Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Infos Racing Métro (2010-2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Sam 25 Déc 2010 - 23:07

Bayonne : Peyras au Racing-Métro ?

Publié le sam 25/12/2010 14:40 - rugby transferts

Alors que la prolongation du contrat de Jean-Baptiste Peyras avec Bayonne semblait imminente, l'arrière ou ailier serait proche d'un accord avec le Racing-Métro.

C'est le 10 Sport Hebdo qui a dévoilé l'information. Ce serait une grosse perte pour Bayonne et un joli coup réalisé par le Racing, toujours désireux de renforcer son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 30 Déc 2010 - 16:22

Racing : Culine sur le marché
Publié le mer 29/12/2010 - rugby transferts

Crédit photo: D.R. Le troisième ligne du Racing Metro Fabrice Culine (28 ans) va quitter le club francilien à l’issue de la saison. Mais il pourrait même partir plus tôt s’il trouve preneur selon Midi Olympique.

tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 30 Déc 2010 - 16:24

tugudu a écrit:

Crédit photo: D.R. Le troisième ligne du Racing Metro Fabrice Culine (28 ans) va quitter le club francilien à l’issue de la saison. Mais il pourrait même partir plus tôt s’il trouve preneur selon Midi Olympique.

Ce qui devait arriver...

Fabrice a peut-être bien gaché ses deux meilleures années avec ce mauvais choix de partir à Paris.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 30 Déc 2010 - 20:16

tugudu a écrit:
tugudu a écrit:

Ce qui devait arriver...

Fabrice a peut-être bien gaché ses deux meilleures années avec ce mauvais choix de partir à Paris.

C'est regrettable en effet, j'espère qu'il pourra rebondir dans un autre club !.
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mar 18 Jan 2011 - 21:25

Tialata en route pour le Racing-Métro ?

Publié le mar 18/01/2011 11:46 - Rugby transferts

Alors qu'il était annoncé du côté de Bayonne, et que des contacts avec Clermont avait également été noués, Neemia Tialata devrait s'engager avec le Racing-Métro.

Selon Midi Olympique, le feuilleton Neemia Tialata va se terminer. Le pilier des All Blacks (29 ans, 41 sélections) devrait signer cette semaine en faveur du Racing-Métro. Les prétentions salariales du joueur auraient refroidies les ardeurs de Clermont et de Bayonne.

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 19 Jan 2011 - 17:10

tugudu a écrit:

Sa me ferait vraiment trés trés plaisir qu'il rentre au bercail c 'est un magnifique joueur de rugby. thumright
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 19 Jan 2011 - 17:13

Moi, je le verrais plutôt rebondir du côté de Brive qui va perdre Vooslo et d'autres peut être...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 19 Jan 2011 - 17:48

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Sa me ferait vraiment trés trés plaisir qu'il rentre au bercail c 'est un magnifique joueur de rugby. thumright

Moi aussi ça me plairait.

Mais quel sera son niveau après quasiment 2 ans sans jouer ?

Mondoulet prend, petit à petit, ses marques au même poste et dans un registre comparable....
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 19 Jan 2011 - 19:03

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Mondoulet prend, petit à petit, ses marques au même poste et dans un registre comparable....

On à bien pris MOALA rester un an sans jouer à Biarritz, idem pour Springuay, idem pour MANU, Shekasvili n'avait fait aucun match de top 14, Muller un seul match de super 14.
Oiur moi on connait le garçon qui est adorable, on connait le joueur qui est exellent en touche, bon pousseur, technique balle en main et infatigable, il à qu'un défaut contre lui être détesté par Lanta.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 19 Jan 2011 - 20:04

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

On à bien pris MOALA rester un an sans jouer à Biarritz, idem pour Springuay, idem pour MANU, Shekasvili n'avait fait aucun match de top 14, Muller un seul match de super 14.
Oiur moi on connait le garçon qui est adorable, on connait le joueur qui est exellent en touche, bon pousseur, technique balle en main et infatigable, il à qu'un défaut contre lui être détesté par Lanta.

Avant de signer à Agen, Moala sortait d'une saison à 15 matchs, Springgay, 18, Sheklashvili, 12, Muller, 5 matchs de super 14 et 12 l'année précédente. Manu effectivement était le moins utilisé avec 6 matchs (18 l'année d'avant).

Fabrice sort d'une saison où il a joué 9 matchs et seulement 1 cette saison. C'est moins que tous ceux dont tu parles, dont certains sont plus jeunes comme Sheklashvili.

Mais encore une fois, je suis d'accord pour le reprendre, mais ne nous attendons pas à ce qu'il retrouve son niveau avant au moins 6 mois à jouer; et à mon avis, Mondoulet est un vrai concurrent pour le futur.

Sinon, il aura eu tout le temps pour répondre à la question "vaut-il mieux être détesté par Lanta et jouer 27 matchs dans la saison plutôt que demandé par Berbizier et ne même pas être remplaçant ?".

Personnellement, dans ma vie, je dois dire qu'il y a aussi des gens avec qui ça ne passait pas toujours bien qui m'ont fait progresser. Parce que, ils ont provoqué l'envie de me surpasser pour leur prouver qu'ils se trompaient sur moi.

Donc le coup de Lanta (le méchant) qui déteste Culine, j'essaie quand même de le prendre avec un certain recul et regarder les faits. Il parait même qu'il y aurait des managers qui sont désagréables avec les gens qu'ils apprécient, parce que c'est la meilleure façon d'en tirer le meilleur...

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 11:06

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Avant de signer à Agen, Moala sortait d'une saison à 15 matchs, Springgay, 18, Sheklashvili, 12, Muller, 5 matchs de super 14 et 12 l'année précédente. Manu effectivement était le moins utilisé avec 6 matchs (18 l'année d'avant).

Fabrice sort d'une saison où il a joué 9 matchs et seulement 1 cette saison. C'est moins que tous ceux dont tu parles, dont certains sont plus jeunes comme Sheklashvili.

Mais encore une fois, je suis d'accord pour le reprendre, mais ne nous attendons pas à ce qu'il retrouve son niveau avant au moins 6 mois à jouer; et à mon avis, Mondoulet est un vrai concurrent pour le futur.

Sinon, il aura eu tout le temps pour répondre à la question "vaut-il mieux être détesté par Lanta et jouer 27 matchs dans la saison plutôt que demandé par Berbizier et ne même pas être remplaçant ?".

Personnellement, dans ma vie, je dois dire qu'il y a aussi des gens avec qui ça ne passait pas toujours bien qui m'ont fait progresser. Parce que, ils ont provoqué l'envie de me surpasser pour leur prouver qu'ils se trompaient sur moi.

Donc le coup de Lanta (le méchant) qui déteste Culine, j'essaie quand même de le prendre avec un certain recul et regarder les faits. Il parait même qu'il y aurait des managers qui sont désagréables avec les gens qu'ils apprécient, parce que c'est la meilleure façon d'en tirer le meilleur...

Il été fort étonant que tu ne trouve pas à redire Laughing

Tu annonce un nombre de match ce qu'il est faut puisque la pluspart de ce que tu annonce est match titulaire et remplacent compris.
La réalitée est plus celle-ci des match en tant que titulaire est:
- Manu 3 matchs 2009 et 11 en 2008
- beka 2 matchs 2009 zéro en 2008
- Muller 4 matchs en 2009 5 en 2008
- Springuay 8 matchs en 2009 2 en 2008
- Moala 4 matchs en 2009 et 4 en 2008
- Campos 3 matchs en 2009 et zéro en 2008
- Fa'aosso avant d'arriver chez nous avait fait 2 matchs en 2009 et zéro en 2008.

Donc tu vois quand on compte pas les brides de matchs que les joueurs fonts quand ils sont remplacent les chiffres sont de suite moins flatteur, c'etait l'observation de base que je souhaitai faire, pour dire que si il y avait un eventuel retour de fabrice (ce qui est totalement illusoire tant que Lanta sera la) il ne serait pas notre premier joueur hors de forme recruter dont nous nous faisons la spécialité, tout en ecartant de jeunes joueurs pleins d'espoir qui ne demandaient ou qui ne demandent qu'à progresser même en étant titiller par le moustachu Wink mais comme les jeunes c 'est pas sa politique laissons faire et on vera terme ou sa nous menera trés probablement au même niveau de popularité qu'il à eu au moment de quitter le club.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 11:16

exact ! à moins d'une immense tolérance et d'un modus vivendi ( avec un modus operandi en prime!)
Lanta et Culine ne pourront cohabiter, sauf à changer complètement l'un ou l'autre ou les deux !
Une bonne ambiance d'un squad suppose qu'il faut éviter les cas particulièrement conflictuels..
Dommage, mais la nature humaine est ce qu'elle est !...
Perso, quand j'avais un conflit latent (boulot), et pour la bonne marche de l'équipe soignante, je faisais venir le gars, et je lui proposais de déballer tout et de comprendre pourquoi il y avait cette animosité et ces désaccords
In fine, après des entretiens francs et patients, on trouvait la RAISON profonde du conflit (souvent des extrapolations sans fondement), et tout s'aplanissait
On tirait un bon trait et par la suite, c'était nickel..
Il suffit d'un peu de TOLERANCE et d' adaptation..
Bref, avec Fabrice, nous aurions une excellente rampe de lancement en fond de touche, là où actuellement on foire totalement..
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 14:38

Franchement, je ne crois pas que lanta deteste culine, loin de la, un hommes reste un homme et il faut qu'il se soit passeé quelquechose de grave pour pousser une personne a en detester une autre.
Il ne faut pas oublier que lanta a accordé sa confiance a culine alors tres jeune, lors de la saison de top14 2005-2006. Cette saison la, culine avait ete titularisé a plusieurs reprises, notement au poste de n°8, donnant entiere satisfaction a lanta, qui disait de lui que c'etait un tres bon jeune, a l'ecoute, qui progressait rapidement et qui pigeait tres vite.
La saison de la descente, sous faugeron et ven der linden fabrice n'a presque pas joue, il lui a fallu attendre la saison suivante en pro d2 avec broncan pour se retailler une place de titulaire.
La saison suivante (2008/2009), culine faisait partie des meubles, un joueur integre et important dans le syteme de jeu de lanta, qui, dans la continuite de la saison precedente, en avait fait un titulaire indiscutable.
Il ne faut pas oublier que cette saison la, malgres l'annonce du depart de fabrice au printemps, et les tractations qui couvaient avec le racing depuis son tres bon match realise chez les francilliens, lanta n'a jamais cesse de lui faire confiance, le titularisant sur tous les matchs important, y compris contre oyonnax a armandie pour cette maudite demie finale de pro d2.
Seulement lanta est entier, et a ete decu, que fabrice s'exile plutot que continuer a evoluer avec le sua, qui etait en pleine contruction, d'un projet sportif visant a acceder au top14, et s'y installer durablement.
Le club souhaitait evidement garder culine, et je crois que fabrice desirait restrer au sua, mais les negociations n'ont pu aboutir, lanta, en bon manager, ayant une vision assez coherente de la valeur salariale d'un joueur en rapport avec son rendement au sein du groupe.
Je me souviens que Lanta avait eu le meme genre de reaction lors de la derniere saison de porcu avec le sua, avant que gaillou ne rejoigne perpignan.
Bref, concernant lanta et culine, l'un n'est pas tout noir, l'autre n'est pas tout blanc, le proffesionalisme, les surrencheres salariales, et les ambitions sportives des uns et des autres, n'ont pas fini de provoquer ce genre de rupture entre un joeur, son club formateur et un entraineur forcement depite de voir qu'un des garant de son systeme de jeu est attiré cers le grand large et le chant des sirenes.
Lanta et culine ont certainement des points de vue divergents, mais afirmer que l'un deteste l'autre apres l'avoir amene vers le tres haut niveau et l'avoir revele est a mon avis une contre verite profonde.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 14:53

titus47 a écrit:
Franchement, je ne crois pas que lanta deteste culine, loin de la, un hommes reste un homme et il faut qu'il se soit passeé quelquechose de grave pour pousser une personne a en detester une autre.
Il ne faut pas oublier que lanta a accordé sa confiance a culine alors tres jeune, lors de la saison de top14 2005-2006. Cette saison la, culine avait ete titularisé a plusieurs reprises, notement au poste de n°8, donnant entiere satisfaction a lanta, qui disait de lui que c'etait un tres bon jeune, a l'ecoute, qui progressait rapidement et qui pigeait tres vite.
La saison de la descente, sous faugeron et ven der linden fabrice n'a presque pas joue, il lui a fallu attendre la saison suivante en pro d2 avec broncan pour se retailler une place de titulaire.
La saison suivante (2008/2009), culine faisait partie des meubles, un joueur integre et important dans le syteme de jeu de lanta, qui, dans la continuite de la saison precedente, en avait fait un titulaire indiscutable.
Il ne faut pas oublier que cette saison la, malgres l'annonce du depart de fabrice au printemps, et les tractations qui couvaient avec le racing depuis son tres bon match realise chez les francilliens, lanta n'a jamais cesse de lui faire confiance, le titularisant sur tous les matchs important, y compris contre oyonnax a armandie pour cette maudite demie finale de pro d2.
Seulement lanta est entier, et a ete decu, que fabrice s'exile plutot que continuer a evoluer avec le sua, qui etait en pleine contruction, d'un projet sportif visant a acceder au top14, et s'y installer durablement.
Le club souhaitait evidement garder culine, et je crois que fabrice desirait restrer au sua, mais les negociations n'ont pu aboutir, lanta, en bon manager, ayant une vision assez coherente de la valeur salariale d'un joueur en rapport avec son rendement au sein du groupe.
Je me souviens que Lanta avait eu le meme genre de reaction lors de la derniere saison de porcu avec le sua, avant que gaillou ne rejoigne perpignan.
Bref, concernant lanta et culine, l'un n'est pas tout noir, l'autre n'est pas tout blanc, le proffesionalisme, les surrencheres salariales, et les ambitions sportives des uns et des autres, n'ont pas fini de provoquer ce genre de rupture entre un joeur, son club formateur et un entraineur forcement depite de voir qu'un des garant de son systeme de jeu est attiré cers le grand large et le chant des sirenes.
Lanta et culine ont certainement des points de vue divergents, mais afirmer que l'un deteste l'autre apres l'avoir amene vers le tres haut niveau et l'avoir revele est a mon avis une contre verite profonde.

Oui, je rajouterai que nos entraineurs alignent régulièrement en tant que titulaires 6 jeunes issus de notre centre de formation (Monribot, Fonua, Vaka, Manu, RES et Dulin), ce qui est supérieur à la moyenne des clubs du top 14.

Dire que Lanta écarte les jeunes pleins de talents, est, au vu des faits, une belle affirmation gratuite si, en plus, on considère les jeunes qui n'ont pas été formés chez nous ou ceux qui ont joué en challenge cup.

Culine a été lancé par Lanta, et il n'a jamais autant joué que sous les ordre de Lanta. Il semble qu'ils ne s'entendent plus,... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 16:30

Sans être dans la confidence entre les 2 personnes, on connaît les méthodes de management de Lanta, le groupe ... tout le groupe ... rien que le groupe .... A part quelques ignorants tout le monde sait que c'est le mode de management le plus efficace mais par contre le plus impitoyable... Si tu sors du groupe tu es grillé ....

Et c'est ce qui était effectivement arrivé à Christophe Porcu quand il a annoncé sa signature à Perpignan ... et donc à Fabrice quand il a annoncé ses choix ... On a également vu cette année l'exclusion du groupe de Rup's .. mais après cela n'a rien à voir avec de la haine ou de l'amour .. c'est une méthode de pro qui consiste à solidifier un groupe sur ses propres forces ...
Il me semble que le duo Labit-Travers fonctionne aussi bcp comme ça ...

On est passé de ce mode de management à celui du "chacun sa m erde" de faugeron et surtout de van der linden et là c'est la cata ... on a payé pour voir ...

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 16:55

tugudu a écrit:
titus47 a écrit:

Oui, je rajouterai que nos entraineurs alignent régulièrement en tant que titulaires 6 jeunes issus de notre centre de formation (Monribot, Fonua, Vaka, Manu, RES et Dulin), ce qui est supérieur à la moyenne des clubs du top 14.

Dire que Lanta écarte les jeunes pleins de talents, est, au vu des faits, une belle affirmation gratuite si, en plus, on considère les jeunes qui n'ont pas été formés chez nous ou ceux qui ont joué en challenge cup.

Culine a été lancé par Lanta, et il n'a jamais autant joué que sous les ordre de Lanta. Il semble qu'ils ne s'entendent plus,... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Remettons les choses dans leur contexte. Mr.Red
Dullin, Vaka, Monribot, Lagrange, Lassalles, Bales, Petre, Mondoulet ont était lancer par Broncan et probablement que sans la pression de celui ci et une serie de blessure nous n'aurions probablement jamais vu Dullin.
A quel occasion ont ils lancé Manu et CULINE ? lors d'une écatombe de blessure en équipe une leur premier match à tous les deux était alors contre Brive, si il n'avait pas été pris au C.... pour ce match est ce qu'on les aurai vu?
Dire que Lanta n'est pas un lanceur de jeune n'est pas un crime il préfére (à mon avis betement) recruter étranger de niveau bif bof, c'est sa politique à priori les dirigeants la valide voir même la vcautionne alors que quelques mois avant Tingaud nous disait avoir compris la leçon et que la priorité serai la formation.
Je me rappel aussi le double effet kisscool qui à été produit avec cet armada d'etranger lors de l'année de la descente qui lorsque l'ambiance à eclater dans le club ceux ci (sauf deux ou trois exeptions) se sont comporter comme des mercenaires et n'en ont eu que Faire du SUA et surtout de l'amour du club.
Alors qu'à mon avis un jeune sortit du club même à l'heure du professionalisme se comporterai autrement
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 16:58

BarDeLaPref a écrit:
Sans être dans la confidence entre les 2 personnes, on connaît les méthodes de management de Lanta, le groupe ... tout le groupe ... rien que le groupe .... A part quelques ignorants tout le monde sait que c'est le mode de management le plus efficace mais par contre le plus impitoyable... Si tu sors du groupe tu es grillé ....

Et c'est ce qui était effectivement arrivé à Christophe Porcu quand il a annoncé sa signature à Perpignan ... et donc à Fabrice quand il a annoncé ses choix ... On a également vu cette année l'exclusion du groupe de Rup's .. mais après cela n'a rien à voir avec de la haine ou de l'amour .. c'est une méthode de pro qui consiste à solidifier un groupe sur ses propres forces ...
Il me semble que le duo Labit-Travers fonctionne aussi bcp comme ça ...

On est passé de ce mode de management à celui du "chacun sa m erde" de faugeron et surtout de van der linden et là c'est la cata ... on a payé pour voir ...

Alors comment expliquer l'absence récurente de CHAVET alors qu'il était indiscutable l'année précédente?
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 18:20

ripsua a écrit:

Alors comment expliquer l'absence récurente de CHAVET alors qu'il était indiscutable l'année précédente?
Ben peut être que Chavet est indiscutable en Pro D2 mais qu'il n'a pas le niveau Top 14 et peut-être que Culine non plus, ce qui expliquerait que Lanta et Berbizier ne les fassent pas jouer ?
Bien sûr on peut aussi penser qu'ils choisissent de se passer volontairement de leurs meilleurs joueurs pour des raisons extra sportives...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 16 Mar 2011 - 17:49

Vu dans le Midol...le Racing refuse de régler les indemnités de formation (31500 euros) de deux espoirs débauchés à Massy au motif que ce club aurait envoyé son avis favorable aux mutations... avec 24 H de retard !!! shakng2
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 16 Mar 2011 - 18:10

Salauds de pauvres, ils osent demander une indemnité alors que le racing leur fait l'immense honneur d'accueillir 2 jeunes déformés chez eux. Quelle honte!! Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Icon31
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 31 Mar 2011 - 0:25

Racing : Pas de joker médical

Rédaction Rugby365.fr - mercredi 30 mars 2011 - 13h09

Le Racing-Métro ne cherchera pas à recruter un joker médical pour remplacer Benjamin Fall, absent pendant un mois.
Pierre Berbizier a indiqué mardi qu'il ne chercherait pas à remplacer Benjamin Fall, absent des terrains pendant un mois en raison d'une fracture du plancher orbital.

NC (Rédaction Sport365.fr)

gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 31 Mar 2011 - 0:37

Le 30/03/2011 à 16:34 - Rugby - Top 14 - RM92-

Matavesi joker médical !!!

Le club anglais d'Exeter a officialisé, mercredi, le départ de son polyvalent fidjien Josh Matavesi vers le Racing-Métro 92. L'international (5 sélections) de 20 ans est le joker médical de Juan Martin Hernandez. Le Fidjien retrouvera au sein du Racing ses compatriotes Jone Qovu, Sireli Bobo et Albert VuliVuli

(L'Equipe)
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 12 Mai 2011 - 20:20

Bon, je me lance, le plus mauvais jeu de mots sur Chabal:

Après tous ses récents malheurs, l'équipe pourra titrer:

Chabal tragique à Colombes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 12 Mai 2011 - 22:29

Trinquetaille a écrit:
Bon, je me lance, le plus mauvais jeu de mots sur Chabal:

Après tous ses récents malheurs, l'équipe pourra titrer:

Chabal tragique à Colombes

Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Applaudi
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 12 Mai 2011 - 22:32

un autre sorry d avance
cha balance pas mal a paris
ok Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 623230
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2010-2011)   Infos Racing Métro (2010-2011) - Page 3 Default12

Infos Racing Métro (2010-2011)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant