Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On est champion de france !!!!

Aller en bas 
+32
Pilgrim
didou
Prunito
mordus83
solen
mateo
naevar
scaliger
pjm64
CISCO83
Médoc
juju
Buspard
Pierre de Paris
on_the_top
vulcain
Rivière
danield'agen
oui-oui
agenais du 84
Figolu
Xavier
sualex
Val ovale
babitcho
big supporter du sua
agenais69
le pirate
jipé
Trinquetaille
ledruide
suaviste(47)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:11

Question:

Que se passe t il si Agen et Lyon finissent à égalité avec 99 points chacun?


Je ne pense pas que cela puisse arriver, mais je prends un scénario catastrophe.
On est champion de france !!!! - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:19

Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:23

Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused


OK merci de l'info. Donc gros match la semaine prochaine et même à tarbes pour le fun et comme ça c'est classé et notre montée en Top 14 sera claire et nette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:34

Pierre de Paris a écrit:
Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused


OK merci de l'info. Donc gros match la semaine prochaine et même à tarbes pour le fun et comme ça c'est classé et notre montée en Top 14 sera claire et nette. Wink

Et pour dimanche nos joueurs aurons besoin de tout le monde pour que la fête soit belle,donc nous comptons sur ta présence à Armandie .

Allez Pierre un petit effort ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 9:38

juju a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused


OK merci de l'info. Donc gros match la semaine prochaine et même à tarbes pour le fun et comme ça c'est classé et notre montée en Top 14 sera claire et nette. Wink

Et pour dimanche nos joueurs aurons besoin de tout le monde pour que la fête soit belle,donc nous comptons sur ta présence à Armandie .

Allez Pierre un petit effort ... Laughing

Juju ça aurait été avec plaisir, mais dimanche prochain je ne peux pas venir à Agen. Je serais devant la télé. Il est possible que l'on fête cela avec Bacchus et les Parisiens expatriés.
Par contre l'an prochain quand vous venez au Stade Français ou au Racing Métro j'y serais. Revoir le SUA en Top 14 et j'espère que F.Gelez en fera partie quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 10:11

Ca va pas faire bien sur notre palmares , Champion de france Pro d2 , alors si on monte , à ne pas renouveller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 10:56

Comment après ces 3 années passées en ProD-2; vous pouvez encore dire que son bouclier est en chocolat ou sans mérite rapport au Brenus? Neutral

Ce n'était jamais arrivé et cela sera un honneur de le recevoir. Surtout qu'on ne l'aura pas acheté mais gagné sur 3 ans et bien dans l'esprit qui si rattache. L'enfer de la Prod-2 on sait ce que cela veut dire maintenant et c'est plus dur chaque année qui passe. ça! c'est la raison et l'unique pour laquelle il ne faudra pas y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 12:13

Médoc a écrit:
Comment après ces 3 années passées en ProD-2; vous pouvez encore dire que son bouclier est en chocolat ou sans mérite rapport au Brenus? Neutral

Ce n'était jamais arrivé et cela sera un honneur de le recevoir. Surtout qu'on ne l'aura pas acheté mais gagné sur 3 ans et bien dans l'esprit qui si rattache. L'enfer de la Prod-2 on sait ce que cela veut dire maintenant et c'est plus dur chaque année qui passe. ça! c'est la raison et l'unique pour laquelle il ne faudra pas y retourner....


Pas souvent d'accord avec toi mais là : On est champion de france !!!! - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 12:28

C'est clair que le niveau de la Pro D2 est de plus en plus dur et ce bouclier vaut toutes les peines que nous y avons mis pour l'obtenir.

Inscrit dans notre palmares, ce sera aussi un rappel à l'ordre à chaque fois qu'on oublira l'humilité nécessaire à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 16:54

Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused

Non ! C'est le goal avérage terrain qui prime Wink
LOU - SUA : + 4 pour le SUA
si (je l'espère pas On est champion de france !!!! - Page 3 861344 ) Le lou prend le point de Bonus à ARMANDIE et que vous perdiez de moins de 6 points vous seriez derriere On est champion de france !!!! - Page 3 00000001
Je m'explique (hypothèse dramatique) SUA 12 - LOU 15 mais 3 essais (donc + 5) le LOU vous passe devant
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:09

CISCO83 a écrit:
Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused

Non ! C'est le goal avérage terrain qui prime Wink
LOU - SUA : + 4 pour le SUA
si (je l'espère pas On est champion de france !!!! - Page 3 861344 ) Le lou prend le point de Bonus à ARMANDIE et que vous perdiez de moins de 6 points vous seriez derriere On est champion de france !!!! - Page 3 00000001
Je m'explique (hypothèse dramatique) SUA 12 - LOU 15 mais 3 essais (donc + 5) le LOU vous passe devant

Sauf erreur de ma part, mais avec le point de bonus défensif, on finira avec 1 pt de plus au général, donc, pas d'égalité et Agen Champion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:11

pjm64 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused

Non ! C'est le goal avérage terrain qui prime Wink
LOU - SUA : + 4 pour le SUA
si (je l'espère pas On est champion de france !!!! - Page 3 861344 ) Le lou prend le point de Bonus à ARMANDIE et que vous perdiez de moins de 6 points vous seriez derriere On est champion de france !!!! - Page 3 00000001
Je m'explique (hypothèse dramatique) SUA 12 - LOU 15 mais 3 essais (donc + 5) le LOU vous passe devant

Sauf erreur de ma part, mais avec le point de bonus défensif, on finira avec 1 pt de plus au général, donc, pas d'égalité et Agen Champion! Wink

Tu chipotes batman Oui mon exemple n'est pas bon parce qu'avec un point de BD vous serez champion je voulais simplement dire que ce n'est pas le Goal average point aller-retour qui prime mais le goal-average points terrain Wink
Je te donne un autre exemple le RCT à perdu à perpi 25-9 points terrain pour l'USAP 5. Si on avait battu l'USAP de + de 16 points mais sans BO on aurait été secon quand même c'est plus clair comme exemple batman


Dernière édition par CISCO83 le Dim 25 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:14

CISCO83 a écrit:
pjm64 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Buspard a écrit:
Et bien c'est le goal average particulier qui compte.
Sachant que l'ont a gagné chez eux avec un seul point d'écart, si l'on est à égualité à l'issu de la dernière journée cela ss entends que l'on à pris aucun points et dc même pas le BD contre eux, dc que l'on a perdu avec plus de 7 points d'écart.
Lyon est dc champion Confused

Non ! C'est le goal avérage terrain qui prime Wink
LOU - SUA : + 4 pour le SUA
si (je l'espère pas On est champion de france !!!! - Page 3 861344 ) Le lou prend le point de Bonus à ARMANDIE et que vous perdiez de moins de 6 points vous seriez derriere On est champion de france !!!! - Page 3 00000001
Je m'explique (hypothèse dramatique) SUA 12 - LOU 15 mais 3 essais (donc + 5) le LOU vous passe devant

Sauf erreur de ma part, mais avec le point de bonus défensif, on finira avec 1 pt de plus au général, donc, pas d'égalité et Agen Champion! Wink

Tu chipotes batman Oui mon exemple n'est pas bon parce qu'avec un point de BD vous serez champion je voulais simplement dire que ce n'est pas le Goal average point aller-retour qui prime mais le goal-average points terrain Wink

Excuse moi Cisco, mais c'était juste pour te "taquiner"!! Wink A bientôt en Top 14 (putain ça fait drole de dire çà!!! on y croit, on y croit!! On est champion de france !!!! - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Dim 25 Avr 2010 - 20:21

Oups autant pr moi, merci Cisco!!!!!!!!!!!!
Embarassed

Dans ts les cas si on gagne ce match on a plus de questions à se poser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Lun 26 Avr 2010 - 13:40

Bien sûr que nos p'tits gars vont rentrer sur le terrain fétiche du SUA pour gagner et rester victorieux à domicile pour cette saison .

Mais le fait que en perdant sans laisser le bonus offensif aux lyonnais aura les même conséquences qu'une victoire , va enlever beaucoup de pression à l'équipe !

Rien à voir avec le match "casse-gueule" de la demie contre Oyonnax il y a presque un an !On est champion de france !!!! - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Lun 26 Avr 2010 - 15:52

PAS ENCORE !
il parait que ça peut porter la poisse de fêter un évènement avant l'heure !
Si jamais le cauchemard devenait réalité j'en tiendrai rigueur à tous ceux qui ont crié victoire avant de jouer le match ! On est champion de france !!!! - Page 3 408134

J'y crois moi aussi bien sur, d'ailleurs on va venir en famille à Armandie dans l'espoir de rendre hommage à tous nos joueurs à la fin du match ! j'ai hate d'y être pour les remercier comme ils l'auront mérité pour leur investissement tout au long de ces années Pro D2 !

Il y a cette bouteille qui a pris le temps de vieillir dans ma cave, elle était destiné à fêter la remontée, dimanche ce sera son jour je pense et je l'ouvrirai PAS AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Lun 26 Avr 2010 - 17:14

Naevar : si Lyon était venu avec 9 points de retard j'aurais encore été prudent et attendu avant de dire que nous sommes Top 14 .

Là , avec 10 points d'avance , il faudrait une décision de A.Tingaud du genre " on veut pas monter cette année " pour pas finir 1er ??

Il s'agit même pas de gagner un match ... il s'agit de pas laisser l'adversaire prendre 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Lun 26 Avr 2010 - 17:25

suaviste(47) a écrit:
gobitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gobitcho a écrit:
un e petite question pour dimanche :

savez vous si le bouclier sera dans les tribunes au cas ou on est champion ?

biensur qu'il sera la On est champion de france !!!! - Page 3 Cool

tu le penses ou tu affirmes ?

je l'affirme On est champion de france !!!! - Page 3 Cool

Tu l'affirme mais je ne crois pas que tu ai raison car le bouclier sera bien remis apres le match a Tarbes et d'apres ce que j'ai compris il sera presenter au supporter des le retour des joueurs au Stade ARMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 9:23

Tous les jours je posterais ça : CONTRE LYON ON VA GAGNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 9:38

Xavier a écrit:
Tous les jours je posterais ça : CONTRE LYON ON VA GAGNER !!!

Embarassed Si on pouvait!!!, mais heureusement les joueurs ont seuls le pouvoir de gagner et d'être champion de PRO D2.
Tu as raison, mais on va les pousser par des encouragements et ensuite participer à une belle fête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 13:18

on_the_top a écrit:
Je sens le gros match de notre équipe la semaine prochaine. Et c'est pas Lyon qui vas nous priver de se qui aurait déjà dû nous arriver l'année derniere.
On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 Drapsua4 On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 508604 On est champion de france !!!! - Page 3 994979
.
Vu ce qu'a fait ALBI, finalement je suis pas mécontent qu'on leur ai laissé la place ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 13:21

mateo a écrit:
on_the_top a écrit:
Je sens le gros match de notre équipe la semaine prochaine. Et c'est pas Lyon qui vas nous priver de se qui aurait déjà dû nous arriver l'année derniere.
On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 Drapsua4 On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 508604 On est champion de france !!!! - Page 3 994979
.
Vu ce qu'a fait ALBI, finalement je suis pas mécontent qu'on leur ai laissé la place ;o)

Oui, d'autant que je ne pense pas que l'équipe était prête pour monter l'an passé. C'est sûrement un mal pour un bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 13:46

Si ça se trouve le R.M.92 aurait eu du mal a arracher la 12 eme place en 2008/2009 devant Castres ou Bourgoin, si il avait gagné sa finale d'accession en 2008 ??

Ils ont retardé d'un an leur retour en élite sans le faire exprés , mais ils ont été bien mieux armés cette saison avec les arrivées de Fillol , Chabal,Nallet, Steyn et autres Noirot ou Lo Cicéro .

Beaucoup de supporters de club comme Pau ou Grenoble redoutent une remontée de leur équipe dés cette année , car la saison d'Albi en a refroidi plus d'un .

Pour le SUA , je pense que on s'en sortira mieux l'an prochain que si on était monté il y a un an .

Je veux dire que l'on fera bien mieux que Albi , mais sans garantie que l'on se maintiendra ??

Parce que si c'est Lyon qui nous accompagne je sens bien qu'ils vont avoir les moyens de bien se renforcer , et la saison de Top 14 qui s'annonce va être faites de luttes acharnées pour le moindre point !!

Plus de Auch ... plus de Mont-de-Marsan ... plus d'Albi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mar 27 Avr 2010 - 16:27

Val ovale a écrit:
mateo a écrit:
on_the_top a écrit:
Je sens le gros match de notre équipe la semaine prochaine. Et c'est pas Lyon qui vas nous priver de se qui aurait déjà dû nous arriver l'année derniere.
On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 Drapsua4 On est champion de france !!!! - Page 3 Echag On est champion de france !!!! - Page 3 508604 On est champion de france !!!! - Page 3 994979
.
Vu ce qu'a fait ALBI, finalement je suis pas mécontent qu'on leur ai laissé la place ;o)

Oui, d'autant que je ne pense pas que l'équipe était prête pour monter l'an passé. C'est sûrement un mal pour un bien Wink

Oui Val tu as raison, même si la défaite de l'an passé contre Urios et sa bande nous a fait très mal. Je pense qu'avec le recul nous aurions été léger. Cette année je sens mieux notre équipe, notre staff et nos dirigeants.
Mais il nous faut absolument 2 ou 3 gros noms en plus de Courrent. (Michalak, Fritz, Rosalen, ..... On est champion de france !!!! - Page 3 00000001 Wink Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12Mer 28 Avr 2010 - 9:39

Contre Lyon Sua va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est champion de france !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est champion de france !!!!   On est champion de france !!!! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On est champion de france !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion !!!!!!!!!!!!
» Ou ira le champion du monde ?
» Bordeaux champion ?
» Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?
» Clermont champion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: