Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 11:53

Comme vous le savez, j'ai eu de gros pépins avec mon ordi et des soucis avec mon fourniseur d'accés, et j'ai du episodiquement lacher un petit message sur portable de mon gendre ou de cougnette
pas facile, ni marrant
de plus, j'ai voulu éviter de "lourder" le forum avec mes blagouilles à un centime Mr.Red en ces temps de fête et d'annonces importantes
j'ai préféré vivre ce bonheur dans la discretion et l'intimité, car trop malheureux de n'avoir pu être parmi vous pour ce moment magique et tellement attendu
je travaille ++++ dans l'ombre pour apporter ensuite ce que j'avais annonçé, mais hélas, très différé du fait d'irresponsables que j'ai envoyé en justice
mais je serais là pour toucher le VRAI bouclier bientôt Laughing
car je "sais" et "sens" qu'il va revenir au bercail , après une traversée du désert necessaire à la métamorphose d'un club historique (passage obligé au professionnalisme, mais grace à nos élus et staffs, passage choisi vers un professionalisme à dimension humaine )
l'argent ne fait tout et on le prouvera
j'ai été très ému en consultant les nombreuses photos mis en ligne , sur le sacre et la fête
punaise, que c'est dur d'habiter un coin "sans" rugby et si loin
Vite, qu'arrive ce retour au sud, mais tant de choses à régler avant, et avec cette crise mondiale, ça freine et ça ronronne, là où il faudrait de l'audace, de l'innovation, de grands changements de société (et non des mesurettes ponctuelles sans lendemain)
Maintenant, pour en revenir au SUA, je souhaite que l'on reflechisse sur les moyens et méthodes pour assurer notre place en top de façon surprenante et brillante
Véhiculer une image de club exemplaire à tous les niveaux, redonner ses lettres de noblesse à un club indispensable au rugby français, et donner du plaisir aux supporters
Pour les innovations, faudra attendre que j'ai quitté cette cour des miracles
à laquelle j'ai donné un tiers de ma vie..
Mais tout arrive pour qui sait attendre..
Soyez heureux de ces instants d'éternité, soyez heureux de retrouver des ambiances et des stades magiques ou mythiques, et restez tous solidaires
et respectueux les uns des autres
je profite de ce message "laché" à la va vite entre deux réunions et deux
démarches, sur l'ordi de cougnette Wink pour Wink vous demander pardon de mes brouillages parfois konkon et autres coucougnades à la mord moi le noeud Bonjour à tous Chut072 Mr.Red
mais d'ici, c'était pour moi, un echappatoire-exutoire vital à une vie hyperbookée et un éloignement hyperfrustrant
Vive Agen, vive le SUA , vive l'amitié entre forumistes
C'était la voix druidesque du Septentrion
Bonjour à tous 134419 Bonjour à tous 65479 Bonjour à tous Vieux Bonjour à tous 485521 Bonjour à tous Amour201 Bonjour à tous 289578 Bonjour à tous 230486 Bonjour à tous Echag Bonjour à tous Drapsua4 Bonjour à tous 508604 Bonjour à tous 26717 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 13:51

a quand le retour officiel Coucougne? ça va être long de tout réinstaller? Si je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 14:04

Bonjour à toi et ravi de te lire Wink Bonjour à tous 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 14:40

salut rive ! bonjour à toi aussi et à bientôt j'espere
merci Pierre de ton offre, mais j'ai un fils administrateur de reseaux informatiques et technicien , il va s'en occuper
il a déjà sauvé mon disque dur abimé !!
j'ai provisoirement un ordi de pro (celui de mon gendre infographe -publiciste) , un apple-mac avec un moniteur benq format XXXL !
mais c'est tres different à manipuler par rapport à l'ancien
et il faut des connexions nouvelles
je suis patient
je serais prêt pour le retour en totop Mr.Red
ça va recoucougnarder dans les chaumières
bon, avant de vous quitter, je vous signale qu'ils s'amusent à toulouse à creer des tapis roulants pietonniers pour produire du courant à chaque fois qu'on marche dessus !
et on a crée un velo sur accumulateur dans un cinéma
les gens pedalent en regardant le film et la place est gratuite
ceux qui sont fainéants, la payent !
excellent ça !
donc pour le prochain concours Lépine, pas La-pine Mr.Red , je vais fabriquer un lit spécial
quand on fait crac crac, le matelas vibre, produit du courant et l'accumule
Plus c'est intense, plus il y a de courant stocké et redispatché sur votre reseau ensuite ( gratos bien sur)
J'ai essayé un prototype bricolé dans le garage ce week, ben, c'est pas au point, parceque j'ai fait sauter tous les plombs du quartier Bonjour à tous 147287
faudrait que je reprenne un peu de bromure Laughing
bon, allez, bye les petits chouiches, je vais faire la sieste I don't want that avec le Midol (j'ai que ça pour "parler" rugby !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 15:06

Laughing

Bonne journée!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12Lun 10 Mai 2010 - 19:05

Haaaaaaaaaa........ enfinnnnnnnnnnnnnnn, tu revoilà?????? C'est pas pas trop tôt...Bonjour à tous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: