Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Mar 4 Mai 2010 - 7:46

« Monribot peut faire une carrière à la Betsen »

Le SUA est-il suffisamment armé pour les joutes du Top 14 ? Tingaud a sa petite idée : « Avec un budget proche de 10 millions d'euros, on ne sera pas ridicule. Et il y a de vraies pépites dans notre groupe.

Jean Monribot, peut faire une carrière à la Betsen.

Thibault Lassalle peut monter jusqu'aux portes de l'équipe de France s'il est épargné par les blessures.

Et Brice Dulin peut faire partie des cinq meilleurs arrières français. »

Le président présentera ses futures recrues le 12 mai prochain. « Mais nous pouvons recruter jusqu'au 30 juin », rappelle-t-il. Y aura-t-il des recrues aussi clinquantes que le Biarrot Valentin Courrent ? « Oui », confirme le président. Malgré la grosse concurrence au poste de demi de mêlée (Dupuy, Machenaud) les deux jeunes issus du centre de formation (Balès et Chateauraynaud) ne seront pas prêtés la saison prochaine. Le pilier David Te Moana, qui a envie de rester au SUA, sera fixé sur son sort avant la fin du mois de mai. Auteur d'un bon match face à Lyon, il pourrait peut-être prolonger son aventure sur les bords de Garonne

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Mer 5 Mai 2010 - 22:20

moi, je crois que oui, monribot c'est un betsen, maintenant, il faut qu'il s'archarne un peu a la muscu et ensuite ça va le faire
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Mer 5 Mai 2010 - 22:24

oui je le pense aussi quoique au meme age il a un bagage technique bcp lui important que betsen
amis aura t il la densite de notre plus grand gratteur l avenir le dira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Mer 5 Mai 2010 - 22:32

Val ovale a écrit:

Le SUA est-il suffisamment armé pour les joutes du Top 14 ? Tingaud a sa petite idée : « Avec un budget proche de 10 millions d'euros, on ne sera pas ridicule. Et il y a de vraies pépites dans notre groupe.

Thibault Lassalle peut monter jusqu'aux portes de l'équipe de France s'il est épargné par les blessures.

Le président présentera ses futures recrues le 12 mai prochain. « Mais nous pouvons recruter jusqu'au 30 juin », rappelle-t-il. Y aura-t-il des recrues aussi clinquantes que le Biarrot Valentin Courrent ? « Oui », confirme le président. Malgré la grosse concurrence au poste de demi de mêlée (Dupuy, Machenaud) les deux jeunes issus du centre de formation (Balès et Chateauraynaud) ne seront pas prêtés la saison prochaine. Le pilier David Te Moana, qui a envie de rester au SUA, sera fixé sur son sort avant la fin du mois de mai. Auteur d'un bon match face à Lyon, il pourrait peut-être prolonger son aventure sur les bords de Garonne

Sud Ouest

Quand je vois le sort de Porical ,dédaigné par les sélectionneurs du XV de France , il m'étonnerait que Dulin , aussi talentueux soit-il soit international demain .

Pour Monribot c'est vrai qu'il a un jeu proche de ce que fût Betsen hier , mais je pense que Ouédraogo est l'actuel titulaire du n°6 de l'équipe de France .

Et puis il faut mesurer les perf's de Monribot contre Perpignan,Clermont,Toulouse ou les "92" .

Ce sera une toute autre musique que contre Oyonnax,Lyon, La Rochelle ou Grenoble .
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Mer 5 Mai 2010 - 22:41

ce qui manque a beaucoup de nos joueur, c'est la muscu, il faudra si mettre pour tenir la distance en top 14, je pense meme qu'il faudra si mettre de suite, prendre de la masse musculaire, tres important aujourd'hui Rolling Eyes
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Jeu 6 Mai 2010 - 9:35

Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer non plus.
Je pense aussi qu'il à potentielement un avenir international.
Cependant il faut rester réaliste il est apparu au grand jour en pro D2 il à ensuite confirmer.
Maintenant il doit confirmer en top 14 et la sa être quand même une autre paire de manches même si je pense qu'il à le mental adequate pour le faire.

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, qu'il emmene déjà le sporting a se maintenir en poussant ces coéquipiers a ce surpassé à laisser leur tripes sur la pelouse comme il le fait si bien et j'en serais trés heureux.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Jeu 6 Mai 2010 - 10:17

Val ovale a écrit:

Sud Ouest

What the fuck ?!?
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Jeu 6 Mai 2010 - 16:44

ripsua a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer non plus.
Je pense aussi qu'il à potentielement un avenir international.
Cependant il faut rester réaliste il est apparu au grand jour en pro D2 il à ensuite confirmer.
Maintenant il doit confirmer en top 14 et la sa être quand même une autre paire de manches même si je pense qu'il à le mental adequate pour le faire.

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, qu'il emmene déjà le sporting a se maintenir en poussant ces coéquipiers a ce surpassé à laisser leur tripes sur la pelouse comme il le fait si bien et j'en serais trés heureux.

Je suis ok avec rips, attendons de voir en Top 14 si il confirme.

Perso, j'y crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:40

suaviste(47) a écrit:
ce qui manque a beaucoup de nos joueur, c'est la muscu, il faudra si mettre pour tenir la distance en top 14, je pense meme qu'il faudra si mettre de suite, prendre de la masse musculaire, tres important aujourd'hui Rolling Eyes

Heureusement que tu es là pour le souffler au préparateur physique Alex Déjardins !Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Jeu 6 Mai 2010 - 22:14

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Heureusement que tu es là pour le souffler au préparateur physique Alex Déjardins !Wink

oui, car cette année ça a ete un peu délaissé (dommage), mais je ne doute pas que déjardins fasse le necessaire drunken
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Ven 7 Mai 2010 - 8:59

Il faut le laisser progresser. Il est jeune, mais je ne doute pas qu'il est promis à un avenir international. J'espère que les séléctionneurs actuels apprécient les Agenais... Wink
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Ven 7 Mai 2010 - 11:39

Juste pour MEDOC

J'ai toujours été fan de Jean, à chaque fois que je eu l'occasion de le voir jouer il avait un rendement impressionnant tant défensivement qu'offensivement étant capable d'apporter du soutien dans la ligne de 3/4 !
Le problème c'est que c'était en PRO D2 Mr.Red
L'an prochain ca sera pas le même jambon
Je pense que son rendement offensif sera moindre et que défensivement pour venir chasser les 1/2 de mélée adverse il faudra déjà que votre 5 de devant tienne la route batman parce que si votre 3ème ligne est obligé de rester scotcher au pack pour pas reculer de 30 m on le verra beaucoup moins
Ensuite défensivement aussi il va devoir se fader des 3/4 qui n'ont rien à voir avec ceux de PRO D2 j'espère que tu en consciens Wink
Donc oui il a un potentiel énorme vu son age et une marge de progression importante, attendons de voir si il est capable de franchir le palier ! Pourquoi pas ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)   Aujourd'hui à 22:52

Monribot peut faire une carrière à la Betsen (SO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1