Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 10:49

L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque




«François Gelez entraînera avec Jean-Jacques Crenca les Espoirs. Mais il sera également à disposition du groupe professionnel. » C'était la réponse du président Alain Tingaud quand on évoquait avec lui l'avenir du demi d'ouverture suaviste lors de la présentation du SUA-LG version 2009-2010.

En clair la casquette d'entraîneur devait être plus large que celle du joueur. Les mois, les matches ont passé, les ouvreurs aussi, et finalement, en cette fin de championnat, deux ouvreurs se partagent « la tâche »: le Sud-Africain débarqué de Toulon en cours de saison Conrad Barnard et… François Gelez. Ce qui n'empêche pas le Tyrossais de naissance d'apporter ses conseils au groupe Espoirs qui est qualifié pour la phase finale du championnat de France.

Bref, pour être clair François Gelez n'a pas envie de raccrocher. « Jusqu'à présent, je n'en avais discuté avec personne parce que je n'en avais pas envie. J'ai une double fin de saison à vivre, avec l'équipe une et les Espoirs que j'entraîne. Pour l'instant, l'important, c'est que l'équipe une monte. J'ai rendez-vous avec Christian (Lanta, NDLR) la semaine prochaine pour évoquer mon futur. Je pense que je peux encore essayer d'apporter quelque chose sur le terrain et en dehors. »

Souvent blessé les dernières saisons, le joueur a été épargné ces derniers mois. Ceci explique sans doute cela. « ça fait longtemps que je n'avais connu une période comme ça où je peux m'entraîner normalement. À cause des blessures, j'ai stagné pendant trois ans. J'ai le sentiment de progresser, de retrouver des sensations, de bien supporter la charge d'entraînement. Je me vois mal arrêter maintenant. J'ai envie de vivre l'aventure du haut niveau au moins un an de plus. » François Gelez a envie tout simplement de rejouer au plus haut niveau avec le SUA, même s'il est prudent au moment d'évoquer l'élite… Agen n'y est pas encore. « C'est mon club, ça fait on ze ans que j'y suis. Si je suis resté durant trois ans en Pro D2, c'est pour vivre la remontée et rejouer en Top 14. Nous avons mis un an à nous remettre de cette descente. On ne se rend pas compte du traumatisme que ça a provoqué. Je ne me voyais pas partir au moment où le club était au plus mal. »

Bien sûr, il en est conscient, il y a une marge entre la Pro D2 et le Top 14. « Il va falloir que l'on s'habitue à perdre des matchs, on va tomber sur des équipes qui seront supérieures au niveau physique ou technique. Il va falloir monter d'un cran notre niveau de préparation physique. » Plus loin, plus haut, plus fort. François Gelez le sait mieux que quiconque - Christian Lanta l'a martelé - l'étage au-dessus ce sera compliqué pour Agen. « Tout est cinquante pour cent au-dessus de la Pro D2. Il va falloir combler le fossé très vite. » François Gelez sera bientôt fixé sur son avenir. joueur, entraîneur ? « Je me régale à entraîner les Espoirs. Je suis ravi de cette expérience et ça me donne envie d'entraîner dans le futur. » Mais en attendant, il n'a qu'une envie: « Je veux vivre le jour où le club va remonter. »

Ce jour-là, l'ouvreur agenais connaîtra une forme d'aboutissement.


--------------------------------------------------------------------------------

Le public et Lui


François Gelez et le public agenais, cela a souvent été je t'aime moi non plus. « ça n'a pas été toujours facile. Il y a eu des moments dans ma carrière où cela me coûtait de jouer à Armandie. On m'a encensé alors que je jouais dans une équipe qui me permettait de faire un peu ce que je voulais, c'était tellement facile, je jouais derrière un pack tellement dominateur. Les louanges n'étaient peut-être pas justifiées et puis il y a des moments où on m'a sifflé… Personne ne peut rester imperméable à ça quand ça vient de son public.

ça a été compliqué mais maintenant c'est dépassé. Ce que j'espère, c'est que les gens se rendent compte que je n'ai pas toujours été bon mais que j'ai toujours tout donné sur le terrain, que je n'ai jamais triché quand j'ai joué pour ce maillot et que je continuerai, en tant que joueur ou pas.


--------------------------------------------------------------------------------

Ni Toulon ni Paris


L'avis de François Gelez sur le parcours des siens :

« Nous avons bien terminé la phase aller. Puis au mois de janvier, pour un tas de raisons, le calendrier, les blessés, ça c'est moins bien passé. Dans la tête des gens, nous étions Toulon ou le Racing quand ils étaient en Pro D2, avec leur profondeur de banc. C'est grâce à leurs effectifs qu'ils ont pu creuser l'écart, alors que nous, nous avons pu prendre un peu d'avance au début. Ensuite, malheureusement, nous avons manqué d'effectif et on a perdu petit à petit notre jeu, qui n'est pas revenu comme ça. Physiquement, ça a été dur, car il a fallu gagner beaucoup de match à l'énergie. ça va un peu mieux parce que tout le monde ou presque est revenu et que l'on peut s'entraîner à quinze contre quinze. Maintenant il faut boucler la boucle. »


--------------------------------------------------------------------------------

Gelez suite… ou fin


François Gelez, qui est en fin de contrat, saura très prochainement si le SUA-LG compte le conserver dans son effectif pour la saison 2010-2011 qui devrait voir le SUA-LG retrouver l'élite, le Top 14. Originaire de Tyrosse, l'ouvreur agenais a un attachement viscéral pour le club centenaire avec qui il a connu, depuis onze ans, le meilleur, qualification à la Coupe d'Europe… et le pire, la descente en Pro D2. Une claque qu'il n'oubliera jamais. C'est échec il a en a pris sa part, c'est peut-être pour ça qu'il est resté dans la cité du pruneau, pour aider le club à retrouver l'élite. À l'époque, il aurait pu partir, il a eu des propositions de clubs qui évoluaient dans l'élite, il ne l'a pas fait. Aujourd'hui, à 31 ans, le joueur ne s'est jamais senti aussi bien physiquement et les blessures l'épargnent depuis maintenant quelque temps. En clair François Gelez a envie de continuer avec son club, au moins une année de plus, pour retrouver, regoûter au plus haut niveau. Le joueur sera reçu par le manager suaviste Christian Lanta la semaine prochaine. Il saura si son épopée avec le Sporting continue.


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 13877
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 13:25

Bon... tout est dit dans cet article...la volonté légitime de François de goûter une dernière fois au gateau du Top 14, une manière de "finir le boulot" ou de refermer la blessure (...à ce titre, j'espère que Lucho ne sera pas loin de la pelouse d'Armandie au moment des festivités ! thumright ) son attachement indéfectible au SUA, sa lucidité sur les difficultés qui nous attendent en Elite ...et tout me porte à croire que l'expérience de François nous y serait très utile pour cette 1ère année !
J'espère que le staff n'a rien oublié de tout ce que le joueur a donné au club et que A.Tingaud ne commettra pas la faute de goût de l'écarter de l'aventure qui s'annonce !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 17 Avr 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 13479
Age : 67
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 13:39

Vous pouvez être fier de votre parcours Monsieur Gelez, votre courage, votre pugnacité démontre que vous avez toujours votre place au sien de l'équipe du SUA.
Je vous souhaite de réaliser vos trois derniers rêves:
1: accéder à la remontée en TOP 14
2: jouer encore une année dans l'élite
3: réussir votre reconversion comme entraîneur

drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 70
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 14:02

L'opinion que j'ai de François Gelez a toujours été la même : Il n'a pas toujours été bon ... mais il a toujours joué à fond avec le paleto bleu et blanc .On peut pas lui reprocher son investissement pour le SUA .

J'ai en mémoire ses meilleurs matchs quand il jouait à l'ouverture avec Lamaison à l'arriére et Pépito à l'aile ... ou quand il portait le n° 10 , Miquel le n° 12 .et Rup's le 11... les matchs de C.E. à Gloucester quand il rentre à 15 minutes de la fin et claque un drop alors que les anglais revenaient au score ... ou encore contre Edimbourg ,toujours remplaçant , et qu'il enquille une ou deux pénalités pas bien placées pour conforter le score .

Le pire souvenir que j'ai : sous l'ére Faugeron , à Bayonne , Ahotaieloa fait une monumentale percée , et fait la passe à Gelez à 30 métres de l'en but adeverse , mais il se fait remonter et plaquer à 5 métres de la ligne ... et on perd de 4 pts !!

L'an dernier des infos disaient que il souffrait à un genoux du même mal que Garbajosa et qu'il aurait du mal à revenir à un bon niveau . Il semble que finalement il est guéri ?

Si il est capable d'enchainer les matchs , il peut encore jouer 2 ou 3 ans parce qu'il a le même âge que Boyer .

Maintenant je fais confiance à Lanta/Deylaud pour décider si oui ou non il peut être un "10" opérationnel pour le Top 14 l'an prochain ( si on casse pas le joujou à 3 journée de la fin cette année ! ).

Leur avis n'est que dans l'intérêt du SUA . Ils sauront faire abstraction de l'aspect "sentimental" comme ils l'ont fait avec Lafforgues .

Je souhaites qu'il reste encore un an au moins , si Lanta/Deylaud considére qu'il a encore le niveau .

P.S.: je sais pas si ça vient des critiques dont il a fait l'objet par le passé , mais François est assez "distant" avec les supporters . Mathieu Barrau avec qui j'avais pû parler un bon moment lors de la " dernière de Bénetton ," était beaucoup plus abordable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 14:05

Pat de Mérignac a écrit:
Bon... tout est dit dans cet article...la volonté légitime de François de goûter une dernière fois au gateau du Top 14, une manière de "finir le boulot" ou de refermer la blessure (...à ce titre, j'espère que Lucho ne sera pas loin de la pelouse d'Armandie au moment des festivités ! thumright ) son attachement indéfectible au SUA, sa lucidité sur les difficultés qui nous attendent en Elite ...et tout me porte à croire que l'expérience de François nous y serait très utile pour cette 1ère année !
J'espère que le staff n'a rien oublié de tout ce que le joueur a donné au club et que A.Tingaud ne commettra pas la faute de goût de l'écarter de l'aventure qui s'annonce !


Tu as parfaitement résumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 64
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 14:50

C'est vraiment un type bien. Merci Val d'avoir publié cet article.
Il mérite d'être prolongé une saison ou deux, n'en déplaise à certains.
Le Top 14, il serait loin d'être ridicule.
Il ne faut pas oublier qu'il a été international et qu il n'a que 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
on_the_top
Champion de france
Champion de france


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 31
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Sam 17 Avr 2010 - 18:11

Personellement, je pense qu'il faut garder Gelez encore au moins une saison. Il était là quand le club s'est écrouler en PROD2, et il est rester pour réparer les conneries faites à l'époque, parce qu'il aime son maillot.
Si on le garde, bien sûr qu'il ne jouera pas tout les matchs mais je suis convaincu qu'il peut apporter une plus value au groupe en TOP14. Il a l'experience du haut niveau et des grosses équipes contre les Toulouse, Clermont, Perpignan.... (et pas Oyonnax)
J'ai encore un exemple de l'année derniere, à l'époque ou Caucau est revenue. On venait de perdre chez nous contre Bordeaux et on était vraiment pas bien. Le match suivant on recoit La Rochelle et s'est Gelez avec son coup de pompe qui nous fait gagner le match de peu. Le match suivant, on va à Lyon avec Caucau dans le groupe et Gelez en 10. Caucau marque sur une action bien lancée par Gelez et on l'emporte là-bas. Puis on recoit Colomiers. Match bien pourri, ou les columérins nous accrochent bien mais comettent beaucoup de fautes. Ce soir là, Gelez marque 21 ou 24points (je me rapelle plus). Enfin, tout ca pour dire que quand Gelez est là, on s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dixit
Champion de france
Champion de france


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 9:50

Pat de Mérignac a écrit:
Bon... tout est dit dans cet article...la volonté légitime de François de goûter une dernière fois au gateau du Top 14, une manière de "finir le boulot" ou de refermer la blessure

Qu'est-ce que tu parles bien !

Non, j'ai jamais eu l'impression que François ait triché. Sinon, il a quasi le même âge que Conrad Barnard. C'est pas le style de la maison de faire des sentiments surtout quand le budget est serré. Ça me fait penser à Jérôme Miquel, qui, je pense n'aurait pas joué au SUA jusqu'en 2008-09, si ce dernier s'était maintenu en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 11679
Age : 41
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 10:25

Le pauvre bichounnet il est malheureux pépére quelle bléssure.
Il à vécu un traumatisme, refermer un plaie etc etc etc ....
Enfin tous ces superlatifs me semblent téllement inapropriés quand on ne parle dans le fond que de sport et d'un echec sportif.....

Vraiment il y à de quoi faire pleurer dans les chaumieres

Que doivent dire alors les victimes récentes du seisme d'HAITI ou de CHINE qui par exemple ce retrouvent aujourd hui soit avec leur famille décimée par ces catastrophe ou soit mutilés à vie ??????

C'est vraiment pour vendre du papier ces articles de M..... surtout quand on sait que le GELEZ en question avec son pote LAFFORGUE ne sont pas exempt de tous reproche et qu'ils ont contribués à dynamité le sporting de l'intérieur sous pretexte qu'il accrochait pas avec l'entraineur choisit ne dit on pas en général dans un sport que l'interet c'est le groupe ?

On oubli bien vite le travail de l'ombre (nefaste qu'il à fait il n'est pas le seul) pour mettre des batons dans les roues des nouveaux coachs et ces blessures imaginaires jusqu'a ce que faugeron soit viré.Je precise qu'il y pas qu'aprés lui que j'en ai pour cette descente on peut mettre dans le lot d'autres personnes.

Au vu de leurs comportements des plus imatures, limites caprices de starlettes de faire le nécéssaire pour envoyer le club en pro D2 pour une question de desaccord d'hommes est ce que c'est aimer un club, aimer un public d'avoir de tel comportement.Pour moi non ! il à pensé qu'a sa gueule.Aprés qu'il soit rester pour réparer les dégats qu'il à en partie provoqués ne fait que le réhabilité en tant qu'homme d'honneur.

Perso si j'avais une décision à prendre je lui dirais merci pour les services rendu voici un contrat pour entrainer les espoirs les comptes sont soldés et estime toi heureux. batman

Même si je dois reconnaitre que sportivement il pourrait nous apporter l'année prochaine comme il l'a fait cette année de part son exeprience mais j'ai la rancune tenace.

Je sais que sa va pas plaire, je m'en tape le coquillard, j'oublis jamais je suis un rancunier, ceux qui disent que je gerbe sur les joueurs auront pour ce coup ci raison je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement désolé mais c'est ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 10:27

Merci MONSIEUR GELEZ pour ce que tu as apporté, que tu apportes, et j'espère que tu pourras continuer à apporter au SUA. Ta fidélité au club mérite le respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 64
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 17:08

N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 11679
Age : 41
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 17:10

Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 26
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 17:18

En tout cas. Une seule chose à dire.. Gardons le encore un an, pour le respect qu'on lui doit.

Merci Francois, et Bravo pour le match de cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 64
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 17:27

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes batman

Oui mais Agen va certainement remonter en Top 14 et François participe grandement à ces bons matchs de notre équipe. de plus il n'est plus blessé, ces blessures n'étaient pas diplomatiques. il en a souffert.

Bonne fin de journée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 11679
Age : 41
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 18:00

Pierre de Paris a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes batman

Oui mais Agen va certainement remonter en Top 14 et François participe grandement à ces bons matchs de notre équipe. de plus il n'est plus blessé, ces blessures n'étaient pas diplomatiques. il en a souffert.

Bonne fin de journée. thumright

Je suis désolé de vouloir te tenir tête mais à une époque (FAUGERON voir BRONCAN) certaines blessures étaient peut-être legerement sur jouées Wink
Je n'ai pas non plus dis que c'etait une chévre comme joueur, quand tu as étais internationnal sous l'ere LAPORTE et que tu ne jouais pas à PARIS, TOULOUSE ou BIARRITZ c'est que tu devais avoir deux trois qualitées.

Maintenant la ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'il contribu grandement cette saison au retour du SUA en top 14 je dirais il temps il vaut mieux tard que jamais quand un joueur fait 30 match sur 90 de pro D2 il ne me semble pas que ce joueur soit si investit que enormement. Wink


Dernière édition par ripsua le Dim 18 Avr 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 18:47

AnthOo a écrit:
En tout cas. Une seule chose à dire.. Gardons le encore un an, pour le respect qu'on lui doit.

Merci Francois, et Bravo pour le match de cet apres midi.

C'est pas possible de raisonner comme çà ! En sport"pro" ,surtout collectif où tes performances impliquent toute l'équipe , tu peux pas faire du social .

Béchu l'a fait en promettant que les acteurs de la remontée jouerait en Top 14 , et il s'est mis une grosse corde à la patte !

Si Lanta/Deylaud,Dejardins estiment que Gelez a le niveau et la santé pour jouer en Top 14 , pas de problèmes pour le prolonger d'au moins un an .

Mais si ils considérent qu'il n'a pas le niveau ( ou que Dejardins en préservant le secret médical ) pensent que Gelez tiendra pas une saison , l'intérêt du club est de pas le garder dans l'effectif .

Enfin je mettrais de côté son ( éventuel??) comportement néfaste de la période Faugeron , pour pas le garder ! D'abord je crois pas que l'on ait des preuves que les joueurs ont fait "exprés " de perdre des matchs ?

Qu'ils aient signalés à Dubroca que avec Faugeron ça marchait pas , ils sont dans leur rôle !

Les joueurs de Bayonne l'ont fait ... les joueurs du Stade Français aussi ... Christian Labit avec Narbonne l'avait fait aussi mais sans conséquences pour Chadebech/Sonnes !!

Donc faut mettre ça de côté , et conserver Gelez si il peut contribuer à une bonne saison en Top 14 .

P.S.: et si Deylaud qui venait au stade en 2006/2007 , avait lui-même dit à Gelez ,Lafforgue,Elhorga , Liévremont d'alerter Dubroca ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 26
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 18:55

scaliger a écrit:
AnthOo a écrit:
En tout cas. Une seule chose à dire.. Gardons le encore un an, pour le respect qu'on lui doit.

Merci Francois, et Bravo pour le match de cet apres midi.

C'est pas possible de raisonner comme çà ! En sport"pro" ,surtout collectif où tes performances impliquent toute l'équipe , tu peux pas faire du social .

Béchu l'a fait en promettant que les acteurs de la remontée jouerait en Top 14 , et il s'est mis une grosse corde à la patte !

Si Lanta/Deylaud,Dejardins estiment que Gelez a le niveau et la santé pour jouer en Top 14 , pas de problèmes pour le prolonger d'au moins un an .

Mais si ils considérent qu'il n'a pas le niveau ( ou que Dejardins en préservant le secret médical ) pensent que Gelez tiendra pas une saison , l'intérêt du club est de pas le garder dans l'effectif .

Enfin je mettrais de côté son ( éventuel??) comportement néfaste de la période Faugeron , pour pas le garder ! D'abord je crois pas que l'on ait des preuves que les joueurs ont fait "exprés " de perdre des matchs ?

Qu'ils aient signalés à Dubroca que avec Faugeron ça marchait pas , ils sont dans leur rôle !

Les joueurs de Bayonne l'ont fait ... les joueurs du Stade Français aussi ... Christian Labit avec Narbonne l'avait fait aussi mais sans conséquences pour Chadebech/Sonnes !!

Donc faut mettre ça de côté , et conserver Gelez si il peut contribuer à une bonne saison en Top 14 .

P.S.: et si Deylaud qui venait au stade en 2006/2007 , avait lui-même dit à Gelez ,Lafforgue,Elhorga , Liévremont d'alerter Dubroca ??

En aucun cas j'ai parlé de social! Pour moi, j'aimerais qu'on le garde. Car dans l'encadrement il est necessaire, (dans le vestiaire).. et parce que jepense qu'il peut nous refaire un bonne saison.

Bref..(..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 64
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 21:02

ripsua a écrit:
Le pauvre bichounnet il est malheureux pépére quelle bléssure.
Il à vécu un traumatisme, refermer un plaie etc etc etc ....
Enfin tous ces superlatifs me semblent téllement inapropriés quand on ne parle dans le fond que de sport et d'un echec sportif.....

Vraiment il y à de quoi faire pleurer dans les chaumieres

Que doivent dire alors les victimes récentes du seisme d'HAITI ou de CHINE qui par exemple ce retrouvent aujourd hui soit avec leur famille décimée par ces catastrophe ou soit mutilés à vie ??????

C'est vraiment pour vendre du papier ces articles de M..... surtout quand on sait que le GELEZ en question avec son pote LAFFORGUE ne sont pas exempt de tous reproche et qu'ils ont contribués à dynamité le sporting de l'intérieur sous pretexte qu'il accrochait pas avec l'entraineur choisit ne dit on pas en général dans un sport que l'interet c'est le groupe ?

On oubli bien vite le travail de l'ombre (nefaste qu'il à fait il n'est pas le seul) pour mettre des batons dans les roues des nouveaux coachs et ces blessures imaginaires jusqu'a ce que faugeron soit viré.Je precise qu'il y pas qu'aprés lui que j'en ai pour cette descente on peut mettre dans le lot d'autres personnes.

Au vu de leurs comportements des plus imatures, limites caprices de starlettes de faire le nécéssaire pour envoyer le club en pro D2 pour une question de desaccord d'hommes est ce que c'est aimer un club, aimer un public d'avoir de tel comportement.Pour moi non ! il à pensé qu'a sa gueule.Aprés qu'il soit rester pour réparer les dégats qu'il à en partie provoqués ne fait que le réhabilité en tant qu'homme d'honneur.

Perso si j'avais une décision à prendre je lui dirais merci pour les services rendu voici un contrat pour entrainer les espoirs les comptes sont soldés et estime toi heureux. batman

Même si je dois reconnaitre que sportivement il pourrait nous apporter l'année prochaine comme il l'a fait cette année de part son exeprience mais j'ai la rancune tenace.

Je sais que sa va pas plaire, je m'en tape le coquillard, j'oublis jamais je suis un rancunier, ceux qui disent que je gerbe sur les joueurs auront pour ce coup ci raison je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement désolé mais c'est ce que j'ai sur le coeur.

Si tu es fier de gerber sur les joueurs, ne soit pas surpris que les supporters a l'estomac fragile te gerbe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solen
Champion du monde
Champion du monde


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 55
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 21:15

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Tu sais, entre se qu'on dit et ce qui vrais...
Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Les ragots, ça à toujours existé à Armandie, n'est-ce pas?
Puis, il fallait bien trouver un coupable...
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 44
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 21:19

la serie de ripsua continue, apres te moana, durada, huget, deylaud, tingaud, telefoni et j'en oublie d'autres Rolling Eyes maintenant, c'est gelez Shocked aller ripsua, va diner avec urios et lache le sua qui n'a pas besoin de toi pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 64
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 21:23

solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Tu sais, entre se qu'on dit et ce qui vrais...
Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Les ragots, ça à toujours existé à Armandie, n'est-ce pas?
Puis, il fallait bien trouver un coupable...
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.

Merci Solen. ça me rassure que des Forumistes continuent à supporter et défendre François. Il a TOUJOURS été fidèle au club.Et comme tout être humain il a eu des hauts et des bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 21:43

[b]Bravo Solen tu défends ton petit chouchou et tu as bien raison car il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solen
Champion du monde
Champion du monde


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 55
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:08

Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Tu sais, entre se qu'on dit et ce qui vrais...
Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Les ragots, ça à toujours existé à Armandie, n'est-ce pas?
Puis, il fallait bien trouver un coupable...
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.

Merci Solen. ça me rassure que des Forumistes continuent à supporter et défendre François. Il a TOUJOURS été fidèle au club.Et comme tout être humain il a eu des hauts et des bas.

Je ne permet pas qu'on parle de François de cette façon.
De toute façon, beaucoup de monde lui on cassé du sucre sur le dos, et je vois que ça continu.
C'est franchement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 44
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:09

solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Tu sais, entre se qu'on dit et ce qui vrais...
Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Les ragots, ça à toujours existé à Armandie, n'est-ce pas?
Puis, il fallait bien trouver un coupable...
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.

Merci Solen. ça me rassure que des Forumistes continuent à supporter et défendre François. Il a TOUJOURS été fidèle au club.Et comme tout être humain il a eu des hauts et des bas.

Je ne permet pas qu'on parle de François de cette façon.
De toute façon, beaucoup de monde lui on cassé du sucre sur le dos, et je vois que ça continu.
C'est franchement n'importe quoi.

ils sont bete Neutral au fait solen, c'est qui la blonde que tu as en avatar? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solen
Champion du monde
Champion du monde


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 55
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:11

michel31 a écrit:
Bravo Solen tu défends ton petit chouchou et tu as bien raison car il le mérite

[b]Il le mérite oui, c'est garçon très gentil, comme on dit plus haut, il a eu des hauts et des bas, mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)
» François Gelez tourne une page (La Dépêche)
» Interview François Gelez (Sud Ouest)
» François Gelez (Sud Ouest)
» François raccroche !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: