Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Jeu 15 Avr - 16:56

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi condamné un joueur qui a meme pas encore joué?, vous etes vraoment pas possible Neutral on verra bien, mais mc47 a raison, ripsua a deja trouvé son bouc emisaire Neutral j'espere que manu le clouera le bec

Malheureusement il existe des incorrigibles qui ne font que dénigrer, et apparemment ils prennent du plaisir

Il y en a, qui se disent "réalistes" qui, au mois d'Août dernier , voyaient Agen 7eme à cause d'un mauvais recrutement , du départ de Ponneau ,Sorre ou Denêtre ... et qui voyaient La Rochelle ( qui avait sans doutes fait un meilleur recrutement que nous ? ) terminer 1er !!

Alors je te dis pas ,la saison prochaine à quelle place ils nous voient ???

ce son des anti agenais, rien de plus Rolling Eyes

Je dirais pas ça ... mais ils ont une vision sans cesse négative ... mettent en doutes les compétences des dirigeants ... de certains entraineurs ... malgré les résultats .

En 2006/2007 par exemple ils voyaient d'un oeil favorable le départ de Lanta et n'ont toujours pas compris pourquoi Deylaud est parti aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Jeu 15 Avr - 17:56

M. Lanta et M. Deylaud travaillent en symbiose !!! drunken thumright
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Jeu 15 Avr - 17:58

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pourquoi condamné un joueur qui a meme pas encore joué?, vous etes vraoment pas possible Neutral on verra bien, mais mc47 a raison, ripsua a deja trouvé son bouc emisaire Neutral j'espere que manu le clouera le bec

Malheureusement il existe des incorrigibles qui ne font que dénigrer, et apparemment ils prennent du plaisir

Il y en a, qui se disent "réalistes" qui, au mois d'Août dernier , voyaient Agen 7eme à cause d'un mauvais recrutement , du départ de Ponneau ,Sorre ou Denêtre ... et qui voyaient La Rochelle ( qui avait sans doutes fait un meilleur recrutement que nous ? ) terminer 1er !!

Alors je te dis pas ,la saison prochaine à quelle place ils nous voient ???

ce son des anti agenais, rien de plus Rolling Eyes

Je dirais pas ça ... mais ils ont une vision sans cesse négative ... mettent en doutes les compétences des dirigeants ... de certains entraineurs ... malgré les résultats .

En 2006/2007 par exemple ils voyaient d'un oeil favorable le départ de Lanta et n'ont toujours pas compris pourquoi Deylaud est parti aussi !!

Arrête d'utiliser "ils" quand tes propos ou attaque ne concerne que moi batman Wink

Dernière édition par ripsua le Ven 16 Avr - 8:47, édité 1 fois
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Jeu 15 Avr - 19:24

agenais du 84 a écrit:

[...]

Il devaient sans doute être plus heureux avec Faugeron ! Mr.Red
Non serieux, des fois je me demande si il y en a comme Ripsua (avec ses critiques plus negatives qu realistes) ou bien babicho (ses calculs interminables Wink ), qui ne sont pas un peu maso.
Ca vous fait quoi de vous faire mal? Serieux, nos entraineurs font parties des meilleurs de France ,beaucoup cous le diront et pas que les Agenais.
Et pour babitcho, te casse pas la tête, on va être champion. Et on se maintiendra en TOP14 l'année prochaine.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Ven 16 Avr - 8:02

ripsua a écrit:

Arrête d'utiler "ils" quand tes propos ou attaque ne concerne que moi batman Wink

Là, tu manques de modestie...
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Ven 16 Avr - 11:19

on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:

[...]

Il devaient sans doute être plus heureux avec Faugeron ! Mr.Red
Non serieux, des fois je me demande si il y en a comme Ripsua (avec ses critiques plus negatives qu realistes) ou bien babicho (ses calculs interminables Wink ), qui ne sont pas un peu maso.
Ca vous fait quoi de vous faire mal? Serieux, nos entraineurs font parties des meilleurs de France ,beaucoup cous le diront et pas que les Agenais.
Et pour babitcho, te casse pas la tête, on va être champion. Et on se maintiendra en TOP14 l'année prochaine.

On the top, il y a un dernier parametre a prendre en compte pour notre fin de saison.

Un volcan viens de ce reveiller, un signe non, simple comparatif, OYONNAX venait nous pousser aux fesses et la au grand prix d'AMERIQUE un certain "OYONNAX" gagne, là on est pret a remonter et un volcan se reveille comme pour nous pousser un peut plus.

Là BABITCHO declare forfait, on ne peut rien contre la nature, fini mes calculs Sad , je vais devoir attendre SEPTEMBRE, je vais etre au chomage cerebral zut

Aller on the top, on y est presque, sa vas le faire je pense.

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)   Aujourd'hui à 10:51

Le retour aux sources d'Ahotaeiloa (SUD OUEST)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3