Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Ribéry et Govou en Justice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ribéry et Govou en Justice ?   Mar 20 Juil 2010 - 23:21

gir3347 a écrit:
vous n'avez pas une ....petite impression qu'on essaie de nous endormir et qu'on nous prend pour des c... Evil or Very Mad avec ces histoires qui après tout ne regardent personne que les intéressés !
En attendant les gros problèmes sont passés sous silence et on va encore en prendre plein la gu.......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ribéry et Govou en Justice ?   Lun 2 Aoû 2010 - 11:31

Peut-être parce que la règle veut qu'un membre du gouvernement mis en examen quitte son poste, Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé et des Sports a du mal à accepter que Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire Zahia, puissent évouler en équipe de France comme l'a souhaité le sélectionneur des Bleus. «Je respecte ce que fera Laurent Blanc, mais je redis ce que j'ai dit (car) je n'ai pas un double langage, ces hommes sont bien sûr innocents mais dans l'état actuel cela pose une grande difficulté qu'un mis en examen soit sélectionné en équipe de France», a dit la ministre lundi matin sur Europe 1. «Je n'instruis aucun procès, je dis simplement qu'il y a la procédure judiciaire d'un côté et l'équipe de France d'autre part», a ajouté Mme Bachelot.

Laurent Blanc a déclaré mercredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, que Franck Ribéry et Karim Benzema restent sélectionnables à ses yeux malgré leurs mises en examen. «Les enquêtes judiciaires sont très longues, a dit Laurent Blanc. Moi, je suis là pour deux ans. Et Ribéry et Benzema font partie des joueurs potentiellement incontournables en sélection.» Fernand Duchaussoy, président de la FFF par intérim, et partisan au départ d'une non-sélection de Ribéry et de Benzema, avait de son côté fait marche arrière vendredi, indiquant vouloir «respecter ce que Laurent Blanc souhaite». «Il faut respecter la présomption d'innocence, et l'intérêt de l'équipe de France doit être primordial», avait-il ajouté. (Avec AFP)

Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ribéry et Govou en Justice ?   Lun 2 Aoû 2010 - 11:42

C'est vrai que le politique a le droit de continuer sa fonction, tout en étant en mis en examen; mais chuuuuut ! le politique se prend pour le roi !!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Ribéry et Govou en Justice ?   Lun 2 Aoû 2010 - 12:46

Rivière a écrit:
gir3347 a écrit:
vous n'avez pas une ....petite impression qu'on essaie de nous endormir et qu'on nous prend pour des c... Evil or Very Mad avec ces histoires qui après tout ne regardent personne que les intéressés !
En attendant les gros problèmes sont passés sous silence et on va encore en prendre plein la gu.......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ribéry et Govou en Justice ?   

Ribéry et Govou en Justice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3