Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pffiou c'est dur....

Aller en bas 
+4
Pierre de Paris
Agenais du 81
Val ovale
stephy47
8 participants
AuteurMessage
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 9:41

de bosser ce matin Laughing Laughing surtout qu'ici tout le monde s'en fout un peu et je suis un peu la seule à être à l'ouest !!!!! Pffiou c'est dur.... Siffler2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 9:54

Bon courage Stephy Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 10:01

merci je vais en avoir besoin jusqu'à ce soir Pffiou c'est dur.... 861344 Pffiou c'est dur.... 861344 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agenais du 81
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Agenais du 81


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
localisation : Graulhet (81)
Date d'inscription : 12/04/2009

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 10:06

Meme situation ici a Toulouse peu dormi, bouche pateuse What the fuck ?!? et chambrage des stadistes en plus! Evil or Very Mad Vivement ce soir... I don't want that
Bordel quelle fete à Armandie et Agen hier ça c'est bon
Pffiou c'est dur.... 14106505 Pffiou c'est dur.... Fumi_2_ Pffiou c'est dur.... 491233 Pffiou c'est dur.... 300284 Pffiou c'est dur.... 300284 Pffiou c'est dur.... 515117 Pffiou c'est dur.... 143427
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 10:33

Citation :
Meme situation ici a Toulouse peu dormi, bouche pateuse et chambrage des stadistes en plus! Vivement ce soir...
Bordel quelle fete à Armandie et Agen hier ça c'est bon

courage à tous les expatriés incompris !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 10:36

Ici à Paris tout le monde s'en fout, sauf quelques expatriés du Forum. alors j'ai fêté cela à la manière. Champagne comme prévu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 10:39

J'ai réussi à voir le match dans un bar à Toulouse hier et même sur grand écran mais... sans le son...

Heureusement j'étais avec un pote et on s'est fait les commentaires entre nous mais ce petit c o n de serveur...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:17

pendant 3ans a montauban ,( c est bien fait pour vous cette pro d2 , il n y a plus ferrasse , tu na pas honte de porter le logo du sua , ... je n ai jamais rien dit , avec quelque agenais , chaque semaines on se retrouver , toujours pour parler de nos couleur ) ... ce matin , que des paroles negative , .. le sua , le plus petit budget pour l an prochain , vous allez prendre des toles tous les week end , et j en passe , ........ je ne suis pas mechant , je n est que de la colere en moi , je ne leurs souhaite que du bien , mais la roue tourne et c est ma justice . merci au sporting pour tout le bohneur qu il nous donne , pour cette annee formidable , ca fait des annees que le sporting me rend heureux dans les bon et les mauvais moment , mais je serais toujours proche de nos couleur , et dimanche je pense etre a tarbes , hier armandie ete formidable , et ca sa soulage mon coeur , et c est que du bohneur .
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:28

Shocked eh ben ils sont pas cools les montalbanais Pffiou c'est dur.... Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 15:45

Je leur souhaite de pas trop charger en ProD2 aux montalbanais... mais je crains pour eux qu'ils déchantent vite.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 15:46

panou a écrit:
pendant 3ans a montauban ,( c est bien fait pour vous cette pro d2 , il n y a plus ferrasse , tu na pas honte de porter le logo du sua , ... je n ai jamais rien dit , avec quelque agenais , chaque semaines on se retrouver , toujours pour parler de nos couleur ) ... ce matin , que des paroles negative , .. le sua , le plus petit budget pour l an prochain , vous allez prendre des toles tous les week end , et j en passe , ........ je ne suis pas mechant , je n est que de la colere en moi , je ne leurs souhaite que du bien , mais la roue tourne et c est ma justice . merci au sporting pour tout le bohneur qu il nous donne , pour cette annee formidable , ca fait des annees que le sporting me rend heureux dans les bon et les mauvais moment , mais je serais toujours proche de nos couleur , et dimanche je pense etre a tarbes , hier armandie ete formidable , et ca sa soulage mon coeur , et c est que du bohneur .

Même s'il ne faut jamais souhaiter une descente de niveau à une équipe, Panou, les Montalbanais vont devoir tout reconstruire; laissons les "mesquins" à leurs sarcasmes, ils auront tout le temps d'apprendre la définition de l'humilité. drunken Pffiou c'est dur.... 491233 Pffiou c'est dur.... Elitetop Pffiou c'est dur.... 130153
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Lun 3 Mai 2010 - 15:48

languill a écrit:
Je leur souhaite de pas trop charger en ProD2 aux montalbanais... mais je crains pour eux qu'ils déchantent vite.

Cool

Pro d2, pas sûr, peut être en fédérale
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Mer 5 Mai 2010 - 13:18

bon en tout cas, la femme d'un joueur de l'USAP avec qui je bosse m'a parlé de la victoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Mer 5 Mai 2010 - 14:32

languill a écrit:
Je leur souhaite de pas trop charger en ProD2 aux montalbanais... mais je crains pour eux qu'ils déchantent vite.

Cool

Ouais, car si le top 14 a beaucoup changé pendant l'absence du SUA, la ProD2 a aussi énormément progressé pendant l'absence des montalbannais.
Ca risque de leur faire drôle...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12Mer 5 Mai 2010 - 16:29

Agenais de Bayonne a écrit:
languill a écrit:
Je leur souhaite de pas trop charger en ProD2 aux montalbanais... mais je crains pour eux qu'ils déchantent vite.

Cool

Ouais, car si le top 14 a beaucoup changé pendant l'absence du SUA, la ProD2 a aussi énormément progressé pendant l'absence des montalbannais.
Ca risque de leur faire drôle...

Surtout si on considère :
1/ les restrictions financières
2/ la fuite des talents
3/ l'impression de trahison ressentie par ceux qui vont rester...

AMA ça fait beaucoup pour aller faire bonne figures dans des guet-appends et des bourbiers...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffiou c'est dur.... Empty
MessageSujet: Re: Pffiou c'est dur....   Pffiou c'est dur.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffiou c'est dur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: