Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gelez dans le flou (SO)

Aller en bas 
+17
CISCO83
vulcain
DA VINCI CODE
Phil de Boé
tugudu
scoubi
solen
Agenais du 81
etxe
Rivière
Mimosa
leicaM4
gir3347
ripsua
Pierre de Paris
Bacchus
Val ovale
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 17:41

CISCO83 a écrit:


Il a aussi joué l'USAP à aimé Giral et on a pris une tôle Gelez dans le flou (SO) - Page 2 861344


Dans son argumentation, il évitera de le mentionner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 21:19

ça me fait plaisir que certains pensent comme moi à savoir qu'il faut garder sola. il a tenu la barraque cet hiver.
Faut pas oublier aussi la saison derniere ou il a été bon. il aurait déjà mérité de jouer la demie.
Tingaut avait dit que faire jouer miquel avait été une erreur,qu'il s'en rappelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 21:48

C'est bien que Gelez, 10 ans de fidélité au club, soit pressenti pour des fonctions élargies au sein de l'asso ! thumright
...Pour autant, j'en ferais bien notre 3ème 10 l'an prochain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 22:18

Pat de Mérignac a écrit:
C'est bien que Gelez, 10 ans de fidélité au club, soit pressenti pour des fonctions élargies au sein de l'asso ! thumright
...Pour autant, j'en ferais bien notre 3ème 10 l'an prochain ! Rolling Eyes

Excellente nouvelle en effet car il faut remplacer HB et Gégé Mayout .. j'espère que F.G fera la maille dans ses nouvelles responsabilités ...

Après autant je comprends les coups de blues affectifs pour Sola, autant je constate que Barnard nous a remis la tête à l'endroit très rapidement et a été indiscutable sur cette fin de saison... pour affronter les dures réalités du Top14 je préfère Barnard en duo avec courrent que Romain Sola .... Mais bon c'est mon côté "recherche efficacité " qui me fait dire ça ...

Par contre le garder comme N° 3, ça serait se moquer de lui ... et personne n'a envie de se moquer de R.Sola... La bonne option c'est certainement le prêt à Albi ... et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 23:35

Le prêt à Albi ne rimerait à rien car Sola finit son contrat avec le SUA l'an prochain.
Du coup on le prêterait et à la fin de son prêt il s'en irait d'Agen car en fin de contrat...
A moins qu'on prolonge son bail...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mar 4 Mai 2010 - 23:40

Si si, tu prêtes avec une option au cas où ... c'est très courant dans les contrats de sportifs ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12Mer 5 Mai 2010 - 8:22

biguiz a écrit:
Le prêt à Albi ne rimerait à rien car Sola finit son contrat avec le SUA l'an prochain.
Du coup on le prêterait et à la fin de son prêt il s'en irait d'Agen car en fin de contrat...
A moins qu'on prolonge son bail...

En général, on rallonge le contrat d'un an et on prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez dans le flou (SO)   Gelez dans le flou (SO) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelez dans le flou (SO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Afflelou... c'est flou
» Interwiew de F. Gelez à Sud Ouest
» Top 14 - Haskell dans le flou
» Avec mon regard flou
» Article Sud-Ouest : "Arrêtez ce flou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: