| Effectif du SUA 2010 / 2011 | |
|
+98Tango lambrusco jipé julesgreg thegrinch nono47 calimero phortiches L'AMIRAL Gadou Bacchus Vince47 maxine47 biguiz Enjoy Interpol hakka47 pasoa47 on_the_top gir3347 PROFILER alex47510 manolo black and yellow beret95 languill scoubi leicaM4 jauzy19 gosua superman(agen) JFPAGEN SUALG_BILBAO batman Agenais du 81 PYRRHUS danield'agen Paryo9 Paysan AnthOo zanatany AsterixDeGascogne Prunito givet supporter big supporter du sua did47 pjm64 tugudu brice Kawa dédé SUALG87 oui-oui jpl yeyess Mimosa maestro TATALANE lavardacais titou47 PIC47 M.C.47 VAKA BarDeLaPref faroq michel31 DA VINCI CODE CISCO83 PIERRE A-GE-NAIS Val ovale vulcain Peut-être panou mateo Trinquetaille Buspard Malcom X ripsua montois40 ledruide Rivière Agenais de Bayonne Chinchile babitcho s5mar cyril. agenais du 84 suaviste(47) scaliger le pirate Médoc juju hips Xavier vincesua Pierre de Paris Pat de Mérignac sualex 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 0:34 | |
| Régulièrement sera mis à jour ici l'effectif certain pour la saison prochaine.
Piliers : Cabarry, N'Nomo (CAM), Sheklashvili (GEO), Moala (TON), Kouider, Pétin, Moretto
Talonneurs : Narjissi (MAR), Telefoni (TON), Mach
Deuxième Ligne : Springgay (ANG), Lassalle, Lagrange, Chavet, Fa'aoso (TON)
Troisième Ligne : Monribot, Fono (TON), Fonua (TON), Mondoulet, O'Sullivan (IRL), Badenhorst (AFS)
Numéros 9 : Dupuy, Machenaud, Bales, Chateauraynaud
Ouverture : Barnard (AFS), Courrent, Lamoulie Centres : Ahotaeiloa (TON), Avramovic (ARG), Petre, Pelesasa (AUS), Caucaunibuca (FID)
Ailiers : Vaka (FID), Kolinisau (FID), Swiryn (USA), Edmond-Samuel, Leka (FID)
Arrières : Dulin, Cazeaux
Entraineurs : Lanta et Deylaud.
Dernière édition par sualex le Jeu 13 Mai 2010 - 15:01, édité 5 fois | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 1:20 | |
| - sualex a écrit:
- Régulièrement sera mis à jour ici l'effectif certain pour la saison prochaine.
Piliers : Cabarry, N'Nomo (CAM) Synaeghel ou Shvelidze Kouider, Moala
Talonneurs : Narjissi (MAR), Telefoni (TON) Mach
Deuxième Ligne : Springgay (ANG), Lassalle, Lagrange, Chavet, Fa'aoso (TON), Montauriol
Troisième Ligne : Monribot, Fono (TON), Fonua (TON), Mondoulet, O'Sullivan (IRL), Badenhorst (AFS) André
Numéros 9 : Dupuy, Bales, Vergallo (ou Machenaud)
Ouverture : Sola, Courrent, Gelez (...allez François, tu as mérité un dernier tour de piste ! ) Centres : Du Plessis (AFS), Petre, Pelesasa (AUS), Lamoulie, Manu
Ailiers : Vaka (FID), Caucaunibuca (FID), Brana
Arrières : Edmond-Samuel, Dulin, Guitoune, Tian
Entraineurs : Lanta et Deylaud. désolé sualex...je me suis permis de remplir les cases vides à ma convenance ! Maintenant, si une ou deux "pointures" supplémentaires veulent participer à l'aventure !  | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 8:48 | |
| François GELEZ pourrait refaire une saison? Son contrat allait à juin 2010 je crois? Ce serait super... | |
|
 | |
vincesua Joue en top 14

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 9:39 | |
| Tingaud a dit hier que gelez ne sera pas conserver en accord avec le staff. | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 71 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 10:06 | |
| J' ai pas suivi !!! Que devient Carabignec ???? | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 10:32 | |
| Donc pour le moment, on se dirige vers: huget, gelez, peikrishvili, lopresti, te moana, carabignac partants certains (6 pros) Interrogation pour Synaeghel et Barnard
Combien d'espoirs auront un contrat pro l'an prochain: Lamoulie ? Petre? Bales ? Guitoune ? Mondoulet ? Il me semble qu'il a été dit qu'ils souhaitaient que tous les postes soient triplés. | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 10:46 | |
| - vincesua a écrit:
- Tingaud a dit hier que gelez ne sera pas conserver en accord avec le staff.
A la réunion d'hier en fin de journée il n'a pas été question de F Gelez . | |
|
 | |
vincesua Joue en top 14

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 11:06 | |
| Salut juju c un copain bien placer au club qui me l'a dit hier repris par le sud ouest voici l'article
Tingaud dit oui... mais pas Gelez Partager Plus Agen Sports Su Agen Envoyer à un ami Imprimer Interrogé sur le cas François Gelez (31 ans), en fin de contrat en juin, le président agenais a laissé entendre qu'il ne lui offrirait pas de prolongation. « On en avait déjà plus ou moins discuté la saison passée. Mais François, en tant que co-entraîneur des Espoirs, possède en revanche encore une saison de contrat. »
Un coup de fil à l'ouvreur plus tard, on s'aperçoit que tout n'est pas très clair : « Je ne me considère pas encore à la retraite », a réagi Gelez, visiblement étonné par la nouvelle du jour. « Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas arrêter. Mais je n'en ai pas encore parlé, ni avec les entraîneurs, ni avec les dirigeants. Pour l'instant, c'est en stand-by. Je n'ai rien décidé. »
Le président, voire les coaches, l'ont semble-t-il fait pour lui. Comme l'an passé avec un autre fidèle serviteur du SUA, Luc Lafforgue. Le rugby pro fait rarement dans les sentiments. | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 11:53 | |
| - vincesua a écrit:
- Salut juju c un copain bien placer au club qui me l'a dit hier repris par le sud ouest voici l'article
Tingaud dit oui... mais pas Gelez Partager Plus Agen Sports Su Agen Envoyer à un ami Imprimer Interrogé sur le cas François Gelez (31 ans), en fin de contrat en juin, le président agenais a laissé entendre qu'il ne lui offrirait pas de prolongation. « On en avait déjà plus ou moins discuté la saison passée. Mais François, en tant que co-entraîneur des Espoirs, possède en revanche encore une saison de contrat. »
Un coup de fil à l'ouvreur plus tard, on s'aperçoit que tout n'est pas très clair : « Je ne me considère pas encore à la retraite », a réagi Gelez, visiblement étonné par la nouvelle du jour. « Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas arrêter. Mais je n'en ai pas encore parlé, ni avec les entraîneurs, ni avec les dirigeants. Pour l'instant, c'est en stand-by. Je n'ai rien décidé. »
Le président, voire les coaches, l'ont semble-t-il fait pour lui. Comme l'an passé avec un autre fidèle serviteur du SUA, Luc Lafforgue. Le rugby pro fait rarement dans les sentiments. Pas de probléme ,je voulais juste dire qu'il n'avais pas été question de François à la réunion. Et d'après la réponse de l'intéressé tout est possible , attendons. 
Dernière édition par juju le Ven 9 Avr 2010 - 12:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 12:05 | |
| - Citation :
- Le président, voire les coaches, l'ont semble-t-il fait pour lui. Comme l'an passé avec un autre fidèle serviteur du SUA, Luc Lafforgue. Le rugby pro fait rarement dans les sentiments.
C'est quel journaliste qui a écrit cela? Ferait bien d'écrire sur du papier toilette qui conviendrait mieux à ce genre de conclusion d'article. François Gelez est en fin de carrière et à une double casquette de joueur entraineur des espoirs. Il n'est pas difficile de comprendre ce qui prime sur le provisionnel de la saison avenir et ceci par défaut. Même s'il reste des options encore à discuter. Pour la couleur de l'infection de la cuvette rugby pro il ferait mieux de regarder ailleurs que les couleurs bleu royale et blanche qui est plutôt celles d'un désinfectant  | |
|
 | |
le pirate Champion de france

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 12:08 | |
| - Xavier a écrit:
- J' ai pas suivi !!!
Que devient Carabignec ???? Il est en contact avec Auch et Grenoble | |
|
 | |

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 12:41 | |
| Gelez pas prolongé (?)...donc on garde Barnard ?  | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 13:17 | |
| Merci des infos. Pas très optimiste tout cela. Attendons donc.  | |
|
 | |
scaliger Champion d'europe

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 14:12 | |
| Si François offre des garanties, que ses problémes de santé sont derrières lui , sa carrière est effectivement pas terminée puisqu'il a le même âge que Boyer .
Mais il faut aussi tenir compte du fait que Courrent devrait être le "10" titulaire l'an prochain , et que Sola est sous contrat jusqu'en 2011 .
La saison dernière ,il y avait des rumeurs comme quoi Gelez souffrait du même mal que Garbajosa à un genoux ? Or qui ne peut être mieux placés que Dejardins ,pour savoir si Gelez a retrouvé toutes ses facultés ? Et même si c'est le cas , le staff le juge -t'il à un niveau suffisant pour le Top 14 ? | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Ven 9 Avr 2010 - 21:36 | |
| gelez va arreter, le staf essayé de garder barnard  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 1:02 | |
| - scaliger a écrit:
- Si François offre des garanties, que ses problémes de santé sont derrières lui , sa carrière est effectivement pas terminée puisqu'il a le même âge que Boyer .
Mais il faut aussi tenir compte du fait que Courrent devrait être le "10" titulaire l'an prochain , et que Sola est sous contrat jusqu'en 2011 .
La saison dernière ,il y avait des rumeurs comme quoi Gelez souffrait du même mal que Garbajosa a un genoux ? Or qui ne peut être mieux placés que Dejardins ,pour savoir si Gelez a retrouvé toutes ses facultés ? Et même si c'est le cas , le staff le juge -t'il à un niveau suffisant pour le Top 14 ? | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 1:08 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- scaliger a écrit:
- Si François offre des garanties, que ses problémes de santé sont derrières lui , sa carrière est effectivement pas terminée puisqu'il a le même âge que Boyer .
La saison dernière ,il y avait des rumeurs comme quoi Gelez souffrait du même mal que Garbajosa a un genoux ? Or qui ne peut être mieux placés que Dejardins ,pour savoir si Gelez a retrouvé toutes ses facultés ? Et même si c'est le cas , le staff le juge -t'il à un niveau suffisant pour le Top 14 ? A Grenoble aussi les supporters font grise mine parce qu'un de leur joueur amblématique Gwendal Olivier , qui fût plus sieurs foir capitaine serait pas conservé . | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 8:57 | |
| Machenaud (UBB) a signé hier après-midi
Le demi de mêlée de l'UBB, Maxime Machenaud, sera bleu et blanc l'an prochain. Le talonneur Brice Mach (24 ans, Montauban) est aussi sur les tablettes du SUA La rencontre remonte au 21 février 2009. Le SUA se déplace à Musard pour affronter l'Union, emmenée ce jour-là par un demi de mêlée d'à peine 20 ans, Maxime Machenaud, associé à l'ouvreur Raphaël Lagarde, 20 ans également. Score final : 37-28 pour les Girondins et une drôle d'impression laissée par la nouvelle vague bordelaise. « J'ai vraiment été impressionné par la charnière, avait déclaré Henry Broncan. Pour leur âge, ils ont fait preuve d'une maturité étonnante. » Hier après-midi, treize mois et demi plus tard, Machenaud (1,73 m, 82 kilos) était à Agen pour parapher son contrat avec le probable futur promu. « Je voulais découvrir autre chose, mais je veux d'abord bien finir la saison avec mon club », expliquait-il hier, à la veille de recevoir Lannemezan.
Carabignac sur le marché
Le SUA possède donc pour le moment quatre demis de mêlée sous contrat pour la saison prochaine : Sylvain Dupuy, Maxime Machenaud, et les Espoirs Alexis Balès et Yoann Chateauraynaud. Vu la jeunesse et l'inexpérience de ses trois derniers, les dirigeants devraient recruter un cinquième homme, davantage pensé pour le présent que pour le futur.
Un Maxime chasse l'autre, puisque Carabignac, produit du club non conservé par le SUA, s'est vu signifier il y a quelques semaines qu'il pouvait aller rebondir ailleurs. « Mais pour le moment, je n'ai pas de contact. Si j'en ai avec des formations évoluant en Fédérale 1, je les étudierai. Je n'exclus aucune possibilité », racontait hier le Cassipontin, révélation du début de saison agenais en 2007-2008, sous la (courte) ère Broncan.
Et maintenant Brice Mach ?
Soucieux de renforcer le poste de talonneur derrière Jalil Narjissi, les dirigeants agenais ont approché le n° 2 de Montauban, Brice Mach (24 ans, 1,78 m pour 103 kilos), tellement prometteur qu'il partira trois semaines en fin de saison aux Etats-Unis avec l'équipe de France A. « Je ne peux rien dire pour le moment, a commenté l'ancien Perpignanais. Mais c'est vrai que le SUA fait partie des possibilités. En tout cas, je suis assuré de jouer en Top 14 la saison prochaine... » Comme Valentin Courrent le Biarrot, la venue de Mach du côté d'Armandie serait liée à la montée en Top 14. Vu son CV intéressant, contrairement aux Kouider et Machenaud, ça peut se comprendre.
Autre contact établi, celui menant à l'arrière du Stade Montois, Florent Cazeaux (28 ans), qui avait particulièrement brillé lors du revers agenais à Mont-de-Marsan le mois dernier. Mais le Sporting n'est pas le seul sur le coup, la Section paloise lui ayant également fait une offre.
Cazeaux constituerait un deuxième choix pour les recruteurs agenais derrière le préféré Silvère Tian, l'arrière-ailier-buteur de l'US Oyonnax, qui avait reçu, fin février, le coup de fil intéressé de Christophe Deylaud.
Sud Ouest T.D | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 9:34 | |
| Virer Carabignac pour Machenaud ...  alors qu'on veut fidéliser des joueurs sur le long terme avec l'amour du maillot ! un des rares types qui pleuraient le jour de la descente contre e SF va nous quitter pour un joueur aussi jeune, prometteur certes, mais dont l'histoire du club est sûrement moins son problème. Quand à Bales, si on se retroue avec 4 demis de mêlées, ce sera encore plus compliqué de le voir ! Mon sentiment, c'est que les jeunes n'avaient pas tord de s'inquiéter lors de l'éviction de Broncan pour l'arrivée de Lanta. | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 10:31 | |
| mach sort du centre de formation de l usap.
pour moi avec tous les effets d annonce il nous manque un pilier polyvalent, un 9, deux centres, un arriere polyvalent |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 10:39 | |
| - biperak a écrit:
- mach sort du centre de formation de l usap.
pour moi avec tous les effets d annonce il nous manque un pilier polyvalent, un 9, deux centres, un arriere polyvalent Tu l'as si il accepte, c'est TIAN Adishatz | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 10:47 | |
| - biperak a écrit:
pour moi avec tous les effets d annonce il nous manque un pilier polyvalent, un 9, deux centres, un arriere polyvalent tout a fait , mais c'est a beziers qu'il jouait avent de venir a mantauban ( il me semble ) | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 11:17 | |
| - s5mar a écrit:
- biperak a écrit:
pour moi avec tous les effets d annonce il nous manque un pilier polyvalent, un 9, deux centres, un arriere polyvalent tout a fait , mais c'est a beziers qu'il jouait avent de venir a mantauban ( il me semble ) OUI , il est a été formé a perpignan chez les jeunes puis il est parti à béziers ( pas mal de concurrence a perpignan : guirado , gely , sempere ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011 Sam 10 Avr 2010 - 13:28 | |
| L'option d'un 9 expérimenté pour seconder Dupuy (Vergallo ?  ) avec les espoirs Balès et Chateauraynaud en réserve, me paraissait plus logique ! Pour autant, Machenaud est un authentique espoir du poste qui peut se révéler en jouant au plus haut niveau !  ...Je suis content de voir que Tian reste le 1er choix du staff ! A défaut de l'oyonnaxien, Cazeaux et Brana sont de bonnes options ! Mach fait une bonne saison au MTG XV et a un bon potentiel ! ...Reste le poste de centre oû on a vraiment besoin d'un gars complet pour relancer notre jeu d'attaque et des incertitudes sur le poste de pilier droit, sachant qu'en 10, l'option Barnard semble se confimer !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011  | |
| |
|
 | |
| Effectif du SUA 2010 / 2011 | |
|