Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Finale Espoirs : Agen / Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 56
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Mer 19 Mai 2010 - 22:44

fanagen a écrit:
Encore une finesse du service communication comme s'il ne savait pas que les deux clubs de supporters faisait un bus

Un tour chacun fanagen, d'abitude c'est les fans2000 qui sont cité, cette fois vous...
Bon match.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hips
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Ven 21 Mai 2010 - 10:22

Article midol du jour: confirmation de l'absence de Dulin..

Meilleurs espoirs sur la dernière marche
Paul ROCHE
Pour ce titre espoirs 2010, Clermont et Agen se retrouveront sur le tapis vert du stade de Malemort, à une portée de drop de Brive. Un drop de plus, c’est ce qu’il aurait fallu à l’ASM la saison passée pour l’emporter, 19-19 et une défaite cruelle aux essais contre les Brivistes. Pour l’exercice en cours, les Jaunards, champions en 2006, ont terminé premiers de cette
poule 1. Ils s’étaient imposés contre les Agenais à domicile (21-19) avant de s’incliner à Armandie (16-12) au match retour. En demifinale, ils ont éliminé difficilement l’Usap 19 à 11. De son côté, le SUA, de retour cette saison dans l’élite espoirs, a sévèrement battu Toulouse (32-18) qui comptait dans ses rangs un certain Nicolas Bézy. En 2004, Agen (comme Brive) avait décroché ce bouclier au bénéfice des essais à la suite de deux finales sans vainqueur 22-22 et 15-15 contre Béziers. Un air de déjà-vu pour les Clermontois qui ne voudront sûrement pas revivre une nouvelle
fois ce même scénario. ■

48 HEURES CHRONO
MONTFERRAND
AGEN
À MALEMORT (19), Dimanche 14 h 30
MONTFERRAND (le groupe) Ramone, Ferrer, Ric, Oléon, Lourdelet, Demotte, Hézard, Delangle, Bardy, Goujon, Jandreziack, Roulin, Gourdon, Fontaine, Radosavljivic, Chapus, Allègre, Etienne, Veau, Fofana, Catelin, Mege, Malzieu, Baï, Murimurivalu.
Entraîneurs: Fabrice Ribeyrolles et Sam Cherouk

AGEN (le groupe) Barthomeuf, Petin, Dorotte, Dauzac, Djebablah, Digiers, Lagrange, Bevilacqua, Anania, Lamsirine, Erbani, Robert, Abadie, Bales, Teamo, Chateauraynaud, Lamoulie, Guenin, Leka, Petre, D’Andréa, Ouchène, Fund, Guitoune
Entraîneurs: François Gélez et Jean-Jacques Crenca.

Arbitre: M. Passicos (Côte basque-Landes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cyril.
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 47
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Ven 21 Mai 2010 - 10:50

LA DEPECHE J.-P.D.

SU Agen. Dans le sillage de captain Anania
SUA-LG. Finale Espoirs

Les Espoirs n'ont rien changé à leurs habitudes, leurs jours d'entraînements et de repos. Finale ou pas, la relève suaviste prépare son ultime rencontre de la saison, face à Clermont-Ferrand, dimanche, sur la pelouse de Malemort (14 h 30), sans pression particulière. Le Tahitien Tunui Anania (prononcez Tounoui), 21 ans, qui en est le capitaine l'explique par l'état d'esprit qui règne dans cette formation. Une bande de copains avant tout, qui fait bloc. Anania n'était pas le capitaine à l'orée de la saison. « C'est Nicolas Dimitri qui l'était. Puis, il a eu les ligaments croisés sectionnés, il n'a fait que deux matches amicaux. » Bref, les coaches Crenca et Gelez ont tranché, c'est le Tahitien qui a pris le brassard dès la première rencontre de la saison face à Clermont et qui le porte toujours pour la dernière rencontre de l'année face à… Clermont.

Le sérieux du joueur, sa préparation ont sûrement fait pencher la balance.

Parlons de talent
Le joueur reconnaît qu'il a changé, car il avait tendance à « déconner » lors de ses deux premières années. « Depuis trois ans, je n'ai connu que de bonnes ambiances, on aime être ensemble et à chaque fin de saison, il y a un petit déchirement quand nous nous quittons ». Lui reviendra à Tahiti, mais pas avant juillet, car il est assistant d'éducation au lycée de Foulayronnes (il prépare une licence ÆS, il était en deuxième année). Agen en finale de la poule élite, si on avait dit ça au capitaine en début de saison, il aurait eu du mal à le croire, tant l'équipe paraissait jeune et « légère » face aux réserves mastodontes du Top 14… Il n'en a rien été. « Quand on était juniors Crabos, il y a deux ans, et qu'on voyait jouer les Espoirs en poule élite, c'était un autre monde. On avait gardé un souvenir de ce niveau-là. On a fait une bonne préparation. Nous avons eu peut-être un peu peur, ça nous a aidés ». La peur donne des ailes, paraît-il. Ils devaient sacrément avoir la trouille les jeunes suavistes pour battre trois fois en trois rencontres les Toulousains cette année. Parlons de talent et non de peur. « En face, devant, ils faisaient souvent 20 kg de plus que nous. Nous avons mis du mouvement ». Avec des Guitoune, Balès, Lamoulie, Mondoulet, Petre et consort, cette place en finale n'est pas le fruit du hasard. « Au début, on s'était fixé le maintien et puis après, nous avons revu nos objectifs à la hausse… ». Bref, dimanche, les Espoirs suaviste vont livrer leur dernier match de la saison face à un quinze de Clermont qui va essayer d'imposer sa masse physique… Chaque équipe a gagné à domicile, ce sera la belle. Maintenant qu'ils ont assuré le maintien, les suavistes n'ont plus qu'un objectif, ramener le bouclier de champion.

PARCOURS

Tunui Anania a passé ses premiers crampons sur la pelouse du stade de Manu-Ura, à Tahiti, il avait 16 ans. Il s'est intéressé à la discipline parce que son frère Patea, plus âgé de 2 ans, était étudiant et jouait en Nouvelle-Zélande. Puis suite à un partenariat entre le centre de formation du SUA-LG et la fédération tahitienne, il a intégré le centre de formation à l'âge de 19 ans, à Agen. Il a évolué avec les juniors Crabos à ses débuts avec le Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 10:03

« Je suis un entraîneur »

L'ex-ouvreur peut désormais se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière d'entraîneur des Espoirs. Pour son baptême, il participe déjà à sa première finale de championnat.

a.dejeans@sudouest.fr

«Notre beau parcours avec les Espoirs, on le doit aussi aux entraîneurs de l'équipe première », rend hommage le co-entraîneur, François Gelez. Une raison pour laquelle il entraîne les jeunes du SUA pieds nus, comme son mentor Christophe Deylaud ?

Sud Ouest. En arrivant à l'entraînement tout à l'heure, Sofiane Guitoune (un habitué de l'équipe première) a commencé à vous chambrer. Ce n'est pas bizarre d'entraîner des Espoirs, avec qui, pour certains, vous avez partagé le même vestiaire chez les pros ?

François Gelez. Oui et non. En tant que joueur, j'avais toujours un œil sur mes jeunes coéquipiers. Comme une sorte de grand-frère. Donc la transition a été plus facile. En endossant mon nouveau costume, je n'ai pas voulu changer radicalement. Je ne peux pas avoir deux personnalités. Mais les joueurs font la part des choses : ils savent qu'il y a un moment pour la déconne et un autre pour le travail. Mais maintenant que je suis un entraîneur à plein-temps, il faudra que je mette quelques barrières. L'autre jour j'ai vu un reportage sur Luis Fernandez, on le voyait perdre le contrôle de son groupe au PSG à cause d'une trop grande proximité avec ses joueurs. C'est difficile d'être leurs amis quand tout va bien et de taper du poing sur la table dans les moments difficiles.

Guitoune, Mondoulet, Anania, Balès ou Lamoulie ont joué avec les pros cette année. Est-ce que cette expérience les a transformés ?

Jouer une ou deux fois avec les pros, ce n'est pas ça qui change un joueur. Mais le fait de s'entraîner avec eux, oui. Car ils ont compris les exigences du haut niveau. Avec les grands, on pense au match du week-end dès le lundi matin. C'est pour cette raison que les Espoirs qui ont côtoyé les pros sont plus exigeants lors des entraînements. On comprend mieux pourquoi Mondoulet et Balès nous ont demandé de mettre plus d'intensité dans les séances.

Une montée en élite l'an dernier, une finale cette saison : la formation agenaise se porte plutôt bien. C'est l'effet bénéfique de la crise de ces dernières années ?

Le SUA a compris qu'il ne pouvait pas miser uniquement sur un mécène. Il a mis de gros moyens sur la formation. Il en récolte les fruits aujourd'hui. Mais le but principal, c'est de voir émerger des joueurs en équipe première, comme Brice Dulin par exemple.

Avec la montée en Top 14 et le recrutement de nombreux joueurs, les Espoirs auront-ils plus de mal à taper à la porte de l'équipe première la saison prochaine ?

Non, je ne pense pas. Ils auront un an de plus et ils connaissent le système. Car cette année, nous avons calqué notre jeu sur celui de l'équipe première. Et il ne faut pas oublier que le SUA va participer au Challenge européen. Je ne pense pas que ce soit l'objectif numéro 1 du club. On peut en profiter pour tester des joueurs. Cela n'a pas été le cas cette année où tous les matches étaient importants en vue de la montée. Mais j'ai confiance en ces jeunes, ils ont les moyens d'apparaître sur la feuille de match des pros la saison prochaine. Ils vont titiller les recrues.

Pourquoi ne pas faire venir des joueurs comme Dulin ou Monribot pour cette finale contre Clermont ?

Car ce groupe s'est battu toute l'année pour en arriver là. Ils ont su créer un collectif. Tous les joueurs méritent de participer à cette finale. Notre but n'est pas de faire de la « championnite » mais de la formation.

Comment expliquez-vous la bonne santé de votre équipe ?

On profite du système mis en place par Lanta et Deylaud. Il a fait ses preuves et nos joueurs l'ont parfaitement intégré. Comme nous n'avons pas les joueurs les plus costauds du championnat, il a fallu travailler la vitesse de déplacement et l'intelligence dans le jeu. Ce n'était pas gagné pourtant, les quatre, cinq premiers matches ont été difficiles. Mais peu à peu, le jeu s'est mis en place. Et avec Jeannot (Crenca), on a laissé faire. Il y a des matches où on s'est régalé sur le bord du terrain.


-En gras la réponse de François sur l'absence de Dulin pour la finale... on privilégie le collectif, même s'il faut se passer d'une individualité au dessus du lot. Brice fait parti du collectif de l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4511
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 11:04

Merci pour l'interview. Très bon interview de François Gelez ou le travail de fond made in SUA y apparait. De quoi faire taire les mauvaises langues; mais faudrait qu'ils y réfléchissent tout en ce sortant la tête du **_** du cochon tirelire médiatique. Autant dire que c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black and yellow
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 12:36

si quelqu'un a des info pour le match de dimanche prochain , il pourra me dire comment a joué guitoune ....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15026
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 15:49

Malcom X a écrit:


-En gras la réponse de François sur l'absence de Dulin pour la finale... on privilégie le collectif, même s'il faut se passer d'une individualité au dessus du lot. Brice fait parti du collectif de l'équipe 1.

Je n'en doute pas ! Rolling Eyes
Une prolongation de contrat officielle en témoignerait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 18:28


Publié le 22/05/2010 09:56 | J.-P. Delserre



Agen. Le salut passera par le jeu




«Si on nous avait dit ça, en début de saison, on ne l'aurait pas forcément cru. Maintenant, c'est du bonus. » François Gelez, le co-entraîneur (avec Jeannot Crenca) des Espoirs suavistes, apprécie comme il se doit le parcours de ses protégés. Pour celui qui remplacera très prochainement Henry Broncan, parti à Albi, savoir que le Sporting peut compter sur un réservoir de jeunes joueurs de qualité annonce de beaux lendemains. On ne le répétera jamais assez, cette équipe qui va disputer le titre est très jeune. « En début de saison, il s'est trouvé que nous avions beaucoup de Reichel et très peu de joueurs nés en 1987 ou 1988 qui ne pouvaient évoluer qu'en Espoirs. Il n'y en avait que sept ou huit. La décision d'Henry (Broncan) a été de donner la priorité aux Espoirs qui disputaient un championnat élite. Donc, les meilleurs Reichel et Crabos deuxième année ont joué avec les Espoirs. » Mais il ne faut pas s'y méprendre, les deux équipes de juniors avaient elles aussi mission d'aller au plus haut. « ça n'a pas empêché que des joueurs redescendent avec les Reichel. Même si, malheureusement pour eux, nous leur avons pris deux ou trois éléments importants quand ils ont disputé leur demi-finale (perdue face à Toulouse).

Finalement, les trois équipes ne s'en sont pas mal sorties puisqu'elles ont toutes disputé les phases finales du championnat de France. « C'est d'autant plus facile pour les joueurs de passer d'une équipe à l'autre quand on a les mêmes bases de jeu » explique l'entraîneur des lignes arrières. En clair, même si chaque entraîneur y met sa patte, il y a une ligne directrice made in SUA-LG.

Il y a dans le groupe des Espoirs, cinq voire six joueurs qui participeront prochainement à la Coupe du Monde des moins de 20 ans en Argentine au mois de juin (Dulin, Balès, Lamoulie, Abadie, Erbani et peut-être Pêtre). « Ces joueurs méritent qu'on parle d'eux, il y en a comme le pilier Pétin qui a été titulaire seize fois sur dix-huit et puis nous avons un 8, Bevilacqua, qui est très précieux, qui fluidifie le jeu. » Un joueur qui, lui aussi, a été titulaire la quasi-totalité des matches, qui ne sera plus Espoir l'an prochain et qui ne devrait plus être suaviste.

Voilà pour le tour d'horizon d'une équipe qui pourrait bien décrocher le deuxième bouclier de la saison pour le SUA-LG, demain, en Corrèze.

Physiquement, mis à part deux joueurs incertains (Bartomeuf et Dorotte) ils sont prêts. Quand à la pression, elle est sûrement monter d'un cran. « On n'a pas envie qu'ils soient stressés par l'événement, qu'ils en profitent un maximum, avant, pendant et après le match… Ils ont 20 ans. » Faire du jeu, de mouvement, jouer collectif, ne pas hésiter à relancer.

Une recette qui a été efficace face à des équipes plus lourdes. « Il faut juste qu'ils apprennent à gérer un peu mieux leurs fins de matches. En demi-finale, on menait 32 à 13 à dix minutes de la fin… et on relançait des ballons de nos 22 m. » Les Agenais trop joueurs ? Réponse dimanche. Mais face à un pack de mammouths et sous la chaleur, il y a fort à parier que les suavistes ne vont pas changer une recette qui a fonctionné jusqu'à présent.

La finale des Espoirs Agen-Clermont-Ferrand se joue dimanche à Malemort, au stade Raymond-Faucher (banlieue de Brive). Le coup d'envoi sera donné à 14 h 30.


--------------------------------------------------------------------------------

Le groupe
Barthomeuf, Petin, Djebablah, Dorotte, Dauzac, Vivers, Abadie, Lagrange, Pitton, Téamo, Mondoulet, Bevilacqua, Lamsirine, Anania, Erbani, Balès, Chateauraynaud, Lamoulie, Guenin, Leka, Fund, Ouchêne, Dandrea, Petre, Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 20:28

J'ai une question à poser à ceux qui ont éventuellement des infos est ce qu'il est prévu que des joueurs du Groupe Pro aillent donner la main aux espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIC47
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 64
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 21:23

ripsua a écrit:
J'ai une question à poser à ceux qui ont éventuellement des infos est ce qu'il est prévu que des joueurs du Groupe Pro aillent donner la main aux espoirs ?

Cette semaine H Broncan disait dans une ITW que malgré la possibilité d'incorporer des joueurs tels Dulin ou Monribot ils ne le ferait pas car ceux qui sont arrivé avec brio en demi méritent de jouer cette finale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13817
Age : 68
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 22:33

PIC47 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai une question à poser à ceux qui ont éventuellement des infos est ce qu'il est prévu que des joueurs du Groupe Pro aillent donner la main aux espoirs ?

Cette semaine H Broncan disait dans une ITW que malgré la possibilité d'incorporer des joueurs tels Dulin ou Monribot ils ne le ferait pas car ceux qui sont arrivé avec brio en demi méritent de jouer cette finale .

thumright Oui, garder la cohésion d'un groupe et n'écarter personne, c'est leur finale!!!

Allez les espoirs du SUA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédé
Champion de france
Champion de france


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 23:56

Il est pas fou Gelez de dire qu'on va peut-être essayer des espoirs en une en challenge européen... geek
Voilà, maintenant on encourt une suspension pendant 10 ans de toute Hcup (on risque de se qualifier maintenant qu'on est en top Laughing ) pour irrespect de l'esprit sportif et du challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beret95
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2731
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Sam 22 Mai 2010 - 23:59

et si Dulin prend pas de vacances pour cause d'espoirs, de moins de 20 en Argentine et de je ne sais quoi, il regardera les premiers matchs du top 14 à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15026
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 1:12

dédé a écrit:
Il est pas fou Gelez de dire qu'on va peut-être essayer des espoirs en une en challenge européen... geek
Voilà, maintenant on encourt une suspension pendant 10 ans de toute Hcup (on risque de se qualifier maintenant qu'on est en top Laughing ) pour irrespect de l'esprit sportif et du challenge...

Mais non dédé..."Lâcher" des matchs, c'était dans une autre époque ! Rolling Eyes
Désormais, on appelle çà "gérer son effectif" et c'est parfaitement autorisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 8:10

dédé a écrit:
Il est pas fou Gelez de dire qu'on va peut-être essayer des espoirs en une en challenge européen... geek
Voilà, maintenant on encourt une suspension pendant 10 ans de toute Hcup (on risque de se qualifier maintenant qu'on est en top Laughing ) pour irrespect de l'esprit sportif et du challenge...

Et puis c'est intéréssant de faire ce genre de test BOURGOIN à eu cette politique et est aller en finale.
Les matchs de poules ont en majorités étaient jouer par des gars qui avait peur joué et des espoirs que les coachs avaient envi de tester.

Cette année le CHALLENFE à permis de decouvrir Maelle MOINOT un futur trés bon 3/4 qui devrait rapidement attiser la convoitise de club huppé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hips
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 9:40

J'ai posé la question pour Dulin parce que l' an dernier, quand ils ont été champions espoirs, des gars comme lui sont allés disputer la finale crabos contre Mont de Marsan...
Je suppose des jeunes crabos avaient tout autant mérité de disputer cette finale là....
Sinon, je pense que c'est une décision sage compte-tenu de la forte sollicitation pour Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zanatany
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2735
Age : 68
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 9:44

dommage que sur le site on ne parle pratiquement pas de cette finale (actualites)
meme pas la compo des equipes
heureusement qu il y a la presse
parfois je me demande si le site off n est utilise que pour vendre !!!
un peu plus d infos sur le club serai sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
hips
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 9:49

Zanatany, je pense qu 'ils manquent de bénévoles pour s'occuper du site off, pour pouvoir être aussi exhaustif que tu les souhaites.
C'est du boulot en plus de ce que font déjà ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zanatany
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2735
Age : 68
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 10:01

ok je sais cela a ete dit maintes fois
mais des qu il faut vendre qqes choses la on trouve du monde pour le rediger
cela devient un site du marchandising plus qu un site d infos
mais mettre les compos des equipes c est je pense le mini quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8874
Age : 12
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 10:36

Avant cette finale, et quel qu'en soit le résultat, je me souviens que leur préparation a commencé par des matchs amicaux à Auch et contre Béziers où l'addition avait été plutôt salée.

Loin de décourager nos jeunes, ces matchs leur ont donné l'envie de s'accrocher, ce qu'ils ont fait toute la saison face à des équipes plus physiques, mais moins solidaires et moins joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 10:58

Concernant les renseignements du site et de la mise a jour de la boutique ou du service de billeterie en ligne on est trés loin du niveau pro.

Pour revenir a la finale des espoirs combien de bus des associations de supporters font le deplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15026
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 12:58

tugudu a écrit:
Avant cette finale, et quel qu'en soit le résultat, je me souviens que leur préparation a commencé par des matchs amicaux à Auch et contre Béziers où l'addition avait été plutôt salée.

Loin de décourager nos jeunes, ces matchs leur ont donné l'envie de s'accrocher, ce qu'ils ont fait toute la saison face à des équipes plus physiques, mais moins solidaires et moins joueuses.

Les clermontois sont annoncés plutôt cuirassés...les nôtres vont les faire cavaler, la météo va les y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zanatany
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2735
Age : 68
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 13:38

la force ou la vitesse tel est l enjeux on verra le resultat
j espere que le sua va confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
avatar

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 14:36

pas de 47fm ou de arl pour retransmettre le match de nos jeunes , a qui je pense fortement , en plus sous une forte chaleur , j ai confience en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   Dim 23 Mai 2010 - 16:35

d'apres le forum des cybervulcans , défaite agenaise 30 à 32. dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finale Espoirs : Agen / Clermont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Espoirs : Agen / Clermont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» Espoirs : Agen / Clermont-Auvergne (16-12)
» Espoirs ASM Clermont Auvergne
» Espoirs : Agen 27 Bourgoin 12
» Pronostic Agen / Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: