sans certain mauvais choix (flagrant) l'addition aurai du être beaucoup plus lourde pour Aix (équipe vaillante qui ne baisse jamais les bras,mais d' un niveaux en dessous).
Il faut dire aussi que ça a moins bien marche après les changements pour ainsi dire en même tant de toute la 1er ligne ainsi que le 2em ,un réajustement au niveaux de la 3em et le changement de la charnière mais pouvons nous le reprocher à nos entraineurs ? Et en plus la blessure de Cabari .
Merci à Cisco et Riri d'être venu nous voir ,encore un grand plaisir d'avoir fait la connaissance de Cisco. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 12:37

Citation :
le SUA ne fasse pas comme les autres clubs du top 14 et que les valeurs dont tu parles aujourd'hui à Agen changent comme cela été le cas dans tous les clubs du top 14.

Alors premièrement Cisco; l'avantage c'est que j'en connais certains que tu englobes dans SUA, ceci hors du SUA et dans le SUA et ce ne sont pas des Mickey. Humainement d'abord, professionnellement et pour finir le plus important dans le cadre bien précis d'une équipe professionnelle sur le sportif. Ce combat qu'ils livrent du le dédaigne avec ton "de toute façon" donc fataliste devant les valeurs professionnelles du moment. Pas nous (et te fit pas à la représentation que donne certains sur ce forum) Est ce clair?

Deuxièmement; personne ne dit que cela sera facile avec du "tout et tout de suite" c'est ce j'ai essayé de t'expliquer; mais qu'en revanche à nous prendre pour des "Mickey à Fantasia" c'est vous qui pourriez bien en avoir des surprises!. L'audace, toujours l'audace, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 13:19

Bacchus a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je reste optimiste. les 5 points sont nécessaires et Agen les prendra. Meilleur manière de faire douter Lyon qui aura fort affaire avec Auch aussi.
Notre équipe sent le bonheur arriver. Déjà 93 points! Formidable quand même. thumright et 98 après Agen-Narbonne.
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Nonnon02 éh Pierrot tu déconnes on a 94 points et non 93, on a ramené 5 points hier comme on va tenter de le faire la semaine prochaine pour faire un 20 sur 20! Allez on va regarder ce que ça va donner cette aprem... A bientôt pour le top 14

mince il faut que je reprenne des cours de maths! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 13:48

Médoc a écrit:
Citation :
le SUA ne fasse pas comme les autres clubs du top 14 et que les valeurs dont tu parles aujourd'hui à Agen changent comme cela été le cas dans tous les clubs du top 14.

Alors premièrement Cisco; l'avantage c'est que j'en connais certains que tu englobes dans SUA, ceci hors du SUA et dans le SUA et ce ne sont pas des Mickey. Humainement d'abord, professionnellement et pour finir le plus important dans le cadre bien précis d'une équipe professionnelle sur le sportif. Ce combat qu'ils livrent du le dédaigne avec ton "de toute façon" donc fataliste devant les valeurs professionnelles du moment. Pas nous (et te fit pas à la représentation que donne certains sur ce forum) Est ce clair?

Deuxièmement; personne ne dit que cela sera facile avec du "tout et tout de suite" c'est ce j'ai essayé de t'expliquer; mais qu'en revanche à nous prendre pour des "Mickey à Fantasia" c'est vous qui pourriez bien en avoir des surprises!. L'audace, toujours l'audace, tu connais?

Ho là Médoc ... fait pas t'énerver comme ca ?? Cool garçon ... cool !

Ce que dit Cisco , on l'a vu presque partout : à Brive , à Biarritz , à Toulon bien sûr ! Quand un club "monte dans les tours" ,que le budget augmente , que le prix des places et des abonnements augmentent , une partie des modestes passionnés , peuvent plus suivre financièrement ... il sont remplacés par une autre catégorie sociale, moins supporters mais plus spectateurs , toujours prêts à se montrer dans les endroits " à la mode" et qui ont les moyens d'assumer les tarifs pour voir les Wilkinson , Steyn,Chabal , Dusautoir ou Harinordoquy !

Déjà , certains supporters agenais rencontrés hier , craignaient que notre montée en Top 14 ne s'accompagnent d'une augmentation drastique des tarifs à Armandie , qui il me semble , sont, déjà , parmis les plus élevés de ProD2 !

Mais Cisco met aussi le doigt sur une nouvelle catégorie de supporter , qui sont moins connaisseurs , et qui auraient des comportements plus proches des supporters d'un autre sport !

Je respecte son point de vue , tout en espérant qu'il se trompe sur l'état d'esprit des nouveaux supporters , parce que il est de la responsabilité des "historiques" restants de donner l'exemple .

Par contre question tarif , je vois pas comment A.Tingaud pourrait faire pour enrayer une inflation inévitable ??
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 14:24

Non non agenais du 84, des leçons à notre propos déguisées sous l'entente amicale supportrice compte pas que je morde à l'hameçon... Pour toi ça passe moi: non. Cisco c'est pas la première fois que je le choppe la main dans le panier avec ce procédé. Temps qu'à une déviation supportrice faut pas s'étonner. Le système actuel c'est du Rup's en bout de ligne. Si tu le prends pas au départ et que tu le regardes faire après c'est un rouleau compresseur doué de contre pieds qui te mette sur le ---. Dans la mesure du possible c'est ce qui a été fait au départ des 3 ans (ce qui explique le tarif haut ); une inflation surement mais pas de l'ordre du simple ou double.
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 20:07

Médoc a écrit:
Non non agenais du 84, des leçons à notre propos déguisées sous l'entente amicale supportrice compte pas que je morde à l'hameçon... Pour toi ça passe moi: non. Cisco c'est pas la première fois que je le choppe la main dans le panier avec ce procédé. Temps qu'à une déviation supportrice faut pas s'étonner. Le système actuel c'est du Rup's en bout de ligne. Si tu le prends pas au départ et que tu le regardes faire après c'est un rouleau compresseur doué de contre pieds qui te mette sur le ---. Dans la mesure du possible c'est ce qui a été fait au départ des 3 ans (ce qui explique le tarif haut ); une inflation surement mais pas de l'ordre du simple ou double.

Cisco et beaucoup plus logique que tu crois et crois moi il c'est de quoi il parle on en a pris plein la gueule a toulon.
Alors respect pour lui.merci
cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 20:13

Médoc a écrit:
Non non agenais du 84, des leçons à notre propos déguisées sous l'entente amicale supportrice compte pas que je morde à l'hameçon... Pour toi ça passe moi: non. Cisco c'est pas la première fois que je le choppe la main dans le panier avec ce procédé. Temps qu'à une déviation supportrice faut pas s'étonner. Le système actuel c'est du Rup's en bout de ligne. Si tu le prends pas au départ et que tu le regardes faire après c'est un rouleau compresseur doué de contre pieds qui te mette sur le ---. Dans la mesure du possible c'est ce qui a été fait au départ des 3 ans (ce qui explique le tarif haut ); une inflation surement mais pas de l'ordre du simple ou double.


Ha non, t'en prend pas à CISCO.........Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 20:20

Oh les gars on s'empile pas Wink Il y a des choses plus importantes dans la vie Wink Riri tu sais dans quelles conditions je suis monté à Aix hier voir les agenais ! Mes valeurs je les connais Wink
Je ne suis pas là pour me prendre la tête sur un forum c'est pour ca que je n'ai pas répondu à MEDOC ! Il a sa vision du rugby j'ai la mienne Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 20:35

bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 20:50

MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Tu vois toutes les équipes ont à un moment donné leur passage à vide, nous nous l'avons eu en début d'année, ce qui vous faisait bien marrer, et vous ne vous êtes pas privé pour nous chambrer parfois à la limite, vous c'est maintenant, comme quoi!
Il ne faudrait pas pour vous que cela passe par une grande desillusion, et que vous vous retrouviez marron.
Perso je n'en pleurerai pas c'est sûr.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:06

MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Bonne chance à vous et à Urios et faitent tous gaffe à Lyon et La Rochelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:15

agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je ne sais pas quel sera le résultat de demain entre MDM et OYO, une victoire contre narbonne pourrait effectivement vous propulser en TOP 14, par contre contre Narbonne il faudra montrer un autre visage Wink

C'est vrai que Aix était faiblard en mélée , et qu'aprés nos 4 essais on a beaucoup joué à la "ba-balle" , ratant des "3 contre un"à la pelle et oubliant de défendre ce qui nous a occasionné tous ce stress en fin de match !

Alors contre un "Narbonne" désabusé faudra revenir aux fondamentaux , mais ça devrait passer .

Par contre , si le titre n'est pas acquis aprés la 28 eme journée , il y aura danger face à Lyon si on est pas plus appliqués que çà ! Moi c'est ce match qui me tracasse ...

ben AGENAIS 84, ce match là aussi me tracasse si il venait a etre le match decisif, car derrière LYON recevra LANNEMEZAN (donc 5 Points), et nous un deplacement pas le plus loin, mais trés difficile a TARBES.

Donc j'espere et je souhaite 5 Pts pour nous DIMANCHE, et une defaite de LYON a AURILLAC.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:34

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je ne sais pas quel sera le résultat de demain entre MDM et OYO, une victoire contre narbonne pourrait effectivement vous propulser en TOP 14, par contre contre Narbonne il faudra montrer un autre visage Wink

C'est vrai que Aix était faiblard en mélée , et qu'aprés nos 4 essais on a beaucoup joué à la "ba-balle" , ratant des "3 contre un"à la pelle et oubliant de défendre ce qui nous a occasionné tous ce stress en fin de match !

Alors contre un "Narbonne" désabusé faudra revenir aux fondamentaux , mais ça devrait passer .

Par contre , si le titre n'est pas acquis aprés la 28 eme journée , il y aura danger face à Lyon si on est pas plus appliqués que çà ! Moi c'est ce match qui me tracasse ...

ben AGENAIS 84, ce match là aussi me tracasse si il venait a etre le match decisif, car derrière LYON recevra LANNEMEZAN (donc 5 Points), et nous un deplacement pas le plus loin, mais trés difficile a TARBES.

Donc j'espere et je souhaite 5 Pts pour nous DIMANCHE, et une defaite de LYON a AURILLAC.

Adishatz

De toute façon tu es toujours tracassé .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:51

Kawa a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Tu vois toutes les équipes ont à un moment donné leur passage à vide, nous nous l'avons eu en début d'année, ce qui vous faisait bien marrer, et vous ne vous êtes pas privé pour nous chambrer parfois à la limite, vous c'est maintenant, comme quoi!
Il ne faudrait pas pour vous que cela passe par une grande desillusion, et que vous vous retrouviez marron.
Perso je n'en pleurerai pas c'est sûr.
Bonne chance tout de même.

Moi, je vais sourire si Oyonnax ne joue pas la demi à domicile, surtout de l'entraîneur qui crache sur les supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:55

BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je ne sais pas quel sera le résultat de demain entre MDM et OYO, une victoire contre narbonne pourrait effectivement vous propulser en TOP 14, par contre contre Narbonne il faudra montrer un autre visage Wink

C'est vrai que Aix était faiblard en mélée , et qu'aprés nos 4 essais on a beaucoup joué à la "ba-balle" , ratant des "3 contre un"à la pelle et oubliant de défendre ce qui nous a occasionné tous ce stress en fin de match !

Alors contre un "Narbonne" désabusé faudra revenir aux fondamentaux , mais ça devrait passer .

Par contre , si le titre n'est pas acquis aprés la 28 eme journée , il y aura danger face à Lyon si on est pas plus appliqués que çà ! Moi c'est ce match qui me tracasse ...

ben AGENAIS 84, ce match là aussi me tracasse si il venait a etre le match decisif, car derrière LYON recevra LANNEMEZAN (donc 5 Points), et nous un deplacement pas le plus loin, mais trés difficile a TARBES.

Donc j'espere et je souhaite 5 Pts pour nous DIMANCHE, et une defaite de LYON a AURILLAC.

Adishatz

De toute façon tu es toujours tracassé .... Laughing

Si il faut jouer le titre contre LYON oui, c'est un match qui me fait un peut peur, pour la bonne et simple raison, c'est que quoi qu'il arrive, LYON viendra a ARMANDIE pour jouer sa demi a LYON, si ils gagnent a AURILLAC et LANNEMEZAN, et meme si nous on gagne NARBONNE ils pourront en plus jouer peut etre le titre, je te rapelle que sur la dernière journée, c'est LYON/LANNEMEZAN et TARBES/AGEN, et sur le coup meme une defaite bonifiée ne suffira peut etre pas.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:58

Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
MammaMia a écrit:
bon, je pense que c'est cuit pour nous la 1ere place...(mais on s'est bien marré à vous enquiquiner pendant plusieurs mois) on essayera de vous suivre en top 14 par le biais des phases finales !! Avec (on l'espère) une demie à domicile (on commence déjà à preparer le stade en tout cas...pour le match contre Grenoble à Mathon, on prépare 2 tribunes pour ajouter 1400 places assises de plus...)

Tu vois toutes les équipes ont à un moment donné leur passage à vide, nous nous l'avons eu en début d'année, ce qui vous faisait bien marrer, et vous ne vous êtes pas privé pour nous chambrer parfois à la limite, vous c'est maintenant, comme quoi!
Il ne faudrait pas pour vous que cela passe par une grande desillusion, et que vous vous retrouviez marron.
Perso je n'en pleurerai pas c'est sûr.
Bonne chance tout de même.

Moi, je vais sourire si Oyonnax ne joue pas la demi à domicile, surtout de l'entraîneur qui crache sur les supporters

Je vais meme plus loin, le peuple d'OYONNAX nous reporche soit disant le fait d'avoir deja prevu la finale l'an dernier, eux cette saison, ils agrandissent le stade pour une dmi a la maison !!

Notre ami URIOS decidement apprend trés vite

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 12 Avr 2010 - 0:47

Urios a promis de démonter lui-même les tribunes si Oyonnax ne dispute pas sa demie à Mathon !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: