Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une star du 7 à l'essai

Aller en bas 
+15
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
Agenais du 81
Buspard
Val ovale
gir3347
le pirate
TATALANE
AnthOo
jpl
hips
ledruide
vulcain
jauzy19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:33

Osea Kolinisau, arrière ou ailier, est à l'essai pendant 3 semaines en vue d'obtenir un contrat pour la saison prochaine. Le joueur voudrait absolument jouer la Coupe du Monde 2011.

http://www.fijitimes.com.fj/story.aspx?id=144506
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:35

Tu en penses quoi de ce joueur Jauzy19?
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:38

vulcain a écrit:
Tu en penses quoi de ce joueur Jauzy19?
Rien c'est la première fois que j'en entends parler, impossible même de trouver son âge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:40

jauzy19 a écrit:
vulcain a écrit:
Tu en penses quoi de ce joueur Jauzy19?
Rien c'est la première fois que j'en entends parler, impossible même de trouver son âge. Laughing

Oh je sens qu'il va plaire à Rip's... Une star du 7 à l'essai Hahohi Une star du 7 à l'essai Hahohi Une star du 7 à l'essai Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:40

Un peu plus sur lui :

http://www.fijirugby.com/player.cfm?action=viewplayer&pid=F4A888FC-3048-5572-B9E3C5DAB07F9CB0
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:42

Bon de Suva à Sua, il ya peu de chemin à faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 10:45

il est mignon, il va plaire à kaplan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 11:12

https://www.youtube.com/watch?v=XTjw7O5ojYM
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: TRADUCTION ???????   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 11:18

Osea marchand Kolinisau a voyagé en jet au loin en France hier pour une épreuve de trois semaines afin de fixer un contrat avec le club français Agen de rugby de la Division deux.
L'insecte de Fijian, qui chasse un rêve 2011 de coupe du monde de rugby, s'exercera à côté des compatriotes Rupeni Caucaunibuca et Saimoni Vaka.
Kolinisau a été un membre essentiel de l'équipe de sevens du Fiji pendant les trois dernières années après fabrication de son début en 2007.
L'ancien entraîneur Kalisito Tunaulu de Suva, qui a toiletté Kolinisau au rugby de niveau provincial, a dit que l'utilité en arrière a eu le potentiel de fixer un contrat avec le club français.
« J'ai sans doute qu'Osea peut la faire. Je l'évalue en tant que joueur de classe du monde la première fois que j'ai repéré son talent de rugby, de » Tunaulu ai dit.
« C'est seulement une épreuve mais il est très commis et le joueur consacré qui essaye d'obtenir l'excellence dans tout il fait. »
Kolinisau manquera la dernière jambe des tournois de série du monde d'IRB Sevens à Londres et l'Ecosse.
Le rugby de Lau plus tôt a énoncé son rêve de mettre les couleurs nationales chez la Nouvelle Zélande RWC après le tournoi de festival de rugby de Suva.
Tunaulu a dit que ceci pourrait être la voie pour Kolinisau.
« Elle vient pour lui. Il a voulu être dans les Fijians équipe de vol et je pense que c'est la première étape à lui.
« Il a tout qu'un joueur doit s'équiper et il peut jouer l'arrière ou l'aile très impressionnant.
« Je veux souhaiter qu'il tout le meilleur dans son épreuve et moi aient la foi qu'il peut aller un long chemin s'il passe avec mention pendant les trois semaines suivantes, » Tunaulu a dit.
Il a dit que présence de Caucau et de Vaka au club renforceraient la confiance de Kolinisau.
« Caucau et Vaka sont bien exprimés en vers avec le club et je suis sûr qu'ils vont donner des instructions Osea sur ce qu'il devrait faire pour les trois semaines suivantes.
« Il devrait continuer à s'humilier et continuer à travailler dur, » Tunaulu a ajouté.

Email à un ami
Imprimez cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 11:32

Il était au stade dimanche contre les espoirs je crois avec Rup's!
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 11:44

Vous le trouvez pas un peu léger pour jouer pilier droit?
Une star du 7 à l'essai Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 12:45

help !! tous les fidji débarquent à Agen !! Une star du 7 à l'essai 134419 Une star du 7 à l'essai 65479 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 13:05

Il a des cannes, il claque un drop de 50 mètres, il a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 13:18

comme disait ...je sais plus qui ...l'autre jour... on a intérêt à avoir des doublures car entre les internationaux Tongiens, les internationaux Fidjiens et nos sélectionnés français........ça risque de nous faire quelques ...trous lors des tests !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: TRADUCTION ???????   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 13:30

Kolinisau se briser avec un club français


Jeudi 15 avril 2010


NATIONAL Sevens vitesse marchand Osea Kolinisau jets vers la France hier pour un procès de trois semaines dans l'espoir de décrocher un contrat avec le français Division Deux club de rugby d'Agen.
Le flyer fidjienne, qui est la poursuite d'un 2011 Rugby World Cup rêve, formera aux côtés de compatriotes Rupeni Caucaunibuca et Vaka Saimoni.
Kolinisau a été un membre essentiel de l'équipe de Fidji Sevens pour les trois dernières années après avoir fait ses débuts en 2007.
Ancien entraîneur de Suva Kalisito Tunaulu, qui entretenues Kolinisau au rugby niveau provincial, a déclaré l'utilité dos avait le potentiel pour décrocher un contrat avec le club français.
«Je n'ai aucun doute que Osea peut le faire. Je lui ai taux comme un acteur de classe mondiale de la première fois que j'ai repéré son talent de rugby", a déclaré Tunaulu.
«C'est seulement un procès, mais il est très engagé et dédié joueur qui vise l'excellence dans tout ce qu'il fait."
Kolinisau ratera la dernière étape des tournois IRB Sevens World Series à Londres et en Ecosse.
Le rugby Lau ont déclaré plus tôt son rêve de revêtir les couleurs nationales à la RWC la Nouvelle-Zélande après le tournoi Suva Rugby Festival.
Tunaulu dit cela pourrait être la voie pour Kolinisau.
"Il vient pour lui. Il voulait être dans l'équipe de Flying Fidjiens et je pense que c'est le premier pas vers elle.
"Il a tout ce dont un joueur a besoin de se doter, et il peut jouer arrière latéral ou une aile très impressionnante.
«Je veux lui souhaiter tout le meilleur à son procès et j'ai foi qu'il peut aller un long chemin, si il passe avec brio au cours des trois prochaines semaines", a déclaré Tunaulu.
Il a dit Caucau et la présence de Vaka au club serait de renforcer la confiance Kolinisau.
"Caucau et Vaka sont bien familiarisés avec le club et je suis sûr qu'ils vont Osea brève sur ce qu'il doit faire pour les trois prochaines semaines.
"Il devrait continuer à s'humilier et de continuer à travailler dur", a ajouté Tunaulu.Une star du 7 à l'essai Xsml_logo
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 13:50

traduction very comic !
help maitre capello !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 15:01

[quote="jpl"]

Osea marchand Kolinisau a voyagé en jet au loin en France hier pour une épreuve de trois semaines afin de fixer un contrat avec le club français Agen de rugby de la Division deux.
L'insecte de Fijian, qui chasse un rêve 2011 de coupe du monde de rugby, s'exercera à côté des compatriotes Rupeni Caucaunibuca et Saimoni Vaka.
Kolinisau a été un membre essentiel de l'équipe de sevens du Fiji pendant les trois dernières années après fabrication de son début en 2007.
L'ancien entraîneur Kalisito Tunaulu de Suva, qui a toiletté Kolinisau au rugby de niveau provincial, a dit que l'utilité en arrière a eu le potentiel de fixer un contrat avec le club français.
« J'ai sans doute qu'Osea peut la faire. Je l'évalue en tant que joueur de classe du monde la première fois que j'ai repéré son talent de rugby, de » Tunaulu ai dit.
« C'est seulement une épreuve mais il est très commis et le joueur consacré qui essaye d'obtenir l'excellence dans tout il fait. »
Kolinisau manquera la dernière jambe des tournois de série du monde d'IRB Sevens à Londres et l'Ecosse.
Le rugby de Lau plus tôt a énoncé son rêve de mettre les couleurs nationales chez la Nouvelle Zélande RWC après le tournoi de festival de rugby de Suva.
Tunaulu a dit que ceci pourrait être la voie pour Kolinisau.
« Elle vient pour lui. Il a voulu être dans les Fijians équipe de vol et je pense que c'est la première étape à lui.
« Il a tout qu'un joueur doit s'équiper et il peut jouer l'arrière ou l'aile très impressionnant.
« Je veux souhaiter qu'il tout le meilleur dans son épreuve et moi aient la foi qu'il peut aller un long chemin s'il passe avec mention pendant les trois semaines suivantes, » Tunaulu a dit.
Il a dit que présence de Caucau et de Vaka au club renforceraient la confiance de Kolinisau.
« Caucau et Vaka sont bien exprimés en vers avec le club et je suis sûr qu'ils vont donner des instructions Osea sur ce qu'il devrait faire pour les trois semaines suivantes.
« Il devrait continuer à s'humilier et continuer à travailler dur, » Tunaulu a ajouté.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 15:53

Par contre on le prends à l'essaie pour jouer où?
A l'aile au centre, 15?
Revenir en haut Aller en bas
Agenais du 81
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Agenais du 81


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
localisation : Graulhet (81)
Date d'inscription : 12/04/2009

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 16:08

Sur la video il joue arriere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 16:22

Buspard a écrit:
Par contre on le prends à l'essaie pour jouer où?
A l'aile au centre, 15?

Il est polyvalent arrière/ailier.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 17:33

Il était au stade cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 17:41

AnthOo a écrit:
Il était au stade cet apres midi

Il a trois semaines pour prouver qu'il peut intégrer l'effectif du SUA pour la prochaine saison...à moins que Tian ne se décide enfin de venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 17:48

difficile de se faire une idee par rapport au championnat fidjien, mais il a l air d avoir des jambes. apres il faut voir s il est bon sur les ballons haut(certainement tres peu de ping pong rugby aux fidjis) la longeur de son jeux aux pieds, ect, ect....
ne faisons pas une rawaqua bis...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 20:06

J'ai l'impréssion qu'il va plus VITE sans les cheveux qu'avec Mr.Red je comprend pas pourquoi je rame quand je court j'ai encore moins de cheveux que lui Une star du 7 à l'essai 00000001

Plus serieusement si la pioche est aussi bonne qu'avec CAUCAU et VAKA pourquoi pas?
Maintenant avec les iliens c'est du tout bon ou tout mauvais.


Dernière édition par ripsua le Lun 19 Avr 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12Jeu 15 Avr 2010 - 20:24

vulcain a écrit:
AnthOo a écrit:
Il était au stade cet apres midi

Il a trois semaines pour prouver qu'il peut intégrer l'effectif du SUA pour la prochaine saison...à moins que Tian ne se décide enfin de venir chez nous...

On peut le garder comme aillier finisseur aussi, il peut jouer ailier ou arrière.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une star du 7 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Une star du 7 à l'essai   Une star du 7 à l'essai Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star du 7 à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star
» Nouvelle star
» On trinque avec une star ? (SO)
» Caucau sera t'il la super star de Pro D2 ?
» Chabal, star au pays des Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: