Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tourisme-jeu de piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 15:22

la nuit dernière, i have a dream !
j'étais à coté d'une rivière, et non loin se dressaient les titanesques
murailles d'un château imposant
je me suis réveillé subitement juste à l'instant où je fixais un minuscule panneau routier sur un petit pont et le mot m'est resté gravé: le Verdouble
J'ai cherché à savoir ce que c'était !
Surement pas un débit de boisson Mr.Red
je prends ma carte du sud et je passe dessus mon pendule offert par un magnétiseur de Montségur
ça s'agite d'abord autour d'un petit village nommé Rennes le chateau, en dessous des noms curieux ( soubirous (comme bernadette) , le trou du curé sous Quillan, St just et le bézu Laughing , puis plus haut "lavaldieu" What the fuck ?!?
Je me suis souvenu de l'abbé Saunières qui trouva un trésor qu'on dit celui des cathares Tourisme-jeu de piste Ok
Or Saunières ne put tout dépenser et de peur que son secret fut eventé, il emmena le reste du trèsor en lieu sur, mais mourrut sans avoir dit où
Je pense qu'il a laissé quelques traces pour les chercheurs
Que ferait un curé qui fuirait mettre à l'abri un trèsor?
il irait chez un autre curé, seul endroit où le secret de la confesion serait préservé
donc Saunières s'en alla vers l'Orient, les gorges de Galamus puis Peyrepertuse ( la pierre perçée) et..Cucugnan où il trouva son curé
-confident..
le trésor disparut à cet endroit là
Que fait un curé quand il quitte des biens ? il met une croix dessus , symbole de sa foi
Or, surprise, mon pendule s'agite là, sur la carte, je me penche et que vois je ?
Là , entre Peyrepertuse et Cucugnan, : une rivière nommée Verdouble !!!
et à coté,un Col, nommé "Col de la croix dessus" !!!!
Eh bien voila ! le signe !
c'est là que se trouve le trésor des cathares
donc, j'y vais cet été avec mon détecteur de métaux emprunté à la Nasa
Si je trouve, promis, j'achête une dizaine de stars all blacks pour Agen Tourisme-jeu de piste 530318
voila, c'était le songe d'une nuit de printemps...

les forumistes : shakng2 Shocked shakng2 Shocked Tourisme-jeu de piste 00000001 geek
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 17:44

ledruide a écrit:
la nuit dernière, i have a dream !
j'étais à coté d'une rivière, et non loin se dressaient les titanesques
murailles d'un château imposant
je me suis réveillé subitement juste à l'instant où je fixais un minuscule panneau routier sur un petit pont et le mot m'est resté gravé: le Verdouble
J'ai cherché à savoir ce que c'était !
Surement pas un débit de boisson Mr.Red
je prends ma carte du sud et je passe dessus mon pendule offert par un magnétiseur de Montségur
ça s'agite d'abord autour d'un petit village nommé Rennes le chateau, en dessous des noms curieux ( soubirous (comme bernadette) , le trou du curé sous Quillan, St just et le bézu Laughing , puis plus haut "lavaldieu" What the fuck ?!?
Je me suis souvenu de l'abbé Saunières qui trouva un trésor qu'on dit celui des cathares Tourisme-jeu de piste Ok
Or Saunières ne put tout dépenser et de peur que son secret fut eventé, il emmena le reste du trèsor en lieu sur, mais mourrut sans avoir dit où
Je pense qu'il a laissé quelques traces pour les chercheurs
Que ferait un curé qui fuirait mettre à l'abri un trèsor?
il irait chez un autre curé, seul endroit où le secret de la confesion serait préservé
donc Saunières s'en alla vers l'Orient, les gorges de Galamus puis Peyrepertuse ( la pierre perçée) et..Cucugnan où il trouva son curé
-confident..
le trésor disparut à cet endroit là
Que fait un curé quand il quitte des biens ? il met une croix dessus , symbole de sa foi
Or, surprise, mon pendule s'agite là, sur la carte, je me penche et que vois je ?
Là , entre Peyrepertuse et Cucugnan, : une rivière nommée Verdouble !!!
et à coté,un Col, nommé "Col de la croix dessus" !!!!
Eh bien voila ! le signe !
c'est là que se trouve le trésor des cathares
donc, j'y vais cet été avec mon détecteur de métaux emprunté à la Nasa
Si je trouve, promis, j'achête une dizaine de stars all blacks pour Agen Tourisme-jeu de piste 530318
voila, c'était le songe d'une nuit de printemps...

les forumistes : shakng2 Shocked shakng2 Shocked Tourisme-jeu de piste 00000001 geek


ça a du dégeler trop rapidement dans le nord ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 17:50

Tourisme-jeu de piste Hahohi Tourisme-jeu de piste Hahohi Tourisme-jeu de piste Hahohi Tourisme-jeu de piste Hahohi Tourisme-jeu de piste Hahohi
bon conteur d'histoires devant la cheminée, le couc ! Tourisme-jeu de piste 530318 study
je ne suis pas scénariste pour des prunes smurf
c'est le printemps, la sève monte, l'attente frémissante de la fête, les beaux jours, le déclin du sarkozizisme,
ça excite les neurones, surtout coucouniens Tourisme-jeu de piste 867167 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 20:41

ça y est, il a re-craqué ! Help, help, Docteur House, please ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 20:49

GRAGNAGNA Tourisme-jeu de piste 597358 Tourisme-jeu de piste 134419 geek Tourisme-jeu de piste 356941

ON EST CHAMPIONS ON EST CHAMPIONS

ON VA MONTER ON VA MONTER Tourisme-jeu de piste 14106505 Tourisme-jeu de piste Fumi_2_ Tourisme-jeu de piste 485521 Tourisme-jeu de piste Amour201 Tourisme-jeu de piste 289578 Tourisme-jeu de piste Elitetop Tourisme-jeu de piste C065 Tourisme-jeu de piste Echag Tourisme-jeu de piste Drapsua4 Tourisme-jeu de piste 508604 Tourisme-jeu de piste 21652 Tourisme-jeu de piste 242437 Tourisme-jeu de piste 26717 Tourisme-jeu de piste 859955 Tourisme-jeu de piste 70755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12Mar 13 Avr - 21:38

Tourisme-jeu de piste 584698 Tourisme-jeu de piste 00000001 Tourisme-jeu de piste Nonnon02 pas encore Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Tourisme-jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Tourisme-jeu de piste   Tourisme-jeu de piste Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme-jeu de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste aux étoiles
» Jeu de piste de vacances
» Transferts : Carter pisté en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: