Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:29

suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
N'en déplaise à Ripsua, mais François a été bon aujourd'hui contre Narbonne.
Encore un joueur qu'il n'aime pas, question d'habitude.

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Tu sais, entre se qu'on dit et ce qui vrais...
Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Les ragots, ça à toujours existé à Armandie, n'est-ce pas?
Puis, il fallait bien trouver un coupable...
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.

Merci Solen. ça me rassure que des Forumistes continuent à supporter et défendre François. Il a TOUJOURS été fidèle au club.Et comme tout être humain il a eu des hauts et des bas.

Je ne permet pas qu'on parle de François de cette façon.
De toute façon, beaucoup de monde lui on cassé du sucre sur le dos, et je vois que ça continu.
C'est franchement n'importe quoi.

ils sont bete au fait solen, c'est qui la blonde que tu as en avatar?

Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:31

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Je n'ai pas dis qu'il n'etais pas bon ou qu'il n'a pas été bon j'ai juste pointer un comportement detestable qui nous à conduit ou nous sommes

Beaucoup de personnes l'ont accusé de notre décente en prod2, mais j'en doute beaucoup.
Je suis très fière de ce joueur, et j'espère qu'il restera encore une année dans notre club.

Merci Solen. ça me rassure que des Forumistes continuent à supporter et défendre François. Il a TOUJOURS été fidèle au club.Et comme tout être humain il a eu des hauts et des bas.

De toute façon, beaucoup de monde lui on cassé du sucre sur le dos, et je vois que ça continu.

Je sais pas...

oups pardon, j'ai confondu, mille excuse
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Dim 18 Avr 2010 - 22:36

suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Je sais pas...

oups pardon, j'ai confondu, mille excuse

hummmmmmmmm
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Mar 20 Avr 2010 - 15:33

Ce n'est pas très étonnant qu'il soit distant avec les supporters.... Il a été encensé puis brûlé en place publique!!! Il est méfiant mais sait très bien qu'il y a toujours eu des supporters derrière lui!

Pour moi c'est Faugeron qui est responsable de notre descente et non les joueurs qui se sont fatigués à conservés le système de jeu mis en place par Lanta et Deylaud (Lanta qui ne s'est d'ailleurs pas gêné pour dire qu'on avait foutu en l'air sa méthode et le jeu à l'agenaise!!!! C'est Broncan qui )

D'ailleurs que fait le Stade Français avec Faugeron et Delmas?
Rien!!! c'est la première année où on ne verra pas le stade français en phase finale!!!

François revient et c'est une très bonne nouvelle 31 ans c'est vieux mais pas trop quand même!!!!

Qu'il fasse une voire plusieurs piges de plus au SUA ne me dérange absolument pas bien au contraire!!!
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Mar 20 Avr 2010 - 16:09

pitshoon a écrit:
Ce n'est pas très étonnant qu'il soit distant avec les supporters.... Il a été encensé puis brûlé en place publique!!! Il est méfiant mais sait très bien qu'il y a toujours eu des supporters derrière lui!

Pour moi c'est Faugeron qui est responsable de notre descente et non les joueurs qui se sont fatigués à conservés le système de jeu mis en place par Lanta et Deylaud (Lanta qui ne s'est d'ailleurs pas gêné pour dire qu'on avait foutu en l'air sa méthode et le jeu à l'agenaise!!!! C'est Broncan qui )

D'ailleurs que fait le Stade Français avec Faugeron et Delmas?
Rien!!! c'est la première année où on ne verra pas le stade français en phase finale!!!

François revient et c'est une très bonne nouvelle 31 ans c'est vieux mais pas trop quand même!!!!

Qu'il fasse une voire plusieurs piges de plus au SUA ne me dérange absolument pas bien au contraire!!!

thumright
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Mer 21 Avr 2010 - 19:37

François était l'invité de 100% SUA ce soir . Il a dit qu'il était sortie d'affaire concernant ses problémes de santé qui l'ont abonnés à l'infirmerie depuis 3 ans et qu'il aimerait bien faire une saison de plus pour le retour en Top 14 du SUA .

Mais d'abord il faut assurer contre Lyon et aprés il rencontrera les entraineurs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)   Aujourd'hui à 23:07

L'Agenais François Gelez est toujours d'attaque (La D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2