Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic j'y serai et je serai saoul

Aller en bas 
+6
PIC47
Rivière
Xavier
tugudu
le pirate
Prunito
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:16

je vais commencer a la buvette a armandie, puis si on est champion je me saoulerai, et je ferai la fete, et je sortirai en boite et je et je !
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:17

gobitcho a écrit:
je vais commencer a la buvette a armandie, puis si on est champion je me saoulerai, et je ferai la fete, et je sortirai en boite et je et je !

Tu regardes le match entre temps ou pas ? Laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:29

ah mais tu sous entends que je tiens pas l alcool !!!! bien sur que oui je regarde ! et apres je vais courir sur la pelouse quoi qu on dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:32

Je sous entends rien ! topic j'y serai et je serai saoul Nonnon02
Par contre t'as un programme chargé Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:36

non mais moi je serai chargé
bon allez serieux ce we jai une demi a jouer pour la montée en honneur
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 12:42

gobitcho a écrit:
non mais moi je serai chargé
bon allez serieux ce we jai une demi a jouer pour la montée en honneur

Mr.Red Laughing topic j'y serai et je serai saoul Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 13:13

la semaine prochaine j ai agen lyon et la semaine dapres la finale si on gagne dimanche
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 13:16

pfff Gobi, t'es même pas cap de courir à poil sur la pelouse 2 minutes avant le coup d'envoi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 13:19

A la ligue, il sont bien capables de nous emm.erder si on rentre sur la pelouse féliciter nos joueurs...

Si jamais ça se finit bien, il faudrait laisser sortir l'arbitre et les lyonnais et qu'on puisse ensuite entrer féliciter nos joueurs ...et les porter sur nos épaules pour les plus costauds d'entre nous (je choisi Carabignac)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 13:23

gobitcho a écrit:
je vais commencer a la buvette a armandie, puis si on est champion je me saoulerai, et je ferai la fete, et je sortirai en boite et je et je !
A la finale de 1971 à Bordeaux de Toulon Béziers , j' étais à coté de deux Toulonnais !!
A la fin ils étaient tellement bourrés qu' ils savaient même pas que Toulon avait perdu !!
J' étais avec un copain !!
On a pas voulu les contrarier !!
Le copain il était d' Anglet il s' appelait Chaudiére dit le Chods !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Ven 23 Avr à 18:57

tugudu a écrit:
A la ligue, il sont bien capables de nous emm.erder si on rentre sur la pelouse féliciter nos joueurs...

Si jamais ça se finit bien, il faudrait laisser sortir l'arbitre et les lyonnais et qu'on puisse ensuite entrer féliciter nos joueurs ...et les porter sur nos épaules pour les plus costauds d'entre nous (je choisi Carabignac)


Mr.Red L'important est de participer sans trop se fatiguer Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 15:30

non mais je déconne ! j ai la voiture a ramener ! a moins que je dorme dedans ou qu on dorme tous au bord du canal

sinon je sais me tenir ! mais des fois non
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 15:45

gobitcho a écrit:
non mais je déconne ! j ai la voiture a ramener ! a moins que je dorme dedans ou qu on dorme tous au bord du canal

sinon je sais me tenir ! mais des fois non

reste là, topic j'y serai et je serai saoul Fumi_2_ topic j'y serai et je serai saoul 300284 topic j'y serai et je serai saoul Amour201 topic j'y serai et je serai saoul 310693 topic j'y serai et je serai saoul Invisio2 I don't want that tu seras pret pour le mois de septembre topic j'y serai et je serai saoul 46835
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 17:14

Et bien moi, j'ai déjà réservé mon fut de bière à pjm64....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 17:34

Agenais de Bayonne a écrit:
Et bien moi, j'ai déjà réservé mon fut de bière à pjm64....

Bon, je sais ce qui me reste à faire . topic j'y serai et je serai saoul 515117 topic j'y serai et je serai saoul 515117
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 17:43

juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Et bien moi, j'ai déjà réservé mon fut de bière à pjm64....

Bon, je sais ce qui me reste à faire . topic j'y serai et je serai saoul 515117 topic j'y serai et je serai saoul 515117

T'inquiètes... je t'en donnerai un peu... Wink topic j'y serai et je serai saoul Invisio2 topic j'y serai et je serai saoul 230486 topic j'y serai et je serai saoul 26717
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 18:47

juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Et bien moi, j'ai déjà réservé mon fut de bière à pjm64....

Bon, je sais ce qui me reste à faire . topic j'y serai et je serai saoul 515117 topic j'y serai et je serai saoul 515117

Oui, ne pas oublier ton verre Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 21:47

Agenais de Bayonne a écrit:
juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Et bien moi, j'ai déjà réservé mon fut de bière à pjm64....

Bon, je sais ce qui me reste à faire . topic j'y serai et je serai saoul 515117 topic j'y serai et je serai saoul 515117

T'inquiètes... je t'en donnerai un peu... Wink topic j'y serai et je serai saoul Invisio2 topic j'y serai et je serai saoul 230486 topic j'y serai et je serai saoul 26717

Vous inquiétez pas, je crois qu'au niveau fûts de bière, on va "mettre les petits plats dans les grands", et y en aura pour tout le monde: Agenais de Bayonne, Juju, Gir3347 (avec du sirop!!!), JFP, Babitcho (n'oublie pas le ticket!!), MC, Nine ...etc.... Excusez moi si j'en oublie mais je saurais me faire pardonner... Wink Mr.Red


Dernière édition par pjm64 le Mer 28 Avr à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Mer 28 Avr à 21:52

Moi je veux que du Coca topic j'y serai et je serai saoul 297468 topic j'y serai et je serai saoul 297468 topic j'y serai et je serai saoul 297468 topic j'y serai et je serai saoul Ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Jeu 29 Avr à 8:58

topic j'y serai et je serai saoul Nonnon02
Attention, le "Caca cola" c'est pas trés trés bon pour le corps. C'est un décapant puissant. A n'utiliser qu'en cas de gastro. De gastro persistante, celle qui colle au corps...
La "Fidèle Gastro"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12Jeu 29 Avr à 9:01

Mr.Red Mr.Red Bon bah je vais prendre de la limonade alors !

.... ou du Pepsi smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic j'y serai et je serai saoul Empty
MessageSujet: Re: topic j'y serai et je serai saoul   topic j'y serai et je serai saoul Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
topic j'y serai et je serai saoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: