Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour du grand Agen (La Dépêche)

Aller en bas 
+8
agenais du 84
ripsua
juju
Médoc
BarDeLaPref
CISCO83
Rivière
Val ovale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand Agen (La Dépêche)   Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 8:32

BarDeLaPref a écrit:
En fait j'en ai rien à cirer mais sache que même dans tes liens , Agen est considérée comme ville gasconne ... Et c'est vrai que aujourd'hui c'est le principal pôle d'attraction de Gascogne nord .... de Bazas à Moissac jusqu'à Auch ...

Tu as donc des problémes de vu ou tous simplement de la mauvaise foie batman Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Langue02 smurf
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand Agen (La Dépêche)   Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 8:37

ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
En fait j'en ai rien à cirer mais sache que même dans tes liens , Agen est considérée comme ville gasconne ... Et c'est vrai que aujourd'hui c'est le principal pôle d'attraction de Gascogne nord .... de Bazas à Moissac jusqu'à Auch ...

Tu as donc des problémes de vu ou tous simplement de la mauvaise (foie) batman Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Langue02 smurf
attention au tien de foie pour la foi c est sans E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand Agen (La Dépêche)   Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 8:42

zanatany a écrit:
ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
En fait j'en ai rien à cirer mais sache que même dans tes liens , Agen est considérée comme ville gasconne ... Et c'est vrai que aujourd'hui c'est le principal pôle d'attraction de Gascogne nord .... de Bazas à Moissac jusqu'à Auch ...

Tu as donc des problémes de vu ou tous simplement de la mauvaise (foie) batman Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Langue02 smurf
attention au tien de foie pour la foi c est sans E

Voila un post gentil et utile de ta part pour une foiS cheers Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand Agen (La Dépêche)   Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 9:15

CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:
8 titres de champion de France et 4 Challenge Yves-du-Manoir. Toulon c'est 3 titres de champion de France et 2 Challenge Yves-du-Manoir (je crois bien). Oui on peut dire "grand" rapport à d'autres surtout quand ceci se croit plus grand qu'ils ne le sont sur le moment. Comme si l'argent pouvais servir de gomme à la mémoire Rolling Eyes

Mon cher prozac euh pardon médoc Mr.Red Il faudrait apprendre le second degré Wink
Au risque de te décevoir Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 861344 je serais heureux pour le SUA et certaines personnes de ce site ou celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer à AIX si samedi vous remontez dans l'élite batman
Je m'arrêterais là pour ne pas être désobligeant avec les personnes que j'apprécie ici Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 597358
Et Beziers , Alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand Agen (La Dépêche)   Le retour du grand Agen (La Dépêche) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand Agen (La Dépêche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015
» Agen à de la mémoire. La Dépêche du LG. 06/01/15
» Pro D2. Agen et Albi, vue sur Top 14 (La Dépêche)
» Agen a l'embarras du choix... (La Dépêche)
» Agen retrouve le terrain (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: